AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

mon ange à moi

Chou
Chou
Newbie Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 80
Pikadollar : 180
Vos j'aimes : 14
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 22
Localisation : Québec
Sam 7 Fév - 20:29
Chou
ooooh bordel ! J'ai les yeux tout mouiller ! Sad  J'ai écrit ça pour une amie. ( que j'essaie encore de convaincre de s'inscrire)



Mon ange
La première fois que je l’ai vue, elle entrait en vitesse dans la pièce, cachée derrière une mèche de ses cheveux. Elle avait l’air timide, anxieuse… La première fois que je lui ai parlé, c’était pour une raison anodine mais sa voix était si mélancolique; je ne m’en lasse plus !

J’ai découvert que sous cette carapace se trouvait un ange : dont les ailes avaient été arrachées, dont les bras étaient meurtris par des cicatrices, dont les pensées avaient été envahies par la mort.

Et le pire dans cette histoire, c’est que cet ange, me ressemblait beaucoup en fait, comme ma jumelle cosmique... Nos goûts étaient identiques mais nos vies si différentes.

Mon ange avait des problèmes, elle ne voulait pas d’aide, elle ne voulait plus sourire ! Et c’est ce qui me faisait le plus mal, quand je pensais au fait qu’elle allait rester dans le passé et moi avancer ou pire encore : qu’elle allait partir pour toujours !

Mais je savais aussi qui elle pleurait, une amie, qui lui avait été enlevé, une famille décadente : une mère absente… Mais mon ange, je ne pouvais pas non plus l’abandonner : je l’aimais beaucoup trop, elle; sa voix timide et ses yeux clairs.
Je ne pouvais pas laisser partir mon ange, alors que, je ne savais pas non plus comment l’aider..?

Mon ange je veux le garder : alors je veux lui dire que je suis là ! Qu’elle n’a pas besoin d’ailes pour voler, que ses bras meurtris ne me dérange pas et que ses pensées elle peut les changer…

Chaque fois que tu ne croiras plus en toi, lis cela et rappelles-toi que tu es un ange, mon ange à moi...


Revenir en haut Aller en bas
Assassin
Assassin
Newbie Sadique
Messages : 82
Pikadollar : 100
Vos j'aimes : 9
Date d'inscription : 09/02/2015
Mar 10 Fév - 23:07
Assassin
C'est vraiment pas mal mais un peu court même pour un OS.
Revenir en haut Aller en bas
Manoblack
Manoblack
Ex-Administratrice - Pastel Beauty
Zodiaque : Balance
Messages : 2411
Pikadollar : 2545
Vos j'aimes : 222
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Pas là
Mer 11 Fév - 6:06
Manoblack
J'adore vraiment o/
À part pas mal de fautes (dont 2 sur la toute première phrase XD), je trouve cela vraiment beau et j'aimerais vraiment que ton amie vienne ici ^^
Bref, bisoux du coup
Revenir en haut Aller en bas
Amako
Amako
Newbie Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 107
Pikadollar : 158
Vos j'aimes : 12
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 23
Localisation : Le pays des merveilles
Ven 27 Fév - 12:28
Amako
c'est super beau et sa m'as rappeller beaucoups de souvenirs enfin t'as beaucoup de talent continue comme ça j'ai beaucoups aimer ce texte sincerement et je me suis tgout de suite reconnue dans chaqu'une des phrases alors bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mon ange maléfique.
» Ange déchu. (+annonce)
» Le Diable et l'Ange..
» Un ange (Encore...)
» L'ange a pris son envol...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos One-Shots-
Sauter vers: