AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Seyhial au Pays des merveilles~Chapitre deuxième~Une grosse sucette blanche

Alice (ex membre)
Alice (ex membre)
Sadique Débutant
Zodiaque : Verseau
Messages : 495
Pikadollar : 837
Vos j'aimes : 90
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde des rêves
Ven 5 Juin - 15:13
Alice (ex membre)
Après être descendu du matelas très –trèèèèèèèèèès- épais, Seyhial regarda les alentours. La pièce était en forme de dôme, totalement recouverte de carrelage noir et blanc. L’adolescent avait l’impression d’être dans une boule à neige dont le seul meuble était ce lit gigantesque, l’impression d’être un oiseau en cage, d’être un minuscule jouet dans la maison de poupée d’une enfant. Le châtain se mit à chercher une porte de sortie mais ne trouva rien.
La panique commença à grimper dans son cœur et, peu à peu, des gouttelettes de sueurs dévalèrent le long de sa nuque et de son dos. En réalité, rien ne bougeait, mais il avait réellement l’impression que tout tournait comme un manège, comme un de ces carrousels dans les fêtes foraines. Soudain, une voix retentit dans le dôme.

« Franchement ! Tu as juste à regarder sous le lit !
-T’es qui toi ?! demanda le châtain en reprenant de l’assurance.
-Ta sœur ! Bref, regarde sous le lit ! Les gens attendent la suite de l’histoire ! »

L’adolescent prononça –cria- un grand « Kouwa ?! » mais rien ne lui répondit. Il soupira et se dirigea vers l’immense lit sous lequel il put se faufiler sans problème. Seyhial y trouva une petite boite de la taille d’une boite à chaussure.
Il ouvrit soigneusement la boite avant de jeter le couvercle en mode balek. Dedans, il trouva une grosse sucette blanche à laquelle une étiquette était accrochée. Sur cette dernière était inscrit « Lèche-moi ». Non, il n’y a rien de pervers dans le fait de demander à un adolescent de lécher une sucette blanche.

« C’est b-…. IAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! »

Sans comprendre, le jeune garçon se mit à rétrécir jusqu’à atteindre la taille d’une petite souris.
Le mini Seyhial se retrouva engloutit sous ses vêtements devenu mille fois trop grand pour lui. Mais au lieu de se retrouver nu comme vous l’auriez aimé, il se retrouva dans une tenue dans laquelle je l’ai rêvé cette nuit ; une belle robe en dentelle rouge toute légère, serrée à la taille avec une jupe ample. Dans ses cheveux châtains était accrochée une petite rose rouge.
L’adolescent n’eut –JEU DE MOT SISI- pas le temps de se contempler qu’une grande main recouverte de poils roux avec des griffes au bout des doigts l’attrapa, faisant faire au pauvre châtain un malaise de peur.

Et voilà les gens ! C'est tout pour aujourd'hui, mais je vous promez un nouveau chapitre demain ! Aller, enjoy ;D! Akabane de la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Ven 5 Juin - 15:31
Nyal27
Yey ! Encore un chapitre génial et merveilleux ! (badum tss)
Sinon, que dire..

Citation :
Mais au lieu de se retrouver nu comme vous l’auriez aimé

Nan, c'est PAS DU TOUT vrai.. >///<
C'est assez fidèle au monde d'Alice, et comme j'adore Alice (surtout les jeux), j'adore tes fictions ! :3
GéNyal.
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Ven 5 Juin - 16:06
Crazy
J'adore x)
Revenir en haut Aller en bas
Cékia
Cékia
Sadique Régulier
Zodiaque : Poisson
Messages : 1549
Pikadollar : 2002
Vos j'aimes : 97
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : je ne sais pas trop...
Ven 5 Juin - 17:11
Cékia
j'adore trop encore une fois x)
Revenir en haut Aller en bas
xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Ven 5 Juin - 17:52
xX Lugi Xx
Naaaaaaaaaaaah pourquoi il est encore habillé ='( ?!
Comment ça j'attendais ça depuis la nuit des temps? Pas vrai. Vous avez pas de preuves.
Chapitre génial ! Me tarde de voir à qui appartient cette grosse patte poilue pleine de griffes, de couleur orange.... ça commence pas par un "F" en tout cas. Nono. =D
Revenir en haut Aller en bas
Asmotim
Asmotim
Newbie Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 60
Pikadollar : 102
Vos j'aimes : 1
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 24
Localisation : Dans ton écran
Ven 5 Juin - 17:59
Asmotim
J'adore c'est vraiment énorme ! (surtout les allusions...) on sent que tu es dans ton élément (Alice au pays des merveilles) nan cette blague est nulle
Revenir en haut Aller en bas
Asmotim
Asmotim
Newbie Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 60
Pikadollar : 102
Vos j'aimes : 1
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 24
Localisation : Dans ton écran
Sam 5 Déc - 0:30
Asmotim
Asmotim a écrit:
J'adore c'est vraiment énorme ! (surtout les allusions...) on sent que tu es dans ton élément (Alice au pays des merveilles) nan cette blague est nulle

Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Seyhial au Pays des merveilles~Chapitre troisième~Un étrange mi-tigre
» Seyhial au Pays des Merveilles-Chapitre sixième-Bardin le jeune souverain
» Seyhial au pays des merveille~Chapitre quatrième~A le Roine
» Seyhial au pays des merveille~Chapitre cinquième~B is Hermaphrodite
» Seyhial au pays des merveille~Chapitre premier~Un panda voleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Alice Holmes-
Sauter vers: