AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous savez

Manoblack
Manoblack
Ex-Administratrice - Pastel Beauty
Zodiaque : Balance
Messages : 2411
Pikadollar : 2545
Vos j'aimes : 222
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Pas là
Mer 3 Juin - 14:53
Manoblack
Vous savez, je le sais. Je sais que je suis insupportable, parfois, trop froide, certainement, ou souvent très énervante.
Je sais bien que j'ai blessé plus d'une personne dans ma vie, et que, pour la plupart, la votre n'est pas rose. Et, parfois il m'arrive de m'en vouloir, et de me dire que je n'aurais pas du, ou du moins, pas ainsi.
Je tiens à trop de monde ici, trop de personnes qui comptent énormément dans mon coeur et sans qui je ne serais pas là aujourd'hui. Et j'aimerais vous remercier, vous. Ces personnes que j'apprécie. Unes à unes.
Je n'aurais sûrement jamais du m'attacher à vous de cette manière, mais le mal est fait. Et, si j'avais la possibilité de retourner en arrière, je ne le ferais pas.

Je t'adore et tu le sais sûrement, tu es la personne à qui je voue une entière confiance. Oh, il y en a d'autres, je suis d'accord, mais tu es celle que je considère comme une meilleure amie. Je ne t'ai jamais rencontré IRL, je sais, et peut-être que pour la plupart, il est mieux de ne pas avoir ce type de liens avec quelqu'un IVL, sûrement, mais que puis-je y faire? Si je pouvais, je te serrerais le plus fortement possible, en te répétant combien tu compte dans pour moi, quelle énorme place tu possède dans mon cœur, Ilo-chan

Tu ne me ressemble peut-être pas physiquement, mais notre cerveau doit avoir une sorte de liens qui doit être tellement semblable. Aucun liens du sang ne nous unie, mais je te considère tout de même comme ma jumelle, parce que je t'adore, et que, dès que nous nous sommes rencontrées, tu m'as montrée à quel point, mentalement, nous nous ressemblions. J'ai beau parfois ne pas être d'accord avec toi, et toi de même, il se trouve que, même comme cela, zuzu, je t'aime.

Tu es adorable, pure, peu importe l'instant. Ma seule envie est sûrement de te protéger du danger extérieur, même si c'est impossible. J'aimerais seulement venir vers toi, et te serrer dans mes bras, comme tu prétends vouloir le faire à chaque personne triste. Mais qu'importe, puisque te parler suffit à me faire sourire. Te voir dire que tu rougis à mes chapitres où tu es en couple avec Fuka me fait rire, XyTomate, ce qui me fait penser que je devrais peut-être écrire un peu plus de ce couple?

Tu es certainement la fille la plus compliquée à qui j'ai eu affaire jusqu'ici. Tu as à la fois un caractère doux et dur, tu accumule peut-être trop de sentiments négatifs dans ton cœur, parfois, mais j'essaierais toujours de te faire sourire malgré tout. Alice, tu sais, même si je n'en ai pas l'air, je t'adore, et, si j'oublie te le dire, souviens-toi d'une chose: Je te soutien frais toujours, même dans les passes les plus longues, compliquées. Souvent, je dois te paraître froide, et peut-être trop distante. Non, cela ne m'écorcherait pas ma gorge de te le dire, mais j'ai du mal, voilà tout. Alors ne t'inquiète pas, je serais toujours là pour toi, même si je ne te le montre pas.


J'aime beaucoup trop d'autres personnes vous savez, mais je n'ai ni le temps ni l'envie d'énumérer tous ces gens. Alors, ce n'est pas parce que vous n'êtes pas cités que vous ne comptez pas pour moi. J'ai juste pris celles qui prenaient le plus de place...
Je vous aime tous, sachez le. :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Plus membre
Plus membre
Bébé Sadique
Messages : 709
Pikadollar : 964
Vos j'aimes : 75
Date d'inscription : 15/06/2014
Mer 3 Juin - 15:15
Plus membre
Mais faut pas dire pourquoi je rougis x) T'imagine il voit ça *va s'enterrer*
C'est vraiment trop choupiiiiiii. Tu m'as fait pleurer (Après Alice, Blacky c'est qui la prochaine? Cékia? Ilochou?)
Sinon reconnaître toutes les personnes en à peine quelques phrases: check
MOI AUSSI BLACKY JE TE NEM ULTRA FORT!!!!! ♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Mer 3 Juin - 15:53
Aliona Tma
GENRE JE SUIS PAS LA PREMIÈRE DANS TON CŒUR !
Pardon >.< J'ai pas pu m'en empêcher même si ce moment est censé être émouvant...
Tu peux comprendre que je me sente moins visée dans ton texte mais il me fait tout de même très plaisir. Je sais que je suis peu présente ces temps-ci, révision l'oblige mais vous prenez toutes et tous (enfin peut-être pas tous) une grande place dans mon cœur.
Je vous nem :coeur: Restez avec moi pour toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sukoshi Ningyo, celle qui se tient sous votre lit en attendant que vous vous endormez...
» Vous voulez faire les chose par vous même ?
» Je vous déteste.
» Vous vous prétendez fous ?
» Je vous laisse ;-;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos One-Shots-
Sauter vers: