AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

la bataille des dieux

Leretourdupanda
Leretourdupanda
Petit Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 817
Pikadollar : 1150
Vos j'aimes : 45
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 24
Localisation : Beeeeeen...ici
Mer 7 Jan - 14:05
Leretourdupanda
Une porte? Mais sur quoi mène-elle? Et pourquoi suis-je ici? D’ailleurs c’est ou ici? Pourquoi je suis seul? Où sont passés les autres?
???: Tu es dans le néant jeune homme et, c’est moi qui t’ai amener ici pour te parler, car je sais que tu es celui qu’il me faut même si, je ne connais même pas ton nom. Peux tu me le dire s’il te plait.
- Je m’appelle Franck. Et maintenant réponds moi. Qui es tu et que me veux tu ? rétorqua le jeune homme.
???: Je suis Freyja, je viens te demander de l’aide pour vaincre le danger que la terre est sur le point de connaître.
Franck: Et pourquoi me demander de l’aide à moi alors que, tu pourrais demander à n’importe qui?
Freyja : Car tu es le seul à en être capable, mais tu ne peux pas y arriver seul donc j’ai déjà pris la liberté de demander a tes amis. Ils m’ont tous répondu que, pour sauver la terre, ils seraient près à tout. Alors veux-tu le faire ou non?
Franck : Si je dis oui tu accepte de la fermer?
Freyja : Que veux tu que je ferme?
Franck : Je reformule. Renvois moi chez moi, tais toi et j’accepterai de t’aider. Par contre si tu commence a me suivre de partout et, à me parler, je n’hésiterai pas une seconde à te démolir.
Freyja : Ne t’inquiète pas, je ne te suivrai pas. J’ai autre choses à faire que de suivre un gamin insolent. Sur ce, je te renvois d’où tu viens. Allez, bon voyage.
Franck : Hé attends! Tu ne m’as pas dis ce que tu voulais que je fa….
Et il n’ut pas le temps de finir sa phrase qu’il fut emporté dans les ténèbres.
???: Franck… Franck réveille toi.
Une voix douce et familière le sortit de son sommeil.
Franck: Alio…mais qu’est ce que tu fous? On est dimanche, t'as pas besoin de me réveiller.
Aliona : On est mercredi espèce de larve. Maintenant debout, tu vas être en retard à l’école.
Franck: J’ai pas envie d’aller a l’école. De toutes façon, ça va être comme d’habitude. Je vais me battre et être puni, donc je pourrais pas allez en cours, c’est aussi simple que ça.
Soudain, quelqu’un frappa à la porte.
Aliona : Entrez
Nessledë: Salut….Franck tu viens? On vas en cours.
Franck: D’accord mon amour, j’arrive tout de suite. Laisse moi le temps de m’habiller.
Aliona: Merci ness, je sais pas quoi faire de cet abruti.
Nessledë: Dis pas ça, c’est ton petit frère après-tout. Tu dois prendre soin de lui.
Aliona: Facile à dire de ta part. Il est fou de toi, c’est normal qu’il t’écoute.
Franck : Je suis près…D’ailleurs j’ai fais un rêve chelou cette nuit.
Aliona : Moi aussi.
Nessledë : Pareil pour moi.
Franck: Y avait une fille, comment s'appellait-elle déjà ? Freya..Freja….FREYJA! Elle m’a demandé de l’aide pour…
Aliona: Pour sauver la terre.
Franck : Comment tu sais?
Aliona: J’ai fais le même rêve.
Freyja: Je te l'avais dis que j'avais demandé à ton entourage. Bref voilà votre mission…
Franck: Je t’avais dit de ne pas me suivre.
Freyja: Je ne te suis pas, je me contente d’annoncer votre mission.
Franck : D'ailleurs, comment cela se fait-il que tout le monde soit dans MA chambre?
Aliona: FERME LA ESCPECE DE D’ABRUTI!!!
Freyja: Merci… Bref vous connaissez tous le Gunnungagap, l’abîme géant qui sépare notre contré et celle de Niflheim?
Franck: Ouais et alors? Si c’est pour un cours on s’en fout.
Freyja: Hé bien des titans sont remontés de cet abîme et nous, les dieux, nous n’avons pas tous nos pouvoirs dans votre monde. Si nous devions nous battre directement contre eux nous nous ferions anéantir.
Franck: Donc c’est nous, des humains, qui allons les exploser… Est-ce que, dans ton plan, tu as prévu qu’on fasse 1m80 grand max et qu’on est aussi puissants que des mouches par rapport à ces trucs?
Freyja: Oui c’était prévu. Mais je vais vous transformé, en des créatures qui ne sont pas de ce monde mais du monde des dieux…. Tenez un catalogue.
Nessledë, Aliona, Franck: Euh…Des monstres?
Freyja: Non regardez et vous verrez.
------------------------------------------------------------------------
salut tout le monde comme vous avez pus le constater c'est le commencement d'une histoire assez dingue qui va commencer alors je sais il y a beaucoup de dialogue et pas beaucoup d'action mais c'est le début il faut que tout se mette en place et que vous compreniez un minimum donc j'ai beaucoup fais parlé Freyja pour que ça soit pas trop flou dans vos têtes. ensuite tous les mots complétement incompréhensible que j'ai sortis sont des nom dans la mythologie nordique donc je vous invite pour un meilleure compréhension a chercher sur wikipedia (il y a: Freyja (déesse), nifhleim, Gunnungagap) d'ailleurs la contrée ou se déroule actuellement l'histoire est la contrée appelée muspellheim
sur ce merci d'avoir lu l'histoire et je vous promet qu'il y auras du sang bref a+ :panda:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 7 Jan - 18:17
Invité
Mais c'est génial ! Par contre, un défaut... Je ne te demande pas de changer ton style d'écriture, il est comique, simple, ... Mais juste, entre la narration et les dialogues, tu pourrais mettre des espaces histoire d’aérer le tout ? Car là c'est trop serré et j'ai du mal à lire... Simple conseil d'une perverse ! Sinon, que dire à part que c'est génial cette idée de titans, mythologie, dieux, etc... Et que j'ai hâte de me voir ? :3

Ah, et aussi, la meuf du rêve des gens, ( Freyja ) elle débarque comme ça et ça choque personne ? Oo 'Fin, j'veux dire... Si je rencontre une meuf, dans ma chambre, que je connais pas et que j'aie vue dans un rêve, déjà j'agis ( je la viole ) et ensuite je flippe ! xDDD Mais ça m'a fait sourire ! x)

Gros beuzous beuzous ♥

Keur keur keur ♥
Revenir en haut Aller en bas
Leretourdupanda
Leretourdupanda
Petit Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 817
Pikadollar : 1150
Vos j'aimes : 45
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 24
Localisation : Beeeeeen...ici
Mer 7 Jan - 18:27
Leretourdupanda
Enfaite Freyja est la sans être là elle est une déesse donc elle est chelou...en même temps c'est un peu fais exprès comme le moment ou ça choque personne qu'elle soit une déesse et qu'il y a des titans qui sortent du gouffre qui atteint le centre de la terre sans problème bref merci pour les compliments et je vais penser a aérer mon texte.
Et ton entrée en scène seras largement digne de toi (quand je dis ça a la reine du cul tout le monde flippe) sur ce....disparition
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 7 Jan - 18:52
Invité
pandartikodin a écrit:
Enfaite Freyja est la sans être là elle est une déesse donc elle est chelou...en même temps c'est un peu fais exprès comme le moment ou ça choque personne qu'elle soit une déesse et qu'il y a des titans qui sortent du gouffre qui atteint le centre de la terre sans problème bref merci pour les compliments et je vais penser a aérer mon texte.
Et ton entrée en scène seras largement digne de toi (quand je dis ça a la reine du cul tout le monde flippe) sur ce....disparition

Je comprend mieux pour Freyja...

"Et ton entrée en scène seras largement digne de toi (quand je dis ça a la reine du cul tout le monde flippe)" Tu me mets l'eau à la bouche, tu le sais, ça ? x)

Keur keur ♥
Revenir en haut Aller en bas
Leretourdupanda
Leretourdupanda
Petit Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 817
Pikadollar : 1150
Vos j'aimes : 45
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 24
Localisation : Beeeeeen...ici
Mer 7 Jan - 18:54
Leretourdupanda
Ho pour l'eau je sais pas mais par contre....non je m'arrête là c'est mieux pour ma survie
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Plus membre
Plus membre
Bébé Sadique
Messages : 709
Pikadollar : 964
Vos j'aimes : 75
Date d'inscription : 15/06/2014
Mer 7 Jan - 18:56
Plus membre
Bravo Panda c'est un bon prologue. J'adore le concepte! Malgré quelques fautes mais rien de vraiment monstrueux ton texte est agréable à lire (même si y'a pas beaucoup de majuscules et ça me stresse mais je suis une maniaque donc pour des gens normaux c'est pas grave). J'ai hâte de lire la suite. Et je serai honorée si je pouvais être ta correctrice (Hikari: Comme ça elle pourra mettre ses majuscules et elle te fichera la paix) TG Hika. Bref vivement la suite. Continue Panda c:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 7 Jan - 18:59
Invité
pandartikodin a écrit:
Ho pour l'eau je sais pas mais par contre....non je m'arrête là c'est mieux pour ma survie
Bisous

MMMMH BLBLBL ! *avale un liquide blanc étrange* Tu disais ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Leretourdupanda
Leretourdupanda
Petit Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 817
Pikadollar : 1150
Vos j'aimes : 45
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 24
Localisation : Beeeeeen...ici
Mer 7 Jan - 19:34
Leretourdupanda
Merci xy c'est très gentil de ta part de me proposer de corriger j'accepte avec plaisir et merci pour tous tes compliments je suis très heureux que ça vous plaise
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Mer 7 Jan - 19:43
Aliona Tma
Alore là, je ne m'y attendais pas du tout... Je suppose que je vais choisir endermangirl comme ''monstre'' x)
Ca commence fort. J'adore comment je te traite. On dirait que t'est ma petite soeur xD
Quelques fautes d'orthographes et il faudrait que tu aère un peu ton texte en séparant bien le dialogue de la narration. Mais sinon c'est très bien.
Genre y'a personne qu'est étonné d'entendre une voix sortie de nulle part ?
Vivement la suite !
Poutous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Mer 7 Jan - 19:43
Aliona Tma
Xy la Caninos a écrit:
Et je serai honorée si je pouvais être ta correctrice (Hikari: Comme ça elle pourra mettre ses majuscules et elle te fichera la paix) TG Hika. Bref vivement la suite. Continue Panda c:

Tu me vole mon travail là ! x)
Parce que je m'amuse à corriger des textes dans mes heures perdues xD
Revenir en haut Aller en bas
Leretourdupanda
Leretourdupanda
Petit Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 817
Pikadollar : 1150
Vos j'aimes : 45
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 24
Localisation : Beeeeeen...ici
Mer 7 Jan - 19:54
Leretourdupanda
merci alio (c'est ton nouveau surnom) tu dis que tu me traite comme ta petite sœur alors premièrement: la pauvre
deuxièmement: je suis légèrement ton petit frère (a d’ailleurs dans quelques chapitres y auras une révélation par rapport a nos liens de parenté mais genre tu t'y attends sans t'y attendre c'est assez chelou comme situation)
ensuite ou je sais que je devrais aérer mon texte je le ferais pour le chapitre 2.
non personne est étonné d'entendre des voix parce-qu'il ont tous fait le même rêve en même temps c'est déjà assez bizarre et je me suis dis que c'est plus drôle comme ça parce-que si tout le monde est étonné c'est pas marrant je tiens a précisé que je n'ai pas pris de drogue pendant l’écriture enfin pas plus de 3 grammes je le jure votre honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Mer 7 Jan - 19:57
Aliona Tma
Même pas de drogue ? J'te reconnais plus Panda x)
En fait, si je te dis que ça ressemblait à a relation avec ma petite soeur, c'est parce que j'étais étonnée que tu arrive à aussi bien la représenter.
Et ne dis pas la pauvre en parlant d'elle. Elle me rend bien la pareille...
Revenir en haut Aller en bas
Leretourdupanda
Leretourdupanda
Petit Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 817
Pikadollar : 1150
Vos j'aimes : 45
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 24
Localisation : Beeeeeen...ici
Jeu 8 Jan - 5:51
Leretourdupanda
Non pas de drogue pendant l'écriture, vous aurez accès à mon cerveau en mode normal (pauvre de vous)
En fait j'ai surtout décrit une grande soeur qui pour l'instant a l'air tyrannique et cruelle mais dans les prochains chapitres on verra une face cachée qui va te rendre encore plus attachante, si tu veux plus de détails pour ton caractère demande moi par MP.
Je tiens a préciser que je n'ai pas eu le temps d'écrire la suite mais dans ma tête j'imagine pleins de trucs et donc j'ai pleins d'idées délirantes, parfois perverse., souvent sanglante et le reste des gens apparais bientôt (dans le chap suivant) sur ce bisous pour sauver les loutres d'Alaska
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Jeu 8 Jan - 16:07
Aliona Tma
Panda qui est normal malheureusement a écrit:
idées délirantes, parfois perverse., souvent sanglante
J'aime ça x)

Je vais découvrir mon personnage en même temps que les autres. Au pire, si y'a un moment où tu fait apparaître une face de ma personnalité que je n'aime pas, je te le dirais par MP ^^ Et tu ne changeras rien parce que c'est ton histoire x)

Poutous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Leretourdupanda
Leretourdupanda
Petit Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 817
Pikadollar : 1150
Vos j'aimes : 45
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 24
Localisation : Beeeeeen...ici
Jeu 8 Jan - 17:32
Leretourdupanda
Ok mais de toutes façons je veillerai a pas mettre un truc pouvant te déplaire enfin j'essaierai mais je sais pas si je vais réussir et non je ne changerai pas l'histoire si une partie te déplait c'est mon histoire et si je veux je peux faire mourir tout le monde a cause d'un putain de chimpanzé
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Jeu 8 Jan - 18:00
Aliona Tma
xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Amako
Amako
Newbie Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 107
Pikadollar : 158
Vos j'aimes : 12
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 23
Localisation : Le pays des merveilles
Mer 18 Mar - 18:27
Amako
Oua c'est trop bien *^*
et j'ai bien aimez le mec qui s'en balek c'était fun enfin je suis pas douée pour faire constructif alors je vais juste dire que c'est bien et allez lire le chapitre suivant *^*
Revenir en haut Aller en bas
Leretourdupanda
Leretourdupanda
Petit Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 817
Pikadollar : 1150
Vos j'aimes : 45
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 24
Localisation : Beeeeeen...ici
Mer 18 Mar - 19:02
Leretourdupanda
Merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» la bataille des dieux (la "fin")
» la bataille des dieux (chapitre 4)
» la bataille des dieux (chapitre 5)
» la bataille des dieux (chapitre 6)
» la bataille des dieux (chapitre 19)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Histoires :: Nos auteurs :: pandarienafaire-
Sauter vers: