AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Horror Doll.

Ex-Membre Schyzofrène
Ex-Membre Schyzofrène
Sadique Débutant
Zodiaque : Bélier
Messages : 229
Pikadollar : 341
Vos j'aimes : 44
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 25
Localisation : Pays de la folie.
Lun 23 Juin - 18:55
Ex-Membre Schyzofrène
Il était une fois une petite fille qui rêvait d'une poupée. Mais à chaque fois que sa mère lui en achetait une, celle-ci n'étais ni assez jolie, ni assez souriante, ni assez attrayante. La mère qui voyait sa fille dépérir pour une simple poupée rechercha dans le monde entier celle qui satisferai sa fille.
Un beau jour, la mère ramena une poupée magnifique au boucle d'or et au joue rose bonne-enfant. Sa robe bleu étincelait et un sourire de mannequin venait orné son visage. Son pouce gauche était levé comme pour dire "tu es génial" ou "c'est très bien, tu as réussi!".
La petite fille tomba sous le charme et fut si heureuse que sa mère est trouvais la perle rare qu'elle promis d'être la petite fille la plus sage au monde. Et c'est ce qu'elle fit.

Mais un beau jour, alors que la petite fille jouait tranquillement dans le jardin, sa poupée se mit à lui parler:
"Écoute moi bien. Tu as tellement ennuyais ta maman qu'elle a fini par me trouver. Tu trouves ça bien ? Moi je ne trouves pas. J'aimais bien mon ancienne maison mais toi je ne t'aimes pas, PAS DU TOUS! Alors on va jouer à un, deux, trois d'accord ?"
La petite fille n'écouta pas la suite des paroles de l'horrible doll et s'enfuya dans sa maison auprès de sa mère.
Bizarrement on aurai cru voir la poupée sourire cruellement de loin... Mais ce n'était sans doute qu'une illusion.

Le soir, la petit fille alla se coucher, ayant déjà oublier toute ses histoire.
Soudain, en plein milieu de la nuit, elle fut réveillé par un chuchotement.
"1,2,3 je suis... dans le jardin!" ces trois derniers mots était grinçant et presque apeurant dis sur le ton d'une voix perverse et malsaine.
"1,2,3 je suis... dans le salon!" La petite fille se leva en criant et coura dans la chambre de ses parents.
"Papa, il y a quelqu'un qui m'appelle dans le salon!!! j'ai peur!!!"
Le père se leva et alla voir dans le salon mais il n'y avait rien du tous. Il dit à sa fille d'aller se coucher car elle avait sans doute fait un cauchemar.
La petite fille rassurée, alla donc se remettre sous ses draps.
Mais quelque secondes plus tard...
"1,2,3 je suis... dans les escaliers!" La petite fille était pétrifiée et essayait en vain de se convaincre que tous cela n'étais qu'un rêve.
"1,2,3 je suis... dans le couloir!" Le bruit se rapproché doucement mais surement...
"1,2,3 je vais ... entrer!" La porte de la chambre de la petite fille s'entrouvrit tous doucement et SURPRISE la poupée s'avançait son sourire angélique devenu diabolique, un couteau en main.
"1,2,3 je suis... sous tes draps!" La voix si enfantine étais la juste la... à quelques centimètres de la petite fille...

"1,2,3 je vais .... te tuer!"




Le lendemain matin, La mère appela sa fille pour qu'elle se réveille. Mais celle-ci ne descendait pas. Agacée, la mère monta les escaliers s'apprêtant à crier sur sa fille pour qu'elle se réveille.
Approchant de la porte, elle eu d'un coup un frisson et une angoisse s'empara d'elle.
Chassant vite ses idées noirs, elle ouvrit la porte de sa fille et...
Découvrit sa fille ou ce qu'il en restait, découpée en tranche, chaque partie de son corps éparpillé un peu partout, les draps imbibés de sang, et les yeux encore ouvert de la petite fille encore rempli d'effroi.

Et au milieu de la pièce, une poupée magnifique au boucle d'or légèrement tinté de rouge, était assise au milieu de la pièce... avec son majeur et son index gauche levé en l'air comme le V de "victoire"...

Ou de "Vengeance".





Alors cette histoire vous as plu ? N'hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires et à emmètre vos suppositions sur l'origine de cette poupée, pourquoi deux doigts levés, pourquoi vengeance... ect... A vous de jouez!
Revenir en haut Aller en bas
Sukoshi
Sukoshi
Sadique Présent
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 2355
Pikadollar : 2550
Vos j'aimes : 55
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 21
Localisation : Un endroit magiqueeeuuhhh!! ♥♥
Lun 23 Juin - 19:06
Sukoshi
J'ai déjà entendue une histoire de ce genre qui parlais du "1,2,3". C'est l'histoire de Molly, je sais pas si tu as pogné ça de là mais bon.

En tout cas, moi, ça m'a toujours fait flippé les histoires de poupées! Sinon, belle histoire. Moi je suppose que il y avait un savant fou qui avait mis l'esprit d'une fillette dans le corps de la poupée et la poupée s'est vengée parce qu'elle était jalouse de la fillette. Je sais ça tient pas debout comme explication, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Manoblack
Manoblack
Ex-Administratrice - Pastel Beauty
Zodiaque : Balance
Messages : 2411
Pikadollar : 2545
Vos j'aimes : 222
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Pas là
Lun 23 Juin - 19:13
Manoblack
Je vais faire des cauchemards *-*
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Membre Schyzofrène
Ex-Membre Schyzofrène
Sadique Débutant
Zodiaque : Bélier
Messages : 229
Pikadollar : 341
Vos j'aimes : 44
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 25
Localisation : Pays de la folie.
Lun 23 Juin - 20:17
Ex-Membre Schyzofrène
Oui j'avais précisé dans ma dernière histoire d'horreur que j'allais par la suite m'inspirer d'histoire urbaine pour écrire les suivantes, l'histoire de Molly est une des plus connu d'ailleur j'ai d'abord voulu appeler mon histoire "horror M." pour le lien mais personne n'aurai compris! bravo a toi d'avoir deviner! D'ailleurs je penses que je vais instaurer ça dans mes histoire "devinez d'où sa vient" xD
et c'est mon but blacksmoothie!
Revenir en haut Aller en bas
Cékia
Cékia
Sadique Régulier
Zodiaque : Poisson
Messages : 1549
Pikadollar : 2002
Vos j'aimes : 97
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : je ne sais pas trop...
Mar 24 Juin - 15:02
Cékia
j'aime les histoire de poupée effrayant c'est un peu comme poum poum crich !
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Membre Schyzofrène
Ex-Membre Schyzofrène
Sadique Débutant
Zodiaque : Bélier
Messages : 229
Pikadollar : 341
Vos j'aimes : 44
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 25
Localisation : Pays de la folie.
Mar 24 Juin - 15:49
Ex-Membre Schyzofrène
Je connais aussi cette histoire mais je compte pas la revisiter à ma façon car elle a déjà était raconté de trop de façon différente et je ne vois pas trop comment faire original Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii
Kawaii
Sadique Régulier
Messages : 1842
Pikadollar : 2050
Vos j'aimes : 70
Date d'inscription : 19/06/2014
Localisation : Québec - Canada
Mar 24 Juin - 16:16
Kawaii
Ouais, j'ai déjà entendu une histoire assez semblable, mais il me fait toujours plaisir de la relire/ré-entendre! Je dois avouer que je ne regarde plus les poupées de la même façon depuis que je connais l'histoire... xD
En tout cas, j'ai bien aimé ta version! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ThugCannella
ThugCannella
Sadique Régulier
Zodiaque : Vierge
Messages : 1715
Pikadollar : 1818
Vos j'aimes : 26
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Au Québec ༼ つ ◕_◕ ༽つ
Mer 25 Juin - 5:28
ThugCannella
J'adore ce genre d'histoire, continue *_*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 27 Juin - 21:07
Invité
Et moi, je lis ça juste avant de me coucher... Bonne nuit, Lucie ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Human doll.
» Little Doll Dreams: Prologue
» INSCRIPTIONS+PROLOGUE The Last Night ( new horror fic )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos One-Shots-
Sauter vers: