AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Cadeau

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Mer 24 Déc - 1:06
Invité
kdoooo
Revenir en haut Aller en bas
Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Mer 24 Déc - 1:42
Kanra
2:38 du matin...
Je tiens à te remercier, tu viens de me mettre un grand baume dans mon coeur fragilisé par divers évènements. Bravo, et merci ! *part chialer*
La music box que tu as utiliser en intro c'est bien "Let it go" ? Choix très judicieux. Avec le texte, il donne les larmes aux yeux avant même que ça commence vraiment.

Lulu, du fond du coeur... Merci... Merci de me considérer comme étant une membre de cette famille !
Revenir en haut Aller en bas
Nayara
Nayara
Ex-Administratrice - Princesse Modominatrice
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 3874
Pikadollar : 5047
Vos j'aimes : 151
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Mer 24 Déc - 8:39
Nayara
C'est tout meugnon <3 Merci beaucoup ma Luluchou pour ce joli cadeau plein d'amour et de tendresse :3 (ça colle pas trop avec ton image de signature d'ailleurs xD)
Ya juste une phrase qui m'a marqué, vraiment :
"Nous sommes unis par les liens de l'amitié et nous en ferons notre force !"
Alors là, MmeJeDétesteFairyTail, tu te mets quand même à parler comme eux !! x) Nan je déconne, c'est une jolie phrase de fin, je trouve <3
Keur keur keur !! <333333
Revenir en haut Aller en bas
Manoblack
Manoblack
Ex-Administratrice - Pastel Beauty
Zodiaque : Balance
Messages : 2411
Pikadollar : 2545
Vos j'aimes : 222
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Pas là
Mer 24 Déc - 9:10
Manoblack
C'est super chou! ^^
Vive la grande famille que vous êtes :O
(je dirais pas que j'en fais partie puisque je ne vous parle plus très souvent :c)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 24 Déc - 12:03
Invité
Hikaru the Killer a écrit:
2:38 du matin...
Je tiens à te remercier, tu viens de me mettre un grand baume dans mon coeur fragilisé par divers évènements. Bravo, et merci ! *part chialer*
La music box que tu as utiliser en intro c'est bien "Let it go" ? Choix très judicieux. Avec le texte, il donne les larmes aux yeux avant même que ça commence vraiment.

Lulu, du fond du coeur... Merci... Merci de me considérer comme étant une membre de cette famille !

Je sais, 2:38 du matin... Et avec un jour d'avance sachant que Noël, c'est le 25 ! x)
*lui fait un gros câlin non-pervers pour la consoler*
Oui, c'est bien "Let i go". Mon disney préféré, et vu que ce disney à un rapport avec le froid, la neige, ça me fait penser à l'hiver et donc Noël alors j'ai choisit cette musique, mais en music box car les music box, c'est trop beau... Merci beaucoup, tu me réchauffes le coeur ! ♥

Et toi, ma petite Hikaru, du fond du coeur... Merci d'être sur ce forum, de t'y investir, de te donner à fond, ... Tout simplement, merci pour tout, ma petite Hika ! Et, je considère TOUT LE MONDE comme ma famille, car c'est ce que vous représentez tous pour moi.

Gros bisous, j'espère te retrouver dans les méandres du forum !

Keur ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 24 Déc - 12:09
Invité
NayaraLaLutineMutine a écrit:
C'est tout meugnon <3 Merci beaucoup ma Luluchou pour ce joli cadeau plein d'amour et de tendresse :3 (ça colle pas trop avec ton image de signature d'ailleurs xD)
Ya juste une phrase qui m'a marqué, vraiment :
"Nous sommes unis par les liens de l'amitié et nous en ferons notre force !"
Alors là, MmeJeDétesteFairyTail, tu te mets quand même à parler comme eux !! x) Nan je déconne, c'est une jolie phrase de fin, je trouve <3
Keur keur keur !! <333333

Ton commentaire ma bien fait rire ! xD

Je sais que c'est tout meugnon, mais c'était mon devoir de vous remercier. Vous remercier d'être ma deuxième maison, mes amis, ma famille... ( je sais, ma signature est extrêmement dérangeante mais ça me fait rire ! xD )
Merchi ♥
PLEIN DE KEUR A L'INFINI BLBLBL !! ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ... ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 24 Déc - 12:16
Invité
Blacksapin a écrit:
C'est super chou! ^^
Vive la grande famille que vous êtes :O
(je dirais pas que j'en fais partie puisque je ne vous parle plus très souvent :c)

Merci ♥
...

Black, ne redis plus JAMAIS que tu ne fais pas partit de la famille. Tu en fais partit, va ! Tous les membres du forum, qu'ils soit des ex-membres, qu'ils ne viennent pas souvent, ... Une fois inscrit sur ce forum, vous faites partit de la famille, quelque soit vos différences, ...


DONC OUI TU FAIS PARTIT DE LA FAMILLE, MA BLACKYCHOU ! ♥

ET ON T'AIME TOUJOURS AUTANT MÊME SI TU NOUS PARLES MOINS SOUVENT QU'AVANT !
Revenir en haut Aller en bas
Manoblack
Manoblack
Ex-Administratrice - Pastel Beauty
Zodiaque : Balance
Messages : 2411
Pikadollar : 2545
Vos j'aimes : 222
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Pas là
Mer 24 Déc - 15:47
Manoblack
Merci, c'gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
♥ Sorbet ♥
♥ Sorbet ♥
Bébé Sadique
Zodiaque : Capricorne
Messages : 661
Pikadollar : 971
Vos j'aimes : 77
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 23
Localisation : Sous un ciel étoilé, main dans la main avec mon Ange-Renard
Mer 24 Déc - 16:29
♥ Sorbet ♥
J'aiii pleuuuurréééééééééééé .... TTTT.TTTT
C'est ADORABLE ma Perverse Adorée !!! J'adore !!!
Et puis mon image est tellement belle x'3 ♥♥♥
Vraiment, je tenais, MOI AUSSI, à tous vous remercier...
Grâce à vous, j'ai passé une merveille année, grâce à votre soutient, je me suis relevé après de nombreuses chutes, grâce à votre amitié, je me suis épanouie et je suis devenue la Sorbet d'aujourd'hui (conne, mais gentille et un chouia plus confiante en elle). Cette année sera aussi une SUBLIME année à vos côtés. N'est ce pas, ma chère et très belle Famille unie ? ♥
J'nous imagine TOUS autour d'une GRAAANDE table, en train de rire, de blaguer, de sourire, de se chamailler pour certains... Puis ça finirait par une bataille de boules de neiges AATMS VS AS (Oui les neutres, vous, vous resterez sur le côté à boire du chocolat chaud >:3 ) !
Bref, je vous souhaite UN MERVEILLEUX NOËL LES NAMIS ♥♥♥ JE VOUS AIME TOUS !!! ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Mer 24 Déc - 18:13
Aliona Tma
Ça ne va tellement pas avec ta signature ! xD

Désolé, je suis obligée de rire. C'est devenu un réflexe : ne jamais paraître fragile. Je suis cachée derrière ce masque d'indifférence et vous m'apprenez doucement à l'enlever. Je vous expliquerais ça autre part. Parce que, ici, on est là pour fêter la grande famille du forum. Pour fêter les liens de l'amitié qui nous ont permis de rester soudés.
Je ne m'attendais pas à ça de ta part, Lulu. Mais tu as tout dit, je n'ai rien à ajouter si ce n'est que tu m'as émue.

Poutous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Coco_Panda21
Coco_Panda21
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1128
Pikadollar : 1442
Vos j'aimes : 47
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Très loin de toi qui lis ceci et surtout du Japon u.u
Mer 24 Déc - 18:25
Coco_Panda21
C'est trop choupi Lulu :3, moi aussi je vous considère tous comme ma famille et je vous nem Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
IloSmily
IloSmily
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 553
Pikadollar : 694
Vos j'aimes : 42
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Jeu 25 Déc - 17:28
IloSmily
C'est tellement... adorable de ta part, Lulu!
J'en ai les larmes aux yeux, c'est vraiment trop chou! J'adore ce diaporama, ca pourrait paraitre peu à n'importe qui, mais... mais c'est tellement vrai. Il explique ce qu'est ce forum. Nous sommes une famille, nous sommes des amis et nous resterons pour toujours un peu dans le coeur de chacun.
Merci, Lulu, pour ce magnifique cadeau. Je me répéte, mais je trouve ca tellement mignon! Moi qui craignait que tu ne nous réserve une surprise "à ta facon", je suis rassurée.
Je t'aime ma Lulu. Je vous aime tous. Je regrette de n'avoir pas pu vous offrir plus de cadeaux.
Ce que j'aimerais, ce serait, qu'un jour, nous puissions tous nous réunir. Dans la vraie vie. Un projet, certes irréalisable, mais qui me fait rêver. J'aimerais vous serrer dans mes bras autrement qu'au travers d'une phrase ou d'un RP.
Enfin, je m'éloigne, mais tout ca pour dire que je vous adore tous! Et que je te remercie du fond du coeur, Lulu!
Besouuux <3
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Jeu 25 Déc - 18:58
Kakemphaton
NAN MAIS LULU TA SIGNA M'A TELLEMENT CASSEE L'AMBIANCE DU TRUC QUOI xDD

Nan, plus sérieusement, j'ai trouvé ça trop meugnon, le choix des musiques est super bien fait, les images que tu as choisies sont trop belles...!
Alors merci, merci de mettre en valeur le fait que nous sommes tous unis, tous soudés contre tous les dangers, que personne ne sera jamais seul ici, dès qu'une personne est triste, on va vers elle ! C'est exactement le rôle d'une famille et je te remercie de l'avoir à ce point mis en avant =')

Oui, je trouve ça super émouvant et alors xD En plus j'adore l'image que tu m'as choisie >=)

Voilà Lulu ! Tu nous fais tous rire par ta perversité, d'un humour, ta joie de vivre, ta compassion...Tu es l'étoile de la famille !
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Jeu 25 Déc - 19:02
Kakemphaton
PS :

IloSnowy a écrit:
Ce que j'aimerais, ce serait, qu'un jour, nous puissions tous nous réunir. Dans la vraie vie. Un projet, certes irréalisable, mais qui me fait rêver. J'aimerais vous serrer dans mes bras autrement qu'au travers d'une phrase ou d'un RP.

J'en rêve la nuit, et d'après ma mère, c'est réalisable ! Elle m'autorise à participer à ce genre d'occasions en m'avouant qu'elle à rencontré plus de la moitié de ses amies par le biais du web !
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Jeu 25 Déc - 22:53
Crazy
Tu m'as donne les larmes aux yeux :') C'est super mimi :')

JE VEUX MON IMAGE JE VEUX JE VEUX DONNE XD
Revenir en haut Aller en bas
TheMissThunder
TheMissThunder
Petit Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 772
Pikadollar : 1421
Vos j'aimes : 116
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 25
Localisation : Can Town ♥
Ven 26 Déc - 3:06
TheMissThunder
Tu m'a fait pleurer ;____;
C'est super mignon tout plein !!
Bref, un grand bravo <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 26 Déc - 12:28
Invité
Aliona l'enderguirlande a écrit:
Ça ne va tellement pas avec ta signature ! xD

Désolé, je suis obligée de rire. C'est devenu un réflexe : ne jamais paraître fragile. Je suis cachée derrière ce masque d'indifférence et vous m'apprenez doucement à l'enlever. Je vous expliquerais ça autre part. Parce que, ici, on est là pour fêter la grande famille du forum. Pour fêter les liens de l'amitié qui nous ont permis de rester soudés.
Je ne m'attendais pas à ça de ta part, Lulu. Mais tu as tout dit, je n'ai rien à ajouter si ce n'est que tu m'as émue.

Poutous :coeur:


Merci beaucoup, vraiment !

Je n'aie rien à ajouter non-plus à part merci...

Poutous toudou ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 26 Déc - 12:30
Invité
Coco_L'ÉtoileDeNeige a écrit:
C'est trop choupi Lulu :3, moi aussi je vous considère tous comme ma famille et je vous nem Very Happy

Merci, vraiment, de tout mon cœur.

♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 26 Déc - 13:27
Invité
IloSnowy a écrit:
C'est tellement... adorable de ta part, Lulu!
J'en ai les larmes aux yeux, c'est vraiment trop chou! J'adore ce diaporama, ca pourrait paraitre peu à n'importe qui, mais... mais c'est tellement vrai. Il explique ce qu'est ce forum. Nous sommes une famille, nous sommes des amis et nous resterons pour toujours un peu dans le coeur de chacun.
Merci, Lulu, pour ce magnifique cadeau. Je me répéte, mais je trouve ca tellement mignon! Moi qui craignait que tu ne nous réserve une surprise "à ta facon", je suis rassurée.
Je t'aime ma Lulu. Je vous aime tous. Je regrette de n'avoir pas pu vous offrir plus de cadeaux.
Ce que j'aimerais, ce serait, qu'un jour, nous puissions tous nous réunir. Dans la vraie vie. Un projet, certes irréalisable, mais qui me fait rêver. J'aimerais vous serrer dans mes bras autrement qu'au travers d'une phrase ou d'un RP.
Enfin, je m'éloigne, mais tout ca pour dire que je vous adore tous! Et que je te remercie du fond du coeur, Lulu!
Besouuux <3


Merci beaucoup, ça me fait trop plaisir ! Faut dire que j'en ai un peu baver pour les photos, les modifier, trouver les bonnes, ... Un grand merci à tous, pour tout, vraiment ! Moi aussi j'aimerais qu'on se voit en IRL, mais bon... J''espère encore que, quand on sera grand, que l'on soit encore sur le forum ! Et qu'on puisse enfin réaliser ce rêve ! 'Fin bon...

MERCI A TOUS !

Gros keur ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 26 Déc - 13:31
Invité
Cello la p'tite mère Noël a écrit:
NAN MAIS LULU TA SIGNA M'A TELLEMENT CASSEE L'AMBIANCE DU TRUC QUOI xDD

Nan, plus sérieusement, j'ai trouvé ça trop meugnon, le choix des musiques est super bien fait, les images que tu as choisies sont trop belles...!
Alors merci, merci de mettre en valeur le fait que nous sommes tous unis, tous soudés contre tous les dangers, que personne ne sera jamais seul ici, dès qu'une personne est triste, on va vers elle ! C'est exactement le rôle d'une famille et je te remercie de l'avoir à ce point mis en avant =')

Oui, je trouve ça super émouvant et alors xD En plus j'adore l'image que tu m'as choisie >=)

Voilà Lulu ! Tu nous fais tous rire par ta perversité, d'un humour, ta joie de vivre, ta compassion...Tu es l'étoile de la famille !


Je sais, signature de ouf ! xDDD Mais elle me fait tellement marrer... J'en rigole encore ! x')

Merciiiiiii !! ♥️
Merci à toi, pour ta participation pour ce forum, en tant que modo, membre et amie !!

Ça me fait plaisir, tu sais ? x) Contente aussi que ton image te plaise ♥️

... Moi, l'étoile de la famille ? Voyons, je suis juste une petite perverse conne, folle et dévergondée ! x) Pas l'étoile de la famille ! Razz Je pense que c'est plutôt... TheMiss ! Smile

Gros poutou toudou ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 26 Déc - 13:31
Invité
Cello la p'tite mère Noël a écrit:
PS :

IloSnowy a écrit:
Ce que j'aimerais, ce serait, qu'un jour, nous puissions tous nous réunir. Dans la vraie vie. Un projet, certes irréalisable, mais qui me fait rêver. J'aimerais vous serrer dans mes bras autrement qu'au travers d'une phrase ou d'un RP.

J'en rêve la nuit, et d'après ma mère, c'est réalisable ! Elle m'autorise à participer à ce genre d'occasions en m'avouant qu'elle à rencontré plus de la moitié de ses amies par le biais du web !


Trop de chance, Cello, la mienne voudrait jamais... ^^'

Keur keur ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 26 Déc - 13:33
Invité
CrazyTheB!TCH a écrit:
Tu m'as donne les larmes aux yeux :') C'est super mimi :')

JE VEUX MON IMAGE JE VEUX JE VEUX DONNE XD


Merciiiiii ! ♥

Je donnerais les images après avoir fait le tri dans mes notifications, par mp si tu veux ! T'en fais pas ! x)

Merci encore et keur ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 26 Déc - 13:38
Invité
TheMissThunder a écrit:
Tu m'a fait pleurer ;____;
C'est super mignon tout plein !!
Bref, un grand bravo <3


J'voulais pas, désolée... x)
Merchi beaucoup ♥

Gros poutous, merci à toi !

Keur keur keur ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 26 Déc - 13:40
Invité
Blacksapin a écrit:
Merci, c'gentil ^^

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 26 Déc - 13:42
Invité
♥SorbetDeNoël♥ a écrit:
J'aiii pleuuuurréééééééééééé .... TTTT.TTTT
C'est ADORABLE ma Perverse Adorée !!! J'adore !!!
Et puis mon image est tellement belle x'3 ♥♥♥
Vraiment, je tenais, MOI AUSSI, à tous vous remercier...
Grâce à vous, j'ai passé une merveille année, grâce à votre soutient, je me suis relevé après de nombreuses chutes, grâce à votre amitié, je me suis épanouie et je suis devenue la Sorbet d'aujourd'hui (conne, mais gentille et un chouia plus confiante en elle). Cette année sera aussi une SUBLIME année à vos côtés. N'est ce pas, ma chère et très belle Famille unie ? ♥
J'nous imagine TOUS autour d'une GRAAANDE table, en train de rire, de blaguer, de sourire, de se chamailler pour certains... Puis ça finirait par une bataille de boules de neiges AATMS VS AS (Oui les neutres, vous, vous resterez sur le côté à boire du chocolat chaud >:3 ) !
Bref, je vous souhaite UN MERVEILLEUX NOËL LES NAMIS ♥♥♥ JE VOUS AIME TOUS !!! ♥♥♥


FALLAIT PAS PLEURER, OUINNNNN !! T-T *câlin à sa Sorbetchou*
Merci beaucoup, tu vas me faire rougir... x3
Encore merci.... x//3

... Tu résumes à peu près tout ce que j'ai vécu, Sorbet. Vraiment.

Donc tout ce que j'ai à dire : MOULE ET KEUR DANS TA FACE !

Poutous ♥ xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Mon petit cadeau
» Mon cadeau pour les 1 ans <3
» Jour 7 - Un cadeau empoisonné
» Jour 25 - Le cadeau du staff
» le cadeau de noel de naya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin flood :: Blablaland-
Sauter vers: