AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

BRIPHANO - Chapitre 5

Halowa
Halowa
Newbie Sadique
Zodiaque : Cancer
Messages : 66
Pikadollar : 112
Vos j'aimes : 20
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Dim 31 Mai - 22:07
Halowa
- J'ai vraiment hâte ! ne cessait de répéter Brioche.
- Laisse faire Frigiel tranquillement ! répondait Siphano avec un grand sourire. Il vérifie l'état du bateau.
Ce dernier était grand et composé de deux cabines : une chambre et un salon. Sur le pont était dressé une table avec une longue nappe bleue et deux chaises de métal. La coque du bateau était d'un rouge clair, presque rose et il y avait l'inscription "Frieden" sur celle ci.
- Tout est prêt, lâcha Frigiel. Il ne vous reste plus qu'a partir.
- Ouiiiiiii ! hurlait Brioche.
Il sauta dans le bateau et tendit sa main vers Siphano. Ce dernier y déposa la sienne et rejoignit son ami dans le bateau. Tout le reste de la colocation était présent. Léo, Alexandre, Frigiel et Unster qui semblait bizarrement s'être éloigné le plus possible de Frigiel afin d'éviter sa présence proche de lui.
Siphano et Brioche firent un dernier "coucou" à leur ami avant de prendre le large.
Un dernier...
***
PDV Coloc :
Frigiel regardais d'un œil heureux le bateau.
Unster, ayant remarqué ce comportement étrange de la part de Fri lâcha soudainement:
-Qu'est-ce que t'as fais ?
Frigiel tourna la tête vers lui et le casseur de mal vit une larme couler le long de sa joue.
Attendez. Une larme ? Frigiel pleurais ? Sérieusement ?!
- Je m'efforce de paraître heureux pour eux, fini par répondre Frigiel.
- Désolé, répondis Unster, embarrassé.
La bande d'ami se dirigea alors vers la grande coloc, Léo guettant une certaine jeune femme aux longs cheveux violets.
***
Au bout de quelques heures sur la mer, les deux hommes avaient fait le tour des possibilités de chasser l'ennui. Ils avaient même joué à saute-mouton.
Le soleil commençais à se coucher lorsque Brioche, pris de fatigue, décida d'aller dormir.
- Bonne nuit mon Siphanouille ! lança Maribri.
- Bonne nuit mon Bribri ! répondit Siphano.
Ce dernier se dirigea vers le pont du grand bateau. Enfin seul avec sa Brioche... Sans compter le PNJ qui conduisait le bateau non-stop. Mais comme c'était une sorte de robot, cela n'avait peu que d'importance.
Il regardais le coucher du soleil. Tout était si parfait. Brioche, le voyage, l'aventure qui les attendait. Il repensa alors à tout les bons moments de sa vie depuis qu'il était petit. Il en vint à ses 9 ans.
Un souvenir plus que triste lui revint alors: la disparition de sa mère. Celle ci lui manquait terriblement.
Il avait alors les larmes aux yeux. Il décida d'aller se coucher.
Une fois arrivé dans la cabine- chambre, il se rendit compte qu'il n'y avait pas deux, mais seulement un lit deux places. Ce qui en soit, ne semblait pas déranger Brioche, Siphano, lui, au contraire, était un peu gêné de cette situation. Il se rendit dans la cabine de bain, se mit en pyjama et se brossa les dents. Prêt à sombrer dans les bras de Morphée, Siphano s'installa dans le lit et contempla le visage endormi de Maribri. Il était si mignon quand il dormait..
L'homme à la mèche rebelle s'endormi alors.
***
Unster dormait paisiblement. Il avait pu resté tranquille depuis le départ de ses amis, et aucun de ses amis ne lui avaient posé de question sur cette indépendance qu'il avait vécu durant cette journée.
- Sébastien, lança une voix, brisant le silence de la chambre.
- Mmmmh, souffla le concerné, à demi-endormi.
- SEBASTIEN.
- HEIN QUOI QUOI ? Hurla Unster tout en se relevant, affolé.
- POURQUOI T'ES PAS ALLÉ VOIR FRIGIEL ? lâcha la voix.
Comme il faisait noir, Unster reconnu la personne grâce à sa voix. Cette voix aigue qu'il entendais depuis ses deux ans..
- Halowa ?!
- Oui, c'est moi. Mais chut, y'a un blond qui fanboy sur moi !
- Je peux savoir ce que tu fais là ?
- Je vis à deux cents mètres d'ici. Dans la maison derrière la colline.
- Toi ? Vivre seule dans une maison ? Fais moi rire.
- Je vis avec mon copain.
- Ton QUOI ?
- ON EST PAS LA POUR PARLER DE CA TRIPLE ANDOUILLE. JE T'AI POSÉ UNE QUESTION JE TE SIGNAL.
- Je te conseille d'arrêter de crier si tu ne veux pas que ton fanboy te trouve.
- Pas faux.
- Pour en revenir à ta question, je ne vois pas pourquoi j'irais le voir.
- Parce qu'il t'aime, nom de dieu !
- Soeurette, tu délire. Il est à fond sur Siphano.
- Ça ne t'es jamais arrivé d'aimer deux personne à la fois, en pensant aimer la première alors que c'est la deuxième que tu préfère ?  
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 24
Lun 1 Juin - 2:28
Crazy
Blblbl *o* (je te le mets dans ta galerie pense y la prochaine fois Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Halowa
Halowa
Newbie Sadique
Zodiaque : Cancer
Messages : 66
Pikadollar : 112
Vos j'aimes : 20
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Mar 2 Juin - 17:34
Halowa
Oui désolée j'ai pas fait gaffe x)
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 24
Mar 2 Juin - 18:43
Crazy
Cest rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Mar 2 Juin - 18:59
Hache
ça m'avait manqué !! Très bon chapitre sérieux ! Je kiff.
Revenir en haut Aller en bas
Sohuna
Sohuna
Voltali électrisant
Zodiaque : Lion
Messages : 704
Pikadollar : 393
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 22
Localisation : Le ch'Noooord
Sam 6 Juin - 17:15
Sohuna
Enfin ! J'en avais bien besoin ! Et pour la phrase de la fin... Je m'en doutais un peu qu'en fait Fri kiffe Unster XD
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Lun 8 Juin - 19:08
FuninaLove
Je sais que j'ai quelques jours de retard, mais je tenais quand même à commenter ton chapitre ^^
Je tiens à dire que j'aime beaucoup celui là ! Il est beaucoup mieux structuré. (Mais je dois t'avouer que je suis plus gourmande pour les paragraphes Razz).
Niveau orthographe, je n'ai rien à redire.
Les seules choses que je trouve dommage c'est la longueur, parution des chapitres et certains personnages mis à l'écart, mais à part ça c'est super bien, et je me régale à chaque lecture :3
Ca sent le Unstergiel et le Briphano (Sans blague ?! XD).
Même si Halowa est un personnage secondaire (je  ne sais pas si tu comptes la développer) elle me fait bien rire ^^
Je critique, je critique mais j'adore ce que tu écris Smile J'espère que je ne t'ai pas vexé ou quoi que ce soit...
Dans tout les cas, hâte de lire ton prochain chapitre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
petitepanda rêveuse
petitepanda rêveuse
Newbie Sadique
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 1
Pikadollar : 2
Vos j'aimes : 0
Date d'inscription : 02/04/2015
Age : 23
Localisation : st raphael
Mer 10 Juin - 14:08
petitepanda rêveuse
j'adore !!! Très bon chapitre sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
Halowa
Halowa
Newbie Sadique
Zodiaque : Cancer
Messages : 66
Pikadollar : 112
Vos j'aimes : 20
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Ven 19 Juin - 22:30
Halowa
FuninaLove a écrit:
Je sais que j'ai quelques jours de retard, mais je tenais quand même à commenter ton chapitre ^^
Je tiens à dire que j'aime beaucoup celui là ! Il est beaucoup mieux structuré. (Mais je dois t'avouer que je suis plus gourmande pour les paragraphes Razz).
Niveau orthographe, je n'ai rien à redire.
Les seules choses que je trouve dommage c'est la longueur, parution des chapitres et certains personnages mis à l'écart, mais à part ça c'est super bien, et je me régale à chaque lecture :3
Ca sent le Unstergiel et le Briphano (Sans blague ?! XD).
Même si Halowa est un personnage secondaire (je  ne sais pas si tu comptes la développer) elle me fait bien rire ^^
Je critique, je critique mais j'adore ce que tu écris Smile J'espère que je ne t'ai pas vexé ou quoi que ce soit...
Dans tout les cas, hâte de lire ton prochain chapitre Very Happy

Je ne suis pas vexée, au contraire, je suis contente que l'on me donne des avis ^^ Sinon merci xD
Je vais profiter des vacances pour poster plus régulièrement des chapitres que j'essaierais de rendre un peu plus long ! :3
Et pour le Unstergiel... Je ne dirais rien pour l'instant 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Saria
Invité
Mer 17 Fév - 23:50
Saria
J'adore t'es fan fiction je me demander quand est ce que tu sortirais le 6eme en faite ^^
Moi aussi je fais des inssomnies et je suis tomber sur tes fan fic franchemant j'espere que tu va encore en faire plein ^......^
Revenir en haut Aller en bas
Sélène la lionne
Sélène la lionne
Princesse K-Popienne
Zodiaque : Lion
Messages : 921
Pikadollar : 615
Vos j'aimes : 15
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 21
Localisation : Perdue sur YouTube! Mais je gère la fougère ;)
Ven 19 Fév - 15:44
Sélène la lionne
J'adore continue comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Briphano - Chapitre 4
» Briphano - Chapitre 1
» Briphano - Chapitre 2
» BRIPHANO - Chapitre 3
» Briphano <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Halowa-
Sauter vers: