AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Chapitre 3 ~ Main dans la main, du début à la fin...

Anko
Anko
Newbie Sadique
Zodiaque : Vierge
Messages : 80
Pikadollar : 125
Vos j'aimes : 12
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 23
Localisation : Dans vos rêves...ou vos cauchemars Oo
Dim 7 Déc - 15:53
Anko
Matthéo huma la douce odeur des cheveux de la jeune femme qui venaient caresser son propre visage. Il l’enlaça avec tendresse et la fit rouler sur le côté de sorte qu’il se retrouve penché au dessus d’elle, son visage à un centimètre du sien. Il déposa un doux baiser sur ses lèvres et guetta son approbation pour continuer. Un petit hochement de tête le lui confirma. Ses baisers devinrent plus insistants.

« Hé ! Vous là-bas ! Retournez en classe immédiatement ! »


~~~~

Annabelle repoussa tout doucement le jeune homme et se releva, furieuse. Elle alla se planter juste devant le surveillant et hurla :
« Tu vois pas qu’on est occupés ?! Fiche nous la paix, on fait ce qu’on veut ! Je suppose que tu n’as pas que nous à surveiller ! »
La jeune femme se retourna vers Matthéo, s’excusa brièvement et fila vers les casiers afin d’aller récupérer ses affaires.
Une fois son sac en main elle quitta le lycée et reprit la route en direction de sa maison.


~~
Matthéo entendit la sonnerie et se décida à retourner en cours. Sa seconde heure était consacrée aux mathématiques, une facilité pour lui. De plus, il avait déjà travaillé sur ce chapitre. Il s’assit donc et roupilla en attendant la sonnerie annonçant la pause.

Midi arriva vite, et Matthéo se dirigea vers la cafétéria. La grande salle était pleine et une foule d’élèves attendaient pour se servir. Le jeune homme attendit son tour en soupirant. Son prénom retentit dans toute la salle alors qu’il s’asseyait dans un coin reculé. Étonné, il se retourna pour se retrouver nez à nez avec les deux femmes qu’il avait vues en compagnie d’Annabelle le matin même.

« Hé toi ! Il paraît que tu sais où se trouve Anna ! » Cria l’une d’elle.

Matthéo la regarda et lui fit un grand sourire :

« Je ne parle pas aux inconnues. Surtout quand elles ont ta sale tronche. » Fit-il, énervé par son orgueil.

Il se détourna sur le visage mi-étonné mi-choqué de la jeune femme qui pourtant vint s’asseoir en face de lui, immédiatement suivie par son amie.

« Je m’appelle Alice et voici Johanna. » Rétorqua-t-elle, amusée.

A peine eut-elle fini sa phrase que la ressemblance entre les deux jeunes femmes frappait Matthéo.
Elles étaient jumelles : le même teint blanc, le même visage fin et les mêmes cheveux longs, fins et bruns.
Il demeura en leur compagnie le restant de la journée et lorsque la sonnerie annonçant la fin des cours, retentit dans tout le lycée, le jeune homme attrapa son sac et fila aussitôt.
Il admira le cadenas et la chaîne toujours attachés à son scooter et un petit sourire satisfait se dessina sur son visage.
Matthéo enfourcha son scooter et fonça chez lui. Depuis deux ans, le lycéen vivait seul.
Son père était mort et il ne s’entendait pas avec sa mère. Il avait donc décidé de partir et de vivre seul et indépendant.
Il venait de décrocher un nouveau travail dans un café non loin de là et le service commençait tôt, il devait donc s’y rendre au plus vite s’il ne voulait pas être en retard pour son premier jour. Il fila à travers la ville et gara son scooter sur le parking du café.
Une Ferrari rouge brillait un peu plus loin, le jeune homme y jeta un rapide coup d’œil puis pénétra dans le bâtiment.
L’odeur enivrante du café l’enveloppa ainsi que la chaleur émanant de derrière le comptoir.

« J’arrive Monsieur ! » Apparemment, cette jolie voix s’adressait à lui.
« Non, je ne suis pas client, je travaille ici. »

La serveuse slaloma entre les tables afin de venir jusqu’à lui, ses cheveux couleur ébène ondulant derrière elle. Matthéo se figea en reconnaissant Annabelle. La jeune femme le regarda, une lueur de curiosité s’allumant dans son regard bleu glacé.

« Matthéo ?! Mais qu’est ce que tu fais ici ? » Demanda t-elle
C’est alors que le jeune homme remarqua sa tenue, elle portait une petite robe de soubrette, noire et blanche, qui s’arrêtait en haut de ses cuisses, mettant en valeur ses magnifiques fines jambes. Malicieusement, le jeune homme siffla à l’attention de la jolie serveuse. Cette dernière regarda les clients, en levant ses jolis yeux au ciel.

Elle attrapa doucement le bras du jeune homme et l’entraîna à sa suite afin de le guider vers le patron du café. Elle laissa les deux hommes discuter entre eux et reprit son travail.
Matthéo demeura seul  en compagnie de son nouveau patron. Ce dernier lui apprit qu’il allait devoir bosser derrière le comptoir en tant que barman. Le lycéen accepta sans broncher, il savait s’y prendre avec les boissons. Il enfila sa tenue puis rejoignit le comptoir et se mit à au travail. Annabelle se chargeait de récupérer les boissons et de les servir aux clients.
Matthéo observait longuement ses faits et gestes, la jeune femme se glissa derrière le comptoir et se pencha afin de récupérer un morceau de sucre. Matthéo en profita pour lui donner une petite tape sur les fesses. Annabelle en lâcha ses verres, qui s’écrasèrent dans un grand fracas et éclatèrent en milles morceaux sur le carrelage blanc. Elle se redressa indignée et déclara simplement :

« Bravo tu viens de gagner le droit de tout ramasser ! » Le jeune homme soupira et passa devant la jeune femme qui en profita pour lui rendre sa tape sur le derrière en ironisant

« Comme ça on est quittes ! » Elle ricana et se dirigea vers une table de clients.
Matthéo rigola et alla chercher de quoi ramasser les éclats de verre tout en se disant que le travail qu’il avait accepté lui plaisait de plus en plus. Il était heureux d’être venu vivre dans cette ville et il finit par sourire en regardant Annabelle déambuler entre les tables, marchant gracieusement dans sa jolie tenue qui lui allait si bien.


Voici le chapitre 3, j'espère comme d'habitude ne pas avoir fait excessivement de fautes ainsi que des répétions. On attend des avis, bons ou mauvais ça nous aidera à nous améliorer.
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Maraure
Maraure
Sadique Débutant
Messages : 243
Pikadollar : 317
Vos j'aimes : 14
Date d'inscription : 17/06/2014
Dim 7 Déc - 18:01
Maraure
Yeah !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anko
Anko
Newbie Sadique
Zodiaque : Vierge
Messages : 80
Pikadollar : 125
Vos j'aimes : 12
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 23
Localisation : Dans vos rêves...ou vos cauchemars Oo
Dim 7 Déc - 18:08
Anko
Tu vas dire "Yeah" à chaque chapitre? x]
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Dim 7 Déc - 20:27
Aliona Tma
Ahh ! L'amour ! Ce sentiment si dévastateur...
Revenir en haut Aller en bas
Anko
Anko
Newbie Sadique
Zodiaque : Vierge
Messages : 80
Pikadollar : 125
Vos j'aimes : 12
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 23
Localisation : Dans vos rêves...ou vos cauchemars Oo
Lun 8 Déc - 19:22
Anko
C'est un peu ça.. ^-^
Hum... sinon tu as aimé ce chapitre ou... pas vraiment? :S
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Lun 8 Déc - 20:04
Aliona Tma
Un petit conseil pour la suite, si je ne dis rien à propos du chapitre, c'est que je l'aime bien ^^
Ce n'est juste pas mon coup de cœur. Tu peux le comprendre...
Poutous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anko
Anko
Newbie Sadique
Zodiaque : Vierge
Messages : 80
Pikadollar : 125
Vos j'aimes : 12
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 23
Localisation : Dans vos rêves...ou vos cauchemars Oo
Mar 9 Déc - 17:14
Anko
Oui oui, pas de problème !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Chapitre 2 ~ Main dans la main, du début à la fin...
» Chapitre 1 ~ Main dans la main, du début à la fin...
» Chapitre 4 ~ Main dans la main, du début à la fin...
» J'ai un trou dans la main docteur , c'est normal ?
» Main en 3D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Anko-
Sauter vers: