AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

N-GIRL - Couverture

Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Sam 14 Fév - 13:17
Kakemphaton
Bonjour à toutes et à tous !
Cela fait environ un mois que je vous avais dit que je voulais créer une bande dessinée, chose promise, chose due ! Voici la couverture (qui n'est pas exactement dans le format couverture normal, je sais xD), terminée grâce à la tablette graphique durement obtenue à Noël !! (Happiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii)

N-GIRL - Couverture Hyroyn12

Couverture N-GIRL!


Bon, maintenant que vous avez ce...cette chose ! Il faut que je vous en parle un peu. *Prend sa voix magistrale* : "Cette histoire débute en l'an 2015. Depuis des Siècles et des Siècles, un mystérieux clan, qui se fait appeler les okonomiyashis, enlève des adolescents, tous très doués en sport, dans un seul but. Ils veulent renverser le gouvernement, régi par la dictature des Sushii, une famille qui se transmet le pouvoir de génération en génération, dans une contrée éloignée, inconnue de tous. Les okonomiyashis traversent le monde pour trouver les adolescents les plus doués. Malheureusement, tous périssent mystérieusement."

C'était épic. Enfin, nan, quand même pas. J'espère que j'ai pas trop raté le dessin x)
J'essaierai de bientôt vous poster la suite !

Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Sam 14 Fév - 14:26
Epona
et c'est pas mal ! la poitrine devrait être légèrement plus haute et le coude légèrement plus bas, mais pour un début les proportions son bonne (alors que c'est pas facile ! ) je peux te montrer pourquoi le coude dois être plus bas sur twitter si tu veux (comme ça je te montre monsieur le pantin) Razz

Mais sinon l'histoire à est intéressante ! je suis curieuse de pour la lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nayara
Nayara
Ex-Administratrice - Princesse Modominatrice
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 3874
Pikadollar : 5047
Vos j'aimes : 151
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Sam 14 Fév - 15:34
Nayara
Heuuuuu.... Pourquoi un second post de la même chose Cello ?? xD
Revenir en haut Aller en bas
Manoblack
Manoblack
Ex-Administratrice - Pastel Beauty
Zodiaque : Balance
Messages : 2411
Pikadollar : 2545
Vos j'aimes : 222
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Pas là
Sam 14 Fév - 15:47
Manoblack
Cherchons la salade *sors*
Je l'avais déjà vu donc je me demande si on aurait pas juste dut changer de place l'autre post :3
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Sam 14 Fév - 17:11
Kakemphaton
Epona River a écrit:
et c'est pas mal ! la poitrine devrait être légèrement plus haute et le coude légèrement plus bas, mais pour un début les proportions son bonne (alors que c'est pas facile ! ) je peux te montrer pourquoi le coude dois être plus bas sur twitter si tu veux (comme ça je te montre monsieur le pantin) Razz

Mais sinon l'histoire à est intéressante ! je suis curieuse de pour la lire Smile

Merci pour tes précisions !

Nayara a écrit:
Heuuuuu.... Pourquoi un second post de la même chose Cello ?? xD

Parce que...Alors...En fait...Ah oui ! Black a déménagé le premier post dans la partie BD du forum, et pour pas que la création de ma catégorie dans la section "dessins" du fofo n'est servie à rien, bah...Je l'ai re-postée dedans xD

BlackSmoothie a écrit:
Cherchons la salade *sors*
Je l'avais déjà vu donc je me demande si on aurait pas juste dut changer de place l'autre post :3

xD
Nan c'est bon xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» BD forum - N-GIRL! - Couverture
» Welcome to my world ! - Couverture
» L’œil d'Osiris. /quatrième de couverture\
» Angel Fantasia - Couverture
» - Birth By Sleep - Un bout de couverture :')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des visuels :: Vos Dessins :: Les Galeries :: Cello-
Sauter vers: