AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Projet pour les 1 ans du Forum ! : Les fameux enregistrement audio

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Sam 2 Mai - 17:32
Epona
A quoi consiste ce projet ? :

C'est très simple, pour les 1 ans de ce forum, je cherchais un moyen pour pouvoir réunir toute les personnes, mais le problème c'est qu'il a les soucis de la vie donc des personnes qui ne s'entende pas forcément, ou d'autre qui ne ce connaisse pas... ect

Donc pour en venir ou je voulais, j'ai trouver cette solution, que tout le monde m'envoie un enregistrement audio mais je dois le rappeler que cette enregistrement est pour fêter les 1 ans du forum et donc dans l'audio on pourra "confesser" ses impressions sur le forum ;
Donc on ce confesse QUE sur ses impressions du fofo !

Donc pas :

-d'insulte envers quelqu'un
-On parle pas de ça vie (ex: -J'ai 3 chiens, j'ai des parents ect ...)Mais on peut évoquer des faits qui vous a fait en sorte que par exemple vous vous êtes à l'écriture ou que vous aviez le forum Ect ...
-On évite de parler pour rien dire (Ex: 2+2=4)

Par contre quelque petites règles toutes bêtes:

-On commence l'audio en citant son pseudo et son âge si vous le souhaitez.
-On peut parler de : pourquoi on a rejoins le fofo, pourquoi avoir écrit/dessiné/chanté, et ce qui vous à apportez le forum de "bien".
-L'audio ne doit pas dépassé les 3-4 mn ! c'est TRÈS important ! Déjà que je fais le montage mais si en plus je dois trier un audio de plus 1h voilà ^^'  mais c'est surtout pour évité que la vidéo dur 4h ^^'
-On m’envoie le tout par mail donc à cette adresse mail : epona.contactproject@gmail.com en précisant dans le nom de l'enregistrement de qui ça viens (EX : Audio 1 ans Epona .mp3)
-Je donne jusqu'aux 5 juin pour les audio, après ça, je n'accepte plus personne !
-Et la dernière petite chose ... Je veux un enregistrement à part disant "Bon anniversaire TCS !" Ou un truc dans le style tout en précisant dans le nom de l'audio.

-Je peux aussi accepté des dessins ou des fonds que je passerais au moment de votre "tour".
-J'accepte aussi des chansons, poèmes ... Mais tout en respectant ce qui est écris plus haut ! Razz

Je sais très bien que certain auront des idées originales lors de l'enregistrement, mais si ça respecte les règles que j'ai imposer pour maintenir "l'ordre" ce n'es pas grave ! Razz

Merci à tout ce qui participe et préciser votre participation dans les com' ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Vivy
Vivy
Petit Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 771
Pikadollar : 1410
Vos j'aimes : 38
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 22
Localisation : Sur mon Zerator arc-en-ciel dans l'espace, tranquillou molo molo.
Sam 2 Mai - 17:48
Vivy
Même si je viens d'arriver je pense participer ! Very Happy
(Oui, "je pense" car j'ai pas trop le temps de m'enregistrer mais je trouverais un moment !)
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Sam 2 Mai - 17:52
Hache
Je vais participer. Je peux le faire avec ma soeur vue qu'elle est de la communauté?
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Sam 2 Mai - 18:07
Epona
Labakaàlahache a écrit:
Je vais participer. Je peux le faire avec ma soeur vue qu'elle est de la communauté?
Oui oui t'en que ça respecte les petites règles oui =3
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Sam 2 Mai - 18:08
Kakemphaton
AU BOUT DU SEIXIEME ENREGISTREMENT, J'AI ENFIN FINI !
Je suis DÉSOLÉE Eponita, la vidéo fait 4 min 49, (oui, je sais, je suis pas douée ^^'''''')
Moi qui parle toute seule, ça donne ça, du temps, du temps, du temps, voilà quoi D'=
Tu peux couper où tu veux, parce que AU FINAL il n'y a quasiment rien d'intéressant et que des "heuuuuuu" ou des "dooonc"
C'était moi, la grande timide, à l'oral D=

Encore désolée ^^'

Merci Eponita ! Je vais te l'envoyer *3*
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Sam 2 Mai - 18:12
Epona
Cello a écrit:
AU BOUT DU SEIXIEME ENREGISTREMENT, J'AI ENFIN FINI !
Je suis DÉSOLÉE Eponita, la vidéo fait 4 min 49, (oui, je sais, je suis pas douée ^^'''''')
Moi qui parle toute seule, ça donne ça, du temps, du temps, du temps, voilà quoi D'=
Tu peux couper où tu veux, parce que AU FINAL il n'y a quasiment rien d'intéressant et que des "heuuuuuu" ou des "dooonc"
C'était moi, la grande timide, à l'oral D=

Encore désolée ^^'

Merci Eponita ! Je vais te l'envoyer *3*

Ok je vais m'occupé de ça pendant le montage t'inquiète pas ^^ Il faut juste être principalement soit dans cette enregistrement donc les heu et les donc je les couperai si jamais =)
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Sam 2 Mai - 18:27
Kakemphaton
Ok merci xD
J'ai une voix de grosse gamine au début je te préviens xD
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Sam 2 Mai - 20:50
Epona
Ah ah :') t'inquiète pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nayara
Nayara
Ex-Administratrice - Princesse Modominatrice
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 3874
Pikadollar : 5047
Vos j'aimes : 151
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Sam 2 Mai - 21:05
Nayara
Je participe aussi !! Mais je sais pas encore quand je pourrais enregistrer ça, il faut que je sois seule chez moi et c'est tellement rare que... On verra xD
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Sam 2 Mai - 21:10
Epona
Nayara a écrit:
Je participe aussi !! Mais je sais pas encore quand je pourrais enregistrer ça, il faut que je sois seule chez moi et c'est tellement rare que... On verra xD

Si jamais tu sort 3-4 minute et puis tu t'enregistre et tu reviens xD
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Sam 2 Mai - 21:51
Kakemphaton
Fais comme moi avec la douce mélodie de la pluie *^*
Revenir en haut Aller en bas
JMDO
JMDO
Administrateur aux images pertinentes
Messages : 986
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 48
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Avesnois
Sam 2 Mai - 22:47
JMDO
Eh bien il est POSSIBLE que je participe eventuellement en faisant ma chanson mais je ne sais pas si je pourrais , le courage je l'ai mais j'ai un matériel deguelasse ... je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
JMDO
JMDO
Administrateur aux images pertinentes
Messages : 986
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 48
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Avesnois
Dim 3 Mai - 9:09
JMDO
Malheureusement j'aurais du dire que c'etait probable puisque c'est impossible de mon côté du coup ... si quelqu'un veut enregistrer la chanson en disant que la musique vient de Matthieu Sommet et les paroles de moi (obligatoire sinon on risque d'avoir des soucis assez graves) je vous passe le texte et je pourrais participer indirectement

En espérant que ça se fasse
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Dim 3 Mai - 10:12
Epona
Cello a écrit:
Fais comme moi avec la douce mélodie de la pluie *^*

ah ah Oui :')
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Dim 3 Mai - 10:16
Epona
JMDO a écrit:
Malheureusement j'aurais du dire que c'etait probable puisque c'est impossible de mon côté du coup ... si quelqu'un veut enregistrer la chanson en disant que la musique vient de Matthieu Sommet et les paroles de moi (obligatoire sinon on risque d'avoir des soucis assez graves) je vous passe le texte et je pourrais participer indirectement

En espérant que ça se fasse

Je peux bien me proposer mais je trouve que ma voix n'est pas très agréable à écouté ^^" Cello ça te dit ? (j'aime ça voix xD) Mais tu n'es pas obliger forcément de chanté, tu peux juste faire par exemple : "Bonjours je suis JMDO je suis écrivain et j'aime parodier les chanson..." Et dire ce que te pense du fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
JMDO
JMDO
Administrateur aux images pertinentes
Messages : 986
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 48
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Avesnois
Dim 3 Mai - 10:30
JMDO
Ouais je sais mon bon j'ai pas grand chose a dire je suis le vieux raleur du groupe , je te promet rien sur ça Epona , j'suis pas doué pour les discours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Dim 3 Mai - 10:59
Epona
JMDO a écrit:
Ouais je sais mon bon j'ai pas grand chose a dire je suis le vieux raleur du groupe , je te promet rien sur ça Epona , j'suis pas doué pour les discours ^^

Laisse parler ton petit kokoro Razz x) (Coeur )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Mai - 18:48
Invité
SERIEUX J'SUIS TROP EXCITEE !!! Oh mon dieu qu'est-ce que je vais faire ? QU'EST-CE QUE JE VAIS DIRE ?! AAAAAAAAH !!! Ça va être vu par beaucoup de gens, on va entendre ma voix, mon âge... OMG !! Encore quand je parle sur Skype je m'en fou un peu car on n'est pas trop nombreux et les gens peuvent pas montrer ma voix comme on montre un visage ou une photo. Mais là... *boule au ventre*

MAIS JE VAIS LE FAIRE !! Je suis juste stressée x) Par contre moi-aussi, comme Nayache, il faut me trouver un moment seule chez moi, et ça sera un peu compliqué... Mais j'ai le temps, jusqu'au 5 juin en plus j'suis en vacances là. Mais je m'en occupe le plus rapidement possible !! Je préfère me préparer un texte. Rassurez-vous je vais pas lire ça comme un CP qui récite un poème, je vais être naturelle et je sais que j'en suis capable ( Ça va les chevilles sinon ? xD ). Pareil pour le texte, je compte bien rester moi-même en tout point ! De toute façon je suis du genre à faire des actions pensées et réfléchies donc inventer des trucs à dire sur le coup, c'pas mon truc alors le texte préparé... c'est tout moi ça !!

Bref.

Je m'assurerais de tout bien respecter les critères imposés et les relirais 600 fois avant d'écrire le texte. Un gros poutous sur vous et je vous aime ♥

Courage Epo ! Et les autres aussi, osez vous montrer car on va pas vous manger ! ( Enfin, pas sans ketchup :3 )

Encore des gros bisous sur vos fesses pas bronzées ! ♥
Poutous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Mai - 18:53
Invité
J'ai ouvert Oppen Office, j'ai cliqué sur la première ligne, j'ai regardée mon clavier... "Bon, j'écris quoi maintenant ?" x) Comment pourrais-je bien commencer, sérieux ? Oo Première phrase omg xD
Revenir en haut Aller en bas
Cékia
Cékia
Sadique Régulier
Zodiaque : Poisson
Messages : 1549
Pikadollar : 2002
Vos j'aimes : 97
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : je ne sais pas trop...
Lun 4 Mai - 13:09
Cékia
c'est bon epo-sensei les deux sont envoyés, il faudra juste coupé la fin de l'enregistrement d'environ 3/4 minutes :DD

bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Lun 4 Mai - 15:24
Epona
Cékia a écrit:
c'est bon epo-sensei les deux sont envoyés, il faudra juste coupé la fin de l'enregistrement d'environ 3/4 minutes :DD

bon courage !

Ok merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
MonaChella
MonaChella
Sadique Débutant
Zodiaque : Verseau
Messages : 320
Pikadollar : 664
Vos j'aimes : 52
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 25
Localisation : Jsais pas, j'ai dû me perdre encore
Mar 5 Mai - 9:23
MonaChella
JE PARTICHIPEUUUUUUUUH :3 Bon grande timide que je suis tu va devoir augmenter le son pour m'entendre mdrr :') En tout cas très bonne idée Epopo Very Happy Je ferais un dessin pour mettre en fond de mon enregistrement (mieux que ma tronche de cake) Poutouuuuus :*
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Mar 5 Mai - 9:28
Epona
MonaChella a écrit:
JE PARTICHIPEUUUUUUUUH :3 Bon grande timide que je suis tu va devoir augmenter le son pour m'entendre mdrr :') En tout cas très bonne idée Epopo Very Happy Je ferais un dessin pour mettre en fond de mon enregistrement (mieux que ma tronche de cake) Poutouuuuus :*

Okey ! pourtant dans les sims 4 tu te retiens pas xD Aller poutous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Dim 10 Mai - 7:28
Crazy
Je comptais participer mais je me suis rendue compte que cela serait trop difficile pour moi de dire tout cela a voix haute... est ce que si je t'ecrit le texte tu pourrais le lire a ma place? j'aimerai grandement eviter de pleurer....
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Dim 10 Mai - 9:58
Epona
Crazy Mofo a écrit:
Je comptais participer mais je me suis rendue compte que cela serait trop difficile pour moi de dire tout cela a voix haute... est ce que si je t'ecrit le texte tu pourrais le lire a ma place? j'aimerai grandement eviter de pleurer....

Oui si tu veux ^^ mais si c'est moi qui pleure c'est de t'a faute ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Pokemon Serie Audio
» Projet M - Chapitre 9
» Projet M - Chapitre 10
» Projet M - Chapitre 11
» Le projet "Renaissance" - Fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin flood :: Blablaland-
Sauter vers: