AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Au clair de la lune, ma chérie malade...

Alice (ex membre)
Alice (ex membre)
Sadique Débutant
Zodiaque : Verseau
Messages : 495
Pikadollar : 837
Vos j'aimes : 90
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde des rêves
Lun 26 Jan - 17:45
Alice (ex membre)
Je la vois, mais pour elle, je n'existe pas. Elle ne voit pas que je l'observe, assis au bord de ce lac, alors que la lune cette astre majestueux est plein et qu'il éclair d'une somptueuse lumière les eaux noirs et profondes. J'aimerais pouvoir la prendre dans mes bras, caresser sa douce peau, glisser mes doigts entre ses boucles blondes, noyer mon regard dans le sien. Je crois qu'elle m'a vue, elle me sourit ? Est-ce un mirage ? Un rêve ? Elle s'approche, sa démarche gracieuse lui donne l'impression de voler, de flotter sur la terre fraiche. Elle s'assoit, elle se pose à côté de moi, son sourire guilleret me rend d'un coup plus heureux. Nous parlons oui, je n'avais jamais remarqué à quel point sa voix est mélodieuse. Puis, elle se lève et moi à sa suite. Je lui tend la main en une révérence pour lui demander une danse, qu'elle accepte joyeusement en posant sa délicate paume dans la mienne. Nous dansons, encore et encore, de plus en plus vite. Plus rien ne compte autour, juste ses yeux bleus profonds dans les miens, cette valse me remplie l'estomac de papillons, tellement mes sentiments en vers elle sont inimaginable aux yeux des autres. Comme elle est belle, comme elle est gentille, la perfection porte désormais son nom. Un appel venant de ses lèvres à peine entrouverte me demande de l'embrasser, une jeune fille comme les autres ? Non, elle est digne d'être la plus importante et plus belle des souveraines, la plus merveilleuse des déesses. Elle m'adresse un sourire, un dernier et s'écroule au sol. Ses yeux deviennent ternes, son teint blafard, et son cœur s'arrête de battre, peu à peu, lentement, jusqu'à ce que la vie quitte totalement son corps, à jamais.
~~~~~~
Hey les gens, je vous poste cet OS pour vous faire patienter car je ne peux pas poster de chapitre avant samedi soir vue que je suis chez ma moman ^^"
Donc je vous promer pour samedi soir un chapitre de mes deux fict et un autre OS sur musique (celui la était sur la sonate au clair de lune de Beethoven) mais cete fois si sur la chanson Insanity !
Sur ce, bisous mes amis !^^
Revenir en haut Aller en bas
Plus membre
Plus membre
Bébé Sadique
Messages : 709
Pikadollar : 964
Vos j'aimes : 75
Date d'inscription : 15/06/2014
Lun 26 Jan - 18:00
Plus membre
Ch'est tellement beau. Voilà rien d'autre à dire. Je vais pas gâcher ce beau moment avec un com inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Lun 26 Jan - 18:18
Aliona Tma
POURQUOI ? Pourquoi est-ce que tu as fais ça ! Ce texte est superbe, empli de sentiments, vraiment magnifique...
Pourquoi est-ce que j'ai la chanson ''au clair de la lune" dans ma tête ?!? (Tma : On se demande franchement...) Ça a TOUT gâché ! Oui, je t'ignore Tma. (Tma : Pour la peine, je vais bouder !)
Sachant que j'ai la deuxième version de cette chanson dans la tête...
(Vous savez celle qui fait "au clair de la lune, j'ai pété dans l'eau. Ça faisait des bulles c'était rigolo") C'est encore pire >.<
Revenir en haut Aller en bas
Nayara
Nayara
Ex-Administratrice - Princesse Modominatrice
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 3874
Pikadollar : 5047
Vos j'aimes : 151
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Lun 26 Jan - 21:26
Nayara
C'est vraiment super super beau !! *w*
Par contre je ne comprend pas pourquoi elle est morte à la fin, c'est dommage !! :/
En tout cas je trouve que tu écris vraiment bien, tu as fait beaucoup de progrès depuis l'ouverture du forum <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La malade...
» la lune à 3 heures du mat'
» Pleine Lune
» La lune pinaise de omg :o
» Lumière de Lune- Prologue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos One-Shots-
Sauter vers: