AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^

Mes Oc OU DESSIN YOLO + Plus leurs Histoires :P

Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Lun 29 Déc - 11:15
Epona
Hey j'ai trouver que c'était une bonne idée de mettre tout mes dessins fait à l'ordi ici mais j'ai vais en plus mettre leurs histoire officiel ou non (je préciserai) Bonne lecture o/

Mes Oc OU DESSIN YOLO + Plus leurs Histoires :P Sorciy11

Name: Kimi
Âge: 17 ans
Histoire (OS) Officiel:


Je suis une sorcière, je peux sortir de ma tanière que le 31 octobre et qui en plus d'être le jour de la récolte des âmes, c'est mon anniversaire, 17 ans, et oui je suis une jeune sorcière. Comme chaque année je me préparais pour la chasse des âmes déchus mais cette année devrais être bonne, les enfants sont déguiser donc on peu se faire passer inaperçus.

Je sortis comme si de rien n'était, je voyais tout ses enfants chanter joyeusement ou de dire :

"-Un bonbon ou un sort?"

C'était drôle, mais je n'étais pas là pour faire du tourisme, je devais trouver le maximum d'âme déchu pour pouvoir survire l'année suivante, oui une sorcière a besoin d'âme pour exister. Mais ce soir la l'ambiance semblait plus sombre ... Plus glauque, même si j'avais l'habitude de ce style atmosphère ça m’inquiétais quand même un peu.

Grace à mon œil gauche, je peux voire ces âmes bleu, et quand je l'activais ... J'aperçus ces âmes m'entourer. Normalement je crains rien mais c'est inquiétant, avec mon œil droit j'arrêtais le temps, les âmes arrêtaient de gigoter, je les attrapais une après les autres, puis je les avalais, oui je les mangeais, j'adore les âmes c'est si bon, ça un gout de bonbon.

Je venais de finir ma tourner comme ces enfants, je les regardais courir et jouer joyeusement , parfois je les envie, car pourvoir jouer toute la journée et parcourir ce monde a l'aire si intéressant mais je suis une sorcière et je dois l'accepter, il est bientôt minuit, si à minuit je repasse pas dans mon monde, je mourrais.

Je me levais pour m'isoler pour pourvoir partir dans mon monde...Mais je sentis quelque chose me transpercer au niveaux du ventre, le sang coulais sous les yeux affoler des enfants qui m'avais entendu crier de douleur, c'était une ombre avec des yeux de feu, c'est une âme sombre, ces âmes sont cesser ne plus exister et pourtant je ne rêve pas, il me retira la lame brusquement, je laissais échapper un second crie de douleur, j'avais du mal à respirer, mais je peux pas mourir car les âmes que j'ai manger me tiens en vie mais si je prend trop de dégât je pourrai effectivement mourir, mais les sorcière on une mission, je me relevais péniblement avant de dire sur un ton mystérieux:

-"Tu es tomber sur la mauvaise personne, saloperie !"

Mes blessures se soigna, une flamme bleuâtre apparaissait sur mes blessures, je me redressais vivement et me déplaça plus vite que l'éclaire l'apparus derrière lui et avec mon bras gauche je transperçais son corps fait d'ombre, et je croquais de plaine dents dans cette ombre pour pouvoir manger son âme mais comme je m'y attendais,il ne se laissa pas faire, je reculais pour éviter son attaque et je répliquais sur un ton sérieux :

-"Tu me laisse pas le choix ... Et pourtant j'aime pas le gaspillage..."

Je touchais m'a broche en forme de cœur, puis mes yeux devint bleus et des flammes bleus s'échappaient de mes yeux déterminer, je m'approchais en hurlant :

-"Technique Anti-Âme des Ténèbres !"

Mes mains devint comme des lames, et je déchiquetais cette ombre jusqu'aux dernier morceaux ... Je reçus son sang noir sur mon visage, sa me faisait rien, ni chaud ni froid. Après tout je suis une sorcière et j'en suis fière.
Les douze de minuit commençais à retentir, il est l'heure pour moi de partir, j'aurais bien aimer rester mais j'ai pas le choix de retourner dans mon monde de solitude ... Mais je pourrais dire que j'ai tuer une âme sombre ...

Je suis une sorcière anti-âme et je pense que je vais être bientôt appeler car le monde des humains devint dangereux et sale ...

La mission d'un sorcière est de détruire le mal ...

Moi, Kimi j'en fait partit et je vais protéger ce monde de ce mal !

Mes Oc OU DESSIN YOLO + Plus leurs Histoires :P Masa10
Mes Oc OU DESSIN YOLO + Plus leurs Histoires :P Masa_a10

Name: Masa
Âge: 15
Histoire non officiel:


Masa est une dresseuse de Pokémon, mais dans ce monde les lois on changer les combats à mort son autoriser, donc les Pokémon peuvent mourir lors d'un combat. Elle c'est lier d'amitié avec Latias qui est rechercher par le gouvernement car c'est un Pokémon légendaire. Latias ne sera pas son Pokémon de départ car celle-ci est libre et ne veux aucun maître même si elle n'écoute que Masa.

Masa aime les Pokémon et souhaite les sauver de cette lois, car le gouvernement veut tout simplement garder que les plus "fort" c'est pour ça que les marche à mort son autoriser, surtout en arène. Pour gagner ses bages il va falloir faire couler du sang, mais Masa va essayer au mieux de ne tuer aucun Pokémon, car le dernier personne à battre est celui qui dirige le gouvernement, et elle c'est donner pour mission de prendre sa place malgré son jeune âge.

Masa à un pouvoir en elle qu'elle ne connait pas, elle est juste et franche. Elle est maladroite, gentille, mignonne. Elle se fera beaucoup d'ami comme elle risque d'en perdre.

La révoltions des Pokémons va commencer grâce à Masa

Mes Oc OU DESSIN YOLO + Plus leurs Histoires :P Soul_e10

Name: Yume
Âge: 16 ans
Histoire officiel:  Soul Eater -Lost Destiny-


Ce monde est sembla à l'un des manga que j'ai sur kiff .... SOUL EATER *w*
Je voulais faire une suite mais avec mes personnages pour le moment il n'y a que Yume et son partenaire qui est officel mais sinon j'ai l'histoire Razz. Je vais vous donner un petit extrait Razz (chanceux va Razz) mais je vous donne juste un extrait ce n'ai pas le début Razz

Après arriver en haut je m’écroulais au sol, sous les yeux des autres élèves, je croyais qu'il allait se moquer de moi mais je me trompais, tout le monde applaudis et t'en à même une qui arriva pour m'aider à me relever, elle était blonde avec des couettes, ses yeux était vert et portait une tenu d'écolière, elle dit joyeusement :

-Bienvenue à Shibusen !

Je savais pas trop quoi répondre je rougis avant de hocher la tête nerveusement pour la remercier, je tourna la tête vers les escalier que je venais de monter, c'est vachement haut ! J'ai du faire au moins 5 Km ! Avant de reposer mon regard sur la fille qui ma aider, elle avait disparut, tout les autres élèves avait repris leurs activité mais je savais pas ou aller. Je sentis percuter dans le dos, je tombais aux sol brutalement, je me retournais et j'aperçus deux garçons qui me menaçaient du regard, ils avaient un sourire moqueur, ils avaient le même style de vêtement de voyou mais un était plus petit que l'autre, le plus petit avait les cheveux gris et le plus grand avait des cicatrise de partout. Le plus petit me dit sur un ton menaçant :

-Alors la nouvelle ? On attire tout l'attention sur elle ? Ici c'est lui et moi qui commende, ok !

Je me redressais, avant d’épouser ma jupe rouge avec une croix noir qui faisait le contour de celle-ci, puis je répliquais sur un ton orgueilleux :

-Ah oui ? Ba alors pourquoi tout le monde vous dévissage comme si vous étiez de la vermine ? Et en plus vous vous en prenez à une nouvelle ? C'est lâche au plus haut point !

Ils pouffaient de rire, avant que un des deux m'attrape au col de mon tee-shirt bleu et me repousse en arrière une nouvelle fois, je ne pouvais rien faire car si je commençais à me faire remarquer alors que je viens d'arriver que vont penser de moi mes tuteurs ? J'avais la rage, la rage de ne pouvoir rien faire à part attendre qu'il parte, mais une voix masculine s'éleva derrière moi :

-Tu n'as pas honte de t'en prendre au nouveaux ?

-Black-black Heart ! Répliquaient les deux idiots, ils reculaient avant de partir en courant mais j'allais pas les laisser s'en tirer comme ça, je leur fis un croche patte et les deux tombaient dans les escalier interminable, un petit rire moqueur s'échappa de ma bouche.

-C'est ça partez avant que je vous bute ! Je me retournais vers le garçon qui venait de me sauver et son psychique me surpris, il avait un masque sur le coter droit, oui que sur une partie de son visage, son masque était retenus par une chaînette qui passa derrière sa tête, sur son visage une croix était dessiner juste sous son œil violet profond, il avait les cheveux blanc une mèche noir, il avait même un bandeau avec un motif du ying et yang .Il avait une veste noir avec le col  qui montait jusqu'en haut de son cou, sa veste avais des drôle motifs, au niveaux de sa poitrine il y avait un cœur blanc briser qui étaient sur chaque coter de sa veste et sur le bat de sa veste il avait des flamme blanche. Il avait des gants, on pouvait voire son tee-shirt blanc avec à son centre une croix noir, son pantalon était simple et noir. Il me questionna :

-Qui es-tu ?

-Yume ! MakotoYume pour être plus précise !

-Ouais … Yume … Me répondit-t-il sur un ton blaser.

Mes Oc OU DESSIN YOLO + Plus leurs Histoires :P Tenu_r10

Name: Rubie
Âge: 21 ans
Histoire(pas encore d'histoire précise): Code -Rubie-


J'avais envie de faire un nouvelle OC, un Oc qui représentera "l'amour" ou le "destin", je pense crée une histoire autour du personnage.

Ce personnage aura du mal a ressentir un sentiment "l'amour" qui pour elle est inexistant, elle se considère comme une "déesse" qui un jour détruira ce sentiment inutile, mais elle ressent le sentiment le plus puissant, la foi et la haine.

Ça puissance est la le mélange de la foi et la haine. Ça sera la puissance de ce personnage qui n'affiche aucune émotion.

__

Ça sera tout ! Razz merci d'avoir lue Razz et vus xD
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Lun 29 Déc - 13:02
Kakemphaton
J'avais déjà vu la plupart de tes dessns mais ILS SONT TROP BEAUUUUUUX
Enfin...J'ai hâte que tu en postes d'autres, je ne me lasse pas de les regarder ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Lun 29 Déc - 17:27
Epona
Cello a écrit:
J'avais déjà vu la plupart de tes dessns mais ILS SONT TROP BEAUUUUUUX
Enfin...J'ai hâte que tu en postes d'autres, je ne me lasse pas de les regarder ! =3

merchi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Lun 29 Déc - 18:19
Nizzy
C'est superbe! Tu dessines toujours suuppeerr bien et les histoires que tu as créé en font des personnages à part entière!  :3
J'adore! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Coco_Panda21
Coco_Panda21
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1128
Pikadollar : 1442
Vos j'aimes : 47
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Très loin de toi qui lis ceci et surtout du Japon u.u
Lun 29 Déc - 19:56
Coco_Panda21
Epona tu dessines super bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nayara
Nayara
Ex-Administratrice - Princesse Modominatrice
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 3874
Pikadollar : 5047
Vos j'aimes : 151
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Mar 30 Déc - 12:42
Nayara
Tu dessines toujours aussi bien *w* J'aime particulièrement celui avec le Latias (en même temps, vu que je suis dans ma période Pokémon... xD)
Revenir en haut Aller en bas
IloSmily
IloSmily
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 553
Pikadollar : 694
Vos j'aimes : 42
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Mar 30 Déc - 14:39
IloSmily
Oh, c'est trooop beau, Epona!
J'avais déjà vu quelques dessins sur ta page Facebook et ils sont toujours aussi magnifiques!
Tu as beaucoup de talent ^^.
Besoux <3
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Mar 30 Déc - 20:45
Epona
Nizzy a écrit:
C'est superbe! Tu dessines toujours suuppeerr bien et les histoires que tu as créé en font des personnages à part entière!  :3
J'adore! ♥

merci j'ai une définition qui met propre:

"Chaque monde et chaque personnage on une histoire, c'est l'art de s'exprimer"


je sais c'est très philosophique xD mais bon je suis comme ça xD MERCI =3

Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Mar 30 Déc - 20:47
Epona
Coco_Panda2015 a écrit:
Epona tu dessines super bien!!!

merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Mar 30 Déc - 20:50
Epona
Nayara a écrit:
Tu dessines toujours aussi bien *w* J'aime particulièrement celui avec le Latias (en même temps, vu que je suis dans ma période Pokémon... xD)

merci, Latias est mon pokémon préférer ! beaucoup de comprenne pas mon choix mais je sur kiff ce pokémon ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Mar 30 Déc - 20:53
Epona
IloSnowy a écrit:
Oh, c'est trooop beau, Epona!
J'avais déjà vu quelques dessins sur ta page Facebook et ils sont toujours aussi magnifiques!
Tu as beaucoup de talent ^^.
Besoux <3

merci ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Oc plus leurs histoires :P
» Dessin pour coco et un autre dessin
» #YOLO dumbdidam
» Yolo Sw@g baby
» [RP XaJi Yolo] Toi, Moi, des Granolas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des visuels :: Vos Dessins :: Les Galeries :: Epona River-
Sauter vers: