AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Seyhial au pays des merveille~Chapitre Finale~Une toute pitite fraise

Alice (ex membre)
Alice (ex membre)
Sadique Débutant
Zodiaque : Verseau
Messages : 495
Pikadollar : 837
Vos j'aimes : 90
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde des rêves
Mar 16 Juin - 11:50
Alice (ex membre)
« Mais aieuuuuuuuuuh ! Ca fait mal !
-T'avais qu'à arrêter de causer !
-Mais- ! »

Le mi-tigre fut couper par un Seyhial qui en avait marre et qui l'attrapa par le col pour l'embrasser. Fukano fut d’abord surpris bien évidemment mais répondit vite à ce baiser qui se mit peu à peu à dégénérer.
Spoiler:

La nuit était bien sombre désormais, et notre héros avait grâce à l'amuuuuuuuuur sa taille normal. Ouais je fuck la logique moi mais voilà. Alors que les deux n'amoureux dormaient, notre cher Altesse Bardin Badass Roine du Pays de l'Anormalité Possible se rapprochait peu à peu de sa cible.
Vous vous demandez ce qu'il s'est passé avec la gardienne de la folie je suppose ? Même qui elle est ? Mais vous ne saurez pas. Enfin bref, l'HOMME androgyne se rapprochait d'eux, quelque chose caché derrière le dos.
Pendant ce temps, regardant en souriant la scène, la tarée de service jouait avec une longue mèche de cheveux rouges d'une main et caressant un petit tigre au large sourire de l'autre. Tout marchait à la perfection... La vengeance venait.
Quelle vengeance ? Et bien Seyhial avait osé voler une fraise dans son jardin ! Vous vous rendez compte de la gravité de ce crime pour Clémence sa sœur qui avait confiance en lui ! Oui Clémence qui est la sœur de Seyh est aussi la gardienne de la folie, loooongue histoire compliqué tout ça tout ça.
L'objet que tenait en fait Bardin dans les mains était une fiole remplie d'une potion. Doucement, le jeune souverain fit glisser le liquide rosâtre dans la bouche du châtain qui se métamorphosa en une fraise. Une pitite fraise.
Le Roine s'en alla ensuite avec un soupire.
Le lendemain, en se réveillant, Fukano trouva la pitite fraise et la mangea, oubliant à partir de ce moment tout ce qui c'était passé et tout repris un cour normale dans le pays de l'anormalité possible !

Oui j'ai bâclé un peu la fin...Mais je suis assez inspiré pour une histoire bien plus sombre, violente et sanglante avec en personnage principal Bardin. En même temps si il s'agit d'un de mes youtubers préférés c'est normal que je sois assez inspiré ! Bref je vous dis à bientôt pour « Nightmare :Dreamer.exe » ! Enjoy ;D ! Akabane.
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Mar 16 Juin - 15:19
Nyal27
WAIT. Ça se finit comme ça ?! O_O
J'avoue que tu m'as surprise là xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Vivy
Vivy
Petit Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 771
Pikadollar : 1410
Vos j'aimes : 38
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 22
Localisation : Sur mon Zerator arc-en-ciel dans l'espace, tranquillou molo molo.
Sam 20 Juin - 15:03
Vivy
C'est très la fin bâclée xD
Mais j'ai bien ris x)
Revenir en haut Aller en bas
xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Dim 21 Juin - 16:03
xX Lugi Xx
Cette fin des Enfers =O Pleaaaaaaaaaaaaaaaaaaase XD !

N'empêche elle était sympa comme tout cette petite fic =3 N'ai bien aimé ! Hâte de voir la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Seyhial au pays des merveille~Chapitre cinquième~B is Hermaphrodite
» Seyhial au pays des merveille~Chapitre quatrième~A le Roine
» Seyhial au pays des merveille~Chapitre premier~Un panda voleur
» Seyhial au Pays des merveilles~Chapitre troisième~Un étrange mi-tigre
» Seyhial au Pays des merveilles~Chapitre deuxième~Une grosse sucette blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Alice Holmes-
Sauter vers: