AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

La Flamme Des Souvenirs - Prologue + Inscription

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Mer 18 Mar - 13:02
Nyal27
Je contractai mon muscle de la cuisse, vérifiant qu'elle était bien étirée. Je fis de même avec tous les autres muscles, tout en me traitant d'idiote.
A cause de ma spontanéité, j'avais accepté le défi de notre maître d'armes. Ça m'apprendra à ne pas tenir ma langue !

Une fois complètement étirée, je me mis en position d'attente, continuant de contracter mes muscles pour éviter qu'ils refroidissent.
Je saisissai les poignées de mes deux épées longues, les sortant de leur fourreau. Le Maître rentra enfin dans la salle vide de personnes à part moi.
Il portait ses vêtements habituels, un t-shirt bleu avec une tête de creeper verte et un pantalon rouge sang, et était armé de sa fidèle épée large.
Je connaissait sa stratégie par cœur, à force de l'observer, mais je resta sur le qui-vive quand même. On ne savait pas à quoi s'attendre avec un guerrier aussi puissant et rusé.
Il s'inclina face à moi, et se mit en garde.
Je compta dans ma tête : 3.. 2.. 1..
Il s'élança vers moi, et je sus immédiatement que ce combat ne sera pas aussi aisé que ceux que je faisais avec mes compagnons d'armes.

----------------

Je vous laisse deviner c'est qui le maître Wink

EDIT : Les inscriptions sont fermées, toutes les infos sont juste ici : https://communautesadique.forumactif.fr/t3639-mise-au-point-nyal

Voili voilou, j'espère que vous serez nombreux à suivre ! :coeur:
Nyal.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Valentine
Sadique Débutant
Zodiaque : Vierge
Messages : 303
Pikadollar : 534
Vos j'aimes : 24
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 22
Localisation : Over the hills and far away ~
Mer 18 Mar - 14:54
Valentine
J'adore ton prologue ça donne envie de lire la suite (C'est justement le but d'un prologue -3-)
Enfin bref , je veux m'inscrire ! Donc voici voila (un simple voila aurais suffit mais bon ...)

Prénom (Pseudo autorisé  ) : MissValentine (Surnommée Val')
Physique + vêtements: Un pull noire à rayures bleu marine , un short blanc , des longs cheveux blancs et des yeux bleus clair .
Caractère : courageuse , pas très très maligne , agile , sens de l'humour , amicale .
Armes : Un arc + une épée en fer
Couple à part Unster :3 (optionnel) :  Léozangdar ou Fukano
Liens de fraternité (optionnel) : Aucun
Qualités et défauts : Ne recule devant rien , dit tout les trucs qui lui vient a l'esprit (je sais pas tenir ma langue en gros ^^) , facilement mis en colère , absolument pas discrète (-3-) .

Enfin bref , je le redis encore une fois , j'adore ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Mer 18 Mar - 14:56
Nyal27
Valentine a écrit:
J'adore ton prologue ça donne envie de lire la suite (C'est justement le but d'un prologue -3-)
Enfin bref , je veux m'inscrire ! Donc voici voila (un simple voila aurais suffit mais bon ...)

Prénom (Pseudo autorisé  ) : MissValentine (Surnommée Val')
Physique + vêtements: Un pull noire à rayures bleu marine , un short blanc , des longs cheveux blancs et des yeux bleus clair .
Caractère : courageuse , pas très très maligne , agile , sens de l'humour , amicale .
Armes : Un arc + une épée en fer
Couple à part Unster :3 (optionnel) :  Léozangdar ou Fukano
Liens de fraternité (optionnel) : Aucun
Qualités et défauts : Ne recule devant rien , dit tout les trucs qui lui vient a l'esprit (je sais pas tenir ma langue en gros ^^) , facilement mis en colère , absolument pas discrète (-3-) .

Enfin bref , je le redis encore une fois , j'adore ! Very Happy

Merci beaucoup, je t'ajoute à la fiction ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Mer 18 Mar - 15:52
FuninaLove
Commentaire

Mais dis-moi,ce prologue à l'air tentant ! J'ai cru reconnaître Aypierre,non ? Je suppose que ça va ressembler à un KTP,je me trompe ? ("Ca à même pas commencé banane !") Mais euh ! Mes neuronnes travaillent trop en ce moment...(" T'as des neuronnes..? Ca veut dire que t'as un cerveau ? Laisse-moi rire gamine !") Méchante !
Bref ! Cette histoire me paraît fun...Ca me donne envie de m'inscrire ! ("Tu t'invites,t'as pas honte ?!") Non,je suis une ado,c'es normal d'être rebelle à mon âge ! Enfin...T'es trop vieille pour comprendre...("PARDON ?!") Désolée...Je disais juste que j'étais trop idiote pour être polie et demander gentiment de participer à cette future magnifique fiction ! ("J'préfère retourner dormir...")
//SBAFF//
Je sais que c'est aurez été plus court de  te donner mon inscription mais je suis légèrement trop bavarde ("Et schizophrène.") Va dormir ! ("è___é") S'il te plaît !

Inscription

Prénom (Pseudo autorisé) : FuninaLove plus connu sous le nom de Funi !
Physique + vêtements : De taille moyenne mais légèrement plus petite que la personne dont je serai peut-être amoureuse (faudra voir si tu vas être sadique XD) et frêle.Je porte un top blanc à pois noirs,une veste courte en cuir noir,une jupe à plis noirs,des bottes noirs montant juste en dessous des genoux,une collier doré en forme de coeur et un serre-tête avec un noeud blanc sur le côté qui me serre également de casque.Des cheveux blonds aux mèches brunes et des yeux noisettes.
Caractère : Timide,perverse,impulsive,,discrèete,très émotive,souriante,méfiante,écoute souvent de la musique,se rabaisse tout le temps,têtue,très maladroite et peut être courageuse en situation extrême.
Armes : Deux épée dorées dans le dos avec écrit "Création" sur l'une et "Destruction" sur l'autre.
Couple à part Unster :3 (optionnel) : Frigiel (FrifrichouPOWA ♥)
Liens de fraternité (optionnel) : Seule :3
Qualités et défauts : Très maladroite et renfermée,Funi est pas quelqu'un de facilement abordable.Elle a peur de tout mais ne le montre que rarement.Généralement elle le montre lorsqu'elle tremble mais vu qu'elle est très têtue elle ne l'avouera pas.Fanatique de grands héros,elle a souvent tendance à fantasmer sur eux en s'imaginant des choses pas très catholiques.Ne supportant absolument pas la solitude,elle met sa musique à chaque occasion.A cause de sa timidité,elle refuse d'aller vers les gens,elle se sent souvent seule.

J'espère que j'en ai pas fait de trop XD En tout cas hâte de lire ton chapitre 1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Mer 18 Mar - 16:34
Nyal27
FuninaLove a écrit:
Commentaire

Mais dis-moi,ce prologue à l'air tentant ! J'ai cru reconnaître Aypierre,non ? Je suppose que ça va ressembler à un KTP,je me trompe ? ("Ca à même pas commencé banane !") Mais euh ! Mes neuronnes travaillent trop en ce moment...(" T'as des neuronnes..? Ca veut dire que t'as un cerveau ? Laisse-moi rire gamine !") Méchante !
Bref ! Cette histoire me paraît fun...Ca me donne envie de m'inscrire ! ("Tu t'invites,t'as pas honte ?!") Non,je suis une ado,c'es normal d'être rebelle à mon âge ! Enfin...T'es trop vieille pour comprendre...("PARDON ?!") Désolée...Je disais juste que j'étais trop idiote pour être polie et demander gentiment de participer à cette future magnifique fiction ! ("J'préfère retourner dormir...")
//SBAFF//
Je sais que c'est aurez été plus court de  te donner mon inscription mais je suis légèrement trop bavarde ("Et schizophrène.") Va dormir ! ("è___é") S'il te plaît !

Inscription

Prénom (Pseudo autorisé) : FuninaLove plus connu sous le nom de Funi !
Physique + vêtements : De taille moyenne mais légèrement plus petite que la personne dont je serai peut-être amoureuse (faudra voir si tu vas être sadique XD) et frêle.Je porte un top blanc à pois noirs,une veste courte en cuir noir,une jupe à plis noirs,des bottes noirs montant juste en dessous des genoux,une collier doré en forme de coeur et un serre-tête avec un noeud blanc sur le côté qui me serre également de casque.Des cheveux blonds aux mèches brunes et des yeux noisettes.
Caractère : Timide,perverse,impulsive,,discrèete,très émotive,souriante,méfiante,écoute souvent de la musique,se rabaisse tout le temps,têtue,très maladroite et peut être courageuse en situation extrême.
Armes : Deux épée dorées dans le dos avec écrit "Création" sur l'une et "Destruction" sur l'autre.
Couple à part Unster :3 (optionnel) : Frigiel (FrifrichouPOWA ♥)
Liens de fraternité (optionnel) : Seule :3
Qualités et défauts : Très maladroite et renfermée,Funi est pas quelqu'un de facilement abordable.Elle a peur de tout mais ne le montre que rarement.Généralement elle le montre lorsqu'elle tremble mais vu qu'elle est très têtue elle ne l'avouera pas.Fanatique de grands héros,elle a souvent tendance à fantasmer sur eux en s'imaginant des choses pas très catholiques.Ne supportant absolument pas la solitude,elle met sa musique à chaque occasion.A cause de sa timidité,elle refuse d'aller vers les gens,elle se sent souvent seule.

J'espère que j'en ai pas fait de trop XD En tout cas hâte de lire ton chapitre 1 ^^

Je te note tout de suite Very Happy
Ce sera presque un KTP mais un peu différent. :panda:
Heureuse de voir ton impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Mer 18 Mar - 16:52
Aliona Tma
AYPIERRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Moi, fan-girl ? Noooooon !)
Ce prologue est très bien, il annonce la couleur sans trop donner de détails. Il manque peut-être quelques descriptions niveau environnement mais c'est qu'un prologue x)
Ça a l'air vachement bien (Pas du tout parce qu'il y a Aypierre xD)

Prénom : Aliona (On ne l'aurait pas cru hein ! xD)
Physique + vêtements : 
son corps est taillé à la perfection : Sa musculature est parfaitement dosée, laissant apparaître un peu de muscles sur ses bras et ses jambes sans déranger sa silhouette, ses jambes sont longues et fines, ses bras fins eux aussi mettent en valeur la maigreur de son corps et sa poitrine développée. Ses lèvres pulpeuses, elles, rajoutent de la couleur dans sa silhouette car elle s'habille toujours avec des vêtement noirs. Son nez est pointu, ce qui donne un peu plus d'angles à son visage rond. Ses longs cheveux noirs ondulés contrastent avec sa peau pâle et mettent valeur ses grands yeux violets.
Elle porte un short noir qui lui donne une capacité de mouvement maximale, un T-shirt toujours noir sur lequel est dessiné un magnifique papillon bleu (Photo ici ) mais que personne n'a jamais vu étant donné qu'elle porte un sweat à capuche noir toujours fermé par dessus. Elle a aussi une paire de bottines montant jusqu'en dessous de ses chevilles mais sans talon.
Caractère : Elle déteste sa beauté et fait tout pour la cacher, notamment mettre des habits noirs et peu moulants. Narcissique mais aussi modeste (ça dépend du moment), peut être sérieuse (pas souvent... ;p) j'ai tjs la joie de vivre, amicale, discrète, rapide, ultra sociable, méfiante, quand je me met en colère, je suis... Enfin faut pas m'énerver quoi ! La gym et l'escalade n'ont aucun secret pour moi, assez intelligente (je dirais que je discèrne facilement la logique des choses). Souriante, représente les ténèbres (beaucoup de contraires dans ma description en fait... x)) Je trouve toujours un bon côté aux choses, je cache souvent mes sentiments ce qui fait que beaucoup de personnes pensent que je suis froide et distante, hais recevoir des ordres, autoritaire, intimidante.
Armes : Deux couteaux noirs et, quand le soleil passe dessu, les reflets ne sont pas blancs mais violets (Image ici tu remplaces juste le doré par du violet) Elle garde toujours deux autres couteaux de rechange cachés (et introuvables) sur elle au cas ou. Euh... Est-ce qu'on a le droit aux armes magiques ou non ? Si non, un arc noir avec un des flèches noirs dont l'empennage est violet rayé de noir.
Couple à part Unster :3 (optionnel) : Aypierre ? xD Nan je rigole... J'aimerais juste être amie avec lui si possible.
Liens de fraternité (optionnel) :
J'attends de voir les autres inscriptions
Qualités et défauts :
Voir caractère

Voila !
Vivement que ta fiction commence !
Poutous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Mer 18 Mar - 16:58
Nyal27
Aliona l'endergirl a écrit:
AYPIERRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Moi, fan-girl ? Noooooon !)
Ce prologue est très bien, il annonce la couleur sans trop donner de détails. Il manque peut-être quelques descriptions niveau environnement mais c'est qu'un prologue x)
Ça a l'air vachement bien (Pas du tout parce qu'il y a Aypierre xD)

Prénom : Aliona (On ne l'aurait pas cru hein ! xD)
Physique + vêtements : 
son corps est taillé à la perfection : Sa musculature est parfaitement dosée, laissant apparaître un peu de muscles sur ses bras et ses jambes sans déranger sa silhouette, ses jambes sont longues et fines, ses bras fins eux aussi mettent en valeur la maigreur de son corps et sa poitrine développée. Ses lèvres pulpeuses, elles, rajoutent de la couleur dans sa silhouette car elle s'habille toujours avec des vêtement noirs. Son nez est pointu, ce qui donne un peu plus d'angles à son visage rond. Ses longs cheveux noirs ondulés contrastent avec sa peau pâle et mettent valeur ses grands yeux violets.
Elle porte un short noir qui lui donne une capacité de mouvement maximale, un T-shirt toujours noir sur lequel est dessiné un magnifique papillon bleu (Photo ici ) mais que personne n'a jamais vu étant donné qu'elle porte un sweat à capuche noir toujours fermé par dessus. Elle a aussi une paire de bottines montant jusqu'en dessous de ses chevilles mais sans talon.
Caractère : Elle déteste sa beauté et fait tout pour la cacher, notamment mettre des habits noirs et peu moulants. Narcissique mais aussi modeste (ça dépend du moment), peut être sérieuse (pas souvent... ;p) j'ai tjs la joie de vivre, amicale, discrète, rapide, ultra sociable, méfiante, quand je me met en colère, je suis... Enfin faut pas m'énerver quoi ! La gym et l'escalade n'ont aucun secret pour moi, assez intelligente (je dirais que je discèrne facilement la logique des choses). Souriante, représente les ténèbres (beaucoup de contraires dans ma description en fait... x)) Je trouve toujours un bon côté aux choses, je cache souvent mes sentiments ce qui fait que beaucoup de personnes pensent que je suis froide et distante, hais recevoir des ordres, autoritaire, intimidante.
Armes : Deux couteaux noirs et, quand le soleil passe dessu, les reflets ne sont pas blancs mais violets (Image ici tu remplaces juste le doré par du violet) Elle garde toujours deux autres couteaux de rechange cachés (et introuvables) sur elle au cas ou. Euh... Est-ce qu'on a le droit aux armes magiques ou non ? Si non, un arc noir avec un des flèches noirs dont l'empennage est violet rayé de noir.
Couple à part Unster :3 (optionnel) : Aypierre ? xD Nan je rigole... J'aimerais juste être amie avec lui si possible.
Liens de fraternité (optionnel) :
J'attends de voir les autres inscriptions
Qualités et défauts :
Voir caractère

Voila !
Vivement que ta fiction commence !
Poutous :coeur:

J'te rajoute sur ma liste comme les autres ^^
Contente que ça te plaise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manoblack
Manoblack
Ex-Administratrice - Pastel Beauty
Zodiaque : Balance
Messages : 2411
Pikadollar : 2545
Vos j'aimes : 222
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Pas là
Mer 18 Mar - 17:07
Manoblack
Prénom (Pseudo autorisé   ) : Black
Physique + vêtements: Je suis moyenne de taille, la peau foncée, ainsi qu'un visage rond. Mes cheveux sont mi-longs et m'arrivent au niveau des omoplates, ils sont de couleur bruns foncés qui bouclent sur les pointes. J'ai de grands yeux bruns aux reflets rouges, qui peuvent même devenir entièrement de cette couleur sang. J'ai un nez ni trop gros ni trop petit et des lèvres assez pulpeuses. J'ai quelques tatouages sur mon visage, sous mes yeux, des traits verticaux sont formés, et sur l'arrête de mon nez, des rayures horizontales zèbrent mon visage. Niveau corpulence, on dira que j'ai une poitrine plutôt généreuse, sans que je ne le mette trop en avant. Je portes souvent une veste à capuche bleu clair, et un bandana qui cache ma bouche. Je porte souvent des shorts en jeans noirs et des baskets noirs.
Caractère : Franche et sans pitié, je suis capable de décider de quelque chose sans l'opinion des autres. Je ne fais pas souvent attention aux autres, sauf lorsque je tiens vraiment à quelqu'un et me laisse souvent aller au niveau des efforts que je devrais fournir. J'ai une mémoire de poisson rouge, et ne me laisses jamais faire, quoi que l'on dise sur moi.
Armes : Un fouet et un arc
Couple à part Unster :3 (optionnel) : Dortos :3
Liens de fraternité (optionnel) : Euhm si Cékia s'inscrit je veux bien être sa jumelle!
Qualités et défauts : J'héstime que cela revient au caractère ^^

Bon place au com'!
J'aime bien le début, on se pose pas mal de questions, c'est cool ^^
Sinon, j'ai remarqué quelques fautes au niveau du passé simple. À la première personne, par exemple, on dit plus "Je contractai" (voir première ligne) que "Je contracta". Tu as utilisé la terminaison de la troisième personne...
Sinon, j'ai hâte de lire la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Mer 18 Mar - 17:19
Nyal27
Blacksmoothie a écrit:
Prénom (Pseudo autorisé   ) : Black
Physique + vêtements: Je suis moyenne de taille, la peau foncée, ainsi qu'un visage rond. Mes cheveux sont mi-longs et m'arrivent au niveau des omoplates, ils sont de couleur bruns foncés qui bouclent sur les pointes. J'ai de grands yeux bruns aux reflets rouges, qui peuvent même devenir entièrement de cette couleur sang. J'ai un nez ni trop gros ni trop petit et des lèvres assez pulpeuses. J'ai quelques tatouages sur mon visage, sous mes yeux, des traits verticaux sont formés, et sur l'arrête de mon nez, des rayures horizontales zèbrent mon visage. Niveau corpulence, on dira que j'ai une poitrine plutôt généreuse, sans que je ne le mette trop en avant. Je portes souvent une veste à capuche bleu clair, et un bandana qui cache ma bouche. Je porte souvent des shorts en jeans noirs et des baskets noirs.
Caractère : Franche et sans pitié, je suis capable de décider de quelque chose sans l'opinion des autres. Je ne fais pas souvent attention aux autres, sauf lorsque je tiens vraiment à quelqu'un et me laisse souvent aller au niveau des efforts que je devrais fournir. J'ai une mémoire de poisson rouge, et ne me laisses jamais faire, quoi que l'on dise sur moi.
Armes : Un fouet et un arc
Couple à part Unster :3 (optionnel) : Dortos :3
Liens de fraternité (optionnel) : Euhm si Cékia s'inscrit je veux bien être sa jumelle!
Qualités et défauts : J'héstime que cela revient au caractère ^^

Bon place au com'!
J'aime bien le début, on se pose pas mal de questions, c'est cool ^^
Sinon, j'ai remarqué quelques fautes au niveau du passé simple. À la première personne, par exemple, on dit plus "Je contractai" (voir première ligne) que "Je contracta". Tu as utilisé la terminaison de la troisième personne...
Sinon, j'ai hâte de lire la suite Smile

Merci pour les remarques je corrige tout de suite !
Et merci pour ton inscription ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cal'
Cal'
Ex-Administratrice - Muse de l'Automne
Messages : 1360
Pikadollar : 1907
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Au Sud d'Illumis
Mer 18 Mar - 18:07
Cal'
Prénom (Pseudo autorisé) : Calypso (surnoms : Caly, Cal)
Physique + vêtements: Assez mince sans être une planche, longs doigts fins, visage ovale avec une menton pointu, yeux marrons, longs cheveux (jusqu'au milieu du dos) légèrement bouclés châtains, un débardeur blanc long, une verste en jean sans manches, un slim dans des bottes blanches (style les bottes blanches dans Pkmn XY *Si tu vois pas, un peu comme des Palladium remontées blanches ^^*)
Caractère : Toujours la pêche, sociable, prête à tout pour sauver ses amis, mais peut se vexer assez facilement. Sort toujours des blagues pourries (merci mon père IRL, je tiens de lui xD) pour détendre l'atmosphère (marche environ 1 fois sur 2 xD)  ou tout simplement pour sortir n'importe quoi pour rire :3 Elle est toujours en train de chantonner ou d'écouter de la musique
Armes : Arc (Vive le PikaPowa) et une épée à sa ceinture
Couple à part Unster :3 (optionnel) : ZEPHIIIIIIIIIIIRR /pardon/ xD
Liens de fraternité (optionnel) : Bah pareil, à voir avec les prochaines inscriptions x)
Qualités et défauts : Adore la musique, chante très bien, toujours là pour les autres, mais se vexe facilement, parle trop vite (C'EST PAS DU VÉCU XD NON C'EST FAUX XD *cc Monachella et Mysiatic x3*) et ne supporte pas les vantards.

Sinon le prologue donne enviiiie :3 Si je ne me trompe pas c'est Ouillecaillou que tu combats (Bah oui, Aypierre, Ouillecaillou /sors/) et j'espère que tu trouveras l'inspi avec les inscriptions ;p
Revenir en haut Aller en bas
Cal'
Cal'
Ex-Administratrice - Muse de l'Automne
Messages : 1360
Pikadollar : 1907
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Au Sud d'Illumis
Mer 18 Mar - 18:09
Cal'
Hum et Black on se demande pourquoi Dortos hein xD
(Attention si une des filles auxquelles je pense s'inscrit, elle prendra Thaek xD *Référence xDDD*)
Revenir en haut Aller en bas
Manoblack
Manoblack
Ex-Administratrice - Pastel Beauty
Zodiaque : Balance
Messages : 2411
Pikadollar : 2545
Vos j'aimes : 222
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Pas là
Mer 18 Mar - 18:39
Manoblack
Quoi j'aime bien Dortos :3 (il est multifonction, un coup c'mon souffre douleur l'aut' c'mon chouchou XD)
Je penses que personne ne prendrait Thaek perso x)
Revenir en haut Aller en bas
Cékia
Cékia
Sadique Régulier
Zodiaque : Poisson
Messages : 1549
Pikadollar : 2002
Vos j'aimes : 97
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : je ne sais pas trop...
Mer 18 Mar - 19:00
Cékia
Prénom (Pseudo autorisé ) : Cékia

Physique + vêtements: Yeux vairons ambre et améthyste, Cheveux bruns lisses atteignant ses omoplates. Silhouette plutôt androgyne, fine, et musclé. Visage fin... JE SAIS PAS QUOI DIRE D'AUTREUH
Porte TOUJOURS un jeans et des baskets. Elle porte souvent une veste en cuir et d'un t-shirt.

Caractère : Imprévisible, Incontrolable, Pas du tout timide, Franche, Désinvolte, Drole, Déteste mentir et complètement folle.

Armes : Une faux à une main noir et bleu métallique

Couple à part Unster :3 (optionnel) : HUM THAEK ! (pense très fort : PHOTOCHOPÉ)
Liens de fraternité (optionnel) : ZUZUUUUUUUUBLACK ! (vu qu'elle accepte)

Qualités et défauts : Intelligente, Rapide. Quand elle s'énerve, entre dans un colère noir. Elle est pétris de principes.

Je sais pas si ça convient donc tu me diras. BREF AYPIERRE EST BADAAAAAAAASS parce que je l'ai reconnu avec son t-shirt... JE VEUX SAVOIIIIIIIR QUEL EST LE DEFIIIIIIIII !
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Mer 18 Mar - 20:40
Nizzy
Tout d'abord, commentons ce prologue.
C'est un super prologue! Il met l'eau à la bouche pour la suite, laissant du mystère mais dévoilant quelques informations en même temps (ce qui sont pour moi les caractéristiques d'un bon prologue!). Je pense que tout le monde a découvert qui est ce mystérieux maître et ce rôle lui va très bien! ^^
Grâce à ce prologue, j'ai hâte de lire le chapitre un et voir ce que tu nous réserves!

Maintenant mon inscription:
•Prénom (Pseudo autorisé   ) : Nizzy
•Physique + vêtements: (Description à la 3eme personne du singulier pour plus de swag xD) Nizzy est une jeune femme à la silhouette fine et élancée. Elle a une taille dans la norme et une peau assez bronzée naturellement. Ses cheveux sont bruns et ont les pointes blondes, elle les attache souvent en une tresse africaine. Elle a les yeux d'un vert clair et profond ainsi que des lèvres assez pulpeuses. Elle s'habille d'un t-shirt manches trois-quart de couleur bordeaux, d'un pantalon moulant effet cuir et de basket basse rouge, le tout mettant en avant ses formesqui sont pourtant peu développée.
•Caractère : Nizzy est une personne très optimiste et persévérante. Elle ne lâchera jamais un objectif. Elle est sociable et n'aime pas être ennemie avec quelqu'un. Mais si une personne fait du mal à ses amis, elle peut être mauvaise. Elle utilise sa ruse à son avantage n'étant pas très forte physiquement. Elle est d'une extrême habilité et précision, ce qui compense le fait qu'elle n'est pas forte au corp à corp. Elle est très curieuse, et aussi jalouse.
•Armes : Arc et une dague
•Couple à part Unster :3 (optionnel) : Brioche (*-*) ou NewTiteuf
•Liens de fraternité (optionnel) : Aucun
•Qualités et défauts : Je pense qu'il y a déjà tout dans le caractère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cal'
Cal'
Ex-Administratrice - Muse de l'Automne
Messages : 1360
Pikadollar : 1907
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Au Sud d'Illumis
Mer 18 Mar - 20:45
Cal'
Voilà je l'avais prédit Cékia a pris Thaek (photoshopé xD) x) *fuit*
Revenir en haut Aller en bas
IloSmily
IloSmily
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 553
Pikadollar : 694
Vos j'aimes : 42
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Mer 18 Mar - 21:53
IloSmily
Owiii! Une nouvelle Fiction!
Le prologue est bien écrit et attire l'attention. Il nous donne très peu d'informations sur ce qui nous attend... Ça nous intrigue donc beaucoup ! Il est clair qu’il y aura un grand tournoi, sûrement basé sur des combats. Mais de quelle façon cela se déroulera-t-il? Dans des arènes? Par duels? J'ai hâte de voir! ^^
Par contre, il y a aussi quelques petits bémols dans ton texte:
- Déjà, la répétition de certains mots, tel que "muscles", "contracter" ou encore "épée". Essaie de les remplacer par des synonymes. Exemples :
Muscles: Membres
Contracter: Serrer, raidir, tendre
Épée: Arme, lame
- Quelques petites fautes (très peu, hein x)). Si tu ne parviens pas à les remarquer, tu peux demander à un proche ou à un Correcteur du forum de t'aider !
- Il n'y a pas suffisamment de description. Nous ne savons absolument pas où le personnage principal se trouve... Les personnages sont importants, mais pour que le lecteur se plonge dans un récit, il faut que tu nous parles des lieux et de l'ambiance qu'ils dégagent. De plus, tu peux décrire les personnages de façon plus esthétique.
"Le Maître rentra enfin dans la salle, où je me trouvais seule, s'avançant dans ma direction avec assurance, alors que ses grands yeux d'océan étaient braqués sur moi. Il portait ses vêtements habituels, un t-shirt bleu avec une tête de creeper verte, derrière lequel, dans son dos, je voyais sa large lame étinceler, compagne inséparable de l'homme que j'admirais tant."
Oui, bon, j'ai zappé le pantalon rouge. Mais je pense que l'on peut reconnaitre Aypierre avec cette description. Imposant le respect, majestueux, puissant.

Je pense avoir enfin fait le tour! Place à mon inscription!

Prénom : Ilo
Physique : Très mince et plus grande que la moyenne. Elle a de longues jambes et un corps athlétique où l’on voit ses muscles fins. Cette jeune femme a surtout une poitrine généreuse et une silhouette attirante. Son visage est ovale, au teint de porcelaine, sur lequel ressort ses yeux en amande rouges rubis, aux pupilles fines, semblables à celles d’un chat. Ses lèvres rosées sont charnues et son nez au bout légèrement relevé, lui donnant un air prétentieux et sévère. Ce visage sensuel et séduisant est encadré d’une chevelure chocolat ondulée aux nombreuses mèches roses bonbon, cascadant jusqu’à ses épaules et s’arrêtant en-dessous de ses omoplates. L’une des mèches de ses cheveux tombe souvent entre ses deux yeux et elle a l’habitude de souffler dessus pour la repousser.
Vêtements : Ilo est habillée d’un chemisier de cuir noir moulant aux manches courtes et au décolleté plongeant. Son haut s’arrête en triangle au-dessus de son ventre et ses extrémités sont bordées de lignes rose foncé. En-dessous, elle porte une mini-jupe, toujours de cuir noir, qui souligne ses hanches, et elle est chaussée de longues bottes noires, montant jusqu’à au-dessus de ses genoux, dans lesquelles elle cache ses dagues. Sur sa tête, elle porte un micro-casque doré auquel sont aussi attachées des lunettes d’aviateur, aux verres légèrement teintés. À son bras se trouve un bracelet large et noir dans lequel est incrusté un rubis flamboyant. (Image-résumé : http://www.pixenli.com/images/1426/1426712064079287600.jpg )
Caractère (Attention, ceci ne correspond pas à la vraie moi. Et surtout, si t’y comprends rien, préviens-moi x)) : Ilo est, de base, une jeune femme très courageuse, mais qui réfléchit à chacun de ses actes, ne fonçant jamais tête baissée. Elle est assez forte en stratégie, ainsi qu’en combat où elle excelle principalement au corps à corps, maniant sa lourde arme à la perfection et très rapidement malgré son poids. Elle n’abandonne jamais, se battant toujours jusqu’au dernier instant et ne criant jamais victoire trop tôt. Mais Ilo est aussi une fille assez lunatique, pouvant changer de comportement du tout-au-tout suivant la personne avec laquelle elle est. Elle a deux ‘’caractères’’.
Le premier : Lorsque les gens qui l’entourent sont des inconnus ou ses ennemis, elle devient prétentieuse et méprisante, rabaissant ses interlocuteurs et parlant avec froideur et sarcasme. Dans ces moment-là, son visage de femme fatale lui correspond parfaitement, ses dents pointues se révélant régulièrement dans des sourires moqueurs. Elle parait y avoir un cœur de pierre, devenant sans pitié et dure, se rapprochant presque d’un majestueux démon.
Le deuxième : Pourtant, dès qu’elle se retrouve avec ses proches, ses amis, son caractère devient tout autre. La pierre se casse, laissant place à un cœur d’or. Elle devient adorable, un doux sourire ornant constamment son visage et son comportement étant presque enfantin. Alors qu’elle fait des gestes calculés et adultes en ‘’démon’’, une fois devenue ‘’enfant’’ elle est terriblement énergique, sautille en marchant et fait de grands gestes très mignons en s’exprimant. Un optimisme sans faille fait alors surface, ainsi qu’une très forte sensibilité qui la fait facilement passer du rire aux pleurs. Elle est très affectueuse avec ses amis, adorant les câlins, ainsi que les sucreries.
Dans tous les cas, Ilo est une fille qui adore chanter, ayant d’ailleurs une magnifique voix, devenant presque ensorcelante lorsqu’elle chante.
Armes : Énorme hache de combat en diamant, au manche de cristal noir et incrusté d’un crâne humain (Image : http://www.pixenli.com/images/1426/1426712123022130600.jpg ). Elle a des effets poison du Wither. En plus, quelques dagues de lancer en cristal noir qu’elle utilise comme seules armes à distance (étant donné qu’elle ne s’en sort pas avec l’arc x)).
Couple : Soit Brioche, soit NewTiteuf ! Cela dépendra du choix de Nizzy !
Liens de fraternité : Si mon Aliona veut bien, elle sera ma sœur ! (Et je lui laisse même le rôle de grande sœur, si elle veut :3)
Qualités et défauts : Pareil que le Caractère
Revenir en haut Aller en bas
Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Mer 18 Mar - 22:13
Kanra
Bouarf, c'est Aypierre (sans avoir les comm's)

Voilà ma candidature ~

Prénom (Pseudo autorisé Razz ) : Kanra
Physique + vêtements:
Je mesure 1m58, oui, je suis petite pour mon âge, et alors ~ J'ai la peau blanche, légèrement pâle, des yeux couleur rubis, s'accordant avec ma chevelure noir corbeaux. J'ai toujours un sourire que certains qualifieraient de mesquin, arrogant, narcissique et autre joyeuseté accroché au lèvres. Je m'habille en journée d'un manteau en tissu noir avec une capuche dont chaque extrémité possèdent de la fourrure blanche. J'ai deux manteau comme ça ! Un court et un long, m'arrivant au cheville. Sous ledit manteau, je porte un haut à bretelle de couleur noir, une jupe de tissu plissé noir qui m'arrive à mi-cuisse. Lors de rencontre important ou lors de grand occasion, je porte une longue robe noir, laissant mes cheveux détacher. Bien que j'ai peur que je porterais cette merveilleuse robe rarement. Petit plus ? Je m'attache rarement les cheveux, ne voyant pas l'utilité. Je ne porte pas de bijoux à part deux bague à chacun de mes index. Mon arme ? Un petit poignard dont la lame est rétractable.
Je cache cependant une longue cicatrice dans le dos.
Caractère :
Que dire de mon caractère... Je suis une jeune femme rafraîchissante et malicieuse. Je peux très bien être une femme tout aussi gentille que dangereuse. Je suis quelqu'un de très imprévisible et laisse rarement mes véritable émotions apparaître. Oui, comme si je portais un masque. Je peux même vous dire que je suis lunatique, voir presque bipolaire. Je peux passer de la bonne humeur à une noire colère en moins d'une seconde. J'adore avoir le contrôle sur tout, être une déesse aux yeux des Hommes.
Mon point fort ? La récolte d'information. C'est mon plus grand passe temps, voir même la seule chose que j'aime ! Tout savoir sur tout, avant tout le monde ~
Cependant, si vous arriver à percer mon masque, vous pouvez y voir une jeune femme brisé et peu sur d'elle. J'ai peur de m'attacher denouveau à quelqu'un et de souffrir de sa part denouveau...
Armes :
Comme dis dans ma description physique, un petit couteau à lame rétractable
Couple à part Unster :3 (optionnel) : Bob Lennon
Liens de fraternité (optionnel) : Cousine avec quelqu'un (n'importe qui) et soeur avec (je te laisse choisir ~)
Qualités et défauts: Intelligente, séduisante, mais manipulatrice, sadique
Revenir en haut Aller en bas
Plus membre
Plus membre
Bébé Sadique
Messages : 709
Pikadollar : 964
Vos j'aimes : 75
Date d'inscription : 15/06/2014
Mer 18 Mar - 22:55
Plus membre
Aypierre!!!! Bref hâte de lire ta fic c: Au passage personne n'avait deviné que Blacky allait prendre Dortos, Calychou mon petit Zephichou et Cékia le Thaek photochopé #Ironie xD

Prénom (Pseudo autorisé ) : Xylaune
Physique + vêtements: : Blonde avec des reflets roux, frange, une queue de cheval haute, des taches de rousseurs sur le nez et les pommettes, des yeux bleus glacés, une peu plus petite en taille que la normale, débardeur rouge, veste sans manches en jean noir, short en jean noir, baskets noires et rouges, une chaine argenté avec un pendentif flocon de neige noir, porte aussi des mitaines en cuir noir.
Caractère : D'apparence assez distante et froide, très sèche et brusque avec les gens qu'elle ne connait pas. Mais au fond très gamine et innocente, se renferme et essaye de se donner une image de rebelle dur à cuir alors qu'elle est toute sensible et timide au fond, courageuse et protégerait ses amis au péril de sa vie. Rusée et fourbe.
Armes : Arc en bois sombre avec des flèches du même bois. Des couteaux cachés dans la veste, un manche noir avec des courbes argentées.
Couple à part Unster :3 (optionnel) : Quel suspence....personne ne s'y attend... FUKANO!!!!!! //sbaff//
Liens de fraternité (optionnel) :
Qualités et défauts : Joyeuse, souriante, courageuse / têtue, réservée, franche, fourbe.
Revenir en haut Aller en bas
Feed
Feed
Sadique Débutant
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 401
Pikadollar : 506
Vos j'aimes : 14
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Jeu 19 Mar - 7:42
Feed
Prénom (Pseudo autorisé) : Feed
Physique + vêtements: Taille moyenne yeux bleu cheveux roux
Caractère : Très instable c'est la seule chose qu'on peut dire ... mais sa ne l'empéche pas d'étre sympa Wink
Armes : UN KATANA
Couple à part Unster :3 (optionnel) : NON
Liens de fraternité (optionnel) : RIEN
Qualités et défauts : Qualité : Joie de vivre toujours
Défaut : Parle un peu trop
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Jeu 19 Mar - 15:48
Nyal27
Wouaw !
J'vous avouerais que je sais pas si je réussirais à introduire tout le monde, mais je ferais ce que je peux ! *^*

Ca me fait très plaisir qu'autant de personnes se soient inscrites, et je vous fais tous des grosses papouilles/poutous/keurs/ect..

J'me mets au travail tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Jeu 19 Mar - 15:51
Nyal27
Hum, par contre Nizzy et Ilo, va falloir vous décider ! xD

Qui prend Brioche et qui prend Newtiteuf ?! xD
Revenir en haut Aller en bas
IloSmily
IloSmily
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 553
Pikadollar : 694
Vos j'aimes : 42
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Jeu 19 Mar - 15:57
IloSmily
J'ai une préférence pour Brioche :3
Mais vu que c'est Nizzy qui a demandé en première, je pense que c'est à elle de décider...
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Jeu 19 Mar - 15:58
Nyal27
IloSmily a écrit:
J'ai une préférence pour Brioche :3
Mais vu que c'est Nizzy qui a demandé en première, je pense que c'est à elle de décider...

Arrangez vous pour que ça vous plaise à vous deux ! Very Happy (c'est français ce que je viens de dire ?)
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Jeu 19 Mar - 17:21
Aliona Tma
IloSmily a écrit:
Liens de fraternité : Si mon Aliona veut bien, elle sera ma sœur ! (Et je lui laisse même le rôle de grande sœur, si elle veut :3)

J'attendais justement de voir si tu t'inscrivais ^^ Oh ! Tu me laisse être ta grande sœur ? Quelle gentillesse mon Ilonounette ! (Nyal, si tu pouvais faire que je l'appelle comme ça pour l'énerver parce qu'elle n'aime pas ce surnom. ^^)
Depuis le temps que j'attends ça ! x) Tu es aussi sexy que moi sauf que j'essaye de le cacher, pas toi xD J'ai remarqué qu'on se ressemblait comme même pas mal ^^

IloSmily a écrit:
Armes : Énorme hache de combat en diamant, au manche de cristal noir et incrusté d’un crâne humain (Image : http://www.pixenli.com/images/1426/1426712123022130600.jpg ). Elle a des effets poison du Wither. En plus, quelques dagues de lancer en cristal noir qu’elle utilise comme seules armes à distance (étant donné qu’elle ne s’en sort pas avec l’arc x)).

Oh OUIII ! Chest mon dessin xD Je ne pensais tellement pas que tu l'avais encore x) En fait, on se ressemble plus que je ne le pensais dans ces descriptions xD (En plus du physique et un peu du caractère, on sait toutes les deux super bien lancer les couteaux. (Je voulais te le dire plus tard mais bon, tant que j'y suis je te le dis maintenant : J'ai repris la fiction, je suis en train d'écrire un chapitre et de dessiner un dessin... Le prochain chapitre devrait arriver d'ici peu suivi de très près par d'autres. L'action va bientôt commencer ! ^^)
Poutous ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Jeu 19 Mar - 18:03
Nyal27
Aliona l'endergirl a écrit:
IloSmily a écrit:
Liens de fraternité : Si mon Aliona veut bien, elle sera ma sœur ! (Et je lui laisse même le rôle de grande sœur, si elle veut :3)

J'attendais justement de voir si tu t'inscrivais ^^ Oh ! Tu me laisse être ta grande sœur ? Quelle gentillesse mon Ilonounette ! (Nyal, si tu pouvais faire que je l'appelle comme ça pour l'énerver parce qu'elle n'aime pas ce surnom. ^^)
Depuis le temps que j'attends ça ! x) Tu es aussi sexy que moi sauf que j'essaye de le cacher, pas toi xD J'ai remarqué qu'on se ressemblait comme même pas mal ^^

IloSmily a écrit:
Armes : Énorme hache de combat en diamant, au manche de cristal noir et incrusté d’un crâne humain (Image : http://www.pixenli.com/images/1426/1426712123022130600.jpg ). Elle a des effets poison du Wither. En plus, quelques dagues de lancer en cristal noir qu’elle utilise comme seules armes à distance (étant donné qu’elle ne s’en sort pas avec l’arc x)).

Oh OUIII ! Chest mon dessin xD Je ne pensais tellement pas que tu l'avais encore x) En fait, on se ressemble plus que je ne le pensais dans ces descriptions xD (En plus du physique et un peu du caractère, on sait toutes les deux super bien lancer les couteaux. (Je voulais te le dire plus tard mais bon, tant que j'y suis je te le dis maintenant : J'ai repris la fiction, je suis en train d'écrire un chapitre et de dessiner un dessin... Le prochain chapitre devrait arriver d'ici peu suivi de très près par d'autres. L'action va bientôt commencer ! ^^)
Poutous ! :coeur:

Y'a pas de problème pour le surnom ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» La Flamme Des Souvenirs - Chapitre 5
» La Flamme Des Souvenirs - Chapitre 15
» La Flamme Des Souvenirs - Chapitre 3
» La Flamme Des Souvenirs - Chapitre 7
» La Flamme Des Souvenirs - Chapitre 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Nyal27-
Sauter vers: