AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

le sort d'un démon amoureux

Leretourdupanda
Leretourdupanda
Petit Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 817
Pikadollar : 1150
Vos j'aimes : 45
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 24
Localisation : Beeeeeen...ici
Lun 22 Déc - 10:42
Leretourdupanda
Laissez moi vous raconter l’histoire d’un démon de minuit qui étais amoureux d’une ange, plus précisément une ange de noël et qui allait en subir les conséquences.
Un jour il allas se confesser a la jeune demoiselle il savait très bien ce qu’il encourait pour avoir déclarer sa flamme a une ange mais il s’en fichait, il étais prêt a tout pour elle mais cela allais il être réciproque allais elle lui dire oui et rester avec lui ou le rejeter et faire de lui le plus triste de tous les démons des enfers?
Quand il s’approcha de la jeune femme elle pris d’abord peur mais vit assez facilement dans ses yeux qu’il ne lui vouait aucun mal elle se rapprocha alors pour lui demander ce qu’il voulait tout en tripotant ses cheveux blonds a cause du trac de savoir ce qu’il allais demander ou faire
angel:oui que désirer vous monsieur?:fit elle avec une voix timide qui la rendais encore plus irrésistible.
cooky:et bien en fait je sais pas vraiment comment le dire, bon allez j’me lance : je t’aime : dis t’il non sans une pointe de maladresse
angel: mais vous êtes démon et moi je suis un ange on ne peut pas et de toute façon…. Je n’éprouve rien pour vous.
La nouvelle fut un choc pour cooky et il commença a perdre toute confiance en lui mais, il pensait que de toutes façons c’était sûrement la meilleur chose pour elle pourtant au fond de lui il ne voulait pas lâcher l’affaire de peur sûrement de se retrouver sans rien vu qu’il a transgresser une des règles principale il allais être banni des enfers et demis de son grade de démon de haut rang alors. Il voulait au moins avoir une chose pour se rattacher a la vie.
cooky: mais me laisserais tu une chance de rester avec toi? même si je dois être banni je veux rester avec toi pour l’éternité et même plus.
angel: mais je n’ai aucun sentiment pour vous désolée et même si j’en avais on ne pourrais pas.
cooky: Dans ce cas donnez moi une chance de vous faire avoir des sentiment envers moi.
angel: désolée mais ce n’est pas comme ça que fonctionne l’amour maintenant je vous prierais de bien vouloir partir j’ai a faire.
Le choc étais si intense qu’il partit en courant et se mis a pleurer sous un arbre pour que personne ne le voit. Quand tout a coup dans un nuage de fumée apparut Hadès le maître incontesté des enfers avec Cerbère son chien annonciateur de mort.
Hadès : j’ai entendus  dire que tu avait osé transgresser les règles es-ce vrai ?
cooky: oui c’est la vérité mon seigneur et même si je sais que mes excuses ne suffiront pas a acheter votre indulgence je vous prit de m’excuser.
Hadès : honnêtement t’es courageux n’importe quel démon même le plus téméraire n’aurait pas osé m’avouer qu’il a briser les chaînes de la peur et transgresser les règles pour cela je vais t’accorder une baisse de ta peine. Mais au fait quel est ton péché?
cooky: j’ai déclarer mon amour a une ange.
Hadès : comment? tu as déclarer ton amour!! et a un ange en plus!!! Est tu au courant que logiquement cela mérite la mort?
cooky: oui j’en suis totalement conscient et je suis prêt a affronter ma punition.
Hadès : bien, comme tu est courageux et que j’ai promis d’alléger ta punition je vais te donner le droit a un choix : soit tu prends la peine d’origine et tu souffre énormément avant ta mort car je te rappelle que tu vas être torturé sois tu affronte une créature que je choisiras juste avant le combat qui se tiendras dans trois heures.
cooky: vous savez que je suis un bagarreur et donc que je vais choisir d’affronter une créature n’est ce pas
Hadès : j’en étais sur je vais donc programmer votre comb…
cooky: une seconde j’aimerais que mon adversaire sois… cerbère.
Hadès: je savait que tu étais téméraire et fou mais je te savais pas suicidaire… très bien je te l’accorde mais essaye de pas mourir trop vite les spectateurs serais déçus.
--------------------------------------------------------------------------

voila la première partie d'une histoire en 2 partie j'aurais voulu en faire un OS mais ça aurait été trop long donc j'estime que 2 parties ça passe donc ben voila essayer de pas être trop méchant ça fait 5 ans que j'ai pas écris un seul texte enfin si 1 mais c'est pas grave oui je sais que ça change que je fasse une histoire mais le changement c'est bien bref n’hésitez pas a me dire si le texte est trop long ou pas assez j'en tiendrais compte si je fais une autre histoire juste l'ange est un personnage terciere je sais c'est dommage mais je lui ai pas trouvé de rôle concret donc voila je vous dis a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Lun 22 Déc - 12:43
Aliona Tma
Sympa ! Tu es loin de mon talent mais... hum hum xD
Je suis une maniaque de la présentation et, disons que ta présentation est un peu dure à cerner. Mais j'y arriverais ! :p
Vivement la suite !
Poutous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Leretourdupanda
Leretourdupanda
Petit Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 817
Pikadollar : 1150
Vos j'aimes : 45
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 24
Localisation : Beeeeeen...ici
Lun 22 Déc - 13:08
Leretourdupanda
merci et la suite j'ai pas super detailler le combat mais elle est pas mal (arrachage de membres)
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Lun 22 Déc - 13:12
Aliona Tma
Si y'a du sang, ça me va xD
Revenir en haut Aller en bas
Leretourdupanda
Leretourdupanda
Petit Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 817
Pikadollar : 1150
Vos j'aimes : 45
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 24
Localisation : Beeeeeen...ici
Lun 22 Déc - 13:15
Leretourdupanda
disons tout simplement que la torture physique c'est pour les barbares je préfère la torture psychologique mais oui il y a un peu de sang
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Lun 22 Déc - 13:22
Aliona Tma
Parfait ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Cékia
Cékia
Sadique Régulier
Zodiaque : Poisson
Messages : 1549
Pikadollar : 2002
Vos j'aimes : 97
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : je ne sais pas trop...
Lun 29 Déc - 10:56
Cékia
sache que je suis une barbare alors je vais lire la suite parce que t'as un potentiel XD
mais avant COHALITION BASTOOOOOOOOOOOOOOON !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» le sort d'un démon amoureux (partie 2)
» Demon Heart II chap. 9 et 10 + info sur la fiction Demon Heart
» Demon Heart II - Résumer de Demon Heart I + Chap.1 et 2
» One-Shot : Amoureux, euse. Adjectif. Latin : amor.
» Les nuits de Crohn, ça te sort de la friendzone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Histoires :: Nos auteurs :: pandarienafaire-
Sauter vers: