AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Epilogue de Taupe Gun/Prologue Survive The Night

Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Mar 9 Juin - 14:28
Kanra
Bon, je vous achève ou pas ... ? Ca sera écrit au feeling les gens, même moi je sais pas ce que je vais faire donc...
En fait, cet épilogue servira de prologue à Survive The Night !

_____________
Epilogue, point de vue neutre.

Deux jours s'étaient écoulés depuis la fin du match a mort. Tout le monde s'était rassemblé dans le cimetière.
Parce qu'aujourd'hui était un jours d'au revoir. Les proches de Siphano, ne comprenant pas sa folie, vinrent tout de même le pleurer, alors que d'autre serraient les dents. Bboy était de ceux qui serraient les dents. Il revoyait encore la scène qui s'était passer il y a deux jours.

Flash-back

Bboy regarda le corps sans-vie de Siphano tomber au sol, le regard vide. Tout était fini mais à quel prix ? Il venait de perdre son meilleur ami... Du moins ce qu'il croyait lorsque Frigiel sortie une potion de soin splash de sa poche pour la lancer sur Aypierre. Mais... N'était-il pas trop tard ? Est-ce que la potion fonctionnerait ? Il croisa les doigts. Il sentit une paire de bras l’entourer et commencer à le bercer. Il reconnu les deux tatouages en forme d'étoiles sur les avant-bras qui le tenait: DarkFuneral. Soudain, les larmes se mirent à couler le long de ses joues, alors que le reste des participants arrivèrent.

- Pleure Bboy... Ne les retients pas... murmura doucement Funeral au creux de l'oreille de son ami.

Le bleuté berça l’encapuchonné, se mordant les lèvres. Pourquoi ils n'avaient pas su se décider avant de rejoindre le génie de la redstone. Pourquoi avait-il autant hésité avant de dire ce que prévoyait de faire Aypierre ? Azenet examina le corps inconscient du maître de la redstone et soupira.

- La potion semble avoir fonctionner, mais ... La perte de sang est trop important pour qu'il puisse se réveiller maintenant...
- C'est mieux que rien, au moins il n'est pas mort. fit Nems, nettement soulagé.

Bboy fut libérer d'un poids en entendant une tel nouvelle. Pierre allait vivre, il n'était pas mort. Un faible sourire étira ses lèvres tremblante.

Fin du Flash-back

Le jeune homme soupira et alla à l'hôpital, comme en chaque fin de journée, il allait lui rendre visite, prendre de ses nouvelles. Tout les Patricks et quelque amis du convalescent venaient veiller sur lui. Mais il n'avait qu'une hâte, c'était que le brun se réveille, pour lui dire ce qu'il avait sur le coeur. Il en avait longuement discuté avec Dark et Bgirl. Depuis le match à mort, il ne parvenait pas a comprendre pourquoi il ne pouvait pas s'ôter Pierre de la tête. Se fut sa petite-amie qui lui a fait comprendre ce qu'il ressentait. Elle ne lui en voulait pas, elle comprenait, voir même s'en douter, qu'un jour, il la quitterai pour ce génie de la redstone. Elle lui fit promettre de la tenir au courant de comment allait Pierre et de ne pas faire de bêtise.

- Salut Bboy !
- Hey ... Mh...
- Hahaha !! Je savais que tu m'avais oublier. Je suis Unsterbliitcher !
- Unster, désolé.
- Pas grave, dis moi, tu veux venir boire un coup avec NewTiteuf, Brioche et moi ? Ca te changera les idées !
- Mais
- Pas de mais ! En fait, c'était pas une question !

Le bronzé attrapa le poignet de l'encapuchonné et le tira au bar qui se trouvait non loin de l'hôpital. Finalement, Bboy passa toute la soirée avec cette bande de fifous à boire. Il ne se rappela même pas d'être endormi. Mais lorsqu'il ouvrit les yeux, il comprit directement que quelque chose clochait.

- Les bro'... Où est-ce qu'on- LES MECS ?! OU VOUS ETES ?!

Bboy avait beau regarder autour de lui, il n'y avait personne. Il était seul, sur une route. Il ne pouvait voir plus loin que son bout de son nez à cause de la brume et de cette... Neige qui tombait sans discontinu. Il avait peur...

- Où j'ai encore atterrie... ?
Revenir en haut Aller en bas
xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Mar 9 Juin - 19:21
xX Lugi Xx
...........

CA.... c'est une fin qui me convient. *O*

Bon je suppose que je dois aller lire la prochaine ~~? =D

>o< !!!! <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Kagura-chan
Kagura-chan
Sadique Régulier
Zodiaque : Vierge
Messages : 1501
Pikadollar : 2693
Vos j'aimes : 160
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 24
Localisation : chez moi
Dim 5 Juil - 0:33
Kagura-chan
Ahhh ça promet XD
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Sam 25 Juil - 12:15
Luni
Je viens de me faire tous les chapitres, et j'ai adoré x3
Donc je file lire la suite, hein :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Survive The Night épilogue
» Survive The Night
» Survive The Night chapitre 13
» Survive The Night chapitre 5
» Survive The Night chapitre 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Kanra-
Sauter vers: