AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Fantésia ! (prologue et inscription)

Barnabeille
Barnabeille
Newbie Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 52
Pikadollar : 95
Vos j'aimes : 4
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 23
Localisation : euh... perdue dans mon imagination
Dim 17 Mai - 22:34
Barnabeille
Il y a de cela des centaines d’année, vivait un ange, pas un ange normal doté d’aile sans rien de très spécial. Celle-là était un ange déchu. C’est ailes étaient noir recouverte de plumes aussi soyeuse que le plus doux duvet. L’ange avait la capacité de contrôler l’élément du feu. C’est peut être un grand pouvoir dite-vous, mais pour elle ce ne l’était nullement. Briane (c’était son nom) trouvait que tous ces pouvoirs étaient une malédiction des dieux. Chaque fois qu’elle sortait de sa petite villa, (situé dans de grands pins qui sont, eux même dans une grande forêt)Briane devait porter une capuchon relier d’une cape pour camoufler ces ailles. Ce jour-là, elle devait se rendre en ville, surement pour se trouver des vivres, mais ce n’était pas ce qu’elle avait dans la tête. L’ange avait l’intention de partir, loin de chez elle a la recherche d’une aventure autre que ce qu’elle vit a chaque jour. Sur le chemin, Briane croisa plusieurs paysans, tous normal.
Bonjour Mademoiselle, alors? On part chercher de la nourriture en ville? Dit l’un.
L’ange lui lassa un petit sourire avant d’accéléré le pas, de peur de se faire remarquer. Elle finit même par courir un petit bout avant de se rendre à l’entrée du village. Elle courait sans réellement regarder devant elle quand, elle tomba nez à nez avec une jeune femme.
Désolé, je ne voyais pas ou j’allais… dit Briane.
Non non, ça va. On fait toujours de nouvelle connaissance à chaque jour! Je m’appelle Lydia. Dit-elle.
Et moi Briane… murmura l’ange.
Où allez-vous comme ça? Vous êtes pressé? Dit Lydia tout en souriant.
Je viens chercher un peu de nourriture… je ne reste pas très longtemps… dit Briane qui avait sentie chez cette femme un lien familiaux… elle ne savait pas pourquoi mais elle avait une total confiance en cette femme.
Mais pourquoi ne pas venir chez moi pour le gouter? Sa me ferais un peu de compagnie. Dit la jeune femme.
Pas besoin de faire tout cela pour moi… murmura l’ange tout en faisant non de la tête.
J’insiste ! dit Lydia avant de prend un bras de Briane et l’entraîner dans une course effréné dans la ville. Jusqu’à sa petite maison.
Aller viens ! lui cria la jeune femme en lui ouvrant la porte. Briane lui sourit avant de la suivre à l’intérieur de sa demeure. Elle était petite mais très bien meubler, le feu dans la cheminer remplissait la pièce d’une chaleur réconfortante. L’ange alla s’assoir silencieusement sur le canapé.
Voulez-vous du thé? Un café? Ou quelque chose d’autre? Dit Lydia toujours un sourire en coin.
L’ange fit non de la tête avant que Lydia ne la rejoigne sur le canapé.
Vous êtes différente… fit la jeune femme en regardant l’ange dans les yeux.
Je…je vous demande pardon? Murmura-t-elle, de peur d’être découverte.
Vous êtes comme moi! Cria-t-elle avant d’enlever sa cape, dévoilant une aile noire et une aile blanche.
Je croyais être seule… dit Briane un sourire aux lèvres.
Alors… crois-tu qu’il y a d’autre gens comme nous? Je veux dire, différent des humains? Dit l’ange aux ailes différentes. Briane ne répondit pas regardant la cheminer.
J’avais l’intention de partir dans les contrés lointaines pour voir si il n’y aurait pas d’autre personne comme nous… murmura-t-elle enfin. Après quelques heures de bavardage, les deux jeunes anges décidèrent de se former une petite équipe. Une équipe pour partir à la recherche de gens comme eux. Lydia fit ses bagages, qui n’étaient qu’autre qu’un sac à dos.
Je suis prête! Dit celle-ci à Briane. Elle lui fit un sourire avant de partir de la maison pour ne certainement jamais y revenir….
Où voulez-vous aller ? dit L’ange aux deux couleurs
Là où mon instinct me dit d’aller ma chère ! dit l’ange noir, un grand sourire sur les lèvres.
*une autre contré lointaine*
Mais, Samael… on ne peut pas enfreindre la loi… dit une elfe en s’adressant au jeune guerrier elf qui se dressait devant elle.
Soriane, je dois y aller! Je ne veux pas pourrir en ces lieux… répondis l’elfe, un peu agressivement.
Je ne t’oblige pas à venir avec moi, mais si tu veux rester ici, c’est ton choix ma chère! Continua-t-il sur le même ton de voix. Il alla partir en direction de la forêt quand une main lui agrippa le bras, le stoppa nette.
Je viens avec toi… dit la jeune elfe.
*encore une autre contré avec de nouveaux personnages*
Deux femmes se promenaient au milieu d’un village endormi. L’une d’elle portait un drôle de chapeau pointu tandis que l’autre, montrait ces crocs.
Aleyna, tu m’as promis de la chair humaine! Ou est mon repas? Dit-elle, montrant encore plus ces canines. Elle était un loup-garou, mi- humaine, mi –loup.
Tu auras de la chair humaine, mais pas dans se villages je le crains ma chère Blackia… dit l’autre. Celle-ci, était une magicienne très renommée du royaume de fantésia.
J’espère que tu vas tenir ta promesse car sinon, tu seras mon jouet à grignoter…



bon, je sais que j'ai Aqua Land a finir et la fic de Funi... mais! j'avais besoin d'écrire quelque chose de différent!
premièrement, les noms utiliser représente des gens sur le forum (Samuix = Samael, Sorbet = Soriane, Ilo = Aleyna et Blackia = Black, sans oublier moi (Briane) et Lydichoux (Lydia)

deuxièmement, j'ai besoin de 3 autres inscription! premier arriver, premier servis Wink
j'ai besoin de :
votre nom (essayer de trouver un nom de style médiévale qui ressemble beaucoup a votre speudo) :
votre apparence (du style fantastique ex : vampire, nains ect... mais il ne faut pas que vous utilisiez ceux déja utiliser dans la fic ^^) :
votre apparence :
votre mental :



voili voilou! j'espère que sa vous a plus Wink a bientôt pour le prochain chapitre
Revenir en haut Aller en bas
LordOfBanana
LordOfBanana
Newbie Sadique
Zodiaque : Scorpion
Messages : 137
Pikadollar : 253
Vos j'aimes : 13
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 26
Localisation : France/limousin
Dim 17 Mai - 22:54
LordOfBanana
votre nom (essayer de trouver un nom de style médiévale qui ressemble beaucoup a votre speudo) :Banash (origine:viking)

votre apparence (du style fantastique ex : vampire, nains ect... mais il ne faut pas que vous utilisiez ceux déja utiliser dans la fic ^^) :Ange déchue (si possible) ou sinon démon Smile

votre apparence : Cheveu mi long blond, des yeux noire nacré qui vire au rouge au soleil.
Porte toujours une veste en cuir noir ouverte par-dessus un tee –Shirt gris ou blanc avec un jean noir ou gris style urban avec des botte noir imitations rangers couleur noir métallique, porte une bague a son annuaire droit et un collier en argent avec une croix et pour finir il a une tête de tigre en tribal tatouer sur le pectoraux droit

votre mental :  bipolaire, parle sans taboue mais timide, aime pas raconter sa vie ni ses sentiment, reste dans son optique, Réfléchie et analyse toujours la situation avant d'agir ou de parler, quand veut savoir quelque chose il met tous en œuvre pour le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Barnabeille
Barnabeille
Newbie Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 52
Pikadollar : 95
Vos j'aimes : 4
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 23
Localisation : euh... perdue dans mon imagination
Dim 17 Mai - 23:15
Barnabeille
Banana a écrit:
votre nom (essayer de trouver un nom de style médiévale qui ressemble beaucoup a votre speudo) :Banash (origine:viking)

votre apparence (du style fantastique ex : vampire, nains ect... mais il ne faut pas que vous utilisiez ceux déja utiliser dans la fic ^^) :Ange déchue (si possible) ou sinon démon Smile

votre apparence : Cheveu mi long blond, des yeux noire nacré qui vire au rouge au soleil.
Porte toujours une veste en cuir noir ouverte par-dessus un tee –Shirt gris ou blanc avec un jean noir ou gris style urban avec des botte noir imitations rangers couleur noir métallique, porte une bague a son annuaire droit et un collier en argent avec une croix et pour finir il a une tête de tigre en tribal tatouer sur le pectoraux droit

votre mental :  bipolaire, parle sans taboue mais timide, aime pas raconter sa vie ni ses sentiment, reste dans son optique, Réfléchie et analyse toujours la situation avant d'agir ou de parler, quand veut savoir quelque chose il met tous en œuvre pour le savoir.

okey ^^ tu est maintenant inscrit dans la fiction (et j'accepte que tu sois un ange déchue c: )
Revenir en haut Aller en bas
Plus membre
Plus membre
Bébé Sadique
Messages : 709
Pikadollar : 964
Vos j'aimes : 75
Date d'inscription : 15/06/2014
Lun 18 Mai - 0:51
Plus membre
J'aime beaucoup Barna!!! Je m'inscris!!! (Je veux brûler le chapeau d'Ilochou!!!)

votre nom (essayer de trouver un nom de style médiévale qui ressemble beaucoup a votre speudo) : Xénia (Après un quart d'heure de recherche, je sais pas si c'est ancien mais va trouver un prénom avec un x sérieux)

votre apparence (du style fantastique ex : vampire, nains ect... mais il ne faut pas que vous utilisiez ceux déja utiliser dans la fic ^^) : Un vampire

votre apparence : Des cheveux blonds avec des reflets roux arrivant au milieu du dos souvent attaché en deux tresses, et une frange masquant ses yeux vairons orange et rouge par moment. De petites tâches de rousseur parsemant le nez et les pommettes. Ses canines dépassent parfois de sa bouche mais lui donne, à ce moment là, un air à la fois dangereux et mignon. Des lèvres fines et souvent étirées en un sourire enfantin et cute (Ça attire les gens c'est mieux pour les bouffer nan?) Maigre et de petite taille. A un tatouage en forme de flamme sur la paume de la main droite ainsi qu'une mitaine en cuir souple brun pour le cacher. Porte en général une veste en jean sans manche noire et un débardeur rouge sang. Ainsi qu'un short en jean noir et des baskettes noires et rouges. Une chaine en argent avec un pendentif en forme de flocon noir.

votre mental : Manipulatrice et fourbe (Bah faut bien miam miam.) Déteste perdre. Très gourmande et peut devenir totalement incontrôlable à la vue du sang (Ch'est bon le sang!!!) Assez froide et un peu folle sur les bords. Mais au fond très gentille et gamine. Aime bien chanter lorsqu'elle est seule.
Revenir en haut Aller en bas
Barnabeille
Barnabeille
Newbie Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 52
Pikadollar : 95
Vos j'aimes : 4
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 23
Localisation : euh... perdue dans mon imagination
Lun 18 Mai - 1:02
Barnabeille
Xy la Gardienne du Tigre a écrit:
J'aime beaucoup Barna!!! Je m'inscris!!! (Je veux brûler le chapeau d'Ilochou!!!)

votre nom (essayer de trouver un nom de style médiévale qui ressemble beaucoup a votre speudo) : Xénia (Après un quart d'heure de recherche, je sais pas si c'est ancien mais va trouver un prénom avec un x sérieux)

votre apparence (du style fantastique ex : vampire, nains ect... mais il ne faut pas que vous utilisiez ceux déja utiliser dans la fic ^^) : Un vampire

votre apparence : Des cheveux blonds avec des reflets roux arrivant au milieu du dos souvent attaché en deux tresses, et une frange masquant ses yeux vairons orange et rouge par moment. De petites tâches de rousseur parsemant le nez et les pommettes. Ses canines dépassent parfois de sa bouche mais lui donne, à ce moment là, un air à la fois dangereux et mignon. Des lèvres fines et souvent étirées en un sourire enfantin et cute (Ça attire les gens c'est mieux pour les bouffer nan?) Maigre et de petite taille. A un tatouage en forme de flamme sur la paume de la main droite ainsi qu'une mitaine en cuir souple brun pour le cacher. Porte en général une veste en jean sans manche noire et un débardeur rouge sang. Ainsi qu'un short en jean noir et des baskettes noires et rouges. Une chaine en argent avec un pendentif en forme de flocon noir.

votre mental : Manipulatrice et fourbe (Bah faut bien miam miam.) Déteste perdre. Très gourmande et peut devenir totalement incontrôlable à la vue du sang (Ch'est bon le sang!!!) Assez froide et un peu folle sur les bords. Mais au fond très gentille et gamine. Aime bien chanter lorsqu'elle est seule.

good ^^ tu es maintenant inscrite dans la fiction en tant que vampire c: sa seras cool de pouvoir t'intégrer avec ce mental... différent c:
Revenir en haut Aller en bas
Cal'
Cal'
Ex-Administratrice - Muse de l'Automne
Messages : 1360
Pikadollar : 1907
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Au Sud d'Illumis
Lun 18 Mai - 9:27
Cal'
votre nom (essayer de trouver un nom de style médiévale qui ressemble beaucoup a votre speudo) : Calyria
votre apparence (du style fantastique ex : vampire, nains ect... mais il ne faut pas que vous utilisiez ceux déja utiliser dans la fic ^^) : rho j aurais voulu prendre le vampire x) on va dire sirène ailée XD (OUAI JE SUIS CHIANTE MOI MADAME) tu le dis si ca va pas xD
votre apparence : ailes blanches, queue de poisson turquoise, longs cheveux châtains, yeux marrons, peau très claire
votre mental : sûre et décidée, un peu hautaine (bawé faut faire un caractère qui colle au perso xD) mais sociable (va d elle même voir les autres) au fond d elle est un peu peureuse et timide quand on sait briser la carapace qu' elle a forgé pour se faire respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Cal'
Cal'
Ex-Administratrice - Muse de l'Automne
Messages : 1360
Pikadollar : 1907
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Au Sud d'Illumis
Lun 18 Mai - 9:28
Cal'
Oui c est pas très long mais disoulé j ai plus mon ordi x)
Revenir en haut Aller en bas
Barnabeille
Barnabeille
Newbie Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 52
Pikadollar : 95
Vos j'aimes : 4
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 23
Localisation : euh... perdue dans mon imagination
Lun 18 Mai - 13:02
Barnabeille
Givrasmoothie a écrit:
votre nom (essayer de trouver un nom de style médiévale qui ressemble beaucoup a votre speudo) : Calyria
votre apparence (du style fantastique ex : vampire, nains ect... mais il ne faut pas que vous utilisiez ceux déja utiliser dans la fic ^^) : rho j aurais voulu prendre le vampire x) on va dire sirène ailée XD  (OUAI JE SUIS CHIANTE MOI MADAME) tu le dis si ca va pas xD
votre apparence : ailes blanches, queue de poisson turquoise, longs cheveux châtains, yeux marrons, peau très claire
votre mental : sûre et décidée, un peu hautaine (bawé faut faire un caractère qui colle au perso xD) mais sociable (va d elle même voir les autres) au fond d elle est un peu peureuse et timide quand on sait briser la carapace qu' elle a forgé pour se faire respecter.

okey xD quand j'ai vu "sirène ailée" j'était comme Shocked that fuck? xD mais okey, tu es inscrite en tant que Sirène ailée xD
Revenir en haut Aller en bas
Cal'
Cal'
Ex-Administratrice - Muse de l'Automne
Messages : 1360
Pikadollar : 1907
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Au Sud d'Illumis
Lun 18 Mai - 21:49
Cal'
XD bah pour pouvoir me déplacer hors de l'eau c'plus pratique xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Petite collégienne-PROLOGUE+INSCRIPTION
» Prologue+Inscription- La terre de la désolation
» minecraft en danger : prologue+inscription
» INSCRIPTION - Les enfants des Dieux - Prologue
» La Flamme Des Souvenirs - Prologue + Inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: MissBarnabeille-
Sauter vers: