AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

la bataille des dieux (chapitre 3)

Leretourdupanda
Leretourdupanda
Petit Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 817
Pikadollar : 1150
Vos j'aimes : 45
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 24
Localisation : Beeeeeen...ici
Sam 10 Jan - 14:41
Leretourdupanda
Le jeune garçon alla jusqu'à la forêt d'as côté,suivit par Aliona qui sur demande de la vieille femme essayait de le résonner pour qu'il rentre chez lui

Franck: Arrête de me suivre comme une chienne.
Aliona: Écoute moi au moins
Franck: T'as le droit a 1 minute
Aliona: Ce que tu a fais n'étais pas bien je trouve normal qu'elle t'ai frappé
Franck: M'EN FOUT, moi tout ce que je veux c'est de l'attention et une famille
Aliona: Tu veux dire que la femme avec qui tu était...
Franck: C'est ma famille d'accueil
Aliona: Et tu attends une famille?
Franck: Ouais

/Fin du flash back\

Franck me parle pas de cette époque...bref on explose les titans et on se barres

Et Franck fonça sur les titans, mais l'un d'entre eux le remarqua et le frappa d'une puissance phénoménale.

Tout le monde étais horrifié devant ce spectacle, un titan martyrisait Franck comme un vulgaire jouet, quand nesseldë craqua et courut vers le titan, quand une jeune fille aux cheveux blonds lui barra la route.

???: Pas touche ma minette
Nesseldë: Laisse moi passer immédiatement, je vais le rejoindre et le sauver, d'ailleurs t'es qui pour te mettre sur mon chemin?
???: Je suis Lulu mais tu peux m'appeler maitresse et tu toucheras pas a mon titan.

Puis Lulu fonça sur Nesseldë tel un aigle sur sa proie, mais Nesseldë esquiva habilement l'attaque puis couru vers son amant. Quand Lulu revint a la charge et frappa la jeune femme, Franck toujours dans les mains du titan ne pouvait qu'observer ce triste spectacle avec une envie folle de torturer Lulu pour tout le mal qu'elle faisait a sa douce, quand le titan décida qu'il allait en finir avec sa proie, il mis Franck au dessus de sa tête et s'apprêta a l'éclater sur le sol quand aliona et Cékia sortirent de nul part et donnèrent un coup de pieds d'une puissance magistral au monstre qui s'écroula et se tordit de douleur.

Aliona: Vous 2 vous allez battre Lulu et moi je me charge de ce sac a viande.
Cékia: Ok
Franck: Pas besoin de me le dire.
Aliona: Et.... Fais pas le con, p'tit frère
Franck: Compris grande soeur
Cékia: Bouge toi!!
Franck: Désolé, j'arrive

Cékia et Franck se dirigèrent alors vers Lulu et Nesseldë, et un fois arrivés ils virent la coupable de tout cela avec, a ses pieds, Nesseldë qui tentait de se relever. Franck se mit dans une colère encore plus noire et profondes que la nuit, ses yeux devinrent jaunes et ses pupilles s'allongèrent, il fonça alors sur la blonde qui était occupée a regarder Nesseldë se battre pour se relever et ne le vit qu'au dernier moment et eu a peine le temps d'éviter de justesse son coup plein de haine et de rancune.

----------------------------------------------------------------------------------
Salut les gens....oui je sais vous vous dites ENFIN DE L'ACTION!!! Désolé de pas vous en avoir donné avant mais j'ai dû tout mettre en place pour que vous compreniez donc le véritable début c'est maintenant
Revenir en haut Aller en bas
XynXyn ♥
XynXyn ♥
Newbie Sadique
Zodiaque : Vierge
Messages : 127
Pikadollar : 189
Vos j'aimes : 8
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 23
Sam 10 Jan - 15:01
XynXyn ♥
SUPER MON AMOUR !!
Revenir en haut Aller en bas
Leretourdupanda
Leretourdupanda
Petit Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 817
Pikadollar : 1150
Vos j'aimes : 45
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 24
Localisation : Beeeeeen...ici
Sam 10 Jan - 15:02
Leretourdupanda
Merci mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Sam 10 Jan - 16:04
Aliona Tma
Je crois que j'ai à peu près compris...
DE QUEL DROIT FRANK ME PARLE SUR CE TON ! NAN MAIS IL VA SE RECEVOIR UNE AUTRE GIFLE QU'IL N'EST PAS PRS D'OUBLIER ! x)
Super chapitre comme d'habitude mais il manque quelque chose. J'ai l'impression que ça va un peu vite... Il faudrait que tu prennes le temps d'expliquer certaine scène du genre, comment le titan joue avec Frank, Comment se passe le combat Lulu/Nesseldé, a quoi ressemble 'endroit où ils se battent. Tout ça au moins pour ralentir un peu le récit.
J'ai fini ma remarque ;p
Vivement la suite ^^
Poutous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Leretourdupanda
Leretourdupanda
Petit Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 817
Pikadollar : 1150
Vos j'aimes : 45
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 24
Localisation : Beeeeeen...ici
Sam 10 Jan - 16:07
Leretourdupanda
FRANCK TE PARLE COMME IL VEUT C'EST UN THUG TU PEUX RIEN FAIRE....gomen
Je vais essaye de tenir compte de tes remarques mais en même temps j'ai peur que ça soit trop long et que ça vous endorme. né,onee-chan
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 12 Jan - 21:18
Invité
Je suis... Parfaite.




















Maintenant, un vrai commentaire :









Je m'adore ! Sérieux ! Non mais vraiment ! Bien... xDDD On ne sait pas encore ce que je vous veux et pourquoi je fait chier mon monde ( en fait c'est pour le titan si j'ai bien compris ) mais je m'aime tellement ! x) *embrasse une photo d'elle*

Donc :

Chapitre très peu détaillé notamment sur les scènes de combat, ou le physique des personnages. ( le physique est moins important ) J'ai pas peur pour moi, juste je suis curieuse de savoir si je vais m'enfuir ou combattre. Combattre, je pense. ( mais si ça devient trop risqué je me casse... ! x) ) Bref, à mon avis connaissant ce cher panda ( ♥ ), Franck aura un pouvoir méga cheat et défoncera tout sans s'en rendre compte. ( à la manière de Naruto avec le mode Kyubi ) Et je suis sûre que je vais le combattre mais il sera tellement fort que je m'enfuirais et qu'il s'écroulera au sol, avant que tout le monde vienne vers lui "Franck ! Ça va ?!" et qu'il se réveille en sortant la phrase de héro "Que... Que s'est-il passé... ?" !

( et là je viens de te faire un résumé de l'intrigue t'imagine ? xDDD )

POUTOUS POUTOUUUUUUUS ♥ ♥ ♥ ♥3try,tjiyklpùt8j49-kui:7
47
IUç7*;,ùsrmt(lllllllllllllllllllllllllllpjt

($
t:*tmhj*(y
uikl!








:
   












Ce commentaire est chelou.

COMME MA BIIIIITE !!

Adieu, je m'en vais au Mali ou j'effectuerais un pèlerinage.

Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Lun 12 Jan - 21:26
Aliona Tma
Lulu la perverse a écrit:
Je m'adore ! Sérieux ! Non mais vraiment ! Bien... xDDD On ne sait pas encore ce que je vous veux et pourquoi je fait chier mon monde ( en fait c'est pour le titan si j'ai bien compris ) mais je m'aime tellement ! x) *embrasse une photo d'elle*

Donc :

Chapitre très peu détaillé notamment sur les scènes de combat, ou le physique des personnages. ( le physique est moins important ) J'ai pas peur pour moi, juste je suis curieuse de savoir si je vais m'enfuir ou combattre. Combattre, je pense. ( mais si ça devient trop risqué je me casse... ! x) ) Bref, à mon avis connaissant ce cher panda ( ♥ ), Franck aura un pouvoir méga cheat et défoncera tout sans s'en rendre compte. ( à la manière de Naruto avec le mode Kyubi ) Et je suis sûre que je vais le combattre mais il sera tellement fort que je m'enfuirais et qu'il s'écroulera au sol, avant que tout le monde vienne vers lui "Franck ! Ça va ?!" et qu'il se réveille en sortant la phrase de héro "Que... Que s'est-il passé... ?" !

( et là je viens de te faire un résumé de l'intrigue t'imagine ? xDDD )

POUTOUS POUTOUUUUUUUS ♥ ♥ ♥ ♥3try,tjiyklpùt8j49-kui:7
47
IUç7*;,ùsrmt(lllllllllllllllllllllllllllpjt

($
t:*tmhj*(y
uikl!








:
   

CE FAIL DE SIZE ! xDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Leretourdupanda
Leretourdupanda
Petit Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 817
Pikadollar : 1150
Vos j'aimes : 45
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 24
Localisation : Beeeeeen...ici
Mar 13 Jan - 5:36
Leretourdupanda
Hope lulu ça va pas ce passer comme ça enfin je pense pas et j'ai fais exprès que tu sois moqueuse et......chiants pour que tu t'adore
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 13 Jan - 22:27
Invité
Aliona l'endergirl a écrit:
Lulu la perverse a écrit:
Je m'adore ! Sérieux ! Non mais vraiment ! Bien... xDDD On ne sait pas encore ce que je vous veux et pourquoi je fait chier mon monde ( en fait c'est pour le titan si j'ai bien compris ) mais je m'aime tellement ! x) *embrasse une photo d'elle*

Donc :

Chapitre très peu détaillé notamment sur les scènes de combat, ou le physique des personnages. ( le physique est moins important ) J'ai pas peur pour moi, juste je suis curieuse de savoir si je vais m'enfuir ou combattre. Combattre, je pense. ( mais si ça devient trop risqué je me casse... ! x) ) Bref, à mon avis connaissant ce cher panda ( ♥ ), Franck aura un pouvoir méga cheat et défoncera tout sans s'en rendre compte. ( à la manière de Naruto avec le mode Kyubi ) Et je suis sûre que je vais le combattre mais il sera tellement fort que je m'enfuirais et qu'il s'écroulera au sol, avant que tout le monde vienne vers lui "Franck ! Ça va ?!" et qu'il se réveille en sortant la phrase de héro "Que... Que s'est-il passé... ?" !

( et là je viens de te faire un résumé de l'intrigue t'imagine ? xDDD )

POUTOUS POUTOUUUUUUUS ♥ ♥ ♥ ♥3try,tjiyklpùt8j49-kui:7
47
IUç7*;,ùsrmt(lllllllllllllllllllllllllllpjt

($
t:*tmhj*(y
uikl!








:
   

CE FAIL DE SIZE ! xDDDDDDD

Chut, je ne suis pas en mode édition, tout est parfaitement normal que ce soit un fail.

♥ Bisous ♥

♥ x) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 13 Jan - 22:28
Invité
pandartikodin a écrit:
Hope lulu ça va pas ce passer comme ça enfin je pense pas et j'ai fais exprès que tu sois moqueuse et......chiants pour que tu t'adore

Je suis parfaite, j'adore être une "rebelle" chiante qui fait chier... xDDD

Keur keur ♥
Revenir en haut Aller en bas
Leretourdupanda
Leretourdupanda
Petit Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 817
Pikadollar : 1150
Vos j'aimes : 45
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 24
Localisation : Beeeeeen...ici
Mer 14 Jan - 5:47
Leretourdupanda
Crois moi tu vas être bien pire....et ensuite tu deviendra gentille je pense
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 14 Jan - 14:11
Invité
pandartikodin a écrit:
Crois moi tu vas être bien pire....et ensuite tu deviendra gentille je pense
Oh oui... What a Face Oh non... Sad

Moi gentille ? J'ai du mal à imaginer... oO

xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Leretourdupanda
Leretourdupanda
Petit Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 817
Pikadollar : 1150
Vos j'aimes : 45
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 24
Localisation : Beeeeeen...ici
Mer 14 Jan - 14:15
Leretourdupanda
Non je deconne tu vas nous souler jusqu'à ta mort
Revenir en haut Aller en bas
Amako
Amako
Newbie Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 107
Pikadollar : 158
Vos j'aimes : 12
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 23
Localisation : Le pays des merveilles
Mer 18 Mar - 19:16
Amako
C'est cool un nouveaux perso ET TU TE FAIS DEFONCER RIEN QUE POUR CA LE CHAPITRE EST GENIAL Mais bon t'aurais du éviter de couper en deux le flashback ça fais un peu bizzare et je trouve la révelation un peu maladroite genre il le dis comme ça direct mais aprés c'est plus un choix et c'est eu peu la personnaliter du perso alors ça passe
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leretourdupanda
Leretourdupanda
Petit Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 817
Pikadollar : 1150
Vos j'aimes : 45
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 24
Localisation : Beeeeeen...ici
Mer 18 Mar - 19:41
Leretourdupanda
Merci
TOUT EST UN CHOIX DE L'AUTEUR J'Y SUIS POUR RIEN....wait. C'est mon l'auteur....J'EN AI RIEN A FOUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Amako
Amako
Newbie Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 107
Pikadollar : 158
Vos j'aimes : 12
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 23
Localisation : Le pays des merveilles
Mer 18 Mar - 19:43
Amako
Nadeyat'sya roidessucette a écrit:
Merci
TOUT EST UN CHOIX DE L'AUTEUR J'Y SUIS POUR RIEN....wait. C'est mon l'auteur....J'EN AI RIEN A FOUTRE
xDDDD Ouai un choix tout a fais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leretourdupanda
Leretourdupanda
Petit Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 817
Pikadollar : 1150
Vos j'aimes : 45
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 24
Localisation : Beeeeeen...ici
Mer 18 Mar - 19:50
Leretourdupanda
OUAIS C'EST VRAI.....(nan en vrai c'est juste que Mr. Panda ici présent est une merde intersidéral) TA GUEULE STUPIDE PARENTHÈSE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» la bataille des dieux (chapitre 2)
» la bataille des dieux (chapitre 12)
» la bataille des dieux (chapitre 8)
» la bataille des dieux (chapitre 14)
» la bataille des dieux (chapitre 9)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Histoires :: Nos auteurs :: pandarienafaire-
Sauter vers: