AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

la bataille des dieux (chapitre 19)

Leretourdupanda
Leretourdupanda
Petit Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 817
Pikadollar : 1150
Vos j'aimes : 45
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 24
Localisation : Beeeeeen...ici
Dim 29 Mar - 9:55
Leretourdupanda
"au fait tu es plutôt bien proportionnée"
Lulu rougit en s'apercevant que l'ombre était en train de profiter de son décolleté puis l'attrapa violemment et l'envoya valser en hurlant "espèce de pervers!!!!". L'ombre se releva, et se retourna"tu vois/ c'est ça qui est spécial chez toi, tu peux attraper les ombres et les manipuler, quant a Franck il est capable de supporter les attaques des ombres, a vous deux vous étiez il y a longtemps une seule et même personne qui s'est scindée en deux pour survivre après un combat acharné" Lulu toujours toute rouge se ressaisit puis demanda "donc on serait deux parties d'un mec, je suis la partie attaquante et Franck la partie défensive. mais pourquoi me faire venir ici?"
L'ombre se téléporta et leva les yeux au ciel "c'est simple, tu est la seule capable de battre Franck et la seule manière que tu y arrives c'est de te révéler ta véritable puissance, Franck a déjà réveiller son pouvoir il n'y a pas longtemps. Bref maintenant tu vas l'exploser compris? Super alors on se dis a plus, au fait tu réveilleras ton pouvoir naturellement pas la peine de chercher comment" puis il posa sa main sur la tête de la blonde, ce qui eu pour effet de l'endormir.
Quand Lulu se réveilla elle vit que Franck et aliona se battaient, le match était largement en faveur d'Aliona. Lulu sourit en voyant que l'ombre lui avait menti, Aliona se téléporta derrière Franck et lui donna un coup de couteau a l'épaule, Franck poussa un petit cri de douleur et s'agenouilla a cause de ses nombreuses autres blessures. Il haletait et semblait très fatigué, Lulu vit une ombre se rapprocher de Franck et se demanda ce que se passait. L'ombre entra tout a coup dans l'ombre du jeune homme
---------------------------------
Yo, encore un chapitre moins bon que les autres et je m'en excuse. Je n'ai aucune excuse pour ça bref a plus
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Lun 30 Mar - 17:29
Hache
Gnaaaaaaaaaaaaaaaaa! J'aime bien ce chapitre mais il manque de ponctuation et il est trop court aussi. mais l'histoir eme plait vraiment de plus en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Leretourdupanda
Leretourdupanda
Petit Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 817
Pikadollar : 1150
Vos j'aimes : 45
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 24
Localisation : Beeeeeen...ici
Lun 30 Mar - 17:32
Leretourdupanda
Merci
Je pense que je vais arrêter d'essayer de faire des textes avec du suspence sur la fin vu que du coup c'est bien trop court (comme ma...nan en fait)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» la bataille des dieux (chapitre 2)
» la bataille des dieux (chapitre 12)
» la bataille des dieux (chapitre 3)
» la bataille des dieux (chapitre 8)
» la bataille des dieux (chapitre 14)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Histoires :: Nos auteurs :: pandarienafaire-
Sauter vers: