AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

la bataille des dieux (chapitre 16)

Leretourdupanda
Leretourdupanda
Petit Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 817
Pikadollar : 1150
Vos j'aimes : 45
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 24
Localisation : Beeeeeen...ici
Mar 3 Mar - 9:43
Leretourdupanda
Aliona serrât le poing rageusement "comment ça tu refuses de m'obéir a moi ta soeur? Sans cette blondasse Qui est arrivée dans ta vie tu m'aurais écoutée aveuglement. ALORS T'AS JUSTE BESOIN D'UNE BLONDE POUR CHANGER? ESPÈCE D'ABRUTIT, TU MÉRITES PAS D'ÊTRE MON FRÈRE!!!!" la blonde grinçât des dents et quand elle vit que son frère n'allait pas réagir elle se leva et mis une claque a aliona, ce qui la fit reculer de quelques pas. "alors comme ça il est pas digne d'être ton frère? Attends il faut reformuler, TU n'est pas digne d'être sa soeur. Tu l'as pris car il pouvait t'obéir sans problème, et t'as jamais eu de sentiment envers lui" Franck se leva avec un sourire et pris la blonde dans ses bras "merci grande soeur, mais faut que je vous avoue un truc a toutes les deux maintenant. Je me suis servis de vous et je ne vous ai jamais considéré comme des bonne grandes soeurs ni même comme des soeurs, je n'ai fais que jouer avec vous et le moment est venu de vous jeter comme les êtres insignifiants que vous êtes". Les deux jeunes femmes étaient abasourdies par tout cela, elles ne s'étaient pas rendus compte qu'elle n'étaient que des jouets pour lui et qu'il n'avait aucun sentiment envers elles. Leur coeur se balançaient entre la trahison et le désespoir qu'elles avaient acquis après ces révélations plus que douloureuses, le jeune homme n'avait eu aucune peine a dire tout cela, ce qui prouvait qu'il le pensait réellement. Le coeur des deux jeunes femmes balancèrent, mais les deux ne ressentaient pas la même chose, aliona rageait contre lui et contre elle même, comment a t'elle pût se faire rouler comme ça, elle croyait connaitre son frère et pourtant en ce moment il était devenu un être immonde. Dans le coeur de Lulu, tout était mélangé elle ne savait plus quoi penser et ça se voyait, elle était au bord des larmes.
------------------------------
Voila un chapitre un peu plus court parce-que comme un con j'ai supprimé la moitié du texte et j'étais trop dégoûté donc j'ai eu la flemme de faire un truc super long. Bref vouala et a plus. (ouais dans mon histoire lulu elle est sur le point de chialer ET ALORS)
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Mar 3 Mar - 19:11
Hache
Je n'aime pas ce chapitre. Pardon.
Car je le trouve bâclé et j'ai un sentiment bizarre, genre, euh... Comme si je lisait un résumé !
Je trouve que ça va trop vite. Lulu engueule Aliona et Franck dit d'un coup qu'elles étaient des jouer et ... c'est tout. J'ai l'impression d'avoir raté un épisode. Il manque un gros passage entre ça et cette révélation.
Mais je ne sais pas comment faire partir ce ressentit...
Oui, je ne suis pas assez douée pour cela.
Peut-être que c'est juste moi et que en fait, ton chapitre est bien !
:/
Ne m'en veux pas d'avoir laissé un commentaire négatif pour une fois en surtout qu'il n'est pas très constructif car je ne sais pas comment t'aider. En plus je pense que mon commentaire n'est pas non plus très objectif...
Pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Leretourdupanda
Leretourdupanda
Petit Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 817
Pikadollar : 1150
Vos j'aimes : 45
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 24
Localisation : Beeeeeen...ici
Mer 4 Mar - 5:53
Leretourdupanda
T'inquiètes pas, a moi non plus il me plait pas et oui il est un peu bâclé parce-que ça m'a souler j'avais fini le chapitre et comme un con quand je veux l'envoyer je l'efface donc j'ai enrager contre moi même et je l'ai refais avec la force du désespoir donc je m'excuse
Revenir en haut Aller en bas
Assassin
Assassin
Newbie Sadique
Messages : 82
Pikadollar : 100
Vos j'aimes : 9
Date d'inscription : 09/02/2015
Mer 4 Mar - 13:04
Assassin
Désole de te dire ça mais ton chapitre est raté. Je te conseil de prendre ton temps et de le recommencer mais vraiment en PRENANT TON TEMPS.
Car l'idée est bonne pour nous faire un chapitre riche en émotion mais c''est mal écrit et fait à l'avavite qu'on ne persoit aucun sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Leretourdupanda
Leretourdupanda
Petit Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 817
Pikadollar : 1150
Vos j'aimes : 45
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 24
Localisation : Beeeeeen...ici
Mer 4 Mar - 13:19
Leretourdupanda
Je sais, vous inquiétez pas le prochain sera meilleur mais la c'est juste que ça m'a saouler j'avais fais un truc génial mais c'est parti dans les enfers des textes donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 5 Mar - 13:05
Invité
Je suis d'avis avec les autres mais sinon ton chapitre est bon, dans l'histoire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leretourdupanda
Leretourdupanda
Petit Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 817
Pikadollar : 1150
Vos j'aimes : 45
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 24
Localisation : Beeeeeen...ici
Jeu 5 Mar - 14:56
Leretourdupanda
Tu vois je savais même pas que tu te souvenais de mon histoire tellement tu me donnes plus ton avis
Vous allez voir, le chapitre 17 est bien mieux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 5 Mar - 16:45
Invité
Nadeyat'sya roidessucette a écrit:
Tu vois je savais même pas que tu te souvenais de mon histoire tellement tu me donnes plus ton avis
Vous allez voir, le chapitre 17 est bien mieux

J'avoue, j'ai complètement oubliée ton histoire...
Mais je vais me remettre à la suivre, promis ! Very Happy

Poutous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Leretourdupanda
Leretourdupanda
Petit Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 817
Pikadollar : 1150
Vos j'aimes : 45
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 24
Localisation : Beeeeeen...ici
Jeu 5 Mar - 16:49
Leretourdupanda
(si tu pouvais suivre genre dans 2 ou 3 chapitres ça serait parfait (juste le temps que tu te calmes (dans l'histoire)))
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 6 Mar - 0:07
Invité
Nadeyat'sya roidessucette a écrit:
(si tu pouvais suivre genre dans 2 ou 3 chapitres ça serait parfait (juste le temps que tu te calmes (dans l'histoire)))

Non mais t'inquiètes je compte la suivre jusqu'au bout ♥
Revenir en haut Aller en bas
Leretourdupanda
Leretourdupanda
Petit Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 817
Pikadollar : 1150
Vos j'aimes : 45
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 24
Localisation : Beeeeeen...ici
Ven 6 Mar - 5:49
Leretourdupanda
Ouais mais tu vas m'engueuler pour mon IRRESPECT DES ENFERS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 6 Mar - 11:48
Invité
Nadeyat'sya roidessucette a écrit:
Ouais mais tu vas m'engueuler pour mon IRRESPECT DES ENFERS

Mais non, t'inquiète xD
Revenir en haut Aller en bas
Leretourdupanda
Leretourdupanda
Petit Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 817
Pikadollar : 1150
Vos j'aimes : 45
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 24
Localisation : Beeeeeen...ici
Ven 6 Mar - 13:30
Leretourdupanda
Bon ben vas regarder le chapitre 17
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» la bataille des dieux (chapitre 11)
» la bataille des dieux (chapitre 17)
» la bataille des dieux (chapitre 6)
» la bataille des dieux (chapitre 7)
» la bataille des dieux (chapitre 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Histoires :: Nos auteurs :: pandarienafaire-
Sauter vers: