AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

De faux amis...


Est-ce de vrais amis?
Oui, ce sont des vrais amis
De faux amis...  Vote_lcap0%De faux amis...  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, ce sont des faux amis
De faux amis...  Vote_lcap100%De faux amis...  Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Je ne sais pas, tes problèmes m'emm*rde
De faux amis...  Vote_lcap0%De faux amis...  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

Sukoshi
Sukoshi
Sadique Présent
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 2355
Pikadollar : 2550
Vos j'aimes : 55
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 21
Localisation : Un endroit magiqueeeuuhhh!! ♥♥
Sam 6 Déc - 14:18
Sukoshi
Coucou tout le monde! Aujourd'hui je vous présente un OS qui... En fait, ça m'est vraiment arrivée et j'ai beaucoup envie de me confier. Avant de répondre au sondage merci de lire l'OS en premier!

P.S.: Je ne fais pas ça pour chialer ou pour me plaindre mais plutôt parce que je veux savoir vos points de vu sur l'histoire...

P.P.S.: Je leurs ai mis des noms pas rapport pour ne pas dire leurs noms...


Moi, Suko, j'étais avec ma "meilleure amie", Chose. Le seul problème c'est que Chose a légèrement tendance à m'insulter... Cette fois-ci, je me suis fâchée et je suis partie plus loin, incitant mon autre amie, Salade, de me suivre. Salade et moi avons parler et au bout d'un moment, je lui ai demandée si elle souhaitait retourner avec Chose puisque je sais que c'est aussi son amie. Salade me répond non alors je n'en rajoute pas. Un peu plus tard, Chose va voir mes autres amis, Croquette, Nounours et Vacances. Il y aussi l'amoureux de Chose, Idiot. Je ne sais pas ce que Chose leur dit, mais ils me lancent des regards méchants et accusateurs. Croquette et Nounours continuent leurs regards méchants tandis que Vacances vient vers moi. Elle me demande ce qui s'est passé, je lui explique et elle ne sait pas quoi faire. Elle décide de retourner vers Chose.

Je suis rendue à une partie de l'histoire où je me dois de préciser une chose: Idiot, Croquette et Nounours ne sont pas réellement mes amis. J'avais toujours considérée Chose , Vacances et Salades comme de vraies amies.

En tout cas, Nounours et Croquette s'en vont et disent "Au revoir, Chose" de manière vraiment pas subtile (je vois bien que leur but est de me faire ch*er... Mais ça ne me fait pas grand chose, ce ne sont pas vraiment mes amis). Ensuite, Chose s'en va avec Idiot et Vacances en disant probablement à quel point je suis b*tch. Mais il y a un problème... Ils sont fâchés contre moi parce que je suis fâchée contre Chose? Je ne comprend pas. Si ç'avait été moi qui avait insulter Chose et qu'elle serait allé leur dire, je sais qu'ils auraient tout de même été fâchés contre moi...
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Sam 6 Déc - 15:22
Aliona Tma
Tes problèmes m'emme*de ! xD Mais naaan ! Ne te vexe pas ! Je rigoleuh !

Je ne saurais pas vraiment le dire... Une amitié sans disputes n'est pas une véritable amitié (J'en ai fais l’expérience x)). Tout ce que je peux te dire, c'est que la ''loyauté'' de Vacance va à Chose mais que celle de Salade va vers toi.
Je m'explique. Vacance préfère Chose à toi mais elle ne t'en veux surement pas. Elle a du juste avoir peur de perdre l'amitié de Chose donc elle l'a suivie.
Après, je n'ai que ton point de vue, je ne peux donc pas comprendre totalement.
Tout ce que je me dis c'est que Chose est une fille qui a besoin de se sentir intéressante et aimée. Après, je n'aime pas trop les personnes comme ça donc je ne peux pas te donner mon avis sans laisser mon cœur décider à ma place.
(Tma : En gros, elle trouve que c'est une pouffiasse mais ne veux pas te le dire en face parce qu'elle ne veux pas que tu gâche ton amitié à cause d'elle.) Tma... Je vais te tuer !

Une dernière chose : Je suis fan des noms que tu leur a donné (Salade, Croquette, Chose...) xDDDD

Poutous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Leretourdupanda
Leretourdupanda
Petit Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 817
Pikadollar : 1150
Vos j'aimes : 45
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 24
Localisation : Beeeeeen...ici
Sam 6 Déc - 20:45
Leretourdupanda
C'est assez compliqué parce qu'on a qu'un seul point de vue donc on ne peux pas réellement choisir et je pense que chose est assez compliqué a suivre et donc assez difficile a comprendre je pense qu'il y a plusieurs hypothèses a réfléchir
1) c'est une grosse connasse qui ne t'as jamais réellement vue comme une amie et elle t'a abandonné quand elle en a eu marre de toi
2) elle ne voulait pas te blesser t'insultant et elle l'as fait pour rire et quand tu est partie elle a vue comme une sorte d'abandon et elle n'a pas vu pourquoi tu est partie donc elle a utilisé son imagination pour le savoir et elle a trouvé une réponse qui ne lui a pas plus et au lieu de s'expliquer calmement avec toi elle a sorti une connerie et pis voila
Toujours est-il que tu devrais aller lui parler pour éclaircir ça et te faire une idée toi même parce-que ce qui compte le plus c'est ton avis a toi qui connait l'histoire en entier et qui dans ton Coeur connais la réponse que personne ne pourra trouver pour toi.
Bref c'était l'avis du psy non en fait je suis pas psy c'est juste que j'ai un certain talent pour trouver les réponses du Coeur bref j'espère t'avoir aidé et a+
Revenir en haut Aller en bas
Sukoshi
Sukoshi
Sadique Présent
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 2355
Pikadollar : 2550
Vos j'aimes : 55
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 21
Localisation : Un endroit magiqueeeuuhhh!! ♥♥
Dim 7 Déc - 0:16
Sukoshi
Aliona l'endergirl a écrit:
Tes problèmes m'emme*de ! xD Mais naaan ! Ne te vexe pas ! Je rigoleuh !

Je ne saurais pas vraiment le dire... Une amitié sans disputes n'est pas une véritable amitié (J'en ai fais l’expérience x)). Tout ce que je peux te dire, c'est que la ''loyauté'' de Vacance va à Chose mais que celle de Salade va vers toi.
Je m'explique. Vacance préfère Chose à toi mais elle ne t'en veux surement pas. Elle a du juste avoir peur de perdre l'amitié de Chose donc elle l'a suivie.
Après, je n'ai que ton point de vue, je ne peux donc pas comprendre totalement.
Tout ce que je me dis c'est que Chose est une fille qui a besoin de se sentir intéressante et aimée. Après, je n'aime pas trop les personnes comme ça donc je ne peux pas te donner mon avis sans laisser mon cœur décider à ma place.
(Tma : En gros, elle trouve que c'est une pouffiasse mais ne veux pas te le dire en face parce qu'elle ne veux pas que tu gâche ton amitié à cause d'elle.) Tma... Je vais te tuer !

Une dernière chose : Je suis fan des noms que tu leur a donné (Salade, Croquette, Chose...) xDDDD

Poutous :coeur:

xDD

Merci d'avoir pris le temps de lire mon histoire, et merci pour ton point de vue ;p En tout cas, je sais que vous avez seulement mon point de vue et je crois que lundi je vais devoir aller la voir pour lui demander... Ouain.

Pour les noms, j'ai pris les premiers mots qui me sont venus en tête xDD
Revenir en haut Aller en bas
Sukoshi
Sukoshi
Sadique Présent
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 2355
Pikadollar : 2550
Vos j'aimes : 55
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 21
Localisation : Un endroit magiqueeeuuhhh!! ♥♥
Dim 7 Déc - 0:20
Sukoshi
darkpanda666 a écrit:
C'est assez compliqué parce qu'on a qu'un seul point de vue donc on ne peux pas réellement choisir et je pense que chose est assez compliqué a suivre et donc assez difficile a comprendre je pense qu'il y a plusieurs hypothèses a réfléchir
1) c'est une grosse connasse qui ne t'as jamais réellement vue comme une amie et elle t'a abandonné quand elle en a eu marre de toi
2) elle ne voulait pas te blesser t'insultant et elle l'as fait pour rire et quand tu est partie elle a vue comme une sorte d'abandon et elle n'a pas vu pourquoi tu est partie donc elle a utilisé son imagination pour le savoir et elle a trouvé une réponse qui ne lui a pas plus et au lieu de s'expliquer calmement avec toi elle a sorti une connerie et pis voila
Toujours est-il que tu devrais aller lui parler pour éclaircir ça et te faire une idée toi même parce-que ce qui compte le plus c'est ton avis a toi qui connait l'histoire en entier et qui dans ton Coeur connais la réponse que personne ne pourra trouver pour toi.
Bref c'était l'avis du psy non en fait je suis pas psy c'est juste que j'ai un certain talent pour trouver les réponses du Coeur bref j'espère t'avoir aidé et a+

Merci beaucoup pour ton point de vue <3 Ça m'aide beaucoup, je crois qu'au fond, l''hypothèse 2 est la vraie... Après tout, c'est vrai que ça pourrait expliquer la réaction de Croquette, Nounours, Idiot et Vacances ;p Dakara, le problème qui me trouble vraiment c'est qu'elle a sûrement inventé un truc à Croquette, Nounours, Idiot et Vacances qui vont sûrement le dire aux autres gens de l'école et du coup tout le monde risque de me voir comme une b*tch... Merci encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leretourdupanda
Leretourdupanda
Petit Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 817
Pikadollar : 1150
Vos j'aimes : 45
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 24
Localisation : Beeeeeen...ici
Dim 7 Déc - 4:50
Leretourdupanda
C'est rien le but d'un forum c'est de s'entraider (mais désolé d'avoir trop intervenus du coup le texte a fait 3 km de long a cause de moi) a chaque fois que tu parle ca fini par faire 3 km de long
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [fanart] Faux frérot
» "Votre haine m'oblige à porter ce faux sourire"
» Manger vos amis, c'est bon pour la santé!
» Sayonara les amis
» J'ai peur ft. mes amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos One-Shots-
Sauter vers: