AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

la bataille des dieux (chapitre 14)

Leretourdupanda
Leretourdupanda
Petit Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 817
Pikadollar : 1150
Vos j'aimes : 45
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 24
Localisation : Beeeeeen...ici
Ven 27 Fév - 15:54
Leretourdupanda
Une larme perla sur la joue de Franck, il ne savait pas si il devait faire ça ou laisser les choses continuer ainsi. Sa soeur se détacha lentement de lui et le regarda dans les yeux.

Lulu: Mais pourquoi tu pleures?
Franck: Je sais pas, c'est bizarre. Il se courba légèrement en posant ses mains sur ses genoux. Son visage était pâle et ses yeux grand ouvert.
Lulu: Viens avec moi, je vais t'aider à aller mieux. Elle lui faisait des signes fugaces et discret avec les mains dans le but de l'inciter.
Franck: Je vais bien mais c'est dur à dire. L'homme bougeait la tête de gauche à droite de façon très légère tout en regardant ses pieds car il n'osait pas poser son regard dans celui de sa soeur.
Lulu: Tu peux tout me dire, p'tit frère.
Franck: Je me fais du soucis pour alio... Sa voix baissait en intensité et était hésitante.
Lulu: Comment ça? Un air de surprise se dessina sur son visage et elle pencha la tête légèrement à sa droite.
Franck: C'est ma soeur adoptive après tout, j'ai passé du temps avec elle.
Le garçon ne regardait toujours pas sa soeur dans les yeux et ses paroles devenaient de moins en moins audible.
Lulu recula d'un pas, et tomba par terre ce qui souleva un peu de poussières qui retombèrent bien vite. Franck se baissa et la pris dans ses bras avant qu'une larme ne tombe sur l'épaule du jeune homme.

Franck: Tu...pleures? Il ouvrit grand ses prunelles qu'il osa enfin poser dans celles du membre de sa famille.
Lulu: Non je pleure pas !
Franck: Tu mens mal. L'homme posa ses mains sur les épaules de Lulu et il lui fit un maigre sourire se voulant rassurant et doux.

Après ces paroles, Franck caressa tendrement la joue de sa soeur et lui murmura a l'oreille "désolé grande soeur". Elle lui répondit, surprise, "hein mais pourquoi tu t'excuses?"

Franck: Non oublis c'que j'ai dis...
Lulu: Non j'oublis pas, tu l'as dis je veux savoir! Insista t'elle sur un ton autoritaire .

Franck se décolla lentement de sa soeur pour lui montrer son plan "voilà, c'est pour ça que je suis désolé". Lulu ne savait plus quoi dire, son teint pêche était devenu pâle et ses yeux bleu océan étaient devenus deux orbes qui regardaient le vide, sans vie. Elle trouva juste les forces pour articuler "tu...voulais me...faire....ça?" Les pensées de lulu semblaient troubles et sombres, son coeur se serra, son pouls ralentissant lui donnait du mal a respirer.

Franck: Désolé grande soeur mais c'était le plan de départ. Dit il en baissant les yeux a cause de la honte.
Lulu: Tu aurais fait ça à ta propre...soeur? Elle était toujours choquée de ces informations.
Franck: Non, c'était avant que j'apprenne que c'est toi. Dit -il en arborant un maigre sourire de consolation.
Lulu: Et maintenant tu veux toujours le faire? Demanda la blonde visiblement perdue entre le sentiment de peur et de trahison.
Franck: Bien sur que non! S'exclama t-il.
----------------------------------
Voila après une longue attente, le nouveau chapitre (hache va être contente) il est pas très long mais je vous promets que la suite arriveras dimanche parce-que je l'ai déjà écrite ainsi que le chapitre 16 (d'ailleurs je déconseille a aliona de le lire parce-que ça risquerait de pas trop lui plaire) donc voila. Un grand merci a hache qui m'a bien aidé pour ce chapitre donc merci. J'ai plus rien a dire donc a p'luche mes doudous (c'était une BDM)
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Ven 27 Fév - 17:03
Hache
La suite dimanche? Ouai !! Trop hâte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leretourdupanda
Leretourdupanda
Petit Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 817
Pikadollar : 1150
Vos j'aimes : 45
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 24
Localisation : Beeeeeen...ici
Ven 27 Fév - 17:05
Leretourdupanda
Ouais la suite dimanche, j'ai hâte de voire vos réactions
Revenir en haut Aller en bas
Assassin
Assassin
Newbie Sadique
Messages : 82
Pikadollar : 100
Vos j'aimes : 9
Date d'inscription : 09/02/2015
Sam 28 Fév - 10:14
Assassin
J'aime bien ce chapitre. Je trouve que les Descriptions rendent l'histoire plus facile à comprendre et à lire.
Je trouve cela cool qu'un autre membre de ce forum t'aie aidé. Les communautés c' est fait pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Leretourdupanda
Leretourdupanda
Petit Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 817
Pikadollar : 1150
Vos j'aimes : 45
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 24
Localisation : Beeeeeen...ici
Sam 28 Fév - 11:04
Leretourdupanda
Merci
( a la base c'est que je devais faire du favoritisme et lui envoyer avant mais elle a décidé de m'aider donc un grand MERCI a hache)
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Sam 28 Fév - 11:30
Aliona Tma
Ne t'inquiète donc pas ! Je lirais la suite juste pour pouvoir te défoncer dans les commentaires ! *sourire sadique*
Ça manque tjs autant de descriptions. Mais tu n'as pas pu lire mes autres commentaires avant de poster ce chapitre. D'ailleurs, tu aurais pu expliquer le plan à Lulu avec des détails pour que les lecteurs s'en souviennent (si tu l'as déjà dit) ou que ceux qui l'ont mal deviné sachent.
Et puis j'ai remarqué une petite incohérence : quand tu te prend un couteau ds le thorax, tu met plus longtemps à te soigner que ça. Et quand tu t'en prend un dans le dos, c'est pareil x)
Vivement dimanche ^^
Poutous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Sam 28 Fév - 11:33
Aliona Tma
Si tu veux de l'aide pour les descriptions ou juste pour corriger les quelques fautes d'orthographe, je serais là demain normalement (Si mon père me donne bien le nouvel ordinateur [Yep ! Je vais avoir un nouvel ordiiiii ! Je suis trop contente !])
Revenir en haut Aller en bas
Leretourdupanda
Leretourdupanda
Petit Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 817
Pikadollar : 1150
Vos j'aimes : 45
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 24
Localisation : Beeeeeen...ici
Sam 28 Fév - 11:37
Leretourdupanda
Premièrement j'ai jamais dis qu'il est plus blessé. Pour les descriptions je vais m'améliorer encore et c'est fait exprès que le plan ne soit pas dévoilé pu du moins qu'il soit flou. C'est pour le suspense
Revenir en haut Aller en bas
Leretourdupanda
Leretourdupanda
Petit Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 817
Pikadollar : 1150
Vos j'aimes : 45
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 24
Localisation : Beeeeeen...ici
Sam 28 Fév - 11:39
Leretourdupanda
Je vais réfléchir a ta proposition et je te donnerais ma réponse plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Dim 1 Mar - 13:01
Aliona Tma
Oki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» la bataille des dieux (chapitre 2)
» la bataille des dieux (chapitre 12)
» la bataille des dieux (chapitre 3)
» la bataille des dieux (chapitre 8)
» la bataille des dieux (chapitre 9)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Histoires :: Nos auteurs :: pandarienafaire-
Sauter vers: