AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

L'histoire du forum

Manoblack
Manoblack
Ex-Administratrice - Pastel Beauty
Zodiaque : Balance
Messages : 2411
Pikadollar : 2545
Vos j'aimes : 222
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Pas là
Dim 14 Juin - 18:34
Manoblack
C'était l'après-midi, le soleil tapait sur tous les passants dans la rue, alors que tous semblaient si heureux face au retour des premiers rayons de soleil. Dehors, une jeune femme observait son animal jouer dans le jardin, tirant sur une corde, comme cherchant à le retirer de la gueule de son compagnon. Dans un rire cristallin, la jeune demoiselle fit passer une de ses mèches brunes sur son dos, glissant contre ce dernier pour se mélanger aux légères boucles qui s'y trouvaient déjà. Sa frange coupée d'une unique mèche jaune lui tombaient devant ses magnifiques yeux noisettes, qui observaient, parfois ses chiens, parfois l'écran de l'ordinateur allumé sur la table de jardin. D'ailleurs, l'appareil électronique avait la luminosité à fond, afin que la jeune brune puisse voir ce qu'elle faisait dessus.
En glissant sur le net, elle alla alors sur son propre site, dont elle était extrêmement fière, le site «TheMissAddict». C'était ainsi que tout le monde l'appelait, et elle aimait ce pseudo, qui, de temps en temps, se changeait en «TheMissSadique». Alors, elle se dirigea vers le dernier chapitre de la CHMxtrem qu'elle avait posté, en observant les commentaires de toute sa si belle communauté, qui complimentait en milles et unes façons sa façon d'écrire, sans omettre le fait qu'elle était incroyablement sadique d'avoir ainsi tué Xef et Brioche. Pourtant, un sourire restait affichait sur ses fines lèvres roses, incroyablement fière de toutes ces personnes, si différentes, mais à la fois si semblables, de part leurs passions.
Comme toujours, elle eut le réflexe de lire le commentaire de Nayara, qui la fit bien rire, avant de voir celui d'une dénommée IloSmily, puis d'une Kikoulol. C'était fou, toute cette variété de pseudos, qui ne correspondaient qu'à eux. En lisant alors le commentaire d'un de ses fans, elle posa son coude sur la table, et son menton sur son poing, en observant pendant longtemps la dernière ligne présente.

«Je suis sûr que, vu toutes ces personnes qui apprécient ton travail, si un jour on se retrouverait tous ensemble, on pourrait, non seulement de complimenter, mais aussi complimenter les autres!»

Pendant plus de trois minutes, ses prunelles chocolats lurent et relurent cette phrase. S'ils se retrouvaient tous ensemble... Ensemble. La force d'une communauté, c'était avant tout la complicité et la bonne entente de chacun, alors... Alors pourquoi pas?
Encore un sourire, qui n'était autre que celui de la fierté, et, plus que cela, celui de la décision, s'afficha sur son visage.
Oui, ensemble, ils feraient de grandes choses.

* * *

Ses doigts tapaient sur le clavier, avec un grand sourire, et une joie immense, alors que la nouvelle qu'elle allait à présent annoncer à toutes ces personnes formidables allait se réaliser. Bientôt. Tout n'était qu'une question de temps. TheMiss prit le temps de se relire.

«Quoi qu’il en soit, ce n’est pas totalement terminé, car d’ici la semaine prochaine, le forum de la communauté ouvrira ses portes ! J’espère grandement vous y voir en grand nombre pour qu’on puisse continuer l’aventure ensemble. Je posterai sans doute quelques textes là-bas de temps en temps sans réellement d’horaire fixe. Je voudrais également remercier toutes les personnes qui ont postulé pour devenir modérateur sur le forum. Je ne m’attendais pas à recevoir autant de demandes. Malheureusement, ArmTheBitch et moi, nous avons été dans l’obligation de faire un choix, un choix déchirant. Ça n’a pas été évident, ça nous a fait de la peine et nous sommes désolés, car on aurait bien gardé tout le monde, mais nous avons dû trancher sur six personnes. Six personnes qui ont normalement été prévenues sur l’adresse courriel fournie lors de la postulation. Par contre, je compte garder chacune des candidatures et si le besoin se fait ressentir d’avoir davantage de modérateurs, je vais recommencer le processus de sélection avec vos candidatures. J’espère néanmoins voir chacun d’entre vous sur le forum, car vous me sembliez tous extrêmement motivés.»

Oui, cela n'était pas un rêve. Elle pourrait enfin tous les remercier d'être là pour elle, devant eux. Son regard se posa sur l'horloge, et, voyant quil était midi plie, elle appuya sur: poster.

* * *

Enfin, enfin, elle pouvait à présent voir, chaque minutes, de nouvelles personnes s'inscrire, de nouveau pseudo parvenir dans la liste des connectés au cours des dernières vingt-quatre heures, et, le sourire au lèvres, elle se connecta sur la ChatBox.
Tout le monde l'accueilli avec joie, acclamant leur maman pikachu, la grande écrivaine, qui les avait tous transportés dans un nouveau monde, celui où seul une feuille et un stylo sont utiles, et, surtout, celui où l'imagination se laisse porter sur de simples lignes.
Ce qu'elle ne savait pas, c'était que l'aventure ne faisait que commencer.



PS: Niouky les Zorua!
C'est avec une grande émotion que je vous poste cet OS. Car, oui, cela fait déjà une année entière que l'aventure a commencé, une année que je suis avec vous, et une année que je vous aime, que je partage ma passion avec des gens formidables, qui sont toujours là pour moi, et pour tout le monde.
Nous nous sommes toujours soutenus les uns les autres, donnant nos avis sur tout ce que nous postions, aidant en cas de coups durs, et, rien que pour cela, je vous aime.
Pas une journée je ne pourrais imaginer ma vie si, un jour, vous disparaîtriez de mon quotidien. Alors, joyeux anniversaire à cette communauté en or que possède TMA, à toutes ces personnes formidables, et, plus que cela, à la grande famille que nous formons tous.
J'espère que l'aventure à vos côtés continuera longtemps, parce que je ne veux pas qu'elle s'arrête.
Je vous aime, bisous.  :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Nayara
Nayara
Ex-Administratrice - Princesse Modominatrice
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 3874
Pikadollar : 5047
Vos j'aimes : 151
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Dim 14 Juin - 19:05
Nayara
Réussir à me faire monter des larmes non pas de tristesse, mais d'émotion, de joie et d'amour, c'est rare. Merci pour cet OS magnifique qui nous prouve à quel point nous formons tous une communauté fantastique <3
Je pense que sans vous ma vie ne serait rien. Sans vous d'ailleurs, ma vie se serait peut être arrêtée au cours de l'année. Sans votre présence et votre amour, je ne suis rien, rien du tout. Alors merci à tous, merci à TMA, merci aux gens que je ne connais pas, merci à François Hollande.... Attendez, whuuuut ? Je m'égare xD
Gros bisous à tous, et longue vie à TCS !!
Revenir en haut Aller en bas
Cal'
Cal'
Ex-Administratrice - Muse de l'Automne
Messages : 1360
Pikadollar : 1907
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Au Sud d'Illumis
Dim 14 Juin - 19:20
Cal'
Blacky... Je te nem tellement *^* cet OS résume tellement bien cette si belle histoire qui a déjà un an... Je n'aurais jamais cru que le temps passé si vite... D'ailleurs Princesse Nayara, c'est bientôt non? :3 #Référence
Revenir en haut Aller en bas
Nayara
Nayara
Ex-Administratrice - Princesse Modominatrice
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 3874
Pikadollar : 5047
Vos j'aimes : 151
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Dim 14 Juin - 19:57
Nayara
De quoi parles-tu ?? *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Xia
Xia
Sadique Débutant
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 399
Pikadollar : 579
Vos j'aimes : 16
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 23
Localisation : Dans mes rêves les plus abstraits.
Dim 14 Juin - 20:51
Xia
Je trouve que c'est un très bel OS et qui résume totalement l'histoire du fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 14 Juin - 21:05
Invité
J'avais les larmes aux yeux. x) Et en écrivant ces lignes, ça remonte, AAAAAH !! xDD J'ai bien aimée ton OS et ce style d'écriture, comme tu décris chaque chose et la façon dont tu expliques, je trouve ça très beau ! J'aime comme tu écris. :3

Je n'ai rien d'autre à ajouter car j'suis une rebelle, mouhahaha !! xP

Beusous d'amour tout plein de partout ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Lun 15 Juin - 5:22
Nyal27
Le texte est très joli, merci pour ce cadeau Black ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Raikya l'Alchimiste
Raikya l'Alchimiste
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1228
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Là où tu n'es pas ("bark") ; https://communautesadique.forumactif.fr/f391-raikya
Lun 15 Juin - 15:18
Raikya l'Alchimiste
Magnifique <3
Revenir en haut Aller en bas
TheMissThunder
TheMissThunder
Petit Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 772
Pikadollar : 1421
Vos j'aimes : 116
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 25
Localisation : Can Town ♥
Lun 15 Juin - 17:08
TheMissThunder
C'est magnifique ! Je suis sans mot ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Lun 15 Juin - 19:42
Nizzy
C'est vraiment vraiment vraiment vraiment (Ok je m'arrête) trop émouvant, mignon, bien écrit et tous les autres adjectifs qui leurs sont synonyme!
J'adore et je vous nem! ♥
Gloire à ce super forum et cette magnifique communauté que nous formons! ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» le Forum. 1.Mes pensées...
» BD forum - TheCommunauteSadique en BD !
» Les 1 an du forum !
» Les Awards du forum !
» Refonte du forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos One-Shots-
Sauter vers: