AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

la bataille des dieux (chapitre 17)

Leretourdupanda
Leretourdupanda
Petit Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 817
Pikadollar : 1150
Vos j'aimes : 45
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 24
Localisation : Beeeeeen...ici
Jeu 5 Mar - 18:10
Leretourdupanda
L'esprit d'Aliona était rempli de rage et de haine alors que celui de Lulu était plein de tristesse et de désespoir. Ce que Franck avait révélé était si horrible, Aliona fût la première a réagir elle serrât les poings et répliqua rageusement"alors comme ça tu nous a jamais considérées comme tes soeurs? C'est sûrement pour ça que tu étais au bord des larmes il y a encore 5 minutes. Franchement tu es pitoyable mon pauvre, que les dieux aient pitié de toi et soient indulgents en ce qui concerne ton jugement." Franck se mit a rire "les dieux? Mais je m'en fous des dieux, j'ai pas peur d'eux et je ne pleurais pas, les larmes sont un signe de souffrance et pourquoi je souffrirai pour une fille comme toi? Tu es chiante et tu sers a rien. Même pas capable de faire a bouffer, si je suis pitoyable alors t'es quoi toi?" Lulu commençait a reprendre ses esprits mais n'avait toujours pas assez de courage pour répliquer au ignobles propos de son frère . Aliona ne savait plus quoi dire contre le châtain qui semblait de plus en plus a l'aise et cruel, celui-ci sortit ses griffes avec un sourire"alors alio, je suis gentil je te laisses le choix de la torture que tu vas subir avant de mourir" la jeune femme semblait décontenancée par toute la noirceur de l'âme de son frère. Elle rétorqua alors avec hésitation"si tu crois pouvoir me battre alors tu rêves espèce de gamin insolent". Le jeune homme analysait sa grande soeur avec attention quand Lulu se releva. Franck se retourna "tiens tiens, t'es réveillée. Attends un moment je m'occupe d'elle et je serais entièrement a toi" la blonde qui avait retrouvé ses esprits lui répondit avec calme "dis moi p'tit frère, pourquoi tu fais ça? Pourquoi tu te rends coupable de ces abominations? Tu te sens supérieur en faisant ça ou tu veux te rendre intéressant? A moins que tu nous mentes et que tout ce que tu viens de dire est faux et que tu nous aimes et tu voulais juste nous empêcher de nous battre en faisant en sorte qu'on ai un ennemi commun."

----------------------------------
Voila, un nouveau chapitre pour me faire pardonner de mon autre qui était clairement mauvais, j'espère qu'il vous plaira (en tous cas plus que l'autre) byyye
Revenir en haut Aller en bas
Assassin
Assassin
Newbie Sadique
Messages : 82
Pikadollar : 100
Vos j'aimes : 9
Date d'inscription : 09/02/2015
Ven 6 Mar - 16:08
Assassin
Ah . Il est bien meilleure que l'autre. Je l'apprécie même.
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Ven 6 Mar - 16:18
Hache
Ce chapitre est bien mieux ! félicitation ! j'suis fière de toi :')
bref, j'aime bien ce chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Leretourdupanda
Leretourdupanda
Petit Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 817
Pikadollar : 1150
Vos j'aimes : 45
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 24
Localisation : Beeeeeen...ici
Ven 6 Mar - 17:42
Leretourdupanda
Merci, heureux qu'il vous plaise
Revenir en haut Aller en bas
Leretourdupanda
Leretourdupanda
Petit Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 817
Pikadollar : 1150
Vos j'aimes : 45
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 24
Localisation : Beeeeeen...ici
Ven 6 Mar - 17:42
Leretourdupanda
Merci, heureux qu'il vous plaise
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 6 Mar - 20:46
Invité
Meilleur chapitre !
Je m'aime x)
Et je t'aime aussi xD
Poutous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Leretourdupanda
Leretourdupanda
Petit Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 817
Pikadollar : 1150
Vos j'aimes : 45
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 24
Localisation : Beeeeeen...ici
Ven 6 Mar - 21:11
Leretourdupanda
Content que tu aimes la personnalité que je t'ai faite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» la bataille des dieux (chapitre 2)
» la bataille des dieux (chapitre 12)
» la bataille des dieux (chapitre 3)
» la bataille des dieux (chapitre 8)
» la bataille des dieux (chapitre 14)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Histoires :: Nos auteurs :: pandarienafaire-
Sauter vers: