AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

- Birth By Sleep - Un bout de couverture :')

Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Dim 22 Nov - 15:50
Epona
Hey salut tout le monde o/
J'ai fini ce dessin il y un petit moment mais c'était pendant les évènements tragiques de la semaine dernière et je n'avais plus le coeur pour le poste.
J'aime blablaté quand je poste un truc comme ça je fais une petit mise au point sur se que je vais faire et tout =3

Comme le titre l'annonce c'est un bout de couverture de Birth By Sleep qui est la suite de sorcière élément (que je vous invite à lire ici pour comprendre ^^) Donc lors du prologue de Birth By Sleep j'ai fait un petit point sur la situation et les personnages qui vont avoir un très grand rôle seront tous présent sur la couverture.

Dans le début de la couverture, il y a Cello, Crazy et Kamia. C'est trois personnages je me suis très attacher à eux aussi bien par skype que dans ma fiction et leur faire certaine chose vont être dur pour moi... J'en dis pas plus Razz

Aussi j'ai commencer la réécriture de Sorcière élément c'est pour ça que certaine personnage son retirer.
Pourquoi ? Pour deux raisons, cette histoire au début était inspirer d'une fiction de TheMiss. Mais au fur du récit j'ai imposer mon histoire au point de ne plus en faire une fan-fiction mais bel et bien une histoire. Certaine scène vont sauté lors de la réécriture. Donc préparer vous à du changement ^^
Donc le personnages Siphano est remplacer par Eden, Brioche Olympe, Zelvac va disparaître. Frigel va être aussi remplacer par un personnage que j'aurais inventer (j'ai toujours pas de nom en réalité ^^') Embellana sera l'unique et seule personnage qui gardera le nom et son mentale.
Je pense avoir fait le tour ? Oui ^^
Et la seconde raison est très simple mais en même temps c'est aussi elle qui m'a influencer à tout réécrire. Cette histoire je veux essayer de la faire édité. Et j'y tiens, c'est mon unique histoire que me tiens à coeur. Je sais que ça peu paraître idiot mais j'aime tout les personnages de mon histoire et particulièrement celui de Kamia en ce moment.

Bref j'arrête de blablaté pour rien x) J'espère que ma fiction vous plaira ! bisous  !


- Birth By Sleep - Un bout de couverture :')  Le_cav10
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Dim 22 Nov - 17:29
Kakemphaton
Waouh c'est vraiment génial ! Editer ta fic' ?! Je suis sûre que tu en es capable *^*
Alors si jamais tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit, si tu as besoin de quelqu'un pour corriger, je repasserai toutes les lignes, tous les mots, toutes les lettres ! T^T
Et si tu coinces, si tu as besoin de n'importe quoi, je serai toujours là, même si tu m'appelles la nuit à 2h24 !! (bon, si je suis à l'internat je te promets rien U.U)
Alors bonne chance, sache que je croise les doigts (simple expression pour te dire que j'espère fort en ta réussite xD) pour toi, et que je t'aime très fort !! Encore bon courage ! *3*

PS : Le dessin est super beau au passage xDD J'adore le reflet derrière *^*
Revenir en haut Aller en bas
xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Lun 23 Nov - 10:04
xX Lugi Xx
J'aipasluceprologueShameOnMe.

Mais le dessin est superbe ! C'est propre, c'est bien <3
#CommentaireenCartonpâte TT
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Lun 23 Nov - 14:41
Epona
Cello a écrit:
Waouh c'est vraiment génial ! Editer ta fic' ?! Je suis sûre que tu en es capable *^*
Alors si jamais tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit, si tu as besoin de quelqu'un pour corriger, je repasserai toutes les lignes, tous les mots, toutes les lettres ! T^T
Et si tu coinces, si tu as besoin de n'importe quoi, je serai toujours là, même si tu m'appelles la nuit à 2h24 !! (bon, si je suis à l'internat je te promets rien U.U)
Alors bonne chance, sache que je croise les doigts (simple expression pour te dire que j'espère fort en ta réussite xD) pour toi, et que je t'aime très fort !! Encore bon courage ! *3*

PS : Le dessin est super beau au passage xDD J'adore le reflet derrière *^*

Ca me touche... TU ne peux pas savoir :') Merci ma Cellita je t'aime fort <3
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Lun 23 Nov - 14:42
Epona
xX Lugi Xx a écrit:
J'aipasluceprologueShameOnMe.

Mais le dessin est superbe ! C'est propre, c'est bien <3
#CommentaireenCartonpâte TT

Sacrilège ! D: x)

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Lun 23 Nov - 15:13
FuninaLove
Le dessin, je l'avais déjà vu xD Mais je tiens à dire qu'il est super bien réalisé ! J'espère que tu réussiras à éditer cette histoire et qu'elle aura du succès Very Happy J'ai hâte de lire la fic en oral hein Razz Sinon, tu sais que ton titre me perturbe toujours autant xD J'ai vraiment pensé que c'était du KH... Bref ! Bonne continuation :3 Je suis de tout coeur avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Cal'
Cal'
Ex-Administratrice - Muse de l'Automne
Messages : 1360
Pikadollar : 1907
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Au Sud d'Illumis
Lun 23 Nov - 18:18
Cal'
Awwww! Super cool ça! Hâte de voir le résultat final ;D
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Mar 24 Nov - 17:16
Epona
MyssCalypso a écrit:
Awwww! Super cool ça! Hâte de voir le résultat final ;D

merci =33
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Mer 25 Nov - 6:23
FuninaLove
Epona River a écrit:
MyssCalypso a écrit:
Awwww! Super cool ça! Hâte de voir le résultat final ;D

merci =33
T'es méchante ! Tu réponds au commentaire de Myss masi pas du mien ! Je te boude ! *part pleurer danss son armoire*
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Mer 25 Nov - 15:48
Epona
FuninaLove a écrit:
Le dessin, je l'avais déjà vu xD Mais je tiens à dire qu'il est super bien réalisé ! J'espère que tu réussiras à éditer cette histoire et qu'elle aura du succès Very Happy J'ai hâte de lire la fic en oral hein Razz Sinon, tu sais que ton titre me perturbe toujours autant xD J'ai vraiment pensé que c'était du KH... Bref ! Bonne continuation :3 Je suis de tout coeur avec toi !

J'avais pas vus la notif Razz
Ouais moi aussi j'ai hate de lire la fiction avec vous car j'aime bien ;')
Bah je t'ai déjà expliqué pour le titre ! xDD
Bisous Funiney et merci <3
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Mer 25 Nov - 19:36
FuninaLove
Epona River a écrit:
FuninaLove a écrit:
Le dessin, je l'avais déjà vu xD Mais je tiens à dire qu'il est super bien réalisé ! J'espère que tu réussiras à éditer cette histoire et qu'elle aura du succès Very Happy J'ai hâte de lire la fic en oral hein Razz Sinon, tu sais que ton titre me perturbe toujours autant xD J'ai vraiment pensé que c'était du KH... Bref ! Bonne continuation :3 Je suis de tout coeur avec toi !

J'avais pas vus la notif Razz
Ouais moi aussi j'ai hate de lire la fiction avec vous car j'aime bien ;')
Bah je t'ai déjà expliqué pour le titre ! xDD
Bisous Funiney et merci <3

Oui mais j'ai cru que c'était du KH ! C'est pour cela qu'il me perturbe xD
Revenir en haut Aller en bas
Coco_Panda21
Coco_Panda21
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1128
Pikadollar : 1442
Vos j'aimes : 47
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Très loin de toi qui lis ceci et surtout du Japon u.u
Mer 25 Nov - 23:44
Coco_Panda21
Tes dessins sont toujours plus magnifiques les uns que les autres! La composition apporte un équilibre agréable à regarder, comme le positionnement des personnages et les couleurs qui s'agencent super bien. J'ai hâte de voir tes autres dessins!
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Ven 27 Nov - 16:41
Epona
FuninaLove a écrit:
Epona River a écrit:
FuninaLove a écrit:
Le dessin, je l'avais déjà vu xD Mais je tiens à dire qu'il est super bien réalisé ! J'espère que tu réussiras à éditer cette histoire et qu'elle aura du succès Very Happy J'ai hâte de lire la fic en oral hein Razz Sinon, tu sais que ton titre me perturbe toujours autant xD J'ai vraiment pensé que c'était du KH... Bref ! Bonne continuation :3 Je suis de tout coeur avec toi !

J'avais pas vus la notif Razz
Ouais moi aussi j'ai hate de lire la fiction avec vous car j'aime bien ;')
Bah je t'ai déjà expliqué pour le titre ! xDD
Bisous Funiney et merci <3

Oui mais j'ai cru que c'était du KH ! C'est pour cela qu'il me perturbe xD

Bah je te zut ! Razz x)
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Ven 27 Nov - 16:43
Epona
Coco_Panda21 a écrit:
Tes dessins sont toujours plus magnifiques les uns que les autres! La composition apporte un équilibre agréable à regarder, comme le positionnement des personnages et les couleurs qui s'agencent super bien. J'ai hâte de voir tes autres dessins!

Merci =3 ça me touche <3 Quand je lis ce style de commentaire expliquant pourquoi on aime ça fait tellement plaiz :') merciiiiiii ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Ven 27 Nov - 17:29
Aliona Tma
Tu veux te faire éditer ? Ca me paraît fou... Dire qu'on était tous des amateurs au début du forum et maintenant une histoire va se faire éditer. Un truc de malade ! (Oui, oui, je suis sure que tu réussiras à te faire éditer ^^) De tout façon, si tu n'y arrive pas, je te connais assez pour savoir que tu réécriras jusqu'à ce que tu réussisse.
Au niveau du dessin, LE MYSTÈRE EST LEVÉ ! C'EST CRAZY AU CENTRE ! xD J'aime beaucoup ton dessin, je te l'ai déjà dit, mais je le trouve particulièrement réussi surtout au niveau des vêtements. (Je ne sais pas du tout pourquoi tes vêtements me font kiffer xD)
Vivement que tu nous poste un chapitre de ta fic ^^
Poutous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Dim 29 Nov - 13:13
Epona
Aliona l'Endergirl a écrit:
Tu veux te faire éditer ? Ca me paraît fou... Dire qu'on était tous des amateurs au début du forum et maintenant une histoire va se faire éditer. Un truc de malade ! (Oui, oui, je suis sure que tu réussiras à te faire éditer ^^) De tout façon, si tu n'y arrive pas, je te connais assez pour savoir que tu réécriras jusqu'à ce que tu réussisse.
Au niveau du dessin, LE MYSTÈRE EST LEVÉ ! C'EST CRAZY AU CENTRE ! xD J'aime beaucoup ton dessin, je te l'ai déjà dit, mais je le trouve particulièrement réussi surtout au niveau des vêtements. (Je ne sais pas du tout pourquoi tes vêtements me font kiffer xD)
Vivement que tu nous poste un chapitre de ta fic ^^
Poutous :coeur:

Maintenant que tu le dis, c'est vraie que c'est fou. On a tous commencer à écrire pour le fun et tout surtout moi, qui au départ je pensais que cette envie d'ecrire ne sera que passagère... Je vais essayer mais le marcher est dur à "convaincre" et comme je l'ai dit je vais tenter. ^^

Mais comme tu l'as si bien dit, je vais essayer jusqu'à m'en rendre folle :')

ET OUI ! Mais les trois personnages sont des piliers pour le déroulement de l'histoire =3
Merci <3 je crois bien que c'est les rares vêtements que je crée que j'aime =3

Merci poutous d'un poney <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Prologue 0.1 - Birth By Sleep -
» Welcome to my world ! - Couverture
» Au bout du fil
» Jusqu'au bout - Épilogue
» Jusqu'au bout - Prologue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des visuels :: Vos Dessins :: Les Galeries :: Epona River-
Sauter vers: