AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

le sort d'un démon amoureux (partie 2)

Leretourdupanda
Leretourdupanda
Petit Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 817
Pikadollar : 1150
Vos j'aimes : 45
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 24
Localisation : Beeeeeen...ici
Ven 26 Déc - 11:57
Leretourdupanda
Hadès: je savait que tu étais téméraire et fou mais je te savais pas suicidaire… très bien je te l’accorde mais essaye de pas mourir trop vite les spectateurs serais déçus.
cooky: vous inquiéter pas pour moi c’est pour votre chien qu’il faut s’inquiéter.
Notre démon disait cela mais il s’avait pertinemment qu’il n’avait aucune chance il a juste choisi une mort rapide et facile.
Quand l’heure du combat cooky entra dans l’arène et vit cerbère en face de lui avec des milliers de personnes que regardais depuis les gradins. Les chanceux: se fit il a lui même puis
Cerbère lui sauta dessus pendant un moment d’hésitation, avec une de ses trois têtes il lui mordis le bras : la douleur le tenaillais mais il refusait de crier car ce serais pour lui une honte que de monter sa douleur aussi facilement alors il empoignât le couteau qu’il avait a sa ceinture et il le plantât dans la première tête ce qui ne déconcentra pas le monstrueux chien mais au contraire l’excitait encore plus alors sa deuxième tête le mordit a l’épaule ce qui fis hurler le pauvre démon cette fois ci.
La bête étais plus excitée que jamais grâce au hurlements de notre héros mais celui ci se relevas et poussa cerbère au passage, l’être démoniaque étais en sang et sur le point de pleurer mais refusait d’offrir cette satisfaction a Hadès qui regardais depuis son siège alors il restait courageux et pensais a sa douce ange ce qui lui redonna des force avec lesquelles il assenât un coup au chien des enfers qui ne bougeas même pas mais qui s’énervas et lui arracha un bout du bras de cooky qui se mit a hurler de plus belle et s’effondra a cause de la douleur cerbère s’approcha doucement de sa victime et quand il fut assez proche de lui arracha le reste du bras ce qui le fit crier tellement fort que la bête recula pour se faire épargner ses oreilles alors cooky en profita et fonça sur lui et avec son bras restant lui mis un coup de couteau dans sa tête principale ce qui le fit aboyer de douleur mais il ne s’avoua pas vaincu et le mordit de ses crocs acérés a l’abdomen et serras assez fort pour lui faire lâcher son couteau puis vu que les spectateur s’impatientais l’envoya valser a cinq mètres de sa position initiale.
Le démon manifestement en difficulté tenta d’attaquer la deuxième tête mais ne réussit pas car cerbère esquiva habilement puis le mordis a son seul bras valide pour l’empêcher de se débattre quand il se ferais arracher tous les membres de son corps.
La douleur envahit cooky qui se mis a pleurer malgré qu’il se l’interdise, la douleur étais trop forte pour s’en empêcher puis la bête s’approcha de lui pour en finir mais une aura noire entoura le démon qui se relevas avec ses forces restantes et assenât un coup au monstre qui le fit tomber et s’évanouir puis juste après l’annonce de sa victoire il s’évanouit a son tour.
Quand il se réveilla il étais enchaîner a une table et Hadès lui demanda
alors bien dormi? et bien maintenant tu va dormir pour l’éternité!!!
Cooky : mais je ne comprends pas j’ai pourtant gagné le combat je devrais être libre!
Hadès : normalement tu aurais du mourir dans le combat et si tu avais gagné je t’aurais laissé vivre mais si tu a vaincu cerbère avec ce pouvoir bizarre tu peut très bien recommencer et tu nous mettre en danger donc on éradiques la menace avant quelle nous éradiques c’est de l’anticipation donc maintenant…adieu sale chien.
Puis on enferma cooky dans une cellule ou il passa dix jours avant de mourir extenué.
------------------------------------------------------------------------
voila j’espère que la fin vous auras plu comme je l'ai dis dans la première partie c'est ma première histoire depuis longtemps donc indulgence svp je dis pas que j'en ferais souvent parce que l’écriture je suis mauvais et je fais pitié a coté des grands écrivains de ce forum mais je voulais changé parce que le changement c'est bien, désolé pour le retard mais j’étais en vacances et mon ordi refusais le réseau donc j'ai rien pus faire pendant ce temps bref hésitez pas a être gentils dans vos commentaire sur ce a+
Revenir en haut Aller en bas
Cékia
Cékia
Sadique Régulier
Zodiaque : Poisson
Messages : 1549
Pikadollar : 2002
Vos j'aimes : 97
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : je ne sais pas trop...
Lun 29 Déc - 11:04
Cékia
J'AIME LA BASTON LE SANG TOUT CA MOUAHAHAHAHAHAHAHAHA
bon comme on a pas passé beaucoup de temps avec le héros (c'est normal vu que c'est une one shot) as forcément je suis pas trop triste de sa mort magnifique et sanglante avec plein de membre en moins.
sinon tu devrais contnuer, à force d'écrire on obtient toujours de bons résultat dans nos textes et ça C'EST COOL COMME LA BASTOOOOOOOOOOOOON
//sbaff// bon ok je suis calme.
hate de voir un prochain texte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leretourdupanda
Leretourdupanda
Petit Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 817
Pikadollar : 1150
Vos j'aimes : 45
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 24
Localisation : Beeeeeen...ici
Mar 30 Déc - 11:42
Leretourdupanda
Merci je pense en faire une autre un peu différente mais toujours dans le sadisme parce-que j'aime ça d'ailleurs je suis assez content de sa mort même si il n'y avait pas beaucoup d'émotions bref je pense que je pourrais faire cette histoire en plus de chapitres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» le sort d'un démon amoureux
» Demon Heart II chap. 9 et 10 + info sur la fiction Demon Heart
» Demon Heart II - Résumer de Demon Heart I + Chap.1 et 2
» One-Shot : Amoureux, euse. Adjectif. Latin : amor.
» Les nuits de Crohn, ça te sort de la friendzone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Histoires :: Nos auteurs :: pandarienafaire-
Sauter vers: