AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Clone ou "Le double"

Lucie Faust
Lucie Faust
Newbie Sadique
Zodiaque : Cancer
Messages : 12
Pikadollar : 28
Vos j'aimes : 0
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 24
Localisation : juste derrière toi
Mar 23 Déc - 15:43
Lucie Faust
Chapitre 1: Le dernier souvenir




Prologue


« Dans un futur proche ,les clones étaient aux service des humains qui eux , ne sont plus très nombreux;
les robot étaient devenu à présent soit des humanoïde accompli,soit des engins au service de l'armée .
En 2905,une guerre éclate entre les Hommes et le peuple Ebes.
Clone et Robots ,qui,jusque là étaient utilisés uniquement pour le confort Humain ,furent envoyé a combattre .
Au bout de 10 année de guerres ,une grandes partie des Clones décidèrent que tout cela devait prendre fin , et une rébellion ce forma.
Ce retournant contre leur oppresseur ,seulement ¼ de ces rebelles réussirent à s'échapper de l'Emprise de leur Tyran et constituèrent alors un gigantesque royaume flottant dans les nuages dans lequel ,un monarque et sa reine veillèrent sur leur peuple rescapé ainsi que sur tous les êtres martyres de ce monde.
Il voulaient trouver un jour le miracle qui leur permettrait de gouttait à une vie de bonheur et de paix .
Le miracle qui transformerait les ténèbres en lumière et qui leur redonnerais ce sourire franc et radieux qu'ils avait perdu depuis si longtemps.
Ainsi le malheur des un et des autre cesserais enfin et cette guerre insensé ,qui continuer de ravagé ce monde ,s'éteindrait tel que le feu dévastateur mourrait ,submergé par l'eau ,ne laissant que derrière lui, les cendre d'une forêt jadis luxuriante. »


L'homme vêtu d'un pull aux couleurs chaude sur lequel un cerf était brodé et dont ses cheveux cour d'un brun châtain laissé entrevoir ses yeux cernés par la fatigue du travail, referma le livre qu'il venait de lire à sa petite fille Adèle.
Cette enfant d'une gaieté sans pareil ,sa gentillesse et sa bonne volonté égalé tout les sourire du monde ,elle avait de long cheveux ondulé rouge et ses yeux bleu lapis ,comme sa mère,témoigné toujours de sa sincérité.
La fillette sautilla sur son lit et demanda :
« Papa?Est ce qu'ils vont trouvé leur Miracle ?
-Cela ne dépend que de toi .Tu a envie qu'ils y arrivent et qu'ils vivent heureux ?questionna-t-il.
-Voui ! répondit Adèle tout en hochant la tête.
-Alors ils vont certainement y arrivée, sourit-il. Allez !Il est l'heure de dormir petite princesse ! »
Il se leva et après avoir bordé sa petite fille ,il se dirigea vers la porte pour éteindre la lumière .
« Papa?demanda une dernière fois Adèle.
-Oui ?répondit le père.
-Pourquoi les Humains sont méchant ? »
L'homme resta un instant sans répondre, puis décida de briser de silence.
« Est ce que je suis méchant ?
-Nan !répondit -elle
-Alors tous les Humains ne sont pas forcément méchant ,il y a des bon et des moins bon ,c'est comme ça qu'a était crée notre monde , conclut-il.Allez bonne nuit ma princesse !
-Bonne nuit Papa !dit la fillette avant de fermer les yeux . »
C'est sur ces dernières paroles que l'homme éteignit la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Faust
Lucie Faust
Newbie Sadique
Zodiaque : Cancer
Messages : 12
Pikadollar : 28
Vos j'aimes : 0
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 24
Localisation : juste derrière toi
Mar 23 Déc - 15:48
Lucie Faust
Voilà une nouvelle histoire!!!! Very Happy
Il y aura bien sûr d'autre chapitre et peut être une BD.
Bonne Lecture! Wink :panda:


Clone ou "Le double" Blueex10
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Mar 23 Déc - 20:08
Epona
Oh je l'attendais cette histoire j'ai hâte de pouvoir la lire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Clone ou "Le double"
» Clone ou"Le double" 2
» Clone ou "le double"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Histoires :: Nos auteurs :: Lucie Faust-
Sauter vers: