AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

histoire a suivre

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Leretourdupanda
Leretourdupanda
Petit Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 817
Pikadollar : 1150
Vos j'aimes : 45
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 24
Localisation : Beeeeeen...ici
Mar 30 Déc - 15:49
Leretourdupanda
Salut tout le monde comme vous le savez je suis pas très actif sur le forum ces derniers temps donc je pensait faire une histoire qui durerais plus longtemps que la dernière mais pour cela comme je n'ai aucun talent pour trouver les noms et que je veux vous faire vous imprégné de l'histoire (je sais pas si ça se dis en vrai mais c'est pas grave) donc je vais prendre des volontaires pour faire les différents rôles qu'il y auras a savoir:
La soeur du héros
Le meilleur ami du héros
2 amis secondaires
L'ennemi
La petite-amie du héros
Et si vous avez des idées pour des perso secondaires je vous écouterai avec plaisir
Sur ce je vous dis a la prochaine et...a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 1 Jan - 2:46
Invité
Ça ne te dérangerais pas de faire de moi, pauvre perverse, une personne de ton histoire ? :'3

Bon, alors... Je veux bien faire l'ennemi !

Tu aurais besoin d'une description ? Bon, ok, j'en fais une au cas où...

Nom : Lucie
Surnom : Lulu
Caractère : Meuf sexy qui adore mettre son corps bien foutu en avant donc qui s'habille de façon... Sexy. ( tu vois le genre ? ) Perverse mais pas trop non-plus, folle qui court partout, voue un culte aux moules même si elle trouve ça dégueulasse, adore lécher son arme, ses mains ou autre si il y a du sang dessus, ( et même autre chose... T'as compris ? ) est amoureuse du héros en secret mais le cache extrêmement bien en lui faisant croire le contraire, vue que c'est son ennemie. ( si je peux rajouter un peu de scénario, si jamais le héros tue l'ennemie, moi, on pourrait dire que l'ennemie lui révèle juste avant de mourrir qu'elle l'aimait )

J'ai vraiment l'impression de n’imposer dans cette histoire... Tu n'es pas obligé de faire parfaitement ce que j'ai décrit, j'ai mit ça car je connais pas l'ambiance, le thème de cette histoire donc bon... Voilà ! Et aussi, le physique !

Physique : Cheveux blonds ondulés arrivant un peu plus en dessous de la poitrine, yeux bleu océan, lèvre rosées et peau/teint pêche.

ENCORE VOILA ! Bon, je le répète, je connais pas le thème de l'histoire donc modifie tout ce qui ne vas pas, ça ne me dérange absolument pas ! Puis tu peux même ne pas me mettre dans l'histoire si tu veux... x)

Bon, gros bisous et bonne année 2015 au fait ! xD

Keur keur ♥
Revenir en haut Aller en bas
Leretourdupanda
Leretourdupanda
Petit Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 817
Pikadollar : 1150
Vos j'aimes : 45
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 24
Localisation : Beeeeeen...ici
Jeu 1 Jan - 8:33
Leretourdupanda
T'inquiète pas ça me dérange pas du tout de te mettre dans mon histoire au contraire ça me fais très plaisir (cette phrase a autant de sens qu'une une licorne a trois tête qui mange des cacahuètes par les yeux) oui il y a des détails que je mettrais pas parce-que la y'en a légèrement trop pour mon petit cerveau mais je vais faire de mon mieux (si y a d'autres gens qui viennent ce qui serait pas mal) bref bonne année et....ben a+
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Jeu 1 Jan - 18:00
Aliona Tma
Je fais la soeur ! (Maintenant que c'est dit, attends, je te fais la description x))
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 1 Jan - 18:21
Invité
pandartikodin a écrit:
T'inquiète pas ça me dérange pas du tout de te mettre dans mon histoire au contraire ça me fais très plaisir (cette phrase a autant de sens qu'une une licorne a trois tête qui mange des cacahuètes par les yeux) oui il y a des détails que je mettrais pas parce-que la y'en a légèrement trop pour mon petit cerveau mais je vais faire de mon mieux  (si y a d'autres gens qui viennent ce qui serait pas mal)  bref bonne année et....ben a+

Merci beaucoup !! Tu peux modifier, je te laisse carte blanche ! Ok bon ben... a+ ! xD

Gros keur ♥
Revenir en haut Aller en bas
Leretourdupanda
Leretourdupanda
Petit Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 817
Pikadollar : 1150
Vos j'aimes : 45
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 24
Localisation : Beeeeeen...ici
Jeu 1 Jan - 18:22
Leretourdupanda
OK donc aliona en grande soeur et lulu en ennemie.... Je vais m'éclater
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 1 Jan - 18:23
Invité
Deux perverses dans ton histoire... x)
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Jeu 1 Jan - 18:23
Aliona Tma
Nom : Aliona (Naaan ! Pas possible xD)
Surnom : Pas pour le moment, tu peux l'inventer ^^

Physique : Taille moyenne, Muscle un peu plus développés que la moyenne, Longs cheveux noirs ondulés, Yeux améthyste (Violet au cas où x)). Toujours un regard sur qui semble percer chaque mystère du monde.

Vêtement (Si possible) : Toujours habillée en noir/gris. Short noir, Sweat à capuche noir (fermé), T-shirt gris, Bottines noires, Ceinture Grise cachée par son pull.

Armes (si il en faut) : Couteau noir aux reflets violets quand il est à la lumière. Cache 2 autres même couteaux dans des cachettes introuvables. Un arc noir, flèches noires dans un carquois noir aussi.
C'est là que ça devient compliqué xD
Si il y a la magie : Mitaine noire à la main gauche. C'est en fait un arc dans un autre dimension. Quand on ferme le poing, on ressent comme si on tenait un arc. Il suffit de tendre la corde invisible et une flèche noire jaillit du néant. Flèches Illimitées. Il a le don de se faire oublier sitôt utilisé par quiconque n'est pas son possesseur.

Niveau pvp : Très fort (sans trop me vanter). Utilise la stratégie et la vitesse. Combat surtout en utilisant ses compétences en gymnastique.

Caractère : Discrète, aime la nuit, pro en escalade et en gym, adore en faire, Bavarde, assez renfermée aux premiers abords mais est super sociable, vois tjs le bon côté des choses, peux changer de sujet en un clin d’œil sans que personne ne s'en rende compte, narcissique, aime les hauteurs, a un humour assez... douteux. Quand on l'énerve, elle devient une machine de guerre presque invincible, très bon stratège, montre très très peu ses sentiments, le contraire d'une chochotte, a la phobie des araignées.

Et si il faut un pouvoir : La téléportation.

Ça ira comme description ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 1 Jan - 18:34
Invité
Kikou... Tu fais souvent des descriptions ? x) ( #3pages )
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Jeu 1 Jan - 18:34
Aliona Tma
Nan pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 1 Jan - 18:36
Invité
Aliona l'endergirl a écrit:
Nan pourquoi ?

( #tun'aspasvumonhashtag?:'3 ) Elle fait 3 kilomètres xD
Revenir en haut Aller en bas
Leretourdupanda
Leretourdupanda
Petit Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 817
Pikadollar : 1150
Vos j'aimes : 45
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 24
Localisation : Beeeeeen...ici
Jeu 1 Jan - 18:37
Leretourdupanda
t’inquiète ta description est super mais je pense pas qu'il y aura de la magie parce que sinon me connaissant je vais faire exploser 3 planètes en 10 minutes ça va être le bordel absolu......je vais adoré faire cette fiction c'est sur et certain je vais sortir le grand jeu (lulu vas être contente...je m'excuse pour ce que vous venez de voir) bref oui lulu je vais me faire plaisir a un point ça va être mortel et si vous êtes sage je mettrais un animal kawaii pour faire encore mieux et peut-être JE DIS BIEN PEUT-ÊTRE que vous aurez un dessin de temps en temps pour accompagner l'histoire mais c'est pas sur. allez gros bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 1 Jan - 18:45
Invité
... Je viens de passer 5 minutes à écrire un commentaire et j'ai quitté internet. FUCK, BORDEL !! T-T

Bon, en gros, c'est génial et tu pourrais me dire par mp quand le prologue ou le chapitre 1 de ta fiction sera posté ? Merci !!

Gros keur ♥
Revenir en haut Aller en bas
Cékia
Cékia
Sadique Régulier
Zodiaque : Poisson
Messages : 1549
Pikadollar : 2002
Vos j'aimes : 97
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : je ne sais pas trop...
Jeu 1 Jan - 18:50
Cékia
je me mettrai bien en petite amie du héris mais je vais me faire défoncer par la tienne si je fais ça XDDD
donc je vais surement obter pour un role obsionnelle XD
Revenir en haut Aller en bas
Leretourdupanda
Leretourdupanda
Petit Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 817
Pikadollar : 1150
Vos j'aimes : 45
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 24
Localisation : Beeeeeen...ici
Jeu 1 Jan - 18:51
Leretourdupanda
Ok mais de toutes façon il faudra attendre que j'ai rempli tous les perso important (cette phrase est assez perverse suivant comment on la regarde) j’entends par la quand j'aurais trouvé une personne a chaque personnage bref je vais y aller moi
Revenir en haut Aller en bas
Cékia
Cékia
Sadique Régulier
Zodiaque : Poisson
Messages : 1549
Pikadollar : 2002
Vos j'aimes : 97
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : je ne sais pas trop...
Jeu 1 Jan - 18:55
Cékia
j'te passe quand meme ma description si tu en as besoin pour un quelconque personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Leretourdupanda
Leretourdupanda
Petit Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 817
Pikadollar : 1150
Vos j'aimes : 45
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 24
Localisation : Beeeeeen...ici
Jeu 1 Jan - 18:56
Leretourdupanda
Mais non tu vas pas te faire défoncer....si je me met pas en héro donc après c'est toi qui choisis et oui ça serais bien que tu me donne ta description
Revenir en haut Aller en bas
Cékia
Cékia
Sadique Régulier
Zodiaque : Poisson
Messages : 1549
Pikadollar : 2002
Vos j'aimes : 97
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : je ne sais pas trop...
Jeu 1 Jan - 19:08
Cékia
Prénom : Cékia ( tu t'attendais à quoi toi qui lis ce com ?)
Surnom : oulah... j'en ai pas mal tu choisi un parmi les milliers qui existent ou tu l'invente les possiblité sont infinis !

Physique : Yeux vairons améthystes (violeeeet) et ambre. Cheveux bruns parsemé de mèche chatains atteignant les omoplates. Dans les cheveux des plumes sont PARFOIS coincé. taille moyenne.

Vêtement (Si possible) : TOUJOURS en jeans et ses irremplaçables baskets noires. T-shirt ou sweet ou chemise ouverte sur t-shirt pour accompagné le tout ainsi qu'une veste en jeans qui normalement n'est pas taché de sang (sa arrive...) sacoche en cuir usée dans lequel je transporte un peu de tout.

Armes (si il en faut) : une épée noire avec un pendantif de keyblade pour la jeune fan de Kingdom heart que je suis XDd'ou sors parfois une aura noire mais sinon tu enlève l'aura.

Niveau pvp : pas mal ! meme bon ! mais j'irai pas jusqu'à dire que je suis invincible et s'il faut que le personnage sois faible et sans défense bas tant pis XD

Caractère : j'irai pas jusqu'à dire que je suis dangereuse XD mais imprévisible, têtu et incontrolable par contre oui XD mais malgré tout ça le fait que je sois parfois violente je suis gentille et loyale ! et aussi carrément téméraire meme sucidaire XD mais chuuut je ne parle pas beaucoup, tu peux meme avoir une conversation avec le silence si tu veut XD et je suis pas conne, j'écoute souvent mais je respecte pas toujours.

Revenir en haut Aller en bas
XynXyn ♥
XynXyn ♥
Newbie Sadique
Zodiaque : Vierge
Messages : 127
Pikadollar : 189
Vos j'aimes : 8
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 23
Jeu 1 Jan - 19:24
XynXyn ♥
Oh Cekia tu a tellement bien fait ... *regard injecté de sang*
Revenir en haut Aller en bas
Cékia
Cékia
Sadique Régulier
Zodiaque : Poisson
Messages : 1549
Pikadollar : 2002
Vos j'aimes : 97
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : je ne sais pas trop...
Jeu 1 Jan - 19:45
Cékia
je suis sadique mais pas sucidère ^^ XD
Revenir en haut Aller en bas
Leretourdupanda
Leretourdupanda
Petit Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 817
Pikadollar : 1150
Vos j'aimes : 45
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 24
Localisation : Beeeeeen...ici
Jeu 1 Jan - 19:47
Leretourdupanda
Donc je met cekia en amie secondaire. Et j'aurais besoin de ta description mon ange
Revenir en haut Aller en bas
XynXyn ♥
XynXyn ♥
Newbie Sadique
Zodiaque : Vierge
Messages : 127
Pikadollar : 189
Vos j'aimes : 8
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 23
Jeu 1 Jan - 19:54
XynXyn ♥
Prenom : Nesseldë. Surnom : Ness.

Anniversaires : 11 juillet. Age : 16 ans.

Mère : archéologue. Père : architecte.

Genre : femelle.

Taille : 1,66m.

Cheveux : brun foncé.

Iris : jaune. Pupilles : jaune.

Pouvoir : rage animal.

Niveau PvP : Assez moyenne mais fait tout pour aidez son cheri.

Caractère : Nesseldë est une excellente cuisinière. Elle est la petite amie de _______.

Elle est très protectrice enver _______ et s'inquiète toujours pour lui. Elle lui voue une fidélité et une loyauté sans faille.
Revenir en haut Aller en bas
Leretourdupanda
Leretourdupanda
Petit Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 817
Pikadollar : 1150
Vos j'aimes : 45
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 24
Localisation : Beeeeeen...ici
Jeu 1 Jan - 20:02
Leretourdupanda
merci donc je résume sinon je vais oublier un truc je le sait bref personnages;
lulu=ennemie
aliona= grande sœur
cékia=amie secondaire
neko=petite amie
panda=moi=héro
????=meilleur ami
voila si je me suis planté vous pouvez me frapper (mais pas trop fort j'ai besoin de ma tête)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 1 Jan - 21:27
Invité
pandartikodin a écrit:
il faudra attendre que j'ai rempli tous les perso important (cette phrase est assez perverse suivant comment on la regarde)
Ça fait plaisir de voir des gens me comprenant... x)
Revenir en haut Aller en bas
Leretourdupanda
Leretourdupanda
Petit Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 817
Pikadollar : 1150
Vos j'aimes : 45
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 24
Localisation : Beeeeeen...ici
Jeu 1 Jan - 21:31
Leretourdupanda
T'inquiète pas je te comprend a 99% sur ce point la (je dis pas 100 parce que ça fait trop de chiffre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» mon histoire :3
» L'histoire d'une vie
» Mon histoire
» Mon Histoire - (Chapitre 5)
» Mon Histoire -(Chapitre 11)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin flood :: Blablaland-
Sauter vers: