AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^

Projet M - Chapitre 11

Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Juil - 11:58
Invité
Projet M :

Chapitre 11 :

Bella ne put finir sa phrase qu'elle tomba au sol, dans ce champs, les yeux grands ouverts.

Mira : B-Bella ? Bella ?! BELLA !! Allez, réveilles-toi !

Elle mit son oreille près du cœur de la jeune brune et il ne battait plus, rien.

Mira : Qu-Qu'est-ce que... Bella... BELLA !!!!!

Elle commença à pleurer. Sa seule amie, du moins, ce qu'il en reste, venait de mourir sous ses yeux, sans raison apparente. Aucun bruit, aucun son, que les sanglots tristes de Mirabelle. Elle mit sa main sur le front de Bella et pleura toutes les larmes de son corps. Pourquoi ? Comment ? Elle versa une larme qui tomba sur la joue du cadavre et coula jusqu'au sol.

Mira : Pourquoi... ? Je suis toute seule, maintenant...



Après avoir pleurer, encore et encore, Mirabelle, les yeux rouges, se leva et prit avec elle le corps de son amie avant de la porter. Elle décida de retourner dans la ville où se trouvait l'armée pour trouver un cercueil digne de ce nom. Elle marcha et tomba sur quelque chose, au sol. Elle le ramassa et découvrit un vieux gant en cuir. Elle le mit et continua de marcher, toujours en portant ce cadavre.

??? : Là !

Mirabelle tourna les yeux vers l'armée et vit John, un regard sombre animant ses yeux.

John : Tiens tiens, te revoilà... Tu n'es qu'une lâche ! Tu t'enfuies à la première occasion.

La jeune fille, plus décidée que jamais, posa le corps de Bella au sol, derrière une voiture, et avança lentement en direction de l'homme qui la regarda, les yeux grands ouverts.

John : Vous ! Partez... Allez au Q.G. Tout de suite !!

Et les soldats, sans dire un mot, s'en allèrent, laissant les deux personnes seules.

John : Donnes-moi ce gant...
Mira : C'est le vôtre ?

Il montra sa main nue et Mirabelle lui lança avant de reculer un peu.

John : Tu n'aurais pas dût.

John courut vers Mirabelle et mit sa main, entourée du gant, sur le front de la jeune fille. Elle ouvrit grand les yeux et versa une larme.

Flash-back :

Tout ces enfants qui vivaient à l'orphelinat... Ils étaient tous heureux.

??? : Allez, au dodo les enfants !

Ils allèrent tous se coucher dans leur lit et les filles chahutèrent légèrement avant d'éteindre la lumière et de se recouvrir de leurs draps blanc. Elles dormaient comme des bébés, rêvant chacune de quelque chose de rose comme une licorne ou bien un nuage de Barba-papa. Mais une seule ne dormait pas : Mira. L'enfant était couchée et réfléchissait tranquillement dans son lit quand un bruit de branche qui bouge se fit entendre. Elle se leva et se pencha par la fenêtre mais rien. Elle retourna se coucher mais un nouveau bruit résonna dans sa tête. Elle retourna à la fenêtre avant que quelque chose la tire vers le bas, depuis le sol de dehors. Elle n'osa pas crier, pas regarder cette chose, elle se contenta de ne pas tomber dehors, en fermant les yeux. La chose était forte et la tira dehors, montrant enfin son visage, un visage horrible, cicatrisé et terrifiant. L'enfant ne put crier qu'une main se posa sur sa bouche et une autre mit du scotch dessus avant de ligoter l'enfant et de la mettre dans un immense sac. Elle tentait de se débattre mais les liens étaient serrés. L'homme prit le sac et sortit un grappin avant de le lancer dans la chambre et de grimper. Une fois en haut, il sortit un mouchoir imbibé de somnifère et le mit violemment sur la bouche et le nez de chaque petite fille avant de les voir s'endormir, des les ligoter et de les mettre dans le sac. Une fois les dix filles récupérées, il gratta quelque chose contre une surface granulée, posa cette chose au sol et sortit par la fenêtre, le sac immense sur le dos.



Ils étaient loin de l'orphelinat mais on pouvait encore l’apercevoir. Sans faire exprès, l'homme fit tomber le sac parterre et Mira, toujours réveillée, en sortit et vit une chose horrible, terrifiante : l'orphelinat, son endroit préféré, son « chez elle »... Cet endroit était en feu. On pouvait entendre des cris, des pleurs, si on se concentrait sur le bâtiment. Tout résonnait dans la tête de la jeune blonde. Ses amis, encore présent dans le bâtiment, devait être mort ou bien... Ils allaient bientôt le devenir. Cette chose que l'homme avait gratté sur cette surface granulée... Était une allumette. L'homme prit Mirabelle par les cheveux et la jeta dans le sac avant de le fermer et de continuer sa route. Mais elle ne pouvait pas s'enlever cette image de sa tête, ainsi que ces sons. Elle avait un mal de crâne horrible et était paralysée.

Fin du flash-back :


Mira tomba parterre en tremblant et en pleurant, se remémorant cette nuit horrible où elle avait été kidnappée par les scientifiques.

John : Intéressant... Avec ce gant, je suis le meilleur !

Il rigola légèrement avant de regarder ce gant en cuir apparemment anormal.

John : Ce gant... Grâce à lui, je peux voir les souvenirs les plus horribles, je peux torturer une personne en les lui rappelant, je suis le maître du m...

Il avait oublié que Mirabelle était là. Elle lui vola son gant, le mit à son tour et posa sa main sur le front de l'homme.

Flash-back :


??? : Un jour, on se mariera, tu me le promets ?
??? : Promis...

La petite fille sourit en regardant Junior, son bien-aimé. Ils devaient avoir huit ans quand ça s'est produit.

Junior : Lisa... Papa va encore me disputer si il apprend que je suis là !
Lisa : Je lui dirais que c'est de ma faute !
Junior : Il est méchant, il va te faire du mal !
Lisa : Non, il est juste sévère, il t'aime !
Junior : Lisa...

Les deux jeunes amoureux sourirent et se tenaient la main. Ils regardaient l'eau et les poissons, assis au bord d'une rivière.

??? : JUNIOR !!!!

Tout le monde l’appelait Junior, pour ne pas le confondre avec son père. Il se retourna et l'aperçut, énervé.

Junior : Oh non, c'est mon père !
Lisa : Je viens avec toi !

Les deux enfants, se tenant la main, coururent vers le père qui prit Junior par les cheveux et le souleva.

John : COMBIEN DE FOIS JE T'AI DÉJÀ DIT DE NE PAS RESTER SEUL AVEC CETTE GAMINE ?!
Lisa : C'est ma faute, monsieur ! C'est moi qui lui ai proposé !!
John : MAIS IL A ACCEPTER, CET IMBÉCILE !!!

Il jeta son fils au sol, qui se releva, et voulut lui mettre une immense claque mais Lisa se mit devant lui et se la prit.

Junior : LISA !!!

Le coup était tellement fort que l'enfant fut projetée contre un rocher avant que son crâne s'ouvre en deux et que son cerveau sorte de sa tête. Le sang coulait et le corps de Lisa était sans vie.

Junior : T-TU L'AS TUER !!! ESPÈCE DE... DE MONSTRE !!!!!
John : Si tu dis un mot, un seul, sur ce qu'il vient de se passer... JE TE BRISE LA NUQUE !!!!

L'enfant partit en pleurant, se rappelant les doux moments qu'il avait partagé avec sa Lisa.



Deux ans plus tard :


C'était la fin et les Mimosa, ces monstres, avaient tout détruits. Junior n'avait toujours pas pardonné à son père qui avait inventé un accident avec Lisa pour ne pas aller en prison et la famille se cachait en évitant ces créatures. Sa mère prit son courage à deux mains et tenta de traverser la rue sans se faire repérer mais elle renversa une boite de conserve, ce qui attira l'attention d'une Mimosa qui passait par là. Elle regarda froidement la mère de famille, sortit un poignard et le planta dans la tête de la femme. Le père sortit de sa cachette et prit un morceau de ferraille avant de courir vers la jeune fille mais elle prit son couteau et le lui planta en plein cœur avant de le retirer de son corps et de l'observer dans sa main. Les deux parents étaient morts et l'enfant se retrouvait seul, à présent. Pour son père, il s'en fichait, mais sa mère... Il l'aimait plus que tout au monde car elle prenait soin de lui, le protégeait... Comme une mère normale. Les larmes aux yeux, il s'enfuit.



Il entra par réfraction dans le laboratoire où était emprisonnées les Mimosa. Il vola le sérum qui le faisait vieillir et en prit trop, sans le vouloir. Il s'enfuit et le but avant de, au bout d'un mois, voir quarante ans. Dégoûté d'en avoir pris trop il passa à autres choses et décida d'entrer dans l'armée pour combattre ces monstres.

Plus tard ( date imprécise ) :

Après avoir tué et/ou emprisonner au moins cinq Mimosa sur dix, grâce au joyaux, il décida de chercher les autres...


Fin du flash-back :


Mirabelle et Junior tombèrent parterre et s'éloignèrent l'un de l'autre.

Mira : F... Finissons-en une bonne fois pour toute. Le premier qui tue l'autre à gagné. De toute façon, je n'ai plus aucune raison de vivre sur cette terre...
Junior : Parfait.

Il prirent en main chacun une arme et firent quelques pas dans le sens contraire l'un de l'autre avant de se retourner brusquement.

Mira : Trois...
Junior : Deux...
Mira : Un...
Junior : YAAAAAAAA !!!!

Il se jetèrent dessus l'un de l'autre et, chacun un couteau en main, se le plantèrent dedans. Mira planta le sien dans le cou de son adversaire tandis que Junior le lui planta en plein cœur. Ils s'écroulèrent tout les deux au sol et saignèrent avant de sombrer dans la mort en silence...

??? : NOOOON !!!

Bella, debout, alors qu'on la croyait morte réapparut soudain devant les deux cadavres qui gisaient au sol. Elle n'était pas morte, non... Le sérum que les scientifiques donnaient au Mimosa fit enfin effet. C'était une expérience, ça arrêtait la vie d'un être pendant quelques minutes et la faisait repartir ensuite. Mais Mirabelle ne le savait pas... La jeune brune, Bella, s'approcha lentement des corps mais se prit une balle en pleine tête, de la part d'un soldat de l'armée qui était resté ici. Elle s'écroula sur les cadavres et sombra elle aussi, lentement, dans la mort...

Un an plus tard :

Toutes les Mimosa étaient mortes, la vie pouvait continuée. Les maisons, les villes, les bâtiments, … Tout se reconstruisait. Les gens encore vivant commençaient à repeupler la terre et tout redevenait normal. Les scientifiques étaient mort et, depuis, plus personne ne parla de cette histoire... Le projet M était terminé.

Fin.

( Et voilà, la fin est là ! Bon, cette fiction était un peu courte mais j'étais à court d'idées ! Je vais me reposer un peu et, une fois que tout sera parfait, je posterais le prologue... N'hésitez-pas à dire votre ressentit, vos avis, etc... Bref, ce qu'il faut ! Allez, je vous laisse ! Big bisous ! ♥ )
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Mer 16 Juil - 13:51
Nizzy
Cette fiction était vraiment génial! Very Happy
La fin est triste mais superbe, les flash-back sont super émouvant! Smile
Bravo pour cette magnifique fiction et compte sur moi pour suivre ta prochaine! Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Juil - 14:29
Invité
Nizzy a écrit:
Cette fiction était vraiment génial!  Very Happy
La fin est triste mais superbe, les flash-back sont super émouvant!  Smile
Bravo pour cette magnifique fiction et compte sur moi pour suivre ta prochaine! Very Happy ♥️
Merci ! ( c'est assez spécial et j'espère que tu suivras... )
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Mer 16 Juil - 17:56
Asallé
Mais, mais, mais c'est TRISTE !
C'est super bien écrit ! (la preuve, j'ai laissé un commentaire (c'est super rare Smile ))
La fin, bah, je sais pas comment dire, mais j'avais envie de pleurer à plusieurs moments.
Merci pour cette fin géniale !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Juil - 18:27
Invité
Asallé a écrit:
Mais, mais, mais c'est TRISTE !
C'est super bien écrit ! (la preuve, j'ai laissé un commentaire (c'est super rare Smile ))
La fin, bah, je sais pas comment dire, mais j'avais envie de pleurer à plusieurs moments.
Merci pour cette fin géniale !
Merci, tu me fais juste TROP plaisir ! ♥️ *fait un câlin à Asachou* ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Mer 16 Juil - 19:04
Asallé
De rien :3 #koeur
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Mer 16 Juil - 21:01
Aliona Tma
C'était une super histoire. Ce chapitre est vachement bien et très émouvant.
J'ai hâte de lire ta nouvelle fic' !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Juil - 21:03
Invité
Kikoulol a écrit:
C'était une super histoire. Ce chapitre est vachement bien et très émouvant.
J'ai hâte de lire ta nouvelle fic' !
Merci beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Projet M - Chapitre 3
» Projet M - Chapitre 7
» Projet M - Chapitre 6
» Projet M - Chapitre 1
» Projet M - Chapitre 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Histoires :: Nos auteurs :: Lulu-
Sauter vers: