AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Seyhial au pays des merveille~Chapitre quatrième~A le Roine

Alice (ex membre)
Alice (ex membre)
Sadique Débutant
Zodiaque : Verseau
Messages : 495
Pikadollar : 837
Vos j'aimes : 90
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde des rêves
Lun 8 Juin - 12:01
Alice (ex membre)
A peine l'adolescent avait-il avalé le délicieux liquide qu'il se mit à grandir jusqu'à atteindre la taille... D'un enfant de cinq ans. La robe se déchira pendant qu'il grandissait laissant apparaître une autre tenue –et oui il n'est toujours pas nu- assez spécial; spécial un joli tutu rose bonbon avec des ballerines. Oui j'aime imaginer Seyhial en robe, ça me fait rire quand j'ai pas le moral et ça vous fait rire aussi donc voilà. « Pourquoi ce genre de chose n'arrive qu'à moi ? » songea-t-il ce à quoi lui répondit une voix féminine dans sa tête « C'est MOI la narratrice, donc je fais ce que je veux de toi parce tu es mon préféré. »
Notre héros se pris la tête entre les mains en signe de déséspération.

« Je voulais ma taille normal !
-Mais le nor-
-C'EST BON J'AI COMPRIS ! le coupa le châtain, est-ce que ça serait éventuellement possible que je fasse à peu près la même taille que toi ?
-Évidemment ! Tout est possible dans le monde du rien n'est impossible après il faut y croire mais aussi savoir comment te faire grandir encore et ça je ne sais pas si c'est possible même si tout est possible et donc que rien n'est impossible. »

Et voilà qu'il s'y remettait. Fukano était certe canon mais ses discours sans aucun sens pouvait se révéler parfois un peu beaucoup passionnément à la folie compliqué à comprendre. La réflexion philosophique du mi-tigre dura encore une dizaine de minutes où il se parla à lui même. Notre héros préféré en profita donc pour mater... Euh détailler pardon l'hybride en tenue de soirée totalement raccommodé de partout. Il s'assit en tailleur sur le sol d'une immense forêt aux couleurs étranges et aux fleurs gigantesques où un petit ruisseau à l'eau couleur d'or coulait. Seyhial regarda les membres -tous- musclés -j'ai rien dis- du fauve, son corps finement taillé pour finir par son beau visage dont les yeux ambrés brillaient d'une lueur d'intelligence.
Un « Je sais ! » sonore sortit d'un coup l'adolescent de son matage, de sa contemplation pardon alors que Fukano semblait avoir trouver l'idée du siècle.

« Il suffit de demander à le Roine ! Lança le mi-tigre avec un grand sourire.
-Le... Roine ? demanda l'autre d'un air plus que perplexe.
-Oui, à le Roine ! En fait on l'appelle comme ça car personne ne sait si c'est une fille ou un garçon. Enfin personne à part moi parce que évidemment j'ai eu l'intelligence d'aller vérifier sous sa robe. Mais je ne sais pas pourquoi après j'ai été changer en tigre par le Roine... Le Roine, c'est luelle qui dirige le pays ! »

Le châtain eu un moment de réflexion pour comprendre tout ce que disait son ami avant qu'une lumière s'allume dans son esprit.

« Tu as quoi !? »
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Lun 8 Juin - 12:08
Crazy
Je meurs xD et FUKA *^*
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Lun 8 Juin - 14:28
Nyal27
Je suis morte de rire, j'adore cette fiction et tous les petits commentaires ! xDD
Revenir en haut Aller en bas
Vivy
Vivy
Petit Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 771
Pikadollar : 1410
Vos j'aimes : 38
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 22
Localisation : Sur mon Zerator arc-en-ciel dans l'espace, tranquillou molo molo.
Lun 8 Juin - 15:49
Vivy
Génial ! x)
Je veux la suite aaaaaaah
Revenir en haut Aller en bas
Asmotim
Asmotim
Newbie Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 60
Pikadollar : 102
Vos j'aimes : 1
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 24
Localisation : Dans ton écran
Lun 8 Juin - 15:52
Asmotim
C'est excellent continue comme ça x) je sais pas si Fuka est aussi pervers IRL mais ça rend bien
Revenir en haut Aller en bas
Alice (ex membre)
Alice (ex membre)
Sadique Débutant
Zodiaque : Verseau
Messages : 495
Pikadollar : 837
Vos j'aimes : 90
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde des rêves
Lun 8 Juin - 15:54
Alice (ex membre)
Asmotim a écrit:
C'est excellent continue comme ça x) je sais pas si Fuka  est aussi pervers IRL mais ça rend bien
Il est pas pervers il a vérifier si //NO SPOIL MAIS CA FINI PAR UN N// est un gars ou une fille xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Seyhial au pays des merveille~Chapitre cinquième~B is Hermaphrodite
» Seyhial au pays des merveille~Chapitre premier~Un panda voleur
» Seyhial au pays des merveille~Chapitre Finale~Une toute pitite fraise
» Seyhial au Pays des merveilles~Chapitre troisième~Un étrange mi-tigre
» Seyhial au Pays des Merveilles-Chapitre sixième-Bardin le jeune souverain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Alice Holmes-
Sauter vers: