AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

{AMV}Never Forget -Studio Ghibli

Raikya l'Alchimiste
Raikya l'Alchimiste
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1228
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Là où tu n'es pas ("bark") ; https://communautesadique.forumactif.fr/f391-raikya
Jeu 26 Mar - 13:10
Raikya l'Alchimiste
Anime(s)  utilisés : Le château dans le Ciel, Le vent se lève, Le voyage de Chihiro, Le conte de la princesse Kaguya, Le château Ambulant, Ponyo, Les contes de Terremer, Princesse Mononoke, Kiki la petite sorcière, Retour au royaume des chats, Nausicäa de la vallée du vent (ça en fait un tas ^^)

Chanson ou musique : Amélie / J'y suis jamais allée -Yann Tiersen
Logiciel(s)  utilises : WLMM

Vidéo en streaming (dailymotion, youtube, etc..) (obligatoire !!! pas juste le lien !!! merci !!) :



Vidéo Dailymotion pour ceux qui peuvent pas voir (encore une fois, problème de droits d'auteur ><)
mais la vidéo a perdue en qualité :/


REMARQUE : C'est une vidéo que j'ai faite en une soirée. Un travail court, un peu baclé peut être et surtout les sources ne sont pas toujours de bonne qualité. Veuillez m'en excuser, mais je voulais juste faire quelques chose sans me prendre la tête, pour la détente.
Merci d'avoir regardé !
Revenir en haut Aller en bas
Nayara
Nayara
Ex-Administratrice - Princesse Modominatrice
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 3874
Pikadollar : 5047
Vos j'aimes : 151
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Jeu 26 Mar - 17:11
Nayara
Waaaaaaa j'adore !! L'AMV est super bien fait et la musique est juste.... BLBLBLBLBLBLBLBL *w* (ceci désigne quelque chose de génial, pour traduire xD)
Revenir en haut Aller en bas
Cal'
Cal'
Ex-Administratrice - Muse de l'Automne
Messages : 1360
Pikadollar : 1907
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Au Sud d'Illumis
Jeu 26 Mar - 20:28
Cal'
Tu as oublié de préciser que tu as aussi utilisé le Tombeau des Lucioles :3 (Film très mature d'ailleurs avec le sujet et la fin T^T) et il y a aussi Porco Rosso ^^
Très bel AMV! Je suis une grande fan de Ghibli, j'ai vu tous les derniers (sauf Souvenirs de Marnie) jusqu'à Mes voisins les Yamada (1999 xD) Et c'est juste tellement bien *^* (Il me manque à regarder aussi Si tu tends l'oreille, Pompoko, Je peux entendre l'océan, Souvenirs goutte à goutte et le château dans le ciel ça fait trèèèèèès longtemps que je l'ai vu donc je m'en souviens plus xD)
Brefouille toujours très bien Raikya Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raikya l'Alchimiste
Raikya l'Alchimiste
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1228
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Là où tu n'es pas ("bark") ; https://communautesadique.forumactif.fr/f391-raikya
Sam 28 Mar - 8:54
Raikya l'Alchimiste
Ah oui, le tombeau des lucioles !! Comment ait je put oublier ... u_u

Bref bref, mici Myss :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 29 Mar - 23:01
Invité
Très sympa ! A découvrir ! Wink ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
M.S.
Petit Sadique
Messages : 922
Pikadollar : 1505
Vos j'aimes : 83
Date d'inscription : 16/06/2014
Mer 22 Avr - 18:05
M.S.
Toujours très sympa tes montages ! continue ! c'est super ! J'ai beaucoup aimé retrouvé tous à coup tous ces Ghiblis, par surprise. Cela ramène plein de souvenir...
Certaines transitions sont très bien trouvée. Celle à 00:36 où le château dans le ciel et suivit par les contes de terremer avec deux fois les personnages de dos dans leur étreinte.
enfin bref, c'était très joliment fait et la musique d'Amélie Poulain est toujours aussi jolie et joyeuse
Revenir en haut Aller en bas
Raikya l'Alchimiste
Raikya l'Alchimiste
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1228
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Là où tu n'es pas ("bark") ; https://communautesadique.forumactif.fr/f391-raikya
Jeu 23 Avr - 13:42
Raikya l'Alchimiste
Oh, Mich !
Comme c'est sympa de te retrouver ici :3 !
C'est justement sur la nostalgie que je voulais moi-même jouer, vu que ça me fait la même chose à chaque fois... même si je dois bien avouer que je n'y ait pas passée beaucoup de temps, sur cette vidéo XD
Les transitions, comme celle que tu cite, j'y ait même pas réfléchi, c'est venu comme ça ! Pour le mieux sans doute... merci d'être passée et bien sur que je vais continuer x3 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Forget-me-not • Prologue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des visuels :: Vos Montages :: Les Galeries :: Raikya l'Alchimiste-
Sauter vers: