AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
anipassion.com

la bataille des dieux (chapitre 18 (sûrement))

Leretourdupanda
Leretourdupanda
Petit Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 817
Pikadollar : 1150
Vos j'aimes : 45
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 24
Localisation : Beeeeeen...ici
Sam 7 Mar - 23:36
Leretourdupanda
Franck poussa un léger soupire"c'est bizarre, je te croyais plus intelligente. Mais c'est pas grave je vais te faire comprendre que tu as tort sur toute la ligne" puis s'approcha d'elle et posa une main sur sa joue. Lulu ne savait pas quoi dire, elle ne pouvait pas penser que son petit frère pensait réellement du mal d'elle, et Aliona après tout elle était aussi la soeur du jeune homme qui leur faisait face. Elle était perdue, en serait-il vraiment capable ou tout cela était du bluff ?
Elle regarda alors Aliona, elle était très en colère, la blonde se sentait désolée pour elle car si Franck ne l'avait pas revue alors il n'aurait pas dit ça. Elle regarda ensuite
le châtain qui semblait confiant, son regard se brouilla un instant.
Elle entendit son frère l'appeler "lulu ? Grande soeur? T'es où?" Elle réagit aussitôt et se leva et s'aperçut qu'elle était dans une pièce tellement sombre qu'on avait l'impression qu'elle flottait dans le néant, l'atmosphère était assez oppressante a cause de l'impression qui y régnait. Elle était surprise de voir ou elle se trouvait mais reprit rapidement ses esprits pour répondre a son frère"Franck, je suis là. Viens vite j'ai quelque chose a te demander".
Elle aperçu une ombre parmi la masse noire et infini qui les enveloppait et qui lui demanda d'une voix calme et sereine "oui grande soeur? Tu voulais me demander quelque chose?" l'ombre semblait être Franck mais il ne semblait pas cruel comme il l'était il y a encore quelques minutes ce qui mit un peu Lulu en confiance, "on est où? Et pourquoi tu es aussi différent de tout à l'heure? Qui es tu réellement?" Lui demanda elle troublée, l'ombre du châtain lui répondit avec autant de calme que tout a l'heure"on est dans note rêve commun, c'est un rêve que seul des frères et soeurs spécial peuvent faire. Je suis ton petit frère Franck, ou plutôt je suis la concentration de ses bonnes pensées." Lulu ne savait plus quoi penser, les données présentes dans son cerveau se mélangeaient a cause de la confusion. Elle demanda alors "des frères et soeurs spécial? Et c'est quoi cette histoire de concentration des bonnes pensées de Franck?" L'ombre se rapprocha de Lulu et se calla confortablement sur son épaule "on est spéciaux, a toi de deviner pourquoi" puis il ajouta au bout de quelques secondes "comme tu peux le deviner il y a une bonne et une mauvaise partie en Franck, je suis sa bonne partie enfermé dans ce monde et la mauvaise partie est dans ton monde d'origine. Le truc c'est qu'au départ on était tous les deux dans votre monde et donc on s'équilibrait, ce qui faisait que Franck était ni bon ni mauvais. Malheureusement la mauvaise partie m'a enfermé et est sortie pour aller dans votre monde"
Lulu était un peu perdue mais comprenait a peu près la situation elle ajouta alors confuse "donc si j'ai bien compris le méchant est dehors et contrôle Franck" l'ombre applaudit avec sarcasme "bravo tu comprends vite, au fait....."
-------------------------------
Voila, new chapter ouais je sais je suis une pute de stopper a ce moment mais c'est pas grave
Bref a plus
Revenir en haut Aller en bas
Assassin
Assassin
Newbie Sadique
Messages : 82
Pikadollar : 100
Vos j'aimes : 9
Date d'inscription : 09/02/2015
Dim 8 Mar - 11:29
Assassin
J'aime bien mais il faudrait que tu relise car il y a des fautes d' inatention. Genre : "note monde" où tu as oublié le R.
Revenir en haut Aller en bas
Leretourdupanda
Leretourdupanda
Petit Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 817
Pikadollar : 1150
Vos j'aimes : 45
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 24
Localisation : Beeeeeen...ici
Dim 8 Mar - 11:46
Leretourdupanda
Merci, au pire je demanderais a l'équipe des correcteurs, faut bien leur donner du boulot (j'rigole j'vous nem)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Mar - 12:10
Invité
Pas mal même si j'avoue m'aimer moins. xD
Le problème c'est que ton texte est trop serré. Pour que ce soit plus agréable à lire, tu devrais séparer la voix du narrateur à celle de tes personnages.

Bref

Des poutous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Leretourdupanda
Leretourdupanda
Petit Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 817
Pikadollar : 1150
Vos j'aimes : 45
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 24
Localisation : Beeeeeen...ici
Dim 8 Mar - 12:41
Leretourdupanda
Merci (t'inquiètes tu vas kiffé le prochain chapitre)
Je vais tenir compte de tes conseils
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Dim 8 Mar - 12:52
Aliona Tma
Bon, j'ai loupé plein de chapitres...
Ça commençait à devenir pas mal mais tu es retombé. Je ne sais pas trop ce qui s'est passé pour que ça redevienne un peu en dessous du niveau des autres chapitres.
je ne sais pas quel conseil te donner si ce n'est, pour le moment, de corriger tes fautes ou de faire appel à quelqu'un (genre moi) pour s'en occuper. En plus, tes chapitres sont vraiment courts, il faudrait que tu en fusionne deux pour faire un bon chapitre de taille raisonnable.
Je suis désolé de dire autant de mal mais tu commençais vraiment à avoir un bon niveau, il faut à tout prix que tu le retrouve !
Poutous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Leretourdupanda
Leretourdupanda
Petit Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 817
Pikadollar : 1150
Vos j'aimes : 45
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 24
Localisation : Beeeeeen...ici
Dim 8 Mar - 13:00
Leretourdupanda
D'accord
Je pense que je vais mettre l'histoire en pause pendant 1 semaine parce que la je me force a en faire un maximum par semaine et donc je peux pas exposer mon niveau en en faisant "a la chaine"
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Dim 8 Mar - 14:03
Hache
Je trouve que l'histoire prend un peu plus son temps ce qui est mieux mais là, elle stagne trop. Je sais que ce n'est pas facile de gérer le temps mais avec de l'entrainement, tu peux y parvenir. Smile
Bref, ce chapitre est bien mais il est court et donc n'a pas le temps de raconter grand chose et paraît donc inutile.
De plus, je trouve que ça fait trop bloc. Fait plus d'espace et de retour à la ligne (pas trop non plus hein !) et je pense que ça sera plus facile à lire Smile
bref, j'attend avec impatience la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Amako
Amako
Newbie Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 107
Pikadollar : 158
Vos j'aimes : 12
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 23
Localisation : Le pays des merveilles
Mer 18 Mar - 20:04
Amako
OUAAAAAA mais c'est qui c'est grave ammelioré le panda GG c'est un beau chapitre
Revenir en haut Aller en bas
Leretourdupanda
Leretourdupanda
Petit Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 817
Pikadollar : 1150
Vos j'aimes : 45
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 24
Localisation : Beeeeeen...ici
Jeu 19 Mar - 5:32
Leretourdupanda
Merciii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» la bataille des dieux (chapitre 11)
» la bataille des dieux (chapitre 17)
» la bataille des dieux (chapitre 6)
» la bataille des dieux (chapitre 7)
» la bataille des dieux (chapitre 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Histoires :: Nos auteurs :: pandarienafaire-
Sauter vers: