AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

la bataille des dieux (chapitre 15)

Leretourdupanda
Leretourdupanda
Petit Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 817
Pikadollar : 1150
Vos j'aimes : 45
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 24
Localisation : Beeeeeen...ici
Dim 1 Mar - 12:32
Leretourdupanda
Alors pourquoi tu me montre ça? Demanda lulu au bord des larmes, Franck n'avait jamais vu sa soeur pleurer a cause de lui et cette première fois lui faisait très mal au coeur.
Franck: Désolé, sincèrement. Je suis qu'un abrutit. Dis il en baissant les yeux pour ne pas croiser le regard de sa grande soeur.
Lulu: Non p'tit frère, t'es pas un abrutit. Tu savais pas que c'était moi, tu voulais juste en finir rapidement et même si tu avais dû utiliser cette technique lâche. Elle posa sa main sur la joue du jeune homme et l'obligea a la regarder dans les yeux pour que ses mots aient plus d'impact.

Franck sauta sur sa soeur en répétant"je t'aime grande soeur" tandis que sa soeur riait doucement et lui embrassa tendrement le front en signe de protection, ce qui fit sourire Franck.

Pendant ce temps, malgré les avertissements de Cékia et Nesseldë, Aliona se dirigeait vers Franck et Lulu. Quand elle arriva enfin auprès des deux elle fut choquée de voir le jeune homme dans les bras de la blonde.
Lulu la remarqua et lui demanda sèchement "qu-es ce que tu fous là", Franck qui n'avait pas vu sa grande soeur adoptive se demanda ce qui se passait.
La jeune femme lança un regard sombre a la jeune aux yeux azur en répliquant froidement "je suis venue pour en finir avec toi et reprendre mon petit frère"
Franck se retourna surpris et soupira de soulagement en voyant qu'elle allait bien, il dit alors chaleureusement"grande soeur tu vas bi..." Mais il fût coupé par Lulu qui s'exclama"tu ne peux pas le reprendre, il m'as déjà été enlevé une fois et je ne laisserai pas ça se reproduire encore". Aliona laissa échapper un petit rire moqueur avant de marcher vers la blonde et son frère puis quand elle fût a environ 1 mètre d'eux elle dit en souriant"tu fais pitié la blondasse, si il est collé a toi c'est pas parce-qu'il t'aime ou quoi que ce soit, c'est pour mettre son plan a exécution". A ce moment là, Franck baissa les yeux et répondit sur un ton mal assuré "désolé grande soeur mais le plan a changé, personne ne mourra aujourd'hui" Lulu se mit a rire "on dirait que "ton petit frère" vient de te désobéir
-------------------------------
Salut
Voila chose promise chose dû c'est posté. Y aura SÛREMENT un nouveau chapitre demain ou mardi bref moi j'y go, a p'luche les coupins
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Dim 1 Mar - 19:09
Hache
J'aime vraiment ce chapitre !! je n'ai rien d'autre à dire et je suis pressée mais merci de m'avoir prévenue sinon je l'aurait râté !
Revenir en haut Aller en bas
Leretourdupanda
Leretourdupanda
Petit Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 817
Pikadollar : 1150
Vos j'aimes : 45
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 24
Localisation : Beeeeeen...ici
Dim 1 Mar - 19:47
Leretourdupanda
Merci (genre aucune remarque, même pas ke traditionnel "ça manque de descriptions"?)
Derien, de toutes façons je pense qu'en voyant le 16 tu te serais doutée qu'il y en a eu 1 que t'as loupé
Revenir en haut Aller en bas
Assassin
Assassin
Newbie Sadique
Messages : 82
Pikadollar : 100
Vos j'aimes : 9
Date d'inscription : 09/02/2015
Lun 2 Mar - 15:33
Assassin
Très bon chapitre mise à part quelques fautes par ci et par là.
Revenir en haut Aller en bas
Leretourdupanda
Leretourdupanda
Petit Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 817
Pikadollar : 1150
Vos j'aimes : 45
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 24
Localisation : Beeeeeen...ici
Lun 2 Mar - 16:05
Leretourdupanda
Merci (j'demanderais a alio de corriger les fautes au pire)
Revenir en haut Aller en bas
Amako
Amako
Newbie Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 107
Pikadollar : 158
Vos j'aimes : 12
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 23
Localisation : Le pays des merveilles
Mer 18 Mar - 19:57
Amako
ENCOREEEEEE PLUS DE DRAMMMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Leretourdupanda
Leretourdupanda
Petit Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 817
Pikadollar : 1150
Vos j'aimes : 45
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 24
Localisation : Beeeeeen...ici
Mer 18 Mar - 20:02
Leretourdupanda
J'AIME LE DRAMAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» la bataille des dieux (chapitre 11)
» la bataille des dieux (chapitre 17)
» la bataille des dieux (chapitre 6)
» la bataille des dieux (chapitre 7)
» la bataille des dieux (chapitre 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Histoires :: Nos auteurs :: pandarienafaire-
Sauter vers: