AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Inscription: Un cache-cache mortel

Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Mai - 18:34
Invité
Vladyo a écrit:
LuluMangWho a écrit:
Pseudo: LuluMangWho
Surnom: Lulu
âge: 16
description physique: Cheveux couleur miel mi-longs ( arrivant jusqu'en dessous des épaules ) ondulés, yeux bleus azur, une bouille plutôt ronde qui la fait passer pour une gamine de 12 ans, corps de top-modèle ( ouais je me fait pas chier xD ), short en jean clair légèrement déchiré, débardeur comme ça : http://auto.img.v4.skyrock.net/9238/86209238/pics/3129755454_1_6_89mXVHu3.jpg mais en blanc avec des petites touches de toutes les couleurs un peu partout comme un genre d'effet tâche de peinture, baskets avec semelle haute rose corail, un collier court qui ne dépasse pas le décolleté mais qui ne me sert pas le cou plus avec au bout un motif de note de musique couleur or, 3 bracelets fins couleur or mis à la suite à mon poignet gauche et c'est TOUT !! x)
description mentale: Je dirais 75% niveau intelligence. Je suis tout le temps de bonne humeur et trouve toujours un côté positif aux choses ( un peu comme Pinkie Pie dans My Little Pony xD ) mais j'ai aussi un côté sombre qui, quand je suis énervée, se réveille et se déchaîne A FOND LES BALLONS MAGLE !! ( Pardon x) ) Je suis assez fofolle et dans la lune, je suis une gamine dans ma tête, un peu mauvais sens de l'orientation, je suis TREEEES gourmande mais je raffole surtout du salé même si j'aime bien le sucré quand-même, je peux être très sérieuse et réagir de façon très intelligente, réfléchie et bien pensée quand il le faut ( combat, situation dangereuse, ... ) mais souvent quand j'aperçois un ennemi je fais encore la fofolle et sourit genre "Oh, quelqu'un ! HEY PAR ICI !! Toi aussi tu te sens seul(e) ? MOI JE ME SENS TRÈS SEULE !! J'ai besoin d'amis. TU VEUX ÊTRE MON AMI ?! Et tu veux du gâteau ? PRENDS DU GÂTEAU !!" et je parle souvent vite ( je suis presque comme Pinkie Pie en fait xDD ). Je viens de m'en rendre compte mais j'ai pas très bien précisée mon côté sombre : en gros quand je suis énervée j'entre dans une colère monstre et si c'est dans un combat je devient très bourrin et ne me contrôle pas vraiment. Ah et aussi je ne suis pas très persévérante, genre je m'en fou un peu de tout et je chercherais jamais déséspérement un objet, je trouverais toujours un plan de secours. x) Et je suis aussi très franche ( je te dis sans problème "Par contre t'as vraiment une tête de con sérieux !" )
super-pouvoir: Je peux me transformer en tout ce que je désire ( animaux, gens, plantes, objets, insectes, nourriture, ... TOUT PUTAIN !! xD Même un dragon maggle *3* Sauf une matière genre mur, sol, bâtiment, ... Sad ) et ça peut me peut me permettre de m'enfuir ou de me cacher dans l'environnement pour mieux attaquer par derrière ( genre les gens font des allis je me transforme en eux et BOUM ! xD ) Et j'ai toujours une petite dague très pratique dans un petit fourreau rangée entre mes deux seins ( comme ça je le perd pas car le coup du truc qui tombe de la poche, NON MERCI ! x) )
Feriez-vous des alliances: JAMAIS, JE SUIS SOLO ! What a Face

VOILA
Après 1 heure à rédiger ce truc, tu mettras 15 minutes à le lire ! x) Vive les paragraphes illisibles !
J'espère que ça te convient ? Au pire tu postes un commentaire dans ce sujet et j'irais voir ! Smile
Gros bisous d'amouuuur ♥️
Omg ton caractère me correspond IRL xD Bon petite question par rapport à ton pouvoir: Tu peux te transformer en meubles ou en porte ?

Un meuble oui genre une armoire, commode, ... Une porte non ! Je me fixe des limites sinon c'est trop simple :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Compte supprimé
Newbie Sadique
Messages : 126
Pikadollar : 246
Vos j'aimes : 6
Date d'inscription : 26/03/2015
Dim 3 Mai - 19:47
Compte supprimé
Pour ceux qui voient ce message‚ j'ai oublié de le préciser mais vous pouvez me parler de votre famille ou des amis ou même des personnes qui sont précieuses pour vous et de vos peurs ? Si certains inscrits ne voient pas ce message‚ c'est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Mai - 20:16
Invité
J'ai vu ton message !!

Lulu a un passé très mystérieux et on ne sait pas si elle a des amis ou de la famille. Peut-être sont-ils morts pour une raison X ou Y ou a-t-elle eu des problèmes avec eux ? En tout cas, on ne sait pas grand chose de son passé, mais peut-être est-ce à cause de cela qu'elle est toujours si joyeuse et qu'elle cache une peut-être foudroyante tristesse ou un passé douloureux ?

Elle n'a pas vraiment de personnes chères à ses yeux, là non-plus on ne sait pas grand chose. Serait-ce une personne décédée ou quelqu'un qui fait partit du "cache-cache" et qu'elle aime en secret ? Encore une pièce de puzzle de plus à remettre en place dans le jeu... Par contre on sait qu'elle aime vraiment les animaux car ils l'apaisent. Elle aidera toujours un animal en difficulté, le nourrira, lui parlera, le protègera, ... Quand elle est avec un animal, elle ne fait pas la folle et est très tendre et douce. Elle se fait facilement amie avec eux.

Lulu est très mystérieuse et on pense qu'elle cache bien des choses. Mais on sait néanmoins qu'elle hait par dessus tout qu'on fasse du mal à un animal. Chien, chat, lapin, cochon d'inde, oiseau, poulet, ... Dès qu'elle le verra, elle entrera dans une colère monstre et fera tout pour tuer le bourreau de l'animal, elle ne se contrôlera même presque plus, étant entrée dans son côté sombre. Sa plus grande peur est d'être ignorée. Peut-être a-t-elle de mauvais souvenirs durant son enfance où l'on ne faisait pas vraiment attention à elle ? Elle essaiera toujours d'être différente des autres ( principalement en faisant la fofolle ) et de se démarquer pour qu'on la regarde. Elle se fiche des commentaires méchants, elle veut juste attirer l'attention. Si on l'ignore même si elle fait tout pour le contraire, elle commencera à perdre ses forces et se mettra à pleurer, en boule sur le sol, puis deviendra de plus en plus pâle. Elle regarde sol par dessus ses genoux, les yeux un peu grand ouverts et sa bouche reste entre-ouverte tandis qu'elle fixe le sol dans un état déplorable. Une peur immense envahira son esprit et elle tremblera de tous ses membres. Comme ça, elle ne peut rien faire et elle ignore le monde autour d'elle. Le seul moyen pour elle de sortir de cet état est un geste d'affection. Ça peut être un sourire mais pour cela il faut qu'on lui touche l'épaule avant sinon elle ne le remarque pas, un cadeau mais là aussi on doit lui toucher l'épaule. En fait pour qu'elle remarque le geste d'affection il faut qu'on la touche. Elle peut aussi redevenir normale si un animal lui fait un geste d'affection ( il là lèche, se frotte à elle, se met sur ses genoux, ... )
Revenir en haut Aller en bas
Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Lun 4 Mai - 8:55
Kanra
Message vu également.

Kanra avait un frère jumeaux, et deux petites soeurs jumelle. Des quatres enfants, elle était la moins apprécié par ses parents. Elle apprit rapidement a être indépendante jusqu'au jours où ses parents disparaissent, surement mort dans un accident.

C'est Kanra qui prit en charge l'éducation de son frère et de ses soeurs, développant également son complexe de Dieu. Mais bien vite son état changea de tout en tout lorsque ce fut à ses petites soeur de disparaître, puis de son frère, la laissant seule. Elle décida par la suite de se renfermer et de ne plus s'attacher à quelqu'un pour ne plus souffrir. Et quel est le meilleur moyen de ne pas avoir d'ami ? Se faire détester.
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Lun 4 Mai - 16:40
Aliona Tma
Moi aussi !

Son père n'a jamais voulu d'elle mais sa mère la chérissais au delà de tout. Cette dernière l'avait cachée de lui pour pouvoir l'élever dans un univers d'amour et de liberté. Elle a grandi heureuse, sa mère l'adorait et se délectait de la voir se transformer au fur et à mesure en une magnifique princesse. Puis, un accident survint. Un incendie qui ravagea des champs, qui détruit des familles. Sa mère, toute généreuse qu'elle était, avait voulu porter secours aux fermiers mais elle mourut en sauvant un enfant. Aliona fut mise avec son père qui la tenait pour responsable à cause de sa beauté. Il disait que c'était parce qu'elle était belle et gentille que sa mère était morte, que quelqu'un avait été jaloux d'elle et voulait la faire souffrir en tuant sa mère. Donc elle détesta vite sa beauté ainsi que son père. Elle n'avait qu'une seule hâte : partir loin de lui.
Le sujet de ses parents devient tabou et elle gardait précieusement sur elle le dernier cadeau de sa mère : Un collier de chaines noires ayant pour pendentif une petite bille noire contenant des sortes d'étoiles violettes qui font à peine de lumière. Elle ne montre ce bijou à personne même pas aux personnes en qui elle a le plus confiance (Bien qu'elle n'accorde pas sa confiance facilement)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Compte supprimé
Newbie Sadique
Messages : 126
Pikadollar : 246
Vos j'aimes : 6
Date d'inscription : 26/03/2015
Lun 4 Mai - 17:26
Compte supprimé
Merci d'avoir répondu ! Very Happy Vos persos ont tous un passé difficile dis donc... Surprised Y'en a pas un qui va dire "Il vivait dans un grand palais, il était millionnaire..." x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 5 Mai - 9:55
Invité
Nop je crois pas xDDD
Mais c'est cool les passés de merde non ? :'(
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Compte supprimé
Newbie Sadique
Messages : 126
Pikadollar : 246
Vos j'aimes : 6
Date d'inscription : 26/03/2015
Mar 5 Mai - 11:04
Compte supprimé
LuluMangWho a écrit:
Nop je crois pas xDDD
Mais c'est cool les passés de merde non ? :'(
Euuh si tu le dis xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Compte supprimé
Newbie Sadique
Messages : 126
Pikadollar : 246
Vos j'aimes : 6
Date d'inscription : 26/03/2015
Sam 23 Mai - 20:33
Compte supprimé
Up
Revenir en haut Aller en bas
♥ Sorbet ♥
♥ Sorbet ♥
Bébé Sadique
Zodiaque : Capricorne
Messages : 661
Pikadollar : 971
Vos j'aimes : 77
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 23
Localisation : Sous un ciel étoilé, main dans la main avec mon Ange-Renard
Sam 23 Mai - 21:14
♥ Sorbet ♥
Bonjour ! Est-ce trop tard ? :3 ♥ Au pire, laisse mon perso" :'3 ♥

Pseudo: TheMissSorbet
Surnom: Sorbet
âge: 17ans
description physique: https://communautesadique.forumactif.fr/t2405-chibi-de-sorbet <= :3 Si questions, je suis lààà !
description mentale: Aimable, serviable, aide toujours les gens dans le besoin, même si ils ont commit les pires crimes possibles. Mais si quelqu'un ose blesser ou faire quelques choses de mal à un être cher pour elle, elle est capable d'ôter la vie a cette personne si personne ne l'arrête, et c'est dur. Gentille et douce en apparence, est une redoutable ennemie souple, agile, rapide et stratégique, qui agit a l'instinct ou avec un plan, tout dépend des situations. Elle a malheureusement des faiblesses : Elle est claustrophobe et a le vertige (deux de mes véritables peurs, oui je pense que tu vas t'amuser si tu me prends x3) Ferais tout pour ses amis, TOUT.
super-pouvoir (facultatif, pas le droit aux pouvoirs qui peuvent tuer directement): Pouvoir de la glace et du froid (créer des objets en glace etc [bon, normalement ils fondent pas, mais c'est de la triche je pense :'3]
Feriez-vous des alliances: Oui, évidemment ! Mais avec les bonnes personnes. Et si elle tombe sur un traître, elle entre dans une rage suprême. En gros, alliance avec ses amis pour les protéger !
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Dim 24 Mai - 9:46
Nyal27
Héhey !
J'arrive peut-être un peu tard, mais je m'inscris quand même au cas où il te reste un tu pitit peu de place :3

Pseudo: Nyal

Surnom: Nyny (Je déteste ce surnom)

âge: 16ans

description physique: blonde vénitienne aux yeux vert sombres, je suis de taille moyenne. Je porte une veste noire à capuche entrouverte sur un t-shirt vert, ainsi qu'un leggings marron et des baskets noires.

description mentale: Préférant la solitude à la compagnie d'humains, je reste rarement en compagnie d'autres personnes. Je peux paraître agressive de nature, mais en compagnie des rares personnes que j'apprécie, je suis pleine de joie, et je fais tout pour faire rire et sourire les gens, que ce soit en utilisant mon humour à deux balles, ou en balançant un mot incongru en plein milieu d'une conversation. (PANTOUFLE !)

super-pouvoir (facultatif, pas le droit aux pouvoirs qui peuvent tuer directement): Peut invoquer Noctali, qui est sa meilleure alliée en combat !

Feriez-vous des alliances: Oui, mais seulement avec ma soeur : Siphtali ! <3

Voili voilou !
Nyal.
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Dim 24 Mai - 11:36
Crazy
Pseudo : Crazy Mofo
Surnom : Crazy / Craz
Age : 16 ans
Physique : Brune avec une tresse sur le côté des yeux vert jade avec une pointe de rouge. Une peau blanche comme neige et des lèvres rouge sang (si besoin d'habits ceux de ma pp Very Happy)
Mental : Impulsive, colérique, sadique, perverse, très proches des animaux, souple, agile, discrète, silencieuse. Amicale avec de très rares personnes. Elle est assez rebelle
Pouvoirs : Communiquer avec la nature et déverrouiller les serrures.
Alliances : Avec Sorbet si elle veut bien mais cest tout Very Happy
Armes : Arc fait maison en pin (arme principale) et des dagues
Histoire : Issue d'une famille très riche, elle a appris il y a peu qu'elle avait été retrouvée dans un sac dans une piscine avec juste un mot "Elle s'appelle Crazy et est née le 7 avril de cette année". Elle a découvert que sa génitrice était un prostituée morte sous les coups de son compagnon peu après sa naissance. Il l'avait abandonnée pour ne pas avoir a s'occuper d'un bébé. Elle est très proche de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Sohuna
Sohuna
Voltali électrisant
Zodiaque : Lion
Messages : 704
Pikadollar : 393
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 22
Localisation : Le ch'Noooord
Dim 24 Mai - 12:40
Sohuna
Pseudo: Jade
Surnom: Jedhai ( je l'aime paaas !! )
âge: 18ans
description physique: cheveux bruns relevés en chignon, yeux dorés et pupilles devenant verticales au contact du soleil.
description mentale: Très gentille, mais se méfie toujours extrêmement des inconnues.
super-pouvoir (facultatif, pas le droit aux pouvoirs qui peuvent tuer directement): Peux invoquer un Voltali ^^
Feriez-vous des alliances: Avec Nyal si elle le veux !
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Dim 24 Mai - 13:30
Nyal27
SiphaGirl59760 a écrit:

Surnom: Jedhai ( je l'aime paaas !! )

Ce surnom putain ! xDDD

Siphtali ♥ a écrit:

Feriez-vous des alliances: Avec Nyal si elle le veux !

Absolument ! D'ailleurs, ce sera la seule avec qui j'accepterais d'être en alliance ! ^^ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sohuna
Sohuna
Voltali électrisant
Zodiaque : Lion
Messages : 704
Pikadollar : 393
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 22
Localisation : Le ch'Noooord
Dim 24 Mai - 14:06
Sohuna
Nyal a écrit:
Ce surnom putain ! xDDD

Bah quoi, j'ai looké Star Wars hier soir XDDD
Nyal a écrit:
Absolument ! D'ailleurs, ce sera la seule avec qui j'accepterais d'être en alliance ! ^^ ♥

Bah voui moi z'aussi, le premier qui m'demande j'le défonce parce que y'a que ma NoctaNyal qui compte <3
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Dim 24 Mai - 15:17
Nyal27
SiphaGirl59760 a écrit:


Bah quoi, j'ai looké Star Wars hier soir XDDD

BEST. SERIE. EVER.

[quote=Siphtali ♥"]
Bah voui moi z'aussi, le premier qui m'demande j'le défonce parce que y'a que ma NoctaNyal qui compte <3[/quote]

Voui, moi pareil, sauf que je l'égorge et je le jette à ma Noctali ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Sohuna
Sohuna
Voltali électrisant
Zodiaque : Lion
Messages : 704
Pikadollar : 393
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 22
Localisation : Le ch'Noooord
Dim 24 Mai - 16:26
Sohuna
Nyal27 a écrit:

Voui, moi pareil, sauf que je l'égorge et je le jette à ma Noctali ! <3

Nyehe mais trop :3 #PsychopatheOuiC'estNous?
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Dim 24 Mai - 17:18
Nyal27
SiphaGirl59760 a écrit:


Nyehe mais trop :3 #PsychopatheOuiC'estNous?

#LaCaveCestNousLesPsycopathes x'3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Compte supprimé
Newbie Sadique
Messages : 126
Pikadollar : 246
Vos j'aimes : 6
Date d'inscription : 26/03/2015
Dim 24 Mai - 17:27
Compte supprimé
Merci à tous de vous être inscrit ^^ Pour les personnes voulant faire des alliances avec d'autres personnes: Ces personnes sont-elles inscrites, si oui, sont-elles d'accord ?

Pour Nyal24 j'ai quelques questions sur ton pouvoir: Si ton Noctali est blessé, tu peux le faire "disparaître" puis l'invoquer plus tard ? S'il meurt, que se passe-t-il ? Ton pouvoir sera inutilisable à tout jamais ? Et enfin, peux-tu invoquer plusieurs Noctali ?
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Lun 25 Mai - 17:03
Nyal27
Pour répondre à Valdyo (oui j'ai écorché ton pseudo), en fait, je "n'invoque" pas mon Noctali, disons plutôt que je siffle pour qu'elle arrive. Ensuite, elle peut être blessé, mais elle ne peut pas mourir. Et non, Noctali est unique au monde.
J'espère avoir répondu à toutes tes questions, et je te souhaite bon courage pour la suite.
Nyal.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Compte supprimé
Newbie Sadique
Messages : 126
Pikadollar : 246
Vos j'aimes : 6
Date d'inscription : 26/03/2015
Sam 30 Mai - 15:16
Compte supprimé
Nyal27 a écrit:
Pour répondre à Valdyo (oui j'ai écorché ton pseudo), en fait, je "n'invoque" pas mon Noctali, disons plutôt que je siffle pour qu'elle arrive. Ensuite, elle peut être blessé, mais elle ne peut pas mourir. Et non, Noctali est unique au monde.
J'espère avoir répondu à toutes tes questions, et je te souhaite bon courage pour la suite.
Nyal.
Merci beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Un cache-cache mortel..
» Histoire K.O. 2.0 Inscription
» [Johnlock SACD] Le récit caché...
» [Aventures] Combat Mortel
» Un tournoi Heartstone ? (Inscription)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin flood :: Blablaland-
Sauter vers: