AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Chapitre 2 ~ Main dans la main, du début à la fin...

Anko
Anko
Newbie Sadique
Zodiaque : Vierge
Messages : 80
Pikadollar : 125
Vos j'aimes : 12
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 23
Localisation : Dans vos rêves...ou vos cauchemars Oo
Ven 5 Déc - 21:26
Anko
Lorsque Matthéo arriva au lycée, il y eut pas mal de siffléments admiratifs tant pour son scooter que pour Annabelle, pensa-t-il. En effet, elle semblait plutôt réputée, voir très, au lycée. Deux jeunes femmes du même « style » qu'elle arrivèrent en trombe et les interceptèrent, avant même que le vehicule soit arrêté.

« Anna' ! Tu as encore réussi à te faire amener au lycée ? » Cria l'une d'elles. La deuxième dit quelque chose plus bas, mais le jeune homme entendit tout de même :

-C'est qui celui-là ? Tu veux aussi en faire une de tes « victimes » ? Ricana-t-elle.

Annabelle sauta agilement au sol et rejoignit ses amies. Matthéo soupira puis prit le temps de bien arrêter le scooter avant de descendre. Comment avait-il pu croire qu'Annabelle était différentes des autres pétasses de son ancien lycée. Toutes les filles étaient pareilles de toutes façons.

En voulant attacher son engin, il se mordit la lèvre en se rappelant que son cadenas était resté près de son bureau, chez lui. Son magnifique scooter qu'il avait payé une fortune, cyan et noir, serait apprécié, et il ne voulait pas risquer de se le faire voler. Il sourit en voyant un cadenas mal attaché et le prit avec un air diabolique. Personne ne remarquerait que l'attache avait disparu, mise à part son propriétaire, bien sûr. Il attacha son scooter et sortit.

Pensant qu'Annabelle ne le regarderait même pas, il l'ignora et se dirigea vers le secrétariat pour finaliser son inscription. Quelqu'un l'attrapa par le bras.

« Je n'ai pas eu le temps de te remercier, Matthéo. »

Matthéo sentit son cœur battre plus vite en reconnaissant la voix mélodieuse d'Annabelle. Il repoussa cette idée. Après tout, il voulait juste profiter d'elle pour se faire une réputation. Un sourire charmeur éclaira son visage lorsqu'il répondit :

« Mais c'est tout naturel. Je ne pouvais pas laisser la plus jolie fille du monde marcher seule jusqu'ici, voyons. »


~~
Annabelle regarda curieusement le jeune homme. Elle se rendit compte qu’elle tenait toujours son bras et le lâcha aussitôt. La sonnerie indiquant le début des cours retentit à travers l’extérieur du lycée et la jeune femme observa les élèves entrer dans le bâtiment. Anna’ tourna la tête et posa son regard sur les yeux de Matthéo qui continuait de la regarder. Elle détourna le regard après lui avoir lancé un petit sourire malicieux et rejoignit ses deux amies qui l’attendaient. La première heure se déroulait en biologie, la lycéenne rejoignit sa salle de classe et s’installa derrière les deux autres adolescentes. Sortant ses affaires, elle ne pu s’empêcher de jeter un coup d’œil à travers la fenêtre, scrutant la cour comme si de rien était.
Quelqu’un frappa à la porte. Le professeur ne prit pas la peine de se déplacer et énonça un simple « Entrez ! » La porte s’ouvrit et dévoila le jeune homme qui avait emmené Annabelle au lycée. Le professeur balança son traditionnel « blabla de nouvel élève » et demanda à Matthéo de se présenter brièvement. Ce fut assez court, car celui-ci déclara simplement :
-Moi c’est Matthéo, j’ai 17 ans, j’aime le rock, les jolies filles et la weed ironisa t-il, ce qui lui valut un regard mécontent de la part du professeur tandis qu’il ajoutait « Vous me découvrirez durant le reste de l’année » Il passa une main dans ses cheveux et les laissa retomber d’un air charmeur ce qui arracha quelques soupirs admiratifs de la part de certaines. Il fit un petit clin d’œil à Annabelle, mais cette dernière n’y prêta pas attention.
« Installez vous à côté de miss Annabelle » conclut le professeur. Ceci tira la jeune femme  de ses pensées, elle enleva cependant son sac de la chaise. Cela faisait tout de même beaucoup de coïncidence.
Elle regarda le jeune homme d’un air intrigué et regarda le beau ciel bleu à travers la vitre faisant comme si de rien était.


~~
Matthéo sortit ses affaires en silence et attendit que l'attention du professeur se détourne de lui avant d'engager la conversation avec sa nouvelle voisine. Il rédigea sur le côté de sa feuille : « Tu es née ici ? »

Bête façon de débuter une conversation, mais c'était la première chose qui lui était venue à l'esprit. Lorsque Annabelle se pencha pour lire le mot, elle respira. Son haleine était la meilleure chose du monde, l'odeur la plus pure, la plus enivrante. Une vraie drogue. Il inspira profondément, mauvaise idée. Même sa peau sentait bon. Tout en elle était merveilleux : ses cheveux, ses yeux. Elle recula, mettant fin au charme.

Sur le papier, d'une écriture magnifique, était écrit : « Oui, mais toi non, j'imagine. »

Matthéo se mordit la lèvre jusqu'au sang tant Annabelle lui faisait de l'effet. Une goutte de sang perla.

~~
Annabelle réagit de manière totalement incontrôlable. Elle s’approcha de lui et passa délicatement sa langue sur le sang qui coulait au coin de ses lèvres. Lorsqu’elle réalisa ce qu’elle venait de faire, elle rangea immédiatement ses affaires et se leva, traversant la classe comme si de rien était, le bruit de ses pas brisant le silence de la classe. Ses deux amies lui jetèrent un regard interrogateur, auquel elle ne répondit pas et elle poursuivit son chemin.
« Annabelle veuillez regagner votre place ! » La jeune femme soupira en haussant les épaules et ouvrit la porte afin de sortir. Elle se retrouva dans le couloir, fila jusqu’aux casiers afin d’y ranger ses affaires et sortit prendre un peu l’air. Elle ne retournerait pas en cours jusqu’à midi, elle avait besoin de respirer. Sa réaction était totalement disproportionnée, elle en était parfaitement consciente et puis « lécher » le nouvel élève était complètement dingue…
Elle s’installa dans l’herbe, à l’ombre d’un arbre et soupira. Fermant ses jolis yeux, la jeune femme parvint à se détendre.


Voilà le chapitre 2 ! Smile
On a mit longtemps à le rédiger mais le voilà enfin, désolée pour les fautes et tout et tout...
Et on attend vos avis, bons ou mauvais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maraure
Maraure
Sadique Débutant
Messages : 243
Pikadollar : 317
Vos j'aimes : 14
Date d'inscription : 17/06/2014
Ven 5 Déc - 21:34
Maraure
Yeahhhh !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anko
Anko
Newbie Sadique
Zodiaque : Vierge
Messages : 80
Pikadollar : 125
Vos j'aimes : 12
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 23
Localisation : Dans vos rêves...ou vos cauchemars Oo
Ven 5 Déc - 21:46
Anko
x]
Revenir en haut Aller en bas
Sukoshi
Sukoshi
Sadique Présent
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 2355
Pikadollar : 2550
Vos j'aimes : 55
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 21
Localisation : Un endroit magiqueeeuuhhh!! ♥♥
Sam 6 Déc - 13:50
Sukoshi
C'est trop bien! ♥ Mais... Annabelle est une vampire? Et comment Matthéo réagit-il? Ahh! Je peux pas attendre la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Sam 6 Déc - 15:26
Aliona Tma
xD
Je ne sais pas pourquoi, mais je ris pour n'importe quoi aujourd'hui...
C'est super bien ! Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Chapitre 3 ~ Main dans la main, du début à la fin...
» Chapitre 1 ~ Main dans la main, du début à la fin...
» Chapitre 4 ~ Main dans la main, du début à la fin...
» J'ai un trou dans la main docteur , c'est normal ?
» Main en 3D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Anko-
Sauter vers: