AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Cette réalité détraqué

NyanAsuna
NyanAsuna
Newbie Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 34
Pikadollar : 55
Vos j'aimes : 9
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Aincrad
Sam 27 Déc - 8:25
NyanAsuna
Je viens de retomber sur un vieux texte qui date de 2011, il provient d'une fiction qui raconter l'histoire d'une jeune fille qui voulais à tout pris détruire le monde dans lequel elle étais née. L'histoire en entier est pas terrible (c'est pour ça que je la posterais pas) mais j'ai trouvé ce monologue que fait l’héroïne vraiment sympa donc je poste juste ça ^^ Ah et j'ai essayer de corriger les fautes (vu que j'avais écris ça à mes 11 ans) mais il dois surement en rester mais je peux pas faire mieux :')
Bref je voulais vous le partager car je le trouve plutôt cool Very Happy

______________________________________________________________________________________________________________________________

Ce que je pense de cette réalité ? C'est l'enfer, ouais c'est le mot le plus appropriée. Fait pas l'étonner tu sais très bien qu'on est tous des petites merde qui ce font du mal entre elle dans le but d'arriver à leur idéal. Après tous le but de la vie c'est de l’atteindre. Mais l'humain est tellement stupide qu'il a pas compris que c'étais impossible. Car même une fois que tu l'aura atteint tu continuera de changer et tu ne le saura plus. Oui car on change constamment, faut arrêter de ce mentir chaque chose qu'on vit nous change. Une fois que t'aura atteint ton idéal tu va tous faire pour le garder ou alors tu va arrêter les efforts ? C'est d'une stupidité, à quoi bon ce fixé des objectifs dans cette course qu'est la vie. Pour ma pars je préfère courir à droite, à gauche, devant, derrière, tomber me relever et recommencer. Peut importe que j'atteigne mes objectifs ou pas, cette vie est trop courte pour réfléchir je préfère agir et regretter plus tard plutôt que de me poser trop de question. Marre de gâcher ma vie pour les autres, je veux en profiter putain ! Alors c'est décider je vais devenir une salope mais atteint crois pas que je vais devenir comme toi. Non, jamais je ne me servirais des autres pour continuer ma route. Moi je vais être la salope qui va te monter ce qu'est que la réalité et de sortir de ton monde imaginaire. Je vais très certainement détruire tes rêves mais on s'en fou t'est jeune ta toute la vie devant toi alors tu t'en trouvera d'autre ! Et de toute façon une fois que tu aura vu à quelle point ce monde est pourri tu voudra juste le détruire. Et toi aussi, tous comme moi tu aura cette haine permanente contre cette réalité détraqué. Trop d'idéalisme et pas assez de vérité, on vous abruti et vous ne le voyez pas. Je ne juge absolument pas, je constate ce qui est encore plus triste. Tu t'est jamais demandé si tu n'étais pas née dans la mauvaise époque ? Au mauvais endroit ? Et que tu n'avais pas pris la bonne route ? Dans ce monde je ne vois que de la concurrence et très peu d'humanité. Ah je te vois entrouvrir la bouche, ferme ta gueule ! Je t'est pas demandé ton avis. Te sens pas frustré mon choux, ta encore rien vu.
Revenir en haut Aller en bas
lisie praety
lisie praety
Sadique Débutant
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 346
Pikadollar : 535
Vos j'aimes : 43
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 22
Localisation : in Van Gogh's lair
Sam 27 Déc - 12:31
lisie praety
Wow. Moi à 11 j'parlais encore de princesse awouais xD
C'est génial!
Revenir en haut Aller en bas
NyanAsuna
NyanAsuna
Newbie Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 34
Pikadollar : 55
Vos j'aimes : 9
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Aincrad
Dim 28 Déc - 4:39
NyanAsuna
Lily Valley a écrit:
Wow. Moi à 11 j'parlais encore de princesse awouais xD
C'est génial!

A 11 ans j'étais en 5e donc les princesse c'étais plus mon tripe x) En tous cas merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nayara
Nayara
Ex-Administratrice - Princesse Modominatrice
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 3874
Pikadollar : 5047
Vos j'aimes : 151
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Dim 28 Déc - 10:49
Nayara
C'est plutôt bien pensé, mais peut être que certains mots qui font "vulgaires" ne sont pas appropriés x) c'est pas forcément parce qu'on se révolte qu'il faut balancer le plus de gros mots possibles !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Leretourdupanda
Leretourdupanda
Petit Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 817
Pikadollar : 1150
Vos j'aimes : 45
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 24
Localisation : Beeeeeen...ici
Dim 28 Déc - 12:04
Leretourdupanda
C'est beau, tu la fait a 11 ans? Moi a 11 ans j'étais pas capable de faire ça et pourtant j'en avais de l'imagination bref pour les critiques j'en ai pas parce que même si je trouve des points négatifs ils valent pas la peine d'être dis bref sur ce je vous salut et je vais dessiné allez bye
Revenir en haut Aller en bas
Chou
Chou
Newbie Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 80
Pikadollar : 180
Vos j'aimes : 14
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 22
Localisation : Québec
Jeu 1 Jan - 17:32
Chou
J'adore la façon de penser qu'a l'héroine, ces vraiment super ! (un peu psychopathe :coeur: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La réalité m'a échappée
» Rêve ou réalité?
» rêve et réalité
» Je suis soumis à cette monarchie
» Conte pour la réalité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos One-Shots-
Sauter vers: