AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^

Inscription: Un cache-cache mortel

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Compte supprimé
Newbie Sadique
Messages : 126
Pikadollar : 246
Vos j'aimes : 6
Date d'inscription : 26/03/2015
Jeu 30 Avr - 15:44
Compte supprimé
Salut tout le monde, je prépare une histoire où les membres du forum pourront y participer ^^
Pour vous inscrire dans mon histoire, vous devez remplir ce formulaire:

Pseudo:
Surnom:
âge:
description physique:
description mentale:
super-pouvoir (facultatif, pas le droit aux pouvoirs qui peuvent tuer directement):
Feriez-vous des alliances:

Voilà, si j'ai quelques questions à propos de votre perso, je le demanderai à la fin de chaque chapitre ^^
Résumé de l'histoire:
Des personnes seront enfermés dans un endroit et devront se trouver et se tuer, le dernier survivant aura gagné tous les super-pouvoirs des autres et pourra retourner chez lui.

A la fin de chaque chapitre je vous direz si vous pouvez choisir ce que votre personnage fera.

Voilà, je vous communiquerai la fin des inscriptions via ce sujet ^^

PS: Je prépare une animation en dessin ce sera une sorte de bande-annonce :3
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Jeu 30 Avr - 17:10
FuninaLove
Pseudo: FuninaLove
Surnom: Funi
âge: 14 mais en paraît 12
description physique: Petite (environ 1m50), blonde aux mèches brunes, cheveux courts et ondulés,frange qui part du côté gauche et arrive au côté droit, yeux noisettes, un serre-tête blanc avec un nœud sur le côté gauche de la tête, un top blanc à poid noirs, une veste en cuir noir ouverte, un short en noir,une ceinture blanche, des bottes en cuir noir qui arrive juste en dessous des genoux et un collier en avec un coeur en or.
description mentale: Très émotive,impulsive,souriante,gentille,serviable,fanatique,rêveuse,lente d'esprit,têtue,discrète,maladroite,mignonne,froide envers les inconnus,déterminée,drôle(ou presque) et perverse.
super-pouvoir (facultatif, pas le droit aux pouvoirs qui peuvent tuer directement): Tout ce qui touche à la lumière et aux ténèbres.
Feriez-vous des alliances: Faut voir avec d'autres gens XD
C'est court pour un prologue dis donc ! Mais ça m'intéresse pas mal ! Donc voilà j'ai préféré m'inscrire x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Compte supprimé
Newbie Sadique
Messages : 126
Pikadollar : 246
Vos j'aimes : 6
Date d'inscription : 26/03/2015
Jeu 30 Avr - 17:21
Compte supprimé
FuninaLove a écrit:
Pseudo: FuninaLove
Surnom: Funi
âge: 14 mais en paraît 12
description physique: Petite (environ 1m50), blonde aux mèches brunes, cheveux courts et ondulés,frange qui part du côté gauche et arrive au côté droit, yeux noisettes, un serre-tête blanc avec un nœud sur le côté gauche de la tête, un top blanc à poid noirs, une veste en cuir noir ouverte, un short en noir,une ceinture blanche, des bottes en cuir noir qui arrive juste en dessous des genoux et un collier en avec un coeur en or.
description mentale: Très émotive,impulsive,souriante,gentille,serviable,fanatique,rêveuse,lente d'esprit,têtue,discrète,maladroite,mignonne,froide envers les inconnus,déterminée,drôle(ou presque) et perverse.
super-pouvoir (facultatif, pas le droit aux pouvoirs qui peuvent tuer directement): Tout ce qui touche à la lumière et aux ténèbres.
Feriez-vous des alliances: Faut voir avec d'autres gens XD
C'est court pour un prologue dis donc ! Mais ça m'intéresse pas mal ! Donc voilà j'ai préféré m'inscrire x)

Merci de ton inscription ! o/ Je n'ai pas compris ton superpouvoir (détail un peu plus car c'est très vaste :/ ). Pour ta coupe de cheveux‚ tu dis que tu as une frange qui par du côté gauche et qui arrive du côté du côté droit... Dans ce cas‚ ce ne serait pas plutôt une mèche ? Car une frange c'est censé être droit je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Jeu 30 Avr - 17:23
Kanra
Pseudo: Kanra

Surnom: (a toi de choisir)

âge: 21 ans

description physique:
Huhu ~ Vous voilà bien curieux !
Je mesure 1m58, oui, je suis petite pour mon âge, et alors ~ J'ai la peau blanche, légèrement pâle, des yeux couleur rubis, s'accordant avec ma chevelure noir corbeaux. J'ai toujours un sourire que certains qualifieraient de mesquin, arrogant, narcissique et autre joyeuseté accroché au lèvres. Je m'habille en journée d'un manteau en tissu noir avec une capuche dont chaque extrémité possèdent de la fourrure blanche. J'ai deux manteau comme ça ! Un court et un long, m'arrivant au cheville. Sous ledit manteau, je porte un haut à bretelle de couleur noir, une jupe de tissu plissé noir qui m'arrive à mi-cuisse. Lors de rencontre important ou lors de grand occasion, je porte une longue robe noir, laissant mes cheveux détacher. Bien que j'ai peur que je porterais cette merveilleuse robe rarement. Petit plus ? Je m'attache rarement les cheveux, ne voyant pas l'utilité. Je ne porte pas de bijoux à part deux bague à chacun de mes index. Mon arme ? Un petit poignard dont la lame est rétractable.
Je cache cependant une longue cicatrice dans le dos. Pour savoir l'origine d'une tel cicatrice, il faudra bien s'accrocher pour percer mes défenses ~

description mentale:
Que dire de mon caractère... Je suis une jeune femme rafraîchissante et malicieuse. Je peux très bien être une femme tout aussi gentille que dangereuse. Je suis quelqu'un de très imprévisible et laisse rarement mes véritable émotions apparaître. Oui, comme si je portais un masque. Je peux même vous dire que je suis lunatique, voir presque bipolaire. Je peux passer de la bonne humeur à une noire colère en moins d'une seconde. J'adore avoir le contrôle sur tout, être une déesse aux yeux des Hommes.
Mon point fort ? La récolte d'information. C'est mon plus grand passe temps, voir même la seule chose que j'aime ! Tout savoir sur tout, avant tout le monde ~
Cependant, si vous arriver à percer mon masque, vous pouvez y voir une jeune femme brisé et peu sur d'elle. J'ai peur de m'attacher denouveau à quelqu'un et de souffrir de sa part denouveau...

super-pouvoir (facultatif, pas le droit aux pouvoirs qui peuvent tuer directement): Agilité tels un félin, je suis très difficile à toucher et j'ai la capacité d'observation accrue.

Feriez-vous des alliances: Si cela peut-être nécéssaire ~
Revenir en haut Aller en bas
MikyHatsuno
MikyHatsuno
Newbie Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 14
Pikadollar : 29
Vos j'aimes : 0
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 22
Localisation : Euh .. Derriere toi :oo
Jeu 30 Avr - 17:54
MikyHatsuno
Pseudo : Miky Hatsuno

Surnom : Je ne sais pas :c

Age : 13 ans

Descriptions physiques: J'ai de très long cheveux noir qui m'arrive en dessous du ventre avec des yeux verts (très claires).
Je porte un long manteau avec une capuche assez large, on peut voir apparaître mes cheveux devant,
En dessous de ce long manteau noir je porte un pull noir  sans manche, avec un short noir au bord rouge et de longue chaussettes noir au bord rouge, aussi, oui il y a beaucoup de noir, mais c'est pour donner un air mystérieux.
Grâce à ma tenue très sombre et à ma rapidité , il est presque impossible de me voir Smile


Descriptions mentales : Plutôt mignonne, amusante, rêveuse,mystérieuse, un peu froide avec tout le monde et je n'ai peur de rien ^^

Super-pouvoirs : Je cours très vite, impossible de me poursuivre, je suis très agile, je suis très vive, j'ai toujours un petit cutter sur moi.



Je sais que ce n'est pas assez long, mais si il te manque des détails etc .. Viens me les poser sur twitter, et je te ferais un dessin de mon personnage .. Oui! Au pire, je vais le dessiner et je te l'envoie en PV ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Jeu 30 Avr - 18:01
FuninaLove
Vladyo a écrit:
FuninaLove a écrit:
Pseudo: FuninaLove
Surnom: Funi
âge: 14 mais en paraît 12
description physique: Petite (environ 1m50), blonde aux mèches brunes, cheveux courts et ondulés,frange qui part du côté gauche et arrive au côté droit, yeux noisettes, un serre-tête blanc avec un nœud sur le côté gauche de la tête, un top blanc à poid noirs, une veste en cuir noir ouverte, un short en noir,une ceinture blanche, des bottes en cuir noir qui arrive juste en dessous des genoux et un collier en avec un coeur en or.
description mentale: Très émotive,impulsive,souriante,gentille,serviable,fanatique,rêveuse,lente d'esprit,têtue,discrète,maladroite,mignonne,froide envers les inconnus,déterminée,drôle(ou presque) et perverse.
super-pouvoir (facultatif, pas le droit aux pouvoirs qui peuvent tuer directement): Tout ce qui touche à la lumière et aux ténèbres.
Feriez-vous des alliances: Faut voir avec d'autres gens XD
C'est court pour un prologue dis donc ! Mais ça m'intéresse pas mal ! Donc voilà j'ai préféré m'inscrire x)

Merci de ton inscription ! o/ Je n'ai pas compris ton superpouvoir (détail un peu plus car c'est très vaste :/ ). Pour ta coupe de cheveux‚ tu dis que tu as une frange qui par du côté gauche et qui arrive du côté du côté droit... Dans ce cas‚ ce ne serait pas plutôt une mèche ? Car une frange c'est censé être droit je crois...
Pour mon super pouvoir c'est à dire que...Dans ma logique c'est la divinité et le chaos mais je sais pas si tu le trouve "trop" cheaté.
Oui, c'est plus une mèche ^^ (ou pire t'as qu'a regarder ma PP XD)
PAR CONTRE !!! On a droit au pouvoirs mais les armes seront toutes choisies par toi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Jeu 30 Avr - 18:05
FuninaLove
Kanra a écrit:
Pseudo: Kanra

Surnom: (a toi de choisir)

âge: 21 ans

description physique:
Huhu ~ Vous voilà bien curieux !
Je mesure 1m58, oui, je suis petite pour mon âge, et alors ~ J'ai la peau blanche, légèrement pâle, des yeux couleur rubis, s'accordant avec ma chevelure noir corbeaux. J'ai toujours un sourire que certains qualifieraient de mesquin, arrogant, narcissique et autre joyeuseté accroché au lèvres. Je m'habille en journée d'un manteau en tissu noir avec une capuche dont chaque extrémité possèdent de la fourrure blanche. J'ai deux manteau comme ça ! Un court et un long, m'arrivant au cheville. Sous ledit manteau, je porte un haut à bretelle de couleur noir, une jupe de tissu plissé noir qui m'arrive à mi-cuisse. Lors de rencontre important ou lors de grand occasion, je porte une longue robe noir, laissant mes cheveux détacher. Bien que j'ai peur que je porterais cette merveilleuse robe rarement. Petit plus ? Je m'attache rarement les cheveux, ne voyant pas l'utilité. Je ne porte pas de bijoux à part deux bague à chacun de mes index. Mon arme ? Un petit poignard dont la lame est rétractable.
Je cache cependant une longue cicatrice dans le dos. Pour savoir l'origine d'une tel cicatrice, il faudra bien s'accrocher pour percer mes défenses ~

description mentale:
Que dire de mon caractère... Je suis une jeune femme rafraîchissante et malicieuse. Je peux très bien être une femme tout aussi gentille que dangereuse. Je suis quelqu'un de très imprévisible et laisse rarement mes véritable émotions apparaître. Oui, comme si je portais un masque. Je peux même vous dire que je suis lunatique, voir presque bipolaire. Je peux passer de la bonne humeur à une noire colère en moins d'une seconde. J'adore avoir le contrôle sur tout, être une déesse aux yeux des Hommes.
Mon point fort ? La récolte d'information. C'est mon plus grand passe temps, voir même la seule chose que j'aime ! Tout savoir sur tout, avant tout le monde ~
Cependant, si vous arriver à percer mon masque, vous pouvez y voir une jeune femme brisé et peu sur d'elle. J'ai peur de m'attacher denouveau à quelqu'un et de souffrir de sa part denouveau...

super-pouvoir (facultatif, pas le droit aux pouvoirs qui peuvent tuer directement): Agilité tels un félin, je suis très difficile à toucher et j'ai la capacité d'observation accrue.

Feriez-vous des alliances: Si cela peut-être nécéssaire ~
J'suis plus grande que toi XD
Revenir en haut Aller en bas
Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Jeu 30 Avr - 18:05
Kanra
M'en fou :p
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Compte supprimé
Newbie Sadique
Messages : 126
Pikadollar : 246
Vos j'aimes : 6
Date d'inscription : 26/03/2015
Jeu 30 Avr - 19:31
Compte supprimé
FuninaLove a écrit:
Vladyo a écrit:
FuninaLove a écrit:
Pseudo: FuninaLove
Surnom: Funi
âge: 14 mais en paraît 12
description physique: Petite (environ 1m50), blonde aux mèches brunes, cheveux courts et ondulés,frange qui part du côté gauche et arrive au côté droit, yeux noisettes, un serre-tête blanc avec un nœud sur le côté gauche de la tête, un top blanc à poid noirs, une veste en cuir noir ouverte, un short en noir,une ceinture blanche, des bottes en cuir noir qui arrive juste en dessous des genoux et un collier en avec un coeur en or.
description mentale: Très émotive,impulsive,souriante,gentille,serviable,fanatique,rêveuse,lente d'esprit,têtue,discrète,maladroite,mignonne,froide envers les inconnus,déterminée,drôle(ou presque) et perverse.
super-pouvoir (facultatif, pas le droit aux pouvoirs qui peuvent tuer directement): Tout ce qui touche à la lumière et aux ténèbres.
Feriez-vous des alliances: Faut voir avec d'autres gens XD
C'est court pour un prologue dis donc ! Mais ça m'intéresse pas mal ! Donc voilà j'ai préféré m'inscrire x)

Merci de ton inscription ! o/ Je n'ai pas compris ton superpouvoir (détail un peu plus car c'est très vaste :/ ). Pour ta coupe de cheveux‚ tu dis que tu as une frange qui par du côté gauche et qui arrive du côté du côté droit... Dans ce cas‚ ce ne serait pas plutôt une mèche ? Car une frange c'est censé être droit je crois...
Pour mon super pouvoir c'est à dire que...Dans ma logique c'est la divinité et le chaos mais je sais pas si tu le trouve "trop" cheaté.
Oui, c'est plus une mèche ^^ (ou pire t'as qu'a regarder ma PP XD)
PAR CONTRE !!! On a droit au pouvoirs mais les armes seront toutes choisies par toi ? ^^
Tu peux me donner des exemples de choses que tu pourrais faire avec ton pouvoir ? Car il doit avoir ses avantages mais aussi ses faiblesses pour être accepté :/. Pour ce qui est des armes‚ oui‚ c'est moi qui vais me débrouiller pour que vous ayez de quoi vous défendre mis à part votre pouvoir mais vous pouvez égalementpréciser dans l'inscription que vous avez toujours sur vous telles ou telles armes (exemple: le cutter) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Ven 1 Mai - 1:23
Aliona Tma
Ca m'a l'air sympa... J'ai hâte de voir ce que ça va donner ^^

Pseudo: Aliona
Surnom: Alio
âge: 15
Description physique: Son corps est taillé à la perfection : Sa musculature est parfaitement dosée, laissant apparaître un peu de muscles sur ses bras et ses jambes sans déranger sa silhouette, ses jambes sont longues et fines, ses bras fins eux aussi mettent en valeur la maigreur de son corps et sa poitrine développée. Ses lèvres pulpeuses, elles, rajoutent de la couleur dans sa silhouette car elle s'habille toujours avec des vêtement noirs. Son nez est pointu, ce qui donne un peu plus d'angles à son visage rond. Ses longs cheveux noirs ondulés contrastent avec sa peau pâle et mettent valeur ses grands yeux violets.
Vêtements Elle porte un short noir qui lui donne une capacité de mouvement maximale, un T-shirt toujours noir sur lequel est dessiné un magnifique papillon bleu (Photo ici ) mais que personne n'a jamais vu étant donné qu'elle porte un sweat à capuche noir toujours fermé par dessus. Elle a aussi une paire de bottines montant jusqu'en dessous de ses chevilles mais sans talon.
description mentale: Narcissique mais aussi modeste (ça dépend du moment), peut être sérieuse (pas souvent... ;p) Froide et distante anvers les inconnus, mais quand on la connait, elle a tjs la joie de vivre, solidaire (est prête à mourir pour ses amis), amicale, discrète (ne fait aucun bruit en se déplaçant et se fond facilement dans le paysage), rapide, méfiante, quand elle se met en colère, elle est... Enfin faut pas l'énerver quoi ! La gym et l'escalade n'ont aucun secret pour elle, souriante. Elle trouve toujours un bon côté aux choses, connait ses capacités et ne les dépasse pas sauf cas extrême, cache ses sentiments sous un voile d'éternel bonheur, aime les hauteur, très peu patiente, hais recevoir des ordres, intuitive, autoritaire, intimidante. Elle est très intelligente et est un super stratège : Elle peux concocter une bonne stratégie en à peine 30 secondes. Elle ne supporte pas d'être impuissante et n'aime pas ne rien faire.
super-pouvoir: La téléportation
Feriez-vous des alliances: Oui, surement.


Tu me dis si il faut une pitite description des armes ^^
Poutous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Compte supprimé
Newbie Sadique
Messages : 126
Pikadollar : 246
Vos j'aimes : 6
Date d'inscription : 26/03/2015
Ven 1 Mai - 8:09
Compte supprimé
Aliona l'endergirl a écrit:
Ca m'a l'air sympa... J'ai hâte de voir ce que ça va donner ^^

Pseudo: Aliona
Surnom: Alio
âge: 15
Description physique: Son corps est taillé à la perfection : Sa musculature est parfaitement dosée, laissant apparaître un peu de muscles sur ses bras et ses jambes sans déranger sa silhouette, ses jambes sont longues et fines, ses bras fins eux aussi mettent en valeur la maigreur de son corps et sa poitrine développée. Ses lèvres pulpeuses, elles, rajoutent de la couleur dans sa silhouette car elle s'habille toujours avec des vêtement noirs. Son nez est pointu, ce qui donne un peu plus d'angles à son visage rond. Ses longs cheveux noirs ondulés contrastent avec sa peau pâle et mettent valeur ses grands yeux violets.
Vêtements : [color:a186=personnale porte un short noir qui lui donne une capacité de mouvement maximale, un T-shirt toujours noir sur lequel est dessiné un magnifique papillon bleu (Photo ici ) mais que personne n'a jamais vu étant donné qu'elle porte un sweat à capuche noir toujours fermé par dessus. Elle a aussi une paire de bottines montant jusqu'en dessous de ses chevilles mais sans talon.
description mentale: Narcissique mais aussi modeste (ça dépend du moment), peut être sérieuse (pas souvent... ;p) Froide et distante anvers les inconnus, mais quand on la connait, elle a tjs la joie de vivre, solidaire (est prête à mourir pour ses amis), amicale, discrète (ne fait aucun bruit en se déplaçant et se fond facilement dans le paysage), rapide, méfiante, quand elle se met en colère, elle est... Enfin faut pas l'énerver quoi ! La gym et l'escalade n'ont aucun secret pour elle, souriante. Elle trouve toujours un bon côté aux choses, connait ses capacités et ne les dépasse pas sauf cas extrême, cache ses sentiments sous un voile d'éternel bonheur, aime les hauteur, très peu patiente, hais recevoir des ordres, intuitive, autoritaire, intimidante. Elle est très intelligente et est un super stratège : Elle peux concocter une bonne stratégie en à peine 30 secondes. Elle ne supporte pas d'être impuissante et n'aime pas ne rien faire.
super-pouvoir: La téléportation
Feriez-vous des alliances: Oui, surement.


Tu me dis si il faut une pitite description des armes ^^
Poutous :coeur:
Merci pour ton inscription détaillées :p (justement plus c'est détaillé‚ mieux c'est). Si tu veux rajouter des armes que ton personnage ait toujours sur lui‚ tu peux ^^
Sinon‚ GG pour ton pouvoir‚ il te sera très utile ^^ (je vais chercher s'il y a des moyens de te tuer avec ton pouvoir et s'il n'y en a pas‚ tu va devoir en changer :/)
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Ven 1 Mai - 16:14
Aliona Tma
Il y a des moyens de tuer avec mon pouvoir... Je me téléporte juste derrière une personne et BOUM ! coup de couteau dans le dos x)

Description des armes paré ! xD

Deux couteaux noirs et, quand le soleil passe dessus, les reflets ne sont pas blancs mais violets (Image ici tu remplaces juste le doré par du violet) Elle garde toujours deux autres couteaux de rechange cachés (et introuvables) sur elle au cas ou. Mitaine noire qui se porte à la main gauche, c'est un arc dans les autres dimensions et ses flèches noires sont infinie et qui a le don de se faire oublier par quiconque n'est pas son possesseur juste après son utilisation (gant d'Ambarinal ds Ellana). Si pas possible arc noir accompagné de ses flèches noires aux empennages violets. Je me débrouille plus que très bien dans les deux arts.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Compte supprimé
Newbie Sadique
Messages : 126
Pikadollar : 246
Vos j'aimes : 6
Date d'inscription : 26/03/2015
Ven 1 Mai - 18:20
Compte supprimé
Aliona l'endergirl a écrit:
Il y a des moyens de tuer avec mon pouvoir... Je me téléporte juste derrière une personne et BOUM ! coup de couteau dans le dos x)

Description des armes paré ! xD

Deux couteaux noirs et, quand le soleil passe dessus, les reflets ne sont pas blancs mais violets (Image ici tu remplaces juste le doré par du violet) Elle garde toujours deux autres couteaux de rechange cachés (et introuvables) sur elle au cas ou. Mitaine noire qui se porte à la main gauche, c'est un arc dans les autres dimensions et ses flèches noires sont infinie et qui a le don de se faire oublier par quiconque n'est pas son possesseur juste après son utilisation (gant d'Ambarinal ds Ellana). Si pas possible arc noir accompagné de ses flèches noires aux empennages violets. Je me débrouille plus que très bien dans les deux arts.
Nan, ça j'y avais pensé mais je te parle de si TOI tu peut être tuée x) Sinon ce serait trop cheat :/
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Ven 1 Mai - 18:37
Aliona Tma
Je ne pense pas pouvoir enchaîner les téléportations trop rapidement... Et puis, m'avoir par surprise ou quand je suis épuisée n'est pas négligeable
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Ven 1 Mai - 20:17
FuninaLove
Vladyo a écrit:
FuninaLove a écrit:
Vladyo a écrit:
FuninaLove a écrit:
Pseudo: FuninaLove
Surnom: Funi
âge: 14 mais en paraît 12
description physique: Petite (environ 1m50), blonde aux mèches brunes, cheveux courts et ondulés,frange qui part du côté gauche et arrive au côté droit, yeux noisettes, un serre-tête blanc avec un nœud sur le côté gauche de la tête, un top blanc à poid noirs, une veste en cuir noir ouverte, un short en noir,une ceinture blanche, des bottes en cuir noir qui arrive juste en dessous des genoux et un collier en avec un coeur en or.
description mentale: Très émotive,impulsive,souriante,gentille,serviable,fanatique,rêveuse,lente d'esprit,têtue,discrète,maladroite,mignonne,froide envers les inconnus,déterminée,drôle(ou presque) et perverse.
super-pouvoir (facultatif, pas le droit aux pouvoirs qui peuvent tuer directement): Tout ce qui touche à la lumière et aux ténèbres.
Feriez-vous des alliances: Faut voir avec d'autres gens XD
C'est court pour un prologue dis donc ! Mais ça m'intéresse pas mal ! Donc voilà j'ai préféré m'inscrire x)

Merci de ton inscription ! o/ Je n'ai pas compris ton superpouvoir (détail un peu plus car c'est très vaste :/ ). Pour ta coupe de cheveux‚ tu dis que tu as une frange qui par du côté gauche et qui arrive du côté du côté droit... Dans ce cas‚ ce ne serait pas plutôt une mèche ? Car une frange c'est censé être droit je crois...
Pour mon super pouvoir c'est à dire que...Dans ma logique c'est la divinité et le chaos mais je sais pas si tu le trouve "trop" cheaté.
Oui, c'est plus une mèche ^^ (ou pire t'as qu'a regarder ma PP XD)
PAR CONTRE !!! On a droit au pouvoirs mais les armes seront toutes choisies par toi ? ^^
Tu peux me donner des exemples de choses que tu pourrais faire avec ton pouvoir ? Car il doit avoir ses avantages mais aussi ses faiblesses pour être accepté :/. Pour ce qui est des armes‚ oui‚ c'est moi qui vais me débrouiller pour que vous ayez de quoi vous défendre mis à part votre pouvoir mais vous pouvez égalementpréciser dans l'inscription que vous avez toujours sur vous telles ou telles armes (exemple: le cutter) ^^
On va dire controler la lumière et l'ombre donc j'vais être une lampe-torche XD //Sort// Dans ma logique creer de la lumière ça brûle et pour le pouvoir de l'obscurité je peux plonger less gens dans le noirs en faisant ressortir leurs peurs :D Malheureusement ces pouvoirs sont incôtrolâbles et ça peut me torturer moi-même à la place des autres ^^ J'espère que c'est pas trop cheaté et que tout est Ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
JMDO
JMDO
Administrateur aux images pertinentes
Messages : 986
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 48
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Avesnois
Ven 1 Mai - 21:44
JMDO
Bon je n'aime pas les histoires a inscriptions (et dire que j'en ai faites ...) mais ce murder entre membres du forum me plait alors me voici

Pseudo: JMDO
Surnom: JM
âge: Majeur (disons 18 ans)
description physique: Petit bonhome pas très musclé , brun (cheveux courts) portant des lunettes et une blouse , ni en surpoids ni maigre , un monsieur tout le monde quoi ( Te derange pas fait un petit mec brun avec des lunettes pas musclé ça m'ira très bien)
description mentale: Prudent , très prudent et assez sérieux , pense a des stratégies même si il ne peut pas vraiment les appliquer , préfère rester seul . Plutôt intelligent et utilise le système de la débrouille pour se sortir des situations difficiles
super-pouvoir : AUCUN !
Feriez-vous des alliances: JAMAIS !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 1 Mai - 21:58
Invité
Pseudo: LuluMangWho
Surnom: Lulu
âge: 16
description physique: Cheveux couleur miel mi-longs ( arrivant jusqu'en dessous des épaules ) ondulés, yeux bleus azur, une bouille plutôt ronde qui la fait passer pour une gamine de 12 ans, corps de top-modèle ( ouais je me fait pas chier xD ), short en jean clair légèrement déchiré, débardeur comme ça : http://auto.img.v4.skyrock.net/9238/86209238/pics/3129755454_1_6_89mXVHu3.jpg mais en blanc avec des petites touches de toutes les couleurs un peu partout comme un genre d'effet tâche de peinture, baskets avec semelle haute rose corail, un collier court qui ne dépasse pas le décolleté mais qui ne me sert pas le cou non-plus avec au bout un motif de note de musique couleur or, 3 bracelets fins couleur or mis à la suite à mon poignet gauche et c'est TOUT !! x)
description mentale: Je dirais 75% niveau intelligence. Je suis tout le temps de bonne humeur et trouve toujours un côté positif aux choses ( un peu comme Pinkie Pie dans My Little Pony xD ) mais j'ai aussi un côté sombre qui, quand je suis énervée, se réveille et se déchaîne A FOND LES BALLONS MAGLE !! ( Pardon x) ) Je suis assez fofolle et dans la lune, je suis une gamine dans ma tête, un peu mauvais sens de l'orientation, je suis TREEEES gourmande mais je raffole surtout du salé même si j'aime bien le sucré quand-même, je peux être très sérieuse et réagir de façon très intelligente, réfléchie et bien pensée quand il le faut ( combat, situation dangereuse, ... ) mais souvent quand j'aperçois un ennemi je fais encore la fofolle et sourit genre "Oh, quelqu'un ! HEY PAR ICI !! Toi aussi tu te sens seul(e) ? MOI JE ME SENS TRÈS SEULE !! J'ai besoin d'amis. TU VEUX ÊTRE MON AMI ?! Et tu veux du gâteau ? PRENDS DU GÂTEAU !!" et je parle souvent vite ( je suis presque comme Pinkie Pie en fait xDD ). Je viens de m'en rendre compte mais j'ai pas très bien précisée mon côté sombre : en gros quand je suis énervée j'entre dans une colère monstre et si c'est dans un combat je devient très bourrin et ne me contrôle pas vraiment. Ah et aussi je ne suis pas très persévérante, genre je m'en fou un peu de tout et je chercherais jamais déséspérement un objet, je trouverais toujours un plan de secours. x) Et je suis aussi très franche ( je te dis sans problème "Par contre t'as vraiment une tête de con sérieux !" )
super-pouvoir: Je peux me transformer en tout ce que je désire ( animaux, gens, plantes, objets, insectes, nourriture, ... TOUT PUTAIN !! xD Même un dragon maggle *3* Sauf une matière genre mur, sol, bâtiment, ... Sad ) et ça peut me peut me permettre de m'enfuir ou de me cacher dans l'environnement pour mieux attaquer par derrière ( genre les gens font des allis je me transforme en eux et BOUM ! xD ) Et j'ai toujours une petite dague très pratique dans un petit fourreau rangée entre mes deux seins ( comme ça je le perd pas car le coup du truc qui tombe de la poche, NON MERCI ! x) )
Feriez-vous des alliances: JAMAIS, JE SUIS SOLO ! What a Face

VOILA
Après 1 heure à rédiger ce truc, tu mettras 15 minutes à le lire ! x) Vive les paragraphes illisibles !
J'espère que ça te convient ? Au pire tu postes un commentaire dans ce sujet et j'irais voir ! Smile
Gros bisous d'amouuuur ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Compte supprimé
Newbie Sadique
Messages : 126
Pikadollar : 246
Vos j'aimes : 6
Date d'inscription : 26/03/2015
Ven 1 Mai - 22:16
Compte supprimé
FuninaLove a écrit:
Vladyo a écrit:
FuninaLove a écrit:
Vladyo a écrit:
FuninaLove a écrit:
Pseudo: FuninaLove
Surnom: Funi
âge: 14 mais en paraît 12
description physique: Petite (environ 1m50), blonde aux mèches brunes, cheveux courts et ondulés,frange qui part du côté gauche et arrive au côté droit, yeux noisettes, un serre-tête blanc avec un nœud sur le côté gauche de la tête, un top blanc à poid noirs, une veste en cuir noir ouverte, un short en noir,une ceinture blanche, des bottes en cuir noir qui arrive juste en dessous des genoux et un collier en avec un coeur en or.
description mentale: Très émotive,impulsive,souriante,gentille,serviable,fanatique,rêveuse,lente d'esprit,têtue,discrète,maladroite,mignonne,froide envers les inconnus,déterminée,drôle(ou presque) et perverse.
super-pouvoir (facultatif, pas le droit aux pouvoirs qui peuvent tuer directement): Tout ce qui touche à la lumière et aux ténèbres.
Feriez-vous des alliances: Faut voir avec d'autres gens XD
C'est court pour un prologue dis donc ! Mais ça m'intéresse pas mal ! Donc voilà j'ai préféré m'inscrire x)

Merci de ton inscription ! o/ Je n'ai pas compris ton superpouvoir (détail un peu plus car c'est très vaste :/ ). Pour ta coupe de cheveux‚ tu dis que tu as une frange qui par du côté gauche et qui arrive du côté du côté droit... Dans ce cas‚ ce ne serait pas plutôt une mèche ? Car une frange c'est censé être droit je crois...
Pour mon super pouvoir c'est à dire que...Dans ma logique c'est la divinité et le chaos mais je sais pas si tu le trouve "trop" cheaté.
Oui, c'est plus une mèche ^^ (ou pire t'as qu'a regarder ma PP XD)
PAR CONTRE !!! On a droit au pouvoirs mais les armes seront toutes choisies par toi ? ^^
Tu peux me donner des exemples de choses que tu pourrais faire avec ton pouvoir ? Car il doit avoir ses avantages mais aussi ses faiblesses pour être accepté :/. Pour ce qui est des armes‚ oui‚ c'est moi qui vais me débrouiller pour que vous ayez de quoi vous défendre mis à part votre pouvoir mais vous pouvez égalementpréciser dans l'inscription que vous avez toujours sur vous telles ou telles armes (exemple: le cutter) ^^
On va dire controler la lumière et l'ombre donc j'vais être une lampe-torche XD //Sort// Dans ma logique creer de la lumière ça brûle et pour le pouvoir de l'obscurité je peux plonger less gens dans le noirs en faisant ressortir leurs peurs Very Happy Malheureusement ces pouvoirs sont incôtrolâbles et ça peut me torturer moi-même à la place des autres ^^ J'espère que c'est pas trop cheaté et que tout est Ok ^^
Tout est ok‚ j'aime beaucoup ton pouvoir d'ailleurs :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Compte supprimé
Newbie Sadique
Messages : 126
Pikadollar : 246
Vos j'aimes : 6
Date d'inscription : 26/03/2015
Ven 1 Mai - 22:20
Compte supprimé
Aliona l'endergirl a écrit:
Je ne pense pas pouvoir enchaîner les téléportations trop rapidement... Et puis, m'avoir par surprise ou quand je suis épuisée n'est pas négligeable
Ok donc on va dire que si tu enchaînes les téléportations rapidement‚ tu deviendras peu à peu épuisée ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Compte supprimé
Newbie Sadique
Messages : 126
Pikadollar : 246
Vos j'aimes : 6
Date d'inscription : 26/03/2015
Ven 1 Mai - 22:24
Compte supprimé
JMDO a écrit:
Bon je n'aime pas les histoires a inscriptions (et dire que j'en ai faites ...) mais ce murder entre membres du forum me plait alors me voici

Pseudo: JMDO
Surnom: JM
âge: Majeur (disons 18 ans)
description physique: Petit bonhome pas très musclé , brun (cheveux courts) portant des lunettes et une blouse , ni en surpoids ni maigre , un monsieur tout le monde quoi ( Te derange pas fait un petit mec brun avec des lunettes pas musclé ça m'ira très bien)
description mentale: Prudent , très prudent et assez sérieux , pense a des stratégies même si il ne peut pas vraiment les appliquer , préfère rester seul . Plutôt intelligent et utilise le système de la débrouille pour se sortir des situations difficiles
super-pouvoir : AUCUN !
Feriez-vous des alliances: JAMAIS !
Plutôt audacieux le fait de n'avoir aucun pouvoir et de ne pas faire d'alliances :3 Dans l'histoire tu sera un petit peu le mec "normal" mais qui arrive à se débrouiller grâce à ses capacités intellectuelles :p
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Compte supprimé
Newbie Sadique
Messages : 126
Pikadollar : 246
Vos j'aimes : 6
Date d'inscription : 26/03/2015
Ven 1 Mai - 22:38
Compte supprimé
LuluMangWho a écrit:
Pseudo: LuluMangWho
Surnom: Lulu
âge: 16
description physique: Cheveux couleur miel mi-longs ( arrivant jusqu'en dessous des épaules ) ondulés, yeux bleus azur, une bouille plutôt ronde qui la fait passer pour une gamine de 12 ans, corps de top-modèle ( ouais je me fait pas chier xD ), short en jean clair légèrement déchiré, débardeur comme ça : http://auto.img.v4.skyrock.net/9238/86209238/pics/3129755454_1_6_89mXVHu3.jpg mais en blanc avec des petites touches de toutes les couleurs un peu partout comme un genre d'effet tâche de peinture, baskets avec semelle haute rose corail, un collier court qui ne dépasse pas le décolleté mais qui ne me sert pas le cou plus avec au bout un motif de note de musique couleur or, 3 bracelets fins couleur or mis à la suite à mon poignet gauche et c'est TOUT !! x)
description mentale: Je dirais 75% niveau intelligence. Je suis tout le temps de bonne humeur et trouve toujours un côté positif aux choses ( un peu comme Pinkie Pie dans My Little Pony xD ) mais j'ai aussi un côté sombre qui, quand je suis énervée, se réveille et se déchaîne A FOND LES BALLONS MAGLE !! ( Pardon x) ) Je suis assez fofolle et dans la lune, je suis une gamine dans ma tête, un peu mauvais sens de l'orientation, je suis TREEEES gourmande mais je raffole surtout du salé même si j'aime bien le sucré quand-même, je peux être très sérieuse et réagir de façon très intelligente, réfléchie et bien pensée quand il le faut ( combat, situation dangereuse, ... ) mais souvent quand j'aperçois un ennemi je fais encore la fofolle et sourit genre "Oh, quelqu'un ! HEY PAR ICI !! Toi aussi tu te sens seul(e) ? MOI JE ME SENS TRÈS SEULE !! J'ai besoin d'amis. TU VEUX ÊTRE MON AMI ?! Et tu veux du gâteau ? PRENDS DU GÂTEAU !!" et je parle souvent vite ( je suis presque comme Pinkie Pie en fait xDD ). Je viens de m'en rendre compte mais j'ai pas très bien précisée mon côté sombre : en gros quand je suis énervée j'entre dans une colère monstre et si c'est dans un combat je devient très bourrin et ne me contrôle pas vraiment. Ah et aussi je ne suis pas très persévérante, genre je m'en fou un peu de tout et je chercherais jamais déséspérement un objet, je trouverais toujours un plan de secours. x) Et je suis aussi très franche ( je te dis sans problème "Par contre t'as vraiment une tête de con sérieux !" )
super-pouvoir: Je peux me transformer en tout ce que je désire ( animaux, gens, plantes, objets, insectes, nourriture, ... TOUT PUTAIN !! xD Même un dragon maggle *3* Sauf une matière genre mur, sol, bâtiment, ... Sad ) et ça peut me peut me permettre de m'enfuir ou de me cacher dans l'environnement pour mieux attaquer par derrière ( genre les gens font des allis je me transforme en eux et BOUM ! xD ) Et j'ai toujours une petite dague très pratique dans un petit fourreau rangée entre mes deux seins ( comme ça je le perd pas car le coup du truc qui tombe de la poche, NON MERCI ! x) )
Feriez-vous des alliances: JAMAIS, JE SUIS SOLO ! What a Face

VOILA
Après 1 heure à rédiger ce truc, tu mettras 15 minutes à le lire ! x) Vive les paragraphes illisibles !
J'espère que ça te convient ? Au pire tu postes un commentaire dans ce sujet et j'irais voir ! Smile
Gros bisous d'amouuuur ♥️
Omg ton caractère me correspond IRL xD Bon petite question par rapport à ton pouvoir: Tu peux te transformer en meubles ou en porte ?
Revenir en haut Aller en bas
JMDO
JMDO
Administrateur aux images pertinentes
Messages : 986
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 48
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Avesnois
Ven 1 Mai - 22:42
JMDO
Exactement Vladyo c'est comme ça que je me demerde dans la vie ! Et c'est comme ça que je me demerderait en fiction aussi !
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Sam 2 Mai - 13:00
FuninaLove
Vladyo a écrit:
FuninaLove a écrit:
Vladyo a écrit:
FuninaLove a écrit:
Vladyo a écrit:
FuninaLove a écrit:
Pseudo: FuninaLove
Surnom: Funi
âge: 14 mais en paraît 12
description physique: Petite (environ 1m50), blonde aux mèches brunes, cheveux courts et ondulés,frange qui part du côté gauche et arrive au côté droit, yeux noisettes, un serre-tête blanc avec un nœud sur le côté gauche de la tête, un top blanc à poid noirs, une veste en cuir noir ouverte, un short en noir,une ceinture blanche, des bottes en cuir noir qui arrive juste en dessous des genoux et un collier en avec un coeur en or.
description mentale: Très émotive,impulsive,souriante,gentille,serviable,fanatique,rêveuse,lente d'esprit,têtue,discrète,maladroite,mignonne,froide envers les inconnus,déterminée,drôle(ou presque) et perverse.
super-pouvoir (facultatif, pas le droit aux pouvoirs qui peuvent tuer directement): Tout ce qui touche à la lumière et aux ténèbres.
Feriez-vous des alliances: Faut voir avec d'autres gens XD
C'est court pour un prologue dis donc ! Mais ça m'intéresse pas mal ! Donc voilà j'ai préféré m'inscrire x)

Merci de ton inscription ! o/ Je n'ai pas compris ton superpouvoir (détail un peu plus car c'est très vaste :/ ). Pour ta coupe de cheveux‚ tu dis que tu as une frange qui par du côté gauche et qui arrive du côté du côté droit... Dans ce cas‚ ce ne serait pas plutôt une mèche ? Car une frange c'est censé être droit je crois...
Pour mon super pouvoir c'est à dire que...Dans ma logique c'est la divinité et le chaos mais je sais pas si tu le trouve "trop" cheaté.
Oui, c'est plus une mèche ^^ (ou pire t'as qu'a regarder ma PP XD)
PAR CONTRE !!! On a droit au pouvoirs mais les armes seront toutes choisies par toi ? ^^
Tu peux me donner des exemples de choses que tu pourrais faire avec ton pouvoir ? Car il doit avoir ses avantages mais aussi ses faiblesses pour être accepté :/. Pour ce qui est des armes‚ oui‚ c'est moi qui vais me débrouiller pour que vous ayez de quoi vous défendre mis à part votre pouvoir mais vous pouvez égalementpréciser dans l'inscription que vous avez toujours sur vous telles ou telles armes (exemple: le cutter) ^^
On va dire controler la lumière et l'ombre donc j'vais être une lampe-torche XD //Sort// Dans ma logique creer de la lumière ça brûle et pour le pouvoir de l'obscurité je peux plonger less gens dans le noirs en faisant ressortir leurs peurs :D Malheureusement ces pouvoirs sont incôtrolâbles et ça peut me torturer moi-même à la place des autres ^^ J'espère que c'est pas trop cheaté et que tout est Ok ^^
Tout est ok‚ j'aime beaucoup ton pouvoir d'ailleurs :3
Ah oui! Est-il possible d'avoir deux épées en or dans mon dos ? :D J'avais oublié de le préciser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Sam 2 Mai - 19:42
Kakemphaton
Ça a l'air génial ! Je m'inscrit tout de suite =3

Pseudo : Cello

Age : 15 ans

Description physique : Cello est de taille moyenne, tout à fait banale pour son âge. Ses cheveux sont noirs très sombres avec des reflets argentés (aucune logique) et descendent en cascade jusqu'à ses omoplates. Ses yeux sont aussi noirs que c'est cheveux, même encore plus si c'est possible, et ses cils sont longs, mais sans exagérer le truc (parfaits quoi). Son teint mât cache la présence de tâches de rousseur, qui ne peuvent se voir que si on regarde intensément (ola O.O). Ses lèvres sont pâles et fuyantes (ce qui se traduit par : ses lèvres trahissent en elle un besoin de fuite), ce qui réfère à son caractère. Elle porte pour unique accessoire un bracelet en tissu, tellement usé qu'on le prendrait pour un fil dont les couleurs se seraient ternies sur un vert presque blanc, qu'un inconnu lui a offert pour son quatorzième anniversaire. Elle le porte toujours en attendant que la personne en question se désigne. Elle espère avec trouver l'amour. Sa poitrine est plus petite que la moyenne (pour son plus grand malheur). Son allure, sa démarche, ses mouvements...Tout chez elle semble dénoter d'un secret, un pouvoir caché, une botte secrète, un savoir sur l'ennemi...On a l'impression qu'elle en sait long sur nous, plus encore que sur elle-même.

Vêtements : Cello porte un pantalon en jeans, un tee-shirt blanc crème à manches courtes, un pull blanc assez long, qui descend un peu plus loin que le bas du dos, genre au milieu des fesses et des bottes noires à lacets qui montent jusqu'aux genoux.

Description mentale : Cello est une grande solitaire. Elle déteste rester avec les gens, car, le plus souvent, le bruit la stresse et elle finit par péter les plombs en envoyant tout valser au sol. Elle aime le silence pour pouvoir le briser. De ce fait, elle adore chanter, et parle souvent toute seule sans raisons particulières. Quand elle le fait, c'est surtout pour se dire "arrête de parler toute seule, t'es ridicule",ce qui n'a pas grand intérêt. Pour revenir à son état solitaire, elle aime à être entourée de LA personne qu'elle aura choisie elle. Cette personne est son strict opposé en toutes choses, elle ne saura jamais pourquoi. Elle aime se confier, mais ne le fait jamais, par peur de son prochain. Elle n'aime pas aller vers les autres et préfèrent que ce soient eux qui fassent le premier pas, non par flemmardise mais par timidité. Sa solitude a renforcé ce sentiment.

De sa peur des autres, il ne faut absolument pas croire que Cello est une fille peureuse, au contraire. Sa passion pour le danger n'a aucune limite. C'est une fille athlétique et musclée. Elle aime à se prendre pour un ninja, et c'est d'ailleurs l'excuse qu'elle donne quand elle escalade les lampadaires, les maisons et les arbres : "je suis un ninja !". Son sport préféré est la gymnastique.

Elle cherche l'amour, et ainsi se penche sur le premier garçon venu, l'examine de loin, l'observe, et conclut sur si oui ou non c'est la personne qu'elle attendait depuis toujours. Devant un garçon, qu'elle l'aime ou pas, elle perd toujours tout ses moyens et n'arrive pas à rester naturelle. Elle a en réalité peur que le garçon pense qu'elle est amoureuse de lui (alors que c'est un garçon soit en cours d'observation soit trié), du coup perd encore plus ses moyens, du coup le garçon se met à penser qu'elle est amoureuse de lui. C'est un cercle vicieux.

Elle n'ira pas se vanter devant vous en disant qu'elle est intelligente, alors on dira plutôt d'elle qu'elle est "mâture pour son âge". Si on devait parler intelligence, on enchaînerait ensuite sur stratégie. Cello est une fille stratégique. Ses plans se construisent en moins de temps qu'il n'en faut pour demander "c'est quoi le plan ?".

Pour finir, elle est comme un iceberg : Elle ne montre que 10% d'elle-même.

Pouvoir : La force de son pouvoir augmente avec sa situation : plus elle est dans le pétrin, plus sa puissance augmente. En chantant, (je ne l'utiliserai jamais assez celui-la) elle crée une tornade, qui peut transformer le sol en séisme si elle est vraiment en mauvaise posture. Souvent, elle laisse l'ennemi la blesser et juste avant le coup final, elle chante une mélodie qu'elle appelle "la mort sous vos pied", c'est elle qui déclenche son pouvoir.

Feriez-vous des alliances : non, elle aurait bien trop peur que son "ami" lui fasse un coup de lâche ^^'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Compte supprimé
Newbie Sadique
Messages : 126
Pikadollar : 246
Vos j'aimes : 6
Date d'inscription : 26/03/2015
Dim 3 Mai - 14:40
Compte supprimé
FuninaLove a écrit:
Vladyo a écrit:
FuninaLove a écrit:
Vladyo a écrit:
FuninaLove a écrit:
Vladyo a écrit:
FuninaLove a écrit:
Pseudo: FuninaLove
Surnom: Funi
âge: 14 mais en paraît 12
description physique: Petite (environ 1m50), blonde aux mèches brunes, cheveux courts et ondulés,frange qui part du côté gauche et arrive au côté droit, yeux noisettes, un serre-tête blanc avec un nœud sur le côté gauche de la tête, un top blanc à poid noirs, une veste en cuir noir ouverte, un short en noir,une ceinture blanche, des bottes en cuir noir qui arrive juste en dessous des genoux et un collier en avec un coeur en or.
description mentale: Très émotive,impulsive,souriante,gentille,serviable,fanatique,rêveuse,lente d'esprit,têtue,discrète,maladroite,mignonne,froide envers les inconnus,déterminée,drôle(ou presque) et perverse.
super-pouvoir (facultatif, pas le droit aux pouvoirs qui peuvent tuer directement): Tout ce qui touche à la lumière et aux ténèbres.
Feriez-vous des alliances: Faut voir avec d'autres gens XD
C'est court pour un prologue dis donc ! Mais ça m'intéresse pas mal ! Donc voilà j'ai préféré m'inscrire x)

Merci de ton inscription ! o/ Je n'ai pas compris ton superpouvoir (détail un peu plus car c'est très vaste :/ ). Pour ta coupe de cheveux‚ tu dis que tu as une frange qui par du côté gauche et qui arrive du côté du côté droit... Dans ce cas‚ ce ne serait pas plutôt une mèche ? Car une frange c'est censé être droit je crois...
Pour mon super pouvoir c'est à dire que...Dans ma logique c'est la divinité et le chaos mais je sais pas si tu le trouve "trop" cheaté.
Oui, c'est plus une mèche ^^ (ou pire t'as qu'a regarder ma PP XD)
PAR CONTRE !!! On a droit au pouvoirs mais les armes seront toutes choisies par toi ? ^^
Tu peux me donner des exemples de choses que tu pourrais faire avec ton pouvoir ? Car il doit avoir ses avantages mais aussi ses faiblesses pour être accepté :/. Pour ce qui est des armes‚ oui‚ c'est moi qui vais me débrouiller pour que vous ayez de quoi vous défendre mis à part votre pouvoir mais vous pouvez égalementpréciser dans l'inscription que vous avez toujours sur vous telles ou telles armes (exemple: le cutter) ^^
On va dire controler la lumière et l'ombre donc j'vais être une lampe-torche XD //Sort// Dans ma logique creer de la lumière ça brûle et pour le pouvoir de l'obscurité je peux plonger less gens dans le noirs en faisant ressortir leurs peurs Very Happy Malheureusement ces pouvoirs sont incôtrolâbles et ça peut me torturer moi-même à la place des autres ^^ J'espère que c'est pas trop cheaté et que tout est Ok ^^
Tout est ok‚ j'aime beaucoup ton pouvoir d'ailleurs :3
Ah oui! Est-il possible d'avoir deux épées en or dans mon dos ? Very Happy J'avais oublié de le préciser ^^
Bien sûr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Un cache-cache mortel..
» Histoire K.O. 2.0 Inscription
» [Johnlock SACD] Le récit caché...
» [Aventures] Combat Mortel
» Un tournoi Heartstone ? (Inscription)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin flood :: Blablaland-
Sauter vers: