AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Projet pour l'anniversaire du forum :D

Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Jeu 14 Mai - 0:16
Crazy
Coucou tout le monde Very Happy

J'ai enfin trouve quelque chose a faire pour l'anniversaire du forum Very Happy (apres je ne pense pas que ce sera prets pour mi-juin cela va me demander beaucoup de travail). Et en realite je voudrai juste savoir ce que vous pensez quand on vous parle du fofo. C'est a dire :

Plusieurs personnes :
Quelques mots :
Des couleurs :
Des émotions :
Autre:


Bref ce qui vous passe par la tete Very Happy Je prends les idées jusqu'au 24 mai Very Happy (ah oui et le ""formulaire"" vous n'etes pas obligés de le remplir entierement ou meme vous pouvez ne pas le remplir du tout et balancer des mots ou des noms comme ca XD)

Enjoy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cékia
Cékia
Sadique Régulier
Zodiaque : Poisson
Messages : 1549
Pikadollar : 2002
Vos j'aimes : 97
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : je ne sais pas trop...
Jeu 14 Mai - 7:03
Cékia
Plusieurs personnes : j'aime tout le monde :3 big up à ma zuzu, à mes mamans, à ilo, à xy, à epo, à mona, à calyspo, à aliona, à alicat, à bana, aux québécoises, à TMA OUAIS NAN EN FAIT IL Y EN A TROP
Quelques mots : hum, MES CHERS AMI(e)S ! JE VOUS AIMEEEE *chante* ce forum à déclencher des choses dans ma personalité j'arrive pas à définir quoi xD je suis surement plus folle xD
Des couleurs : du rouge, du bleu turquoise, du blanc/noir, du vert clair et bien pétant !
Des émotions : de l'amour amicale pour ma part, beaucoup de joie, du rire et de l'humour ainsi qu'un peu de jalousie xD
Autre: COOOOOOOOOOOOOOOOOOKIIIES
Revenir en haut Aller en bas
Nayara
Nayara
Ex-Administratrice - Princesse Modominatrice
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 3874
Pikadollar : 5047
Vos j'aimes : 151
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Jeu 14 Mai - 8:09
Nayara
Plusieurs personnes : Mh.... En premier ça reste TheMissAddict, ça me paraît  logique... Après j'aime tout le monde, et je considère que le forum ne peut vivre que grâce à la présence de tous ses membres, donc je ne vois pas pourquoi je devrais en citer quelques uns en particulier x)
Quelques mots : Amour, joie, bonheur, arc-en-ciel, licorne, épilepsie, BLBLBLBLBLBLBLBL, patate, nuage... (ça commençait bien, mais forcément ça s'est barré en couille xD)
Des couleurs : TOUTE LES COULEURS PARCE QU'ICI ON AIME TOUT LE MONDE, MÊME LE MARRON QUI EST LA COULEUR QUE PERSONNE AIME !!
Des émotions : Heuuuu... Je l'ai dit plus haut en fait xD Amour, joie, bonheur, toussa toussa....
Autre: LE SADISME NE VAINCRA PAS !! GLOIRE À L'AATMS !!
Revenir en haut Aller en bas
Cal'
Cal'
Ex-Administratrice - Muse de l'Automne
Messages : 1360
Pikadollar : 1907
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Au Sud d'Illumis
Jeu 14 Mai - 12:51
Cal'
Plusieurs personnes : TMA, les Sadiques, Neutres et Anti-Sadiques! ET TOUT LE FOFO ♡
Quelques mots : Lecture, partage, délires, chatbox
Des couleurs : BLEU (et jaune pour maman Pikachu)
Des émotions : joie, rire amitié mais aussi pleurs et ristesse (Pour mieux consoler :3 *Merci Ilo même si ca s est arrangé avant que je suive tes conseils <3*
Autre : famille (je vous nem tous ♡)
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Jeu 14 Mai - 12:53
Crazy
J'adore ce qui vous passe par la tete xD Merci en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Jeu 14 Mai - 14:30
Nizzy
Plusieurs personnes : TheMissAddict (Je dirais même TheMissSadique!) sinon tous les gens du fofo sont aussi importants les uns que les autres donc je n'ai pas d'autre nom à citer! Wink
Quelques mots : FanFiction, Famille, Amitié, ChatBox, Délires, Blblblbl, Coin des pervers (bon il a disparu mais je pense qu'il en a marqué plus d'un xD)
Des couleurs : Euh... L'arc-en-ciel
Des émotions : Joie, Rire, Amitié, Réconfort
Autre: Vladimir Poutiiinnneee. Et je vous nem  :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Jeu 14 Mai - 14:35
Crazy
Nizzy a écrit:
Plusieurs personnes : TheMissAddict (Je dirais même TheMissSadique!) sinon tous les gens du fofo sont aussi importants les uns que les autres donc je n'ai pas d'autre nom à citer! Wink
Quelques mots : FanFiction, Famille, Amitié, ChatBox, Délires, Blblblbl, Coin des pervers (bon il a disparu mais je pense qu'il en a marqué plus d'un xD)
Des couleurs : Euh... L'arc-en-ciel
Des émotions : Joie, Rire, Amitié, Réconfort
Autre: Vladimir Poutiiinnneee. Et je vous nem  :coeur:

Surtout le bus magique je crois XD
Xef powa!!! On te nem aussi <3
Revenir en haut Aller en bas
♥ Sorbet ♥
♥ Sorbet ♥
Bébé Sadique
Zodiaque : Capricorne
Messages : 661
Pikadollar : 971
Vos j'aimes : 77
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 23
Localisation : Sous un ciel étoilé, main dans la main avec mon Ange-Renard
Jeu 14 Mai - 15:56
♥ Sorbet ♥
Plusieurs personnes : TheMissSadique (que je dois éliminer o/) ! Eeeeet tous les membres et toutes les armées ♥3♥
Quelques mots : Délire, amitié, écriture, dessin, art, musique, codage, jeux, game, pervers, correcteur, sadique, anti-sadique, neutre, panda, cookie, licorne, chocolat, patate !
Des couleurs : Rouge, le SANG DE L'ENNEMIE ! Et aussi de l'AMOUUUR ! Enfaite, l'arc-en-ciel, car elles nous représentent ! Différents mais tous unis !! o/
Des émotions : Joie, bonheur, amitié, amour, aide, soutient ♥♥ (pas tous des émotions mais va te faire manger par une crevette :3)
Autre: LE SADISME C'EST LE MAL, REJOIGNEZ L'AATMS !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
IloSmily
IloSmily
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 553
Pikadollar : 694
Vos j'aimes : 42
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Jeu 14 Mai - 16:07
IloSmily
Eh bien, ca me parait interressant comme formulaire! x3 Il est différent des autres, et je me demande bien ce que tu vas en faire. Une compilation de nos réponses? Nous verrons bien!

Plusieurs personnes : TheMissAddict, évidemment, la Créatrice, la Reine, Maman Pikachu quoi! x3 Ensuite, j'ai sûrement des dizaines de noms à citer. Certains plus proches de moi que d'autres, sûrement, mais tous tellement importants. Et puis, comme dit ma Princesse Naya, tous les membres réunis ne forment-ils pas ce que nous appellons TCS?
Quelques mots : Du RP, Du Yaoi, Des Progrès en dessin et en écriture pour moi, Enormément de découvertes (Que ce soit de nouveaux talents, de centres d'intérêts, ou de personnes géniales), Des Amitiés fortes, Des Amours, Des Pleurs, Quelques engueulades, Du bonheur et rires, Une famille soudée, De la Folie, Du Sadisme, De la Perversité, Et de la Diversité aussi. Une véritable aventure avec vous <3.
Des couleurs : Premier truc qui m'est venu: le orange, pour la couleur du site. Après, le rose/rouge, pour ma couleur. Et enfin, toutes les autres couleurs possibles et imaginables qui désignent chaque membre.
Des émotions : J'ai fait la même faute que Naya! xD Hum, allez voir plus haut. x)
Autre: Je suis tellement contente d'être sur ce fofo. Vous m'avez tous apporté énormément (Enfin, vous avez aussi sali mon âme pure, mais j'vous pardonne) Merci pour tous ces moments de fous avec vous. Merci. Je vous aime tous, mes amis <3
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Jeu 14 Mai - 17:53
Crazy
LE SADISME CEST LE BIEN!!
Revenir en haut Aller en bas
Xia
Xia
Sadique Débutant
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 399
Pikadollar : 579
Vos j'aimes : 16
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 23
Localisation : Dans mes rêves les plus abstraits.
Jeu 14 Mai - 19:25
Xia
Des personnes : TheMissAddict, les modos, la famille, Bref tous les gens du fofo Smile
Quelques mots : CB, Fan-fic, Dessins, Chansons, Famille, Patate, Délire, Amis, Licorne, fun et connerie
Des couleurs : beige et orange
Des émotions : Joie, rire, bonne humeur, Amitié, cool
Autre: X
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Ven 15 Mai - 7:31
Kakemphaton
Plusieurs personnes : Comme tout le monde, je réponds TOUT LE MONDE ! VOUS ÊTES TOUS AUSSI IMPORTANTS LES UNS QUE LES AUTRES ! *w*
Quelques mots : Banane flambée, compote, fictions, amies, boules de neige, RP, fun, dessins, pompiers, feu, cris, joie, fêtes, jeux, CB, jem'arrêtelàparcequeçadevienttroplong, family
Des couleurs : Vert, bleu, rouge, noir, marron, gris, jaune, turquoise, lime (POUR COCO), orange, même le rose que j'aime pas !!
Des émotions : blblblblblbl
Autre:JE VOUS AIME TROP VOUS ÊTES OUFS
Revenir en haut Aller en bas
xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Ven 15 Mai - 10:17
xX Lugi Xx
Plusieurs personnes : Tous la communautée O.O même si je connais pirsonne...ooouh....
Quelques mots : Fanfic, sadisme, passion, art....sadisme....COMMUNAUTEE MAGGLE. O.O
Des couleurs : C'plutôt gris....mais heureusement, y a des couleurs <3 *réponse nulle/20*
Des émotions : L'excitation est à son paroxysme ici. Si Si. O-O
Autre: Latias doit fouiller ce forum pour en découvrir les secrets. °-° Wiiiii.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Projet pour les 1 an du forum ( Lulu )
» Projet pour les 1 ans du Forum ! : Les fameux enregistrement audio
» Parodies pour le forum - Forum
» Pour le forum RPG
» Pour tou(te)s les schizo du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin flood :: Blablaland-
Sauter vers: