AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

le Forum. 1.Mes pensées...

♥ Sorbet ♥
♥ Sorbet ♥
Bébé Sadique
Zodiaque : Capricorne
Messages : 661
Pikadollar : 971
Vos j'aimes : 77
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 23
Localisation : Sous un ciel étoilé, main dans la main avec mon Ange-Renard
Sam 15 Nov - 12:07
♥ Sorbet ♥
Ca fait plusieurs mois que je suis parmi vous. Ca fait plusieurs mois que je pianote mon clavier, à la recherche d'un texte venant du cœur, si possible sans faute (désolée d'avance d'ailleurs...). Ca fait maintenant plusieurs que j'ai changé. Des choses sont arrivées. Je me suis attachée à chaque personne ici. Il y a eu des disputes, des amitiés, des amours, des pleurs, mais nous sommes restés soudés. Nous sommes une famille. Même si notre entourage ne comprend pas ça, on s'aime tous. Ici, on peut faire lire nos écrits et avoir les retours de personnes gentilles et polies. Ou bien montrer nos dessins et apprendre ce qu'on peut améliorer. Ou encore faire entendre notre voix et partager de magnifiques chansons avec le reste du Fofo. Ici, nous avons tous un talent caché, et nous pouvons le trouver ensemble. On peut se confier à ses amis, avoir des conseils, rigoler, se taper des délires. Mais parfois, ça dérape. Plusieurs cas se présente alors : Tout s'arrange et tout empire. Nous pouvons toujours compter sur nos amis, même si ils se trouvent loin de nous. Certains on trouvait l'Amour, d'autres encore leurs meilleurs amis, leur(s) talent(s) ou même leur véritable personnalité. Ici, personne n'est jugé, il faut venir comme on est. S'intégrer n'est pas un problème pour la majorité des personnes ici. Si ça l'est, les autres aident les vrais timides. Cette famille si belle et si géante reste soudée, quoi qu'il arrive.
Mais hier, nous avons du dire "Au revoir" à un membre, peut être pour longtemps, voir toujours. Comme beaucoup, il est partit. Quand une personne nous quitte, nous sommes tous touchés, sans exception. Hier soir, des larmes ont coulé chez, surement, beaucoup de personne, comme à chaque fois, et j'en ai fait parti. Je déteste dire "Au revoir" aux gens à qui je tiens. C'est arrivé plusieurs fois déjà, mais certains sont revenus. D'autres on refait leurs vies. Mais nous sommes toujours liés par un lien indestructible. Il ne faut pas juger leur départ, ils avaient leurs raisons.
Le signe "[Ex-membre]" nous surprend toujours et nous déprime. Mais le jour où, à mon tour je le rajouterai à mon pseudo, n'est pas encore venu, et il ne viendra pas avant un très long moment.
Le forum s'agrandit. La famille s'agrandit. Même avec les cours, les changements d'horaires, nous continuons nos vies, ensemble. Nous préparons des projets, ensemble. Nous rigolons, ensemble. Nous faisons en sorte de nous rapprocher, et je trouve ça formidable. J'ai une confiance aveugle ici. J'ai raison d'avoir confiance. Je le sais.
Certains étaient déjà sur le Blog et sont venus ici. D'autres se sont intégrés. J'y ai connu plusieurs personnes, et la façon dont vous m'avez accueillit le premier jour ici ma terriblement ému. Je ne vous remercierai jamais assez. Puis j'ai rencontré de nombreuses personnes. Et elles sont toutes dans mon cœur. Un jour, je ferai un OS avec des remerciements pour chacun. Mais avant, je veux être sure de n'oublier personne. Vous vous rappelez du Blog ? Des fictions de TheMissAddict, surnommée TheMiss ou TheMissSadique ? Des commentaires ? Des rages ? Des pleurs ? Des joies ? Des sourires ? De nos yeux brillants en voyant un nouveau chapitre ? Moi oui. J'ai même ouvert, avec l'aide de plusieurs personnes, une armée. Je ne pensais vraiment pas que ça me suivrait ici, mais j'en suis très fière. Enormément fière. J'ai réussis à faire quelques choses qui restera dans la mémoire de nombreuses personnes. Quand le Blog s'est arrêté pour le Forum, je ne suis pas directement venu. Dans ma tête, ce n'était pas comme ça. J'avais aussi peur de ne pas gérer les fictions. Mais grâce à une grande et vieille amie (que je citerai dans l'autre OS, mais j'espère qu'elle lira ça et qu'elle se reconnaîtra.), je suis venue. Déjà que j'ai galéré à me faire un compte ! Mais bon. Je suis là maintenant ! Un peu moins présente, pour mon plus grand malheur, mais je veille toujours sur vous. Et à jamais.


le Forum est ma famille. On est une famille. Pour toujours, et à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
IloSmily
IloSmily
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 553
Pikadollar : 694
Vos j'aimes : 42
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Sam 15 Nov - 12:54
IloSmily
C'est vraiment magnifique Sorbet... Comme quoi, tes OS me toucheront toujours autant. Est-ce que tu m'autorises à y ajouter mon petit texte, moi aussi? ^^

C'est fou de voir ce qu'on a construit, les liens qu'on a forgés. Nous sommes une famille, tu as bien raison. Des fois, je jette un oeil a mes anciens commentaires sur le Blog de TMA. C'est amusant de voir à quel point nous étions plongés dans ses histoires. Et on voyait deja des amitiés se former dans la communauté. Deja du temps du Blog, il y avait des gens que l'on voyait souvent. Comme toi, Sorbet, comme Nayara, Crazy, Kikou, Michel (Qui est arrivée un peu après, je crois), Cypriie (Et son oreiller :3). Quand ce forum est arrivé, nous avons fait la connaissance de plein de nouvelles personnes. Nous avons crée de véritables liens d'amitié. J'ai rencontré de gens que je n'avais pas remarqué ou qui n'étaient pas présents avant, tel que Neko, Black, Mathilde, Dhves, Chkoupi... Bon, je crois que je pourrais jamais lister tout ce monde x).
La vision que j'avais des gens a changé au fur et a mesure que je parlais avec eux. Certaines de mes amitiés ont commencé dans un délire que nous avions en commun (Coucou Math'! <3 ), une passion que nous partagions (Je t'aime ma Pegasis'!), d'autres ont eu des débuts un peu "électriques" (Excuse-moi encore pour mon ancien comportement, Dhves! x)).
Certaines personnes m'ont toujours encouragés pour que je continues ma Fiction (Ma chère Kikou, je crois que sans toi, THTD serait déjà mort) et m'ont soutenu dans tout ce que je faisais (Merci encore, Chkoupi) . Elles m'ont toutes grandement apporté et appris, toutes m'ont fait évoluer.
Mais forcément, dans une famille aussi soudée, on ne peut pas eviter les disputes. Nous avons donc chacun eu nos différents avec certains membres. Mais généralement, ces engueulades finissaient par la paix, ou au moins, la tolérance.
Dans cette communauté, nous ne sommes certainement pas absolument tous amis. Il y a forcément des gens avec qui nous sommes plus proche que d'autres. Il y a aussi beaucoup de personnes dont on s'éloigne avec le temps, se rapprochant de nos autres amis. Mais nous restons une famille. Liés par le temps que nous avons passé ensemble. Liés par les textes et les oeuvres que nous avons partagé. Liés par notre amitié.
Cette famille restera en chacun de nous, c'est certain, même si on s'en va, un jour. Ce que j'ai vécu avec chacun d'entre vous restera gravé au fond de moi.
Je vous aime <3
Revenir en haut Aller en bas
JMDO
JMDO
Administrateur aux images pertinentes
Messages : 986
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 48
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Avesnois
Sam 15 Nov - 13:52
JMDO
Ah le fofo ouais il m'en a fait voir des vertes et des pas mures , discussions acharnées jusqu'a minuit , idées de pas mal de mes chansons , délires de la CB me concerant (merci Asallé ><)

Je pense que je deviens vieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Feed
Feed
Sadique Débutant
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 401
Pikadollar : 506
Vos j'aimes : 14
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Sam 15 Nov - 15:37
Feed
Je me sens visée
Revenir en haut Aller en bas
♥ Sorbet ♥
♥ Sorbet ♥
Bébé Sadique
Zodiaque : Capricorne
Messages : 661
Pikadollar : 971
Vos j'aimes : 77
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 23
Localisation : Sous un ciel étoilé, main dans la main avec mon Ange-Renard
Sam 15 Nov - 15:45
♥ Sorbet ♥
Ilo, c'est magnifique... ♥♥ Merci ♥ J'ai même versé quelques larmes :') ♥ Et bien sur que tu peux, il est fait pour ça cette OS ! ♥

Allons allons JMDO ! x))

Feed, c'est en partie à cause/grâce à toi que j'ai écrit ce texte. Je suis toujours déprimée, mais au moins j'ai dit ce que je voulais dire. Désolée, si ça te gêne, je peux toujours supprimer "ta" partie... Désolée encore, hein ? Bref, a plushe Feedy... *hug*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 15 Nov - 16:36
Invité
Je n'aie rien a ajouter, tout est vrai, absolument tout : tu résumes parfaitement le fond de ma pensée, à tel point que j'en pleure... x')
Revenir en haut Aller en bas
♥ Sorbet ♥
♥ Sorbet ♥
Bébé Sadique
Zodiaque : Capricorne
Messages : 661
Pikadollar : 971
Vos j'aimes : 77
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 23
Localisation : Sous un ciel étoilé, main dans la main avec mon Ange-Renard
Sam 15 Nov - 16:56
♥ Sorbet ♥
Merci ♥
Oh :c
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Sam 15 Nov - 16:59
Aliona Tma
Bon, comme je suis méchante, la première chose que je remarque c'est : ''maintenant plusieurs que j'ai changé.'' plusieurs ?
Maintenant, place au commentaire que je ne pourrait faire court parce que je ne peux qu'être émue de ton texte... Je vais faire un petit texte, comme toi mais dans ce commentaire pour montrer ce que je ressens ou ce que j'ai ressentis.

Quand je vous ai connu, c'était sur un blog. Je m'en souviens comme si c'était hier. Je commentais les fiction de notre chère TheMissSadique. Je me souviens que je faisais la course au plus long commentaire avec certain(e)s. Puis je suis arrivée ici. Au début, j'ai eu peur de m'incruster puis, au fur et à mesure, je me suis imposée. Ici, j'ai vécu des moments de joie intense mais aussi de tristesse. Ici, je me suis démenée pour que tout le monde soit heureux (et je crois que j'ai à peu près réussis x)). Il est arrivé des chutes continuelles de larmes et je suis heureuse d'avoir pu les tarir. Mais je me suis trouvé une autre vie ici. J'ai beau ne jamais vous avoir vu, je vous aime comme des soeur. Grace à ce forum, j'ai fait les meilleurs délires de ma vie et j'ai pu découvrir certains talents que je ne me connaissais pas. On ne dirait pas mais je vis des choses difficiles irl mais, dès que je viens ici, je ne peux que respirer la joie de vivre.
Je ne peux que vous remercier de ces bons moments.
Vous n'imaginez même pas la crise que j'ai faite quand mes parents m'ont pris mon ordi xD
Tout ce que je peux faire pour vous remercier de tout ce que j'ai vécu avec vous, c'est vous dire :

Merci

Ton texte m'a vraiment émue (Mais pas assez pour m'empêcher de faire des blagues x)).
Vraiment, je le dis devant vous tous, ma gratitude envers vous est extrême. (Pas de chantage en profitant de ça OK ? ;p)
C'est tellement dur à exprimer. Et tu as réussi. Pour une fois, je te félicite. (Profite-en bien, ça n'arrivera pas souvent xD)

Poutous :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Sam 15 Nov - 17:02
Aliona Tma
IloSmily a écrit:
C'est vraiment magnifique Sorbet... Comme quoi, tes OS me toucheront toujours autant. Est-ce que tu m'autorises à y ajouter mon petit texte, moi aussi? ^^

C'est fou de voir ce qu'on a construit, les liens qu'on a forgés. Nous sommes une famille, tu as bien raison. Des fois, je jette un oeil a mes anciens commentaires sur le Blog de TMA. C'est amusant de voir à quel point nous étions plongés dans ses histoires. Et on voyait deja des amitiés se former dans la communauté. Deja du temps du Blog, il y avait des gens que l'on voyait souvent. Comme toi, Sorbet, comme Nayara, Crazy, Kikou, Michel (Qui est arrivée un peu après, je crois), Cypriie (Et son oreiller :3). Quand ce forum est arrivé, nous avons fait la connaissance de plein de nouvelles personnes. Nous avons crée de véritables liens d'amitié. J'ai rencontré de gens que je n'avais pas remarqué ou qui n'étaient pas présents avant, tel que Neko, Black, Mathilde, Dhves, Chkoupi... Bon, je crois que je pourrais jamais lister tout ce monde x).
La vision que j'avais des gens a changé au fur et a mesure que je parlais avec eux. Certaines de mes amitiés ont commencé dans un délire que nous avions en commun (Coucou Math'! <3 ), une passion que nous partagions (Je t'aime ma Pegasis'!), d'autres ont eu des débuts un peu "électriques" (Excuse-moi encore pour mon ancien comportement, Dhves! x)).
Certaines personnes m'ont toujours encouragés pour que je continues ma Fiction (Ma chère Kikou, je crois que sans toi, THTD serait déjà mort) et m'ont soutenu dans tout ce que je faisais (Merci encore, Chkoupi) . Elles m'ont toutes grandement apporté et appris, toutes m'ont fait évoluer.
Mais forcément, dans une famille aussi soudée, on ne peut pas eviter les disputes. Nous avons donc chacun eu nos différents avec certains membres. Mais généralement, ces engueulades finissaient par la paix, ou au moins, la tolérance.
Dans cette communauté, nous ne sommes certainement pas absolument tous amis. Il y a forcément des gens avec qui nous sommes plus proche que d'autres. Il y a aussi beaucoup de personnes dont on s'éloigne avec le temps, se rapprochant de nos autres amis. Mais nous restons une famille. Liés par le temps que nous avons passé ensemble. Liés par les textes et les oeuvres que nous avons partagé. Liés par notre amitié.
Cette famille restera en chacun de nous, c'est certain, même si on s'en va, un jour. Ce que j'ai vécu avec chacun d'entre vous restera gravé au fond de moi.
Je vous aime <3

Et sans THTD, tu serais morte aussi ! x)
T'as déjà eu des disputes avec moi ? (Des vraies disputes.)
Revenir en haut Aller en bas
♥ Sorbet ♥
♥ Sorbet ♥
Bébé Sadique
Zodiaque : Capricorne
Messages : 661
Pikadollar : 971
Vos j'aimes : 77
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 23
Localisation : Sous un ciel étoilé, main dans la main avec mon Ange-Renard
Sam 15 Nov - 17:08
♥ Sorbet ♥
Merci Kikou... Puti je pleure maintenant !! Raaah ><
*toustous*
Vraiment, c'est magnifique...♥
Je suis fière, mais dans un futur (proche je l'espère), j'écrirai les noms de TOUS mes amis (mais comme je vais pas trooop sur la CB, j'vais pas trop mettre les gens que je connais pas trop trop :/ désolléee♥)

Vraiment. Merci.
Beuzous ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
IloSmily
IloSmily
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 553
Pikadollar : 694
Vos j'aimes : 42
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Sam 15 Nov - 17:13
IloSmily
Aliona l'endergirl a écrit:

Et sans THTD, tu serais morte aussi ! x)
T'as déjà eu des disputes avec moi ? (Des vraies disputes.)
Sans vouloir commencer à faire une discussion privée:
Eh bien, non! On ne s'est jamais vraiment engueulées. Je me rappelle qu'une fois, n'étant pas très habituée à tes commentaires un peu "durs" parfois, je m'était légerement vexée et te l'avais reproché. Mais sinon, on a pas eu de vraies disputes. Tu es l'une des personnes, ou même la personne, que j'affectionne le plus sur TCS <3
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Sam 15 Nov - 17:16
Aliona Tma
Parce que tu trouve que mes commentaires sont durs ? T'as vu les tiens ? x)
Moi aussi je te nem mon amour :coeur: (On est en train de détériorer les commentaire de ce sujet xD)
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Sam 15 Nov - 17:19
Hache
C'est exactement ce à quoi je pense. Quand je dit avoir des amis sur un forum, les gens me regardent comme une alien. Pourtant vous êtes tellement géniaux! Bref je vous kiff et je vais aller vomir des arc-en-ciel <3 <3
#TropD'Amour
Revenir en haut Aller en bas
♥ Sorbet ♥
♥ Sorbet ♥
Bébé Sadique
Zodiaque : Capricorne
Messages : 661
Pikadollar : 971
Vos j'aimes : 77
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 23
Localisation : Sous un ciel étoilé, main dans la main avec mon Ange-Renard
Sam 15 Nov - 17:25
♥ Sorbet ♥
Ilo ? Kikou ? Sérieusement x) ?

lameufàlahache, c'est pareil pour moi X.X ♥ Mais on s'aimmmmeeee ♥ ! Aussi : J'adore ton pseudo (#badass), ta PdP (#YUNOOOO♥) et ta signature (#tristesse♥) ! Voila !! xD ♥ Je fonce dans le pays des bisounours manger des carottes avec les licornes multicolores ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les dernières pensées d'un homme
» La prophétie du forum
» Les 1 an du forum !
» L'histoire du forum
» Les Awards du forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos One-Shots-
Sauter vers: