AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Suprise pour Noël !

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Sam 29 Nov - 13:21
Invité
Comme vous le savez sans doute, ( à moins que vous ne soyez des gens vivants dans une grotte... xD ) c'est bientôt Noël ! Et pour fêter ça, quoi de mieux qu'une surprise ? Mais pour cette surprise, il me faut des participants ! C'est pour cela que je poste dans "Annonce" car pour que cela soit encore mieux, il me faut le maximum de personne du forum ! Je ne pense pas que vous deviniez ce que c'est... Je "posterais" cette surprise dans "Annonce" le jour de Noël, préparez-vous ! Donc, pour cette surprise, ne vous en faites pas, votre image et votre innocence restera intacte, je vous le promets ! Bien, pour participer, vous devez juste remplir le petit questionnaire en dessous et le copier/coller remplit dans les commentaires ! Ne vous méprenez pas, ce n'est pas une fiction ou un OS ! Razz :

Physique ( juste couleur de yeux, cheveux, etc... Pas les habits !! En gros que le visage xD Mais pas un truc trop détaillé svp merci ! x) ♥️ ) :

Voili voilou ! Donc j'espère que vous serez nombreux, vraiment très nombreux ! Même les admin, modo, tout le monde j'ai dit !! ( ♥️ Même Miss ainsi que les plus grands x3 ♥️ ) Au fait, je vais essayer de mettre toutes les personnes se proposant, ça devrait pas être très compliqué ! Very Happy Et aussi, le "recrutement" de personnes s'arrête la veille de Noêl !! Sur ce, j'espère du fond de mon coeur que cette surprise ( ou ce cadeau, finalement ! ) vous plaira vraiment !! Merci et à bientôt ! What a Face Keur sur vous, mes petites moules ! ♥️

...

Et au fait : JE SUIS UNE MOULE DE L'ESPAAAAACE !!!

Poutous de perverse ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Sam 29 Nov - 13:37
Hache
Ma foi! S'il te faut le plus de participants. Je ne sais pas ce que tu veux faire mais voilà:

Physique : Visage assez rond, peau blanche mais pas trop pâle avec des grains de beauté. Long cheveux plat et chatain sans franche. Yeux à moitié fermé (comme un drogué/endormis) brun. Bouche fine, nez assez long et fin et des sourcils fin.

Voilà ! J'attend de voir avec impatience cette surprise ( j'aime pas les surprise mais de toi ça va etre un truc génial).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 29 Nov - 13:45
Invité
lameufàlahache a écrit:
Ma foi! S'il te faut le plus de participants. Je ne sais pas ce que tu veux faire mais voilà:

Physique : Visage assez rond, peau blanche mais pas trop pâle avec des grains de beauté. Long cheveux plat et chatain sans franche. Yeux à moitié fermé (comme un drogué/endormis) brun. Bouche fine, nez assez long et fin et des sourcils fin.

Voilà ! J'attend de voir avec impatience cette surprise ( j'aime pas les surprise mais de toi ça va etre un truc génial).

Un grand merci à toi ! Je m'en vais t'ajouter à cette surprise ! ( et aussi merci pour le "de toi ça va etre un truc génial" , tu me flattes, je vais rougir ! xDDD ) Keur ♥
Revenir en haut Aller en bas
Cékia
Cékia
Sadique Régulier
Zodiaque : Poisson
Messages : 1549
Pikadollar : 2002
Vos j'aimes : 97
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : je ne sais pas trop...
Sam 29 Nov - 14:17
Cékia
bon bas il ne me reste plus qu'à m'inscrire alors...

mon pseudo c'est marqué à côté...

physique : cheveux bruns foncée d'une longueur atteignant mes omoplates. yeux vairons, amétiste et violet, visage enfantin mais sadique.

j'ai hate de voir ta surprise car venant de toi je sais pas trop à quoi m'attendre XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 29 Nov - 14:28
Invité
Cékia a écrit:
bon bas il ne me reste plus qu'à m'inscrire alors...

mon pseudo c'est marqué à côté...

physique : cheveux bruns foncée d'une longueur atteignant mes omoplates. yeux vairons, amétiste et violet, visage enfantin mais sadique.

j'ai hate de voir ta surprise car venant de toi je sais pas trop à quoi m'attendre XD

Oki, je t'ajoute ma chouquette ! xD On va s'marrer... What a Face ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Cékia
Cékia
Sadique Régulier
Zodiaque : Poisson
Messages : 1549
Pikadollar : 2002
Vos j'aimes : 97
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : je ne sais pas trop...
Sam 29 Nov - 14:40
Cékia
Lulu a écrit:
Cékia a écrit:
bon bas il ne me reste plus qu'à m'inscrire alors...

mon pseudo c'est marqué à côté...

physique : cheveux bruns foncée d'une longueur atteignant mes omoplates. yeux vairons, amétiste et violet, visage enfantin mais sadique.

j'ai hate de voir ta surprise car venant de toi je sais pas trop à quoi m'attendre XD

Oki, je t'ajoute ma chouquette ! xD On va s'marrer... What a Face ♥️

XD j'ai teeeeeellement hate !
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Sam 29 Nov - 15:39
Aliona Tma
Mais tu vas te poster commentaire de m**** ! P***** tu fais c**** ! Pardon, je me suis emportée ^^

Tu m'impressionne, là, Lulu... ''votre image et votre innocence resteront intactes'' (Miss orthographe le retour x))

Pour me pseudo, il te suffi de regarder à la gauche de ce commentaire. Tu vois ? Là, en dessous de l'image. C'est bon ? Tu vois que tu y arrive ! xD

Je vais te mettre un (bout de) dessin pour mon physique. (Je le posterais quand je l'aurais fini.)
#Teasing x)
Pour les couleurs (parce que c'est bien connu, je dessine en noir et blanc) tu les connais : Yeux violets, cheveux noirs qui descendent jusqu'en dessous des épaules et peau pâle.
Le physique : (Sauf les yeux de traviole x))

Suprise pour Noël ! Img_2011

Je tiens à dire pour ma défense que j'ai rajouté les yeux sur ce brouillons à l'arrache.

J'attends avec impatience la suite de ta fiction Lulu. (Je veux du CUL ! xD)

J'ai hâte de voir ce que tu vas nous concocter.
Poutous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 29 Nov - 16:06
Invité
Aliona l'endergirl a écrit:
Mais tu vas te poster commentaire de m**** ! P***** tu fais c**** ! Pardon, je me suis emportée ^^

Tu m'impressionne, là, Lulu... ''votre image et votre innocence resteront intactes'' (Miss orthographe le retour x))

Pour me pseudo, il te suffi de regarder à la gauche de ce commentaire. Tu vois ? Là, en dessous de l'image. C'est bon ? Tu vois que tu y arrive ! xD

Je vais te mettre un (bout de) dessin pour mon physique. (Je le posterais quand je l'aurais fini.)
#Teasing x)
Pour les couleurs (parce que c'est bien connu, je dessine en noir et blanc) tu les connais : Yeux violets, cheveux noirs qui descendent jusqu'en dessous des épaules et peau pâle.
Le physique : (Sauf les yeux de traviole x))

Suprise pour Noël ! Img_2011

Je tiens à dire pour ma défense que j'ai rajouté les yeux sur ce brouillons à l'arrache.

J'attends avec impatience la suite de ta fiction Lulu. (Je veux du CUL ! xD)

J'ai hâte de voir ce que tu vas nous concocter.
Poutous :coeur:

WOW, DU CALME, Ô ESCLAVE SEXUEL !! xDDD Bon, je t'ajoute ma choutée ! ( et pour l'othographe, fuck, j'ai fait ça a l'arrache xD ) T'avais pas besoin de me montrer ton dessin mais bon ! xD ( juste besoin de la description que t'as donnée ) Sur ce gros kissous, tu seras dans la surprise ! Keur ♥️
Revenir en haut Aller en bas
IloSmily
IloSmily
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 553
Pikadollar : 694
Vos j'aimes : 42
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Sam 29 Nov - 16:21
IloSmily
*met un violent coup de poing dans son ordi* Raaah! Les commentaires ont bugué et voila que je dois le réecrire!

Enfin, je n'ai pas tellement confiance en toi, Lulu... Surtout quand il s'agit de surprises...
Mais bon, je vais participer vu que tu promets de ne pas salir nos âmes pures et innocentes! (Même si je doute qu'il reste encore des personnes pures sur le fofo depuis ton arrivée x))

Physique : Cheveux bruns et ondulés allant jusqu'au hanches avec des mèches rose bonbon, yeux rouge rubis, peau de porcelaine.
Image pour t'aider: https://i.imgur.com/CstLd2F.jpg

Je suis impatiente de voir ce que tu nous prépares!
Besoux! <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 29 Nov - 16:44
Invité
IloSmily a écrit:
*met un violent coup de poing dans son ordi* Raaah! Les commentaires ont bugué et voila que je dois le réecrire!

Enfin, je n'ai pas tellement confiance en toi, Lulu... Surtout quand il s'agit de surprises...
Mais bon, je vais participer vu que tu promets de ne pas salir nos âmes pures et innocentes! (Même si je doute qu'il reste encore des personnes pures sur le fofo depuis ton arrivée x))

Physique : Cheveux bruns et ondulés allant jusqu'au hanches avec des mèches rose bonbon, yeux rouge rubis, peau de porcelaine.
Image pour t'aider: https://i.imgur.com/CstLd2F.jpg

Je suis impatiente de voir ce que tu nous prépares!
Besoux! <3

Merci de ta "participation" ! Je t'ajoute de suite ! ( et merci pour l'image, elle me sera très utile ! x3 ) Keur ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nayara
Nayara
Ex-Administratrice - Princesse Modominatrice
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 3874
Pikadollar : 5047
Vos j'aimes : 151
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Sam 29 Nov - 19:54
Nayara
Longs cheveux châtain clair et yeux bleu pale (ça va, pas trop compliqué ?)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 29 Nov - 20:01
Invité
Nayara a écrit:
Longs cheveux châtain clair et yeux bleu pale (ça va, pas trop compliqué ?)

C'est parfait, merchi mon ange ! ( au passage, chek ma signature, bitch ! Surtout la phrase en dessous de l'image... xDDD )
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Sam 29 Nov - 21:47
Asallé
Gnié j'ai peuuuur (ou pas, mais osef)

J'ai es cheveux chatains légèrement ondulééés, des yeux noisettes, un pitit nez et un visage ovale :3

Puis je suis gentilleeeeeeeee

(Je vais me faire soigner bientôt, c'est prévue, don't worry)

Et pour le pseudo, et bien c'est facile de savoir que moi c'est Luniraty, c'est-ce paaas.

Bon ok, c'est Asallé

(Je vais aller me faire soigner tout de suite, en faite *^*)
Revenir en haut Aller en bas
Kamia
Kamia
Bébé Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 688
Pikadollar : 827
Vos j'aimes : 42
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 26
Localisation : France/Auvergne
Dim 30 Nov - 8:22
Kamia
Si il faut le maximum de participants..J'en suis !

Cheveux blond allant jusqu'au omoplate, yeux rouge, peau assez pâle

Et un petit dessin  fait à là va vite pour te montrer en plus clair Very Happy (comme j'ai vu d'autre personne le faire donc j'ai fait pareil :p)


Suprise pour Noël ! Img_2013
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 30 Nov - 13:08
Invité
Asallé a écrit:
Gnié j'ai peuuuur (ou pas, mais osef)

J'ai es cheveux chatains légèrement ondulééés, des yeux noisettes, un pitit nez et un visage ovale :3

Puis je suis gentilleeeeeeeee

(Je vais me faire soigner bientôt, c'est prévue, don't worry)

Et pour le pseudo, et bien c'est facile de savoir que moi c'est Luniraty, c'est-ce paaas.

Bon ok, c'est Asallé

(Je vais aller me faire soigner tout de suite, en faite *^*)

Tu me fais peur... Oo Sinon merci ! Je t'ajoute de suite ! Kissous et rendez-vous à l'asile, tu seras pas seule, y aura moi... What a Face Poutous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 30 Nov - 13:17
Invité
Kamia Natsuya a écrit:
Si il faut le maximum de participants..J'en suis !

Cheveux blond allant jusqu'au omoplate, yeux rouge, peau assez pâle

Et un petit dessin  fait à là va vite pour te montrer en plus clair Very Happy (comme j'ai vu d'autre personne le faire donc j'ai fait pareil :p)


Suprise pour Noël ! Img_2013

Merci pour ta participation ! Sinon... OMFG TU DESSINES TROP BIEN !!! *calme* Je t'ajoute de suite ma Kamiachou ! Kissous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Dim 30 Nov - 14:36
Asallé
Je te chercherais Wink
*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Fantaise
Fantaise
Bébé Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 731
Pikadollar : 924
Vos j'aimes : 77
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : Derrière un gros tas de livre près des montagnes
Dim 30 Nov - 15:07
Fantaise
Je participe ! Mon pseudo, il suffit de regarder à gauche mais si tu le vois pas je suis gentille donc je te l'écris là : c'est Fantaise.

Cheveux bruns, longs (jusque en dessous des épaules), très bouclés, avec une mèche rouge plus courte sur le côté droit du visage. Yeux marron foncés, visage plutôt ovale, peau légèrement bronzée et...et c'est tout !

Donc voilà, j'ai hâte de voir cette surprise ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 30 Nov - 15:33
Invité
Fantaise a écrit:
Je participe ! Mon pseudo, il suffit de regarder à gauche mais si tu le vois pas je suis gentille donc je te l'écris là : c'est Fantaise.

Cheveux bruns, longs (jusque en dessous des épaules), très bouclés, avec une mèche rouge plus courte sur le côté droit du visage. Yeux marron foncés, visage plutôt ovale, peau légèrement bronzée et...et c'est tout !

Donc voilà, j'ai hâte de voir cette surprise ! :3

Je cours t'ajouter ! Moi je redoute le jour où je vais la poster car j'ai peur que ça ne vous plaise pas... >_< Merci et Kissous ♥ ( aussi, tu pourrais en parler autour de toi, qu'encore plus de gens participent ? J'ai vraiment besoin du maximum !! Merci ♥ )
Revenir en haut Aller en bas
Kamia
Kamia
Bébé Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 688
Pikadollar : 827
Vos j'aimes : 42
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 26
Localisation : France/Auvergne
Dim 30 Nov - 17:43
Kamia
Lulu a écrit:
Kamia Natsuya a écrit:
Si il faut le maximum de participants..J'en suis !

Cheveux blond allant jusqu'au omoplate, yeux rouge, peau assez pâle

Et un petit dessin  fait à là va vite pour te montrer en plus clair Very Happy (comme j'ai vu d'autre personne le faire donc j'ai fait pareil :p)


Suprise pour Noël ! Img_2013

Merci pour ta participation ! Sinon... OMFG TU DESSINES TROP BIEN !!! *calme* Je t'ajoute de suite ma Kamiachou ! Kissous ♥️

Merci Smile j'ai tellement hâte de savoir la surprise !! Very Happy
Bisous ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lielea
Lielea
Sadique Débutant
Messages : 448
Pikadollar : 599
Vos j'aimes : 68
Date d'inscription : 27/06/2014
Localisation : Sous le ciel d'automne
Dim 30 Nov - 17:55
Lielea
Je participe aussi! (surtout s'il te faut du monde!)

Longs cheveux blancs tressés, visage fin, peau plutôt bronzée, yeux gris et boucles d'oreilles en argent (un simple cercle) ainsi qu'on collier en argent aussi, avec une perle bleu-grise...

ça te va comme ça? En tout cas j'ai hâte de savoir ce que tu nous prépare ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 30 Nov - 18:09
Invité
Lielea a écrit:
Je participe aussi! (surtout s'il te faut du monde!)

Longs cheveux blancs tressés, visage fin, peau plutôt bronzée, yeux gris et boucles d'oreilles en argent (un simple cercle) ainsi qu'on collier en argent aussi, avec une perle bleu-grise...

ça te va comme ça? En tout cas j'ai hâte de savoir ce que tu nous prépare ^^

Merci !! Pour les bijoux je sais pas si je pourrais les mettre mais je vais m'arranger ! Poutous et Keur ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lielea
Lielea
Sadique Débutant
Messages : 448
Pikadollar : 599
Vos j'aimes : 68
Date d'inscription : 27/06/2014
Localisation : Sous le ciel d'automne
Dim 30 Nov - 18:09
Lielea
merchi^^au pire, les bijoux ce n'est pas important...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 30 Nov - 20:24
Invité
Lielea a écrit:
merchi^^au pire, les bijoux ce n'est pas important...

Mwai mais bon... Je peux pas les mettre, tu es sûre que ça dérange pas ? x) Keur ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Dim 30 Nov - 21:35
Kanra
Physique : Yeux brun, cheveux brun/châtains toujours attaché (en chignon va vite ou queue de cheval) des lunettes rectangle avec des branches légèrement épais de couleurs noir. Visage légèrement rond.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Concours pour les vacances de Noël ! :D (2015)
» Noël sans Noël
» La soiree de Noël !
» Conte pour enfant raconte de Crazy a Kawaii et Coco pour qu'elles fassent dodo
» Un os sur Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin flood :: Blablaland-
Sauter vers: