AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Amitiés Brisées - Chapitre 7

ɴιɴeтαleѕ
ɴιɴeтαleѕ
Newbie Sadique
Zodiaque : Cancer
Messages : 89
Pikadollar : 164
Vos j'aimes : 11
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 21
Localisation : Sur ce magnifique forum!
Mar 30 Déc - 21:28
ɴιɴeтαleѕ
Ectalite arriva en courant presque au même moment que Frigiel, qui s'exclama  :

- Vingt et un !
- Vingt-trois ! répliqua Ecta.

Et tous deux sortirent leur nombre de bûches respectif avant de s'approcher de la table de craft de Frigiel pour les transformer en planches.

*   *   *   *   *

Lorsque Dortos avait vu Siphano refuser son aide, il avait obéi et reculé de quelques pas. Siph' vit la pointe d'une troisième flèche foncer sur lui et atteindre à nouveau son épaule gauche, juste à côté de la première. Il s'effondra dans une grimace de douleur et ses yeux se fermèrent d'eux même.

*   *   *   *   *

La nuit tombait lentement et Banano sursauta à cause d'un bâillement de Bboy. Ce dernier ouvrit les yeux :

-Woaaaaaaaah... J'ai bien dormi moi !
-Oui, et c'est pour ça que tu prendras le premier tour de garde, répliqua Frigiel avec un clin d'oeil.

Ectalite rejoignit le reste du groupe et Bboy constata que la muraille avait déjà deux blocs de hauteur. Un coffre était ouvert au centre de la base et contenait une pelle en bois, trois pioches et une épée en pierre, une dizaines de sticks, deux stacks de cobble, cinq steaks et une laine brune. Bboy s'étira, se leva et se dirigea vers le coffre. Il prit deux sticks et deux cobbles avant de s'avancer vers la table de craft, faite de neuf cases formant un carré. Il disposa les deux blocs sur les deux premières cases de la ligne du haut, puis les sticks au milieu des deux lignes restantes. La surface de la table devint blanche, puis retrouva ses couleurs pour laisser place à une houe en pierre.

-Très bien, je commence les champs.

Frigiel sourit et hocha la tête.

*   *   *   *   *

Il faisait noir. Siphano essaya de bouger son bras, mais un poids le bloqua soudain. Un liquide froid lui coula par goutte dans le cou et quelque chose se referma autour de lui. Ce n'était pas un monstre. Non, loin de là. C'était son ami, Brioche, qui pleurait dans ses bras. Sans aucune hésitation, Siph' le serra dans ses bras en retour. Dortos les rejoignit avec une torche qu'il posa au sol, et Brioche relâcha son ami, les yeux humides, avec un maigre sourire.

-Tu as failli y passer... murmura Brioche.
-Je l'aurais mérité.
-Siph'... Ne dis pas ça... s'il te plait...
-Bri', quand tu as voulu posé ce bloc, je voulais éviter la catastrophe. Mais quand je t'ai poussé et que je t'ai vu heurter cette pierre, j'ai immédiatement regretté. J'ai vraiment cru que je t'avais tué, alors je voulais mourir.
-Arrête ! C'est de ma faute... Si j'avais écouté Zelvac, je... commença-t-il.
-Brioche, le plus important, c'est que tu sois en vie.
-Qu'ON soit en vie.

Siph' sourit faiblement, son expression se changeant rapidement en grimace de douleur.

-Siph'...? s'inquiéta Bri'.
-Ça va...
-Non, ça va pas ! Repose toi !
-Non Brioche...

Il se releva difficilement et tourna sur lui même avant de demander :

-Où est Léo ?

Dortos soupira et désigna un grand arbre. En haut, le blond était assis en tailleur et fixait le ciel. Siphano se tourna vers Dortos et lui lança un regard interrogateur.

-Quand Brioche s'est réveillé quelques secondes après que tu ait perdu connaissance, il a insisté pour qu'on descende te chercher, même s'il fallait te désobéir, ce que je n'étais pas capable de faire seul. Brioche et moi sommes descendus sans Léo, car il nous a clairement dit qu'il ne te faisait plus confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Plus membre
Plus membre
Bébé Sadique
Messages : 709
Pikadollar : 964
Vos j'aimes : 75
Date d'inscription : 15/06/2014
Mer 31 Déc - 0:10
Plus membre
Ahahah je kiff ta fic!!!!!! Je viens de lire tous les chapitres et j'adore vraiment. J'aime ton style d'écriture. Une fic avec les coop', ça faisait longtemps c: Hâte de lire la suite c:
Revenir en haut Aller en bas
ɴιɴeтαleѕ
ɴιɴeтαleѕ
Newbie Sadique
Zodiaque : Cancer
Messages : 89
Pikadollar : 164
Vos j'aimes : 11
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 21
Localisation : Sur ce magnifique forum!
Mer 31 Déc - 11:55
ɴιɴeтαleѕ
Merci ^^
La suite aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Amitiés Brisées - Chapitre 2
» Amitiés Brisées - Chapitre 8
» Amitiés Brisées - Chapitre 14
» Amitiés Brisées - Chapitre 1
» Amitiés Brisées - Chapitre 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Ninetales-
Sauter vers: