AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous vous prétendez fous ?

GeekorGameuse
GeekorGameuse
Newbie Sadique
Zodiaque : Vierge
Messages : 13
Pikadollar : 38
Vos j'aimes : 5
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 22
Mar 16 Juin - 5:40
GeekorGameuse
Saaaalut tout le monde ! On se retrouve aujourd'hui pour une nouvelle... Quoi ? On est pas sur le Youtube Game ici ? Ah, zut. Bon, je vais me présenter alors...

Moi, c'est GeekorGameuse, ou Lilia, comme tu veux, t'en choisis un des deux et tu me fais pas chi*r ou sinon c'est la fessée ! Apparemment, il faut donner son âge et tout les trucs normaux d'une présentation, pas très original tout ça (ironie activate). Bon, j'ai 13 ans (faut se l'avouer, j'ai la maturité d'un gamin de 8 ans), j'habite en France (Oui parce que si je parle français, c'est que j'habite en France). Mon niveau scolaire va avec mon âge; je suis en 4ème (mon futur métier ? J'aimerai devenir game-designer. Je suis française donc je vais le dire en français, je veux créer des jeux-vidéos).

Quoi ? Faut aussi donner ses passions ? Ah, bon, ok. Si par "passions", vous entendez ce qu'on aime alors... J'aime : Twitter, Youtube, les livres, les jeux-vidéos, les gens (pas tous), le jus d'ananas, les sushis, les convos Skype (parce que Skype is a life)... Je donne pas tout, j'aime trop de choses pour pouvoir tout dire.

A première vu, je ne parais pas si folle. C'est là que tout se corse (la Corse AHAHAH). C'est avec les trois sujets suivants que vous pourrez voir 1% de ma folie.

On me demande d'expliquer d'où vient mon pseudo. Heu... Je dois vraiment vous le dire ? Non parce que moi-même je sais pas. Bon, GeekorGameuse, c'est pas très difficile à comprendre : GEEK-OR-GAMEUSE, voilà. En clair, j'ai jamais réussi à faire de différence donc bon.

Pourquoi rejoindre cette communauté ? Pour tout vous dire, je préfère commencer par autre chose; comment je l'ai connu. Et bien, je sais pas non plus, je pense que c'est grâce à Blacksmoothie mais elle non plus, je sais plus comment je l'ai rencontré (mémoire de poisson rouge aux reflets kaki). Maintenant, je peux passer au sujet "important" du texte, pourquoi venir ici ?

Et bien tout simplement car je cherchais depuis longtemps un site sur lequel poster mes fictions, j'avais d'abord pensais à WattPad mais c'est beaucoup trop.. Trop.. Trop Wattpadeux quoi. Et vos communauté me donne tellement envie; vous avez l'air gentil tous autant que vous êtes et le fait d'avoir un contact avec les lecteurs de mes fictions (qui soit dit en passant, sont nulles), je trouve ça cool.

Je viens de remarquer que ma folie n'était pas mise en avant dans ce texte mais c'est pas bien grave hein. Le truc que vous aurez pu remarquer, c'est que j'aime les belles, enfin.. je veux dire, les phrases avec MAJUSCULES et points. N'y voyez pas une sorte de froideur, j'aime écrire correctement.

Cette présentation est beaucoup trop grande, désolée (désolée pour les fautes mais j'écris ça avant d'aller en cours donc c'est la préssation). Bon, je vous laisse vous débrouiller avec ça ^^ Bisous poutou du Nord ! ♥_♥
Revenir en haut Aller en bas
Cal'
Cal'
Ex-Administratrice - Muse de l'Automne
Messages : 1360
Pikadollar : 1907
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Au Sud d'Illumis
Mar 16 Juin - 6:38
Cal'
On est particulièrement heureux vu qu' on a fêté les 1 an de ce merveilleux fofo :3
Bienvenue à toi que j'avais déjà vue sur Twitter! Et puis si tu es folle, ça tombe bien, nous aussi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Mar 16 Juin - 6:50
Nyal27
Re-bonjour Geekor ! (DATSurnom quoi xD)
C'est bien, tu explique que tu es folle, ça me plait ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Nayara
Nayara
Ex-Administratrice - Princesse Modominatrice
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 3874
Pikadollar : 5047
Vos j'aimes : 151
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Mar 16 Juin - 10:04
Nayara
Tu as vraiment le pseudo du siècle xD
Mais bienvenue !! Je ne pense pas que tu auras des difficultés à t'intégrer ici, tu es TOTALEMENT dans le délire des gens d'ici (ewi moi aussi j'aime les MAJS !!)
J'ai hâte de te croiser sur la CB parce que je sens que tu vas me faire rire, je sais pas pourquoi :3
Je n'ai qu'une chose à dire : VIVE LE JUS D'ANANAS <3
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Mar 16 Juin - 10:50
FuninaLove
*Se prépare à faire la fille toute kawaï et un peu dégénérée* Bienvenue chez les fous o/ ! J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu posteras vite tes fanfictions ! (pas trop vite quand même, laisse-moi le temps de terminer mes examens xD) Tu vas très vite t'intégrer tu vas voir ! Et puis si tu es folle ça ira encore mieux ! (Tant que tu n'es pas sadique Razz) Hâte de faire ta connaissance euh... J'peux t'appeller Geeky ? Ou si tu veux je te donne un surnom encore plus pourri Very Happy A toi de voir :3
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Mar 16 Juin - 13:34
Nizzy
Bienvenue! 
Tu aimes les sushis? Alors je t'aime. (Ok c'est peut-être pas la meilleure raison valable xD)
Tu as l'air très sympathique et je pense que tu vas merveilleusement bien t'intégrer sur le fofo!
Au plaisir de te voir sur la CB! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Mar 16 Juin - 14:32
Hache
Bienvenue !!!! Bon, je me présente pas car j'ai la flemme ! RDV sur la CB pour apprendre à se connaître ! un jour! XD
Vive les jeux-vidéo et youtube !!
C'est un beau métier que tu envisage !!
PS: Tu peux parler français et pas vivre en France !! Surprised Les quebecois, belge(moi) et suisse, t'en fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Marylight
Marylight
Newbie Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 88
Pikadollar : 159
Vos j'aimes : 2
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 29
Localisation : dans un rêve cubique
Mar 16 Juin - 18:46
Marylight
bienvenue chez les fous Very Happy J'adore ton pseudo il trop stylé Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Manoblack
Manoblack
Ex-Administratrice - Pastel Beauty
Zodiaque : Balance
Messages : 2411
Pikadollar : 2545
Vos j'aimes : 222
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Pas là
Mar 16 Juin - 19:18
Manoblack
BONJOUR TOÉ 8D
Pardon pardon. *se racle la gorge*
Alors bienvenue jeune demoiselle sur notre beau (magnifiques subliminale et fantasmagorique) forum. J'espère sincèrement que tu t'entendras bien avec les fous qui peuplent ces terres arides et desséchées où la mort peut t'accueillir dans ses bras gelés en quelques secondes seulement 8D
La plupart sont morts :3
Bref si tu as des questions n'hésite pas à t'adresser au staff!!
Bisouuuus ♥
Revenir en haut Aller en bas
ZeyPix
ZeyPix
Newbie Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 41
Pikadollar : 83
Vos j'aimes : 0
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 24
Mar 16 Juin - 19:55
ZeyPix
Bienvenue xD :3
Revenir en haut Aller en bas
xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Jeu 18 Juin - 8:10
xX Lugi Xx
Tu aimes le jus d'ananas? *_* Hanwiiiiiiiii!!! Validé ! Parfait ! <3
Bienvenuuuuuuuuuuue ! J'adore les folles >o< !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sukoshi Ningyo, celle qui se tient sous votre lit en attendant que vous vous endormez...
» Vous voulez faire les chose par vous même ?
» Que pensez-vous de moi ? ( vous avez le choix... xD )
» Vous savez
» Je vous déteste.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Gestion et administration :: Présentation-
Sauter vers: