AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Little Doll Dreams: Prologue

Ather
Ather
Newbie Sadique
Zodiaque : Taureau
Messages : 172
Pikadollar : 280
Vos j'aimes : 3
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 21
Localisation : Par là !
Dim 6 Déc - 15:26
Ather
Salut ! C'est Kazuto ! Donc voilà le prologue d'une fiction que j'écris avec Mad(Demonheart), mais je n'en dis pas plus, a vous de le lire et de donner votre avis !

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le crayon grattait activement sur la feuille.
Il n'y avait que ce bruit de grattement qui résonnait dans la grande chambre à l'atmosphère confinée.
La jeune fille tira la langue sous l'effet de la concentration, qui s'avérait ardue à l'instant. Elle s'appliqua du mieux qu'elle le pouvait, traçant chaque trait, chaque ligne avec précision. Elle fronça même les sourcils sous le coup de l'effort, s'approchant de plus en plus de la feuille, jusqu'à ce que son joli nez retroussé soit tout contre le papier.
Elle se redressa tout en soupirant, et arrêta la musique qui résonnait dans la pièce.
Sous la lumière déclinante, elle observa le dessin qu'elle venait de terminer. Elle sourit, satisfaite du résultat. Elle apposa sa signature avec soin sur le papier auparavant blanc, désormais noirci par les traits de la mine de graphite.
Juste à temps avant que sa mère ne frappe durement à la porte comme elle avait l'habitude.
L'adolescente n'eut même pas besoin de regarder l'heure sur son réveil digital pour savoir quelle heure précise il était à l'instant. Elle attendit que sa mère prononce ces phrases qu'elle répétait chaque jour à heure fixe.

<< - Amon, il faut que tu descendes ! On va manger, la table est mise, le dîner est prêt, ton père est assis, ton frère aussi, et on t'attends pour passer à table !>>

Elle ne répondit rien, comme toujours. Sa belle-mère désespérait. Elle répéta ce qu'elle avait dit quelques minutes plus tôt, mais sa fille adoptive ne prononça pas un seul mot. Elle sut qu'elle ne descendrait pas. Encore ce soir, leur "enfant" ne viendrait pas manger avec eux. Encore une fois, elle n'avait rien dit. Le silence lui avait répondu.
Elle tenta quand même autre chose. Une autre approche pour la faire réagir au moins, pensa-t-elle. Mais celle-ci s'avéra aussi infructueuse que l'autre. Elle n'était attirée par rien. Seul son petit monde rempli de lettres et de mots l'intéressait. Désormais, cela n'avait plus de secrets pour elle, pauvre mère adoptive qu'elle était.
Gagnerait-elle un jour l'affection et l'amour de sa belle-fille ? Vu le peu de mots qu'elles prononçaient envers sa personne (ils pouvaient se compter sur les doigts de la main) qui n'était que le strict nécessaire, cette entreprise lui paraissait purement impossible et irréalisable. Mais ça la mettait mal dans sa peau. Ça lui donnait mauvaise impression, une mauvaise opinion d'elle-même. Oh, mais elle avait vraiment cherché à lui plaire ! Mais tout ça ne servait à rien. Rien du tout. Elle s'adossa contre la porte, pleurant des larmes silencieuses, sans se douter que la jeunette faisait de même. Sauf que elle, elle ne pleurait pas. Non, elle écoutait juste l'autre sangloter doucement, sans pour autant éprouver pitié ou compassion. Mais pas non plus de la satisfaction. Non, elle était juste envahie par une sorte d'engourdissement qui la mettait mal à l'aise.
Elle finit par se lever après que la femme soit parti dîner avec son beau-frère et son père, et prit un des très nombreux livres présent sur l'étagère d'une de ces bibliothèques qui tapissaient les murs de sa chambre.
Sa chambre, c'était son sanctuaire à elle, son domaine si secret, si mystérieux et si spécial... C'était là ou elle se sentait le mieux, là ou elle pouvait rêver tranquillement à un lendemain et à des jours heureux. Là ou elle pouvait rêver d'aventures, de livres par millier, de son ancienne famille avant qu'elle n'éclate... et des mots.
En repensant à tout ses souvenirs, en les ressassant continuellement dans sa mémoire, elle finit par craquer et pleura à chaude larme. Elle contempla le livre avec un mélange de tristesse et d'envie. Ce beau livre à la reliure de cuir, qui sentait bon l'ancienneté, aux pages légèrement jaunies par le temps, et aux mots calligraphiés d'une belle écriture penchée, gravée à l'encre noire, turquoise et argentée.
Elle regarda amoureusement toutes les photos qui couvraient les pages. C'était l'album photo familial, le grand, le beau, celui de sa vraie et unique famille !
Elle l'avait chipé un jour dans l'énorme bibliothèque de son logis, qui s'avérait gigantesque. Elle sentit une nouvelle fois ses larmes monter en regardant tout ses vieux souvenirs d'un autre temps. Ils lui paraissaient si loin maintenant... Elle ne devait plus regarder en arrière. Mais elle ne parvenait pas à s'ouvrir à cette intruse qui faisait désormais place forcée dans sa vie, aussi gentille puisse-t-elle être !
Non, elle ne céderait pas à cette forme de chantage ! C'était juste un gros piège. Quand elle se montrera plus affectueuse envers cette...cette femme trompeuse, celle-ci se croira tout permis et s'autorisera donc à mettre la main sur elle et a lui infligé toutes sortes de châtiments, à la frapper méchamment, à lui tirer les cheveux... A lui crier dessus... A ces mots, elle sentit la rage poindre.
Une petite personne surgit alors du néant, et la regarda avec incompréhension, les sourcils froncés.
En la voyant, la jeune fille poussa une petite exclamation de surprise, étouffée par ses mains qui vinrent automatiquement couvrir sa bouche. Elle regarda le petit être avec raideur, puis son expression s'adoucit. Elle lui sourit doucement, puis le prit au creux de ses mains. Celui-ci fronça les sourcils, communément à son habitude et au mot qu'il représentait avant de faire une petite danse, puis un magnifique salto avant d'atterrir sur sa poitrine, et de se fondre dedans, dans un éclat de lumière intense.
Elle ressentit un intense sentiment libérateur la parcourir de haut en bas, lui insufflant un bien-être relatif. Mais celui-ci ne dura pas longtemps. Elle grommela après son estomac qui criait activement famine. Bien sûr, elle devait se nourrir. Elle n'avait déjà pas mangé hier et rien avalé depuis ce matin, alors faire abstraction de sa faim encore ce soir, pensez-vous !
Elle ne voulait pas non plus mourir !

--------------oXOXo--------------

Elle venait tout juste d'ingérer quelques biscuits et un verre d'orangeade.
Elle se promit un jour de tester le café. Pas qu'elle le voulait vraiment, mais elle était assez intriguée par cette boisson d'adulte, et elle aimait beaucoup le mot, ainsi que sa façon de se prononcer et sa consonance.
Oui, c'était une amoureuse des mots. Et elle l'assumait parfaitement, contrairement à sa personnalité. Sa vraie. Son vrai soi-même. Ça, hélas, elle n'arrivait pas à le montrer. Sauf avec ses rares amis du "dehors".
Mais honnêtement, elle préférait son monde à elle. Son vrai monde.
A ces mots, elle sentit l'envie pesante de s'allonger un moment, et de se reposer. De dormir pour y aller. Pour accéder à ce magnifique espace rempli de magie, de verdure, d'amis et d'aventures.
Tout ce dont elle avait rêvé ! Mais après tout, c'était normal...Ce monde, c'était son rêve. Alors il était tout naturel qu'il soit comme ça. Et puis, pourquoi se priver plus longtemps de ce qu'elle désirait plus que tout ?
Elle n'avait que le souhaiter fort, et ça venait tout seul après.
Elle se jeta donc sur le lit, sans prendre garde à mesurer sa force et son poids (elle était après tout tellement mince et fine qu'il y avait peu de risques que ça arrive un jour) et ferma les yeux une fois la tête posée sur l'oreiller.
Elle se laissa porter par la musique qu'elle avait remis juste avant de dormir.
Une fois l'obscurité faite partout jusque dans sa tête, elle pensa fort à un mot en particulier, comme elle le faisait d'habitude. D'une belle écriture en italique, et tout en poussière d'étoile argentée.
"Clé"
Et une jolie jeune fille réduite à la taille d'une main dans la vraie vie apparut dans son esprit, de telle sorte qu'elle pouvait la voir de près. Ses habits étaient blancs avec de jolis rubans d'argents, et le motif d'une clé dorée avec de belles courbes et arabesques y étaient apposés. Elle possédait une peau presque aussi blanche que ses vêtements et légèrement grisâtre, des cheveux argentés coupés au carrés, sauf deux longues mèches sur le devant et des tresses nouées par un ruban blanc. Ses yeux de la même couleur métallique surmontés de longs cils blancs perlés de poussière d'étoile brillèrent farouchement quand elle les ouvrit.
Ses lèvres porcelaines s'agitèrent sans qu'elle ne prononça un son à proprement parlé. Car elle, elle l'entendait clairement. Elle acquiesça à la question muette, et des portes apparurent derrière, qui par une impulsion subite et un rayon de lumière de la part de Clé, s'ouvrirent doucement, laissant filtrer une très vive lumière qui l'aveugla presque mentalement. Avant qu'elle n'accède à ce monde qui lui était "réellement" interdit, elle eut le temps d'entendre Clé lui parler, ce qui la fit encore plus frémir de désir à l'idée de les revoir, et de vivre une nouvelle et fantastique aventure comme elle l'avait toujours voulu. Et elle se laissa aspirer par cette intense chaleur.
"Nous t'attendions avec impatience, Doreamon Heartless. Oui, nous t'attendions..."


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hey hey hey ! Coucou tout le monde, c'est Demonheart, et je suis cette fois-ci en coop pour un projet avec ce cher Kazuto ! J'espère que ce prologue vous aura plu et que la suite vous plaira tout autant (pas trop mystérieux le début Razz ?). Enjoy Very Happy !

Kazuto: Ah et c'est une fic à inscriptions alors voici le formulaire + un petit exemple !



FORMULAIRE+EXEMPLE:
Objet: Clé
Surnom (Le nom de l'objet en raccourci si possible): Clé (impossible de faire plus court xD)
Caractère (qui colle avec l'objet): Ouverte à toute propositions et état d'esprit, ainsi qu'à ses camarades. Mais elle se braque et se ferme facilement face à ce qu'elle ne peut comprendre ou quand elle ne l'apprécie pas, dès qu'elle le veut. Elle est amicale et raide autant qu'elle le souhaite, et opposée en tout.
Physique (qui colle avec l'objet): Cheveux argentés coupés au carrés, malgré des longues tresses nouées par un ruban d'argent, et deux longues mèches sur le devant. Yeux argentées aux longs cils blancs auréolé de poussière étoilée, peau blanche et légèrement grisâtre, lèvres couleur porcelaine (Blanche-rosée).
Vêtements ( idem que le caractère et le physique ): Robe blanche avec des rubans d'argent et un symbole de clé sur le devant de la robe et un plus petit sur le coté droit au niveau de la ceinture en argent.
Calligraphie: (compter la couleur avec): Italique et argentée.
Goûts: (c'est pas obligée et ca doit être en symbiose avec l'objet): Elle aime tout et le déteste ensuite. C'est le principe de l'ouverture fermeture. Tout ce qu'elle aime, elle peut le détester. Mais ce qu'elle adore, c'est les serrures et le noir, l'obscurité, ainsi que la lumière.
Particularité: Ouvre et ferme n'importe quelle porte, cadenas et serrure.


Voilà, j'espère que vous avez compris la fiche, si vous n'avez pas compris dites le moi ! On se revoit au chapitre 1 !
Revenir en haut Aller en bas
Princessekw3
Princessekw3
Bébé Sadique
Zodiaque : Capricorne
Messages : 561
Pikadollar : 887
Vos j'aimes : 12
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 22
Localisation : sur une planète perdu dans l'espace
Dim 6 Déc - 16:31
Princessekw3
Woah
Ça a l'air cool, à tel point que j'ai envie de m'inscrire
Donc voilà :
Objet: crayon noir
Surnom (Le nom de l'objet en raccourci si possible): cra noi (je ne sais pas si le noir doit être aussi en raccourci, donc je le met au cas où)
Caractère (qui colle avec l'objet): Elle adore parler les crayons de couleurs bleu, rouge et vert, ne suporte pas d'être vidée ce qui la rend hiper nerveuse et s'énerve sur tout ce qui bouge tant qu'elle n'est pas recharger. À par ce moment, elle est très gentil et exécute tout les ordre qu'on lui donne.
Physique (qui colle avec l'objet): Elle a les cheveux noirs, lisses et courts. Elle est plutôt grande et maigre et surtout, le plus important, c'est qu'elle est noir de couleur de peau.
Vêtements ( idem que le caractère et le physique ): Tee-shirt en manche longue noir avec un sweat noir avec des motifs blanc qui partent dans tous les sens. Et pantalon noir et des chaussures grises. Elle a également un bonet noire avec les mêmes motifs que sur son pull.
Calligraphie: (compter la couleur avec): noir et en gras
Particularité: Elle écrit grâce à sa tête car elle a un boue pointu et efface ce qu'elle écrit grâce à ces pieds

J'espère que c'est suffisamment compréhensif et sinon, dite le moi pour que je change ce qui ne va pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ather
Ather
Newbie Sadique
Zodiaque : Taureau
Messages : 172
Pikadollar : 280
Vos j'aimes : 3
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 21
Localisation : Par là !
Dim 6 Déc - 16:41
Ather
Non, je te prend pas, tu sers a rien xD
Bah déjà ton surnom tu préfère pas Cray' noir ou truc du genre
Et j'ai pas compris le début du caractère mais ce n'est pas tellement grave.
Merci !^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Dim 6 Déc - 16:51
Nyal27
Début de fiction intéressant, hâte d'en voir plus !

Objet: Allumette
Surnom (Le nom de l'objet en raccourci si possible): Allumy
Caractère (qui colle avec l'objet): Colérique, facilement énervée, son caractère enflammé (haha) lui vaut souvent quelques ennuis. Néanmoins, elle peut aussi facilement fondre en larmes. Très sensible, donc. Un simple souffle sur sa flamme et elle s'endort, pour le meilleur et pour le pire.

Physique (qui colle avec l'objet): Cheveux mi-longs (épaules) brun auburn (brun reflets rouges), peau légèrement cuivrée, de grands yeux rougeâtres avec une légère touche d'orangé qui flamboie à la moindre émotion forte.

Vêtements ( idem que le caractère et le physique ): Combinaison noire qui moule son corps avec une grande flamme dans le dos et des petites qui entourent ses poignets, bottes montantes avec des flammes peintes dessus, et des gants noirs (sans blague).

Calligraphie: (compter la couleur avec): Italique et rouge foncé.

Goûts: (c'est pas obligée et ca doit être en symbiose avec l'objet): Elle adore littéralement tout ce qui peut à la fois être lumineux et à la fois éteint. Agitez une ampoule devant elle et elle la suivra des yeux, hypnotisée. Elle hait tout ce qui est liquide (à part bien évidemment l'essence) et perds ses moyens dès qu'on la force à y plonger ne serait-ce qu'un petit orteil.

Particularité:
Capable de faire jaillir du feu de ses mains, que ce soit des étincelles ou de grands jets de flamme.
Revenir en haut Aller en bas
Ather
Ather
Newbie Sadique
Zodiaque : Taureau
Messages : 172
Pikadollar : 280
Vos j'aimes : 3
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 21
Localisation : Par là !
Dim 6 Déc - 16:56
Ather
Merci, et rien a redire sur ton formulaire, parfait !*^*
Revenir en haut Aller en bas
Princessekw3
Princessekw3
Bébé Sadique
Zodiaque : Capricorne
Messages : 561
Pikadollar : 887
Vos j'aimes : 12
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 22
Localisation : sur une planète perdu dans l'espace
Dim 6 Déc - 17:14
Princessekw3
Mais he, porque?
Oui dans ce cas je veux bien Cray' noir, je le trouve bien
Et je vais le refaire le caractère car j'ai eu un petit problème pour le faire car ça beugaie beaucoup, donc voilà ce que je voulais mettre si sa marche cette fois

Caractère : Elle adore parler avec ses amis, les crayon de couleurs bleu, rouge et vert, mais elle aime comme même parler avec d'autres objets. Elle ne support pas ne plus avoir d'encre sur elle ce qui la rend hyper nerveuse et qui s'énerve sur tout ce qui bouge tant qu'elle n'est pas recharge. À par ça, elle est très gentil.

Es-ce que c'est mieux maintenant ou il faut que je rechange
Revenir en haut Aller en bas
Ather
Ather
Newbie Sadique
Zodiaque : Taureau
Messages : 172
Pikadollar : 280
Vos j'aimes : 3
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 21
Localisation : Par là !
Dim 6 Déc - 17:15
Ather
Non, c'est bon ne t'inquiéte pas !
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Dim 6 Déc - 21:40
Aliona Tma
J'aime beaucoup genre énormément le concept ! x)
En plus la façon d'écrire est très bien alors c'est encore mieux ^^
Hâte de voir ce que vous aller faire de ça.
Je m'inscris ^^ (J'éditerais ce message au fur et à mesure c:)

Objet : Aiguille à tricoter
Surnom : Aiguy
Caractère : Piquante, elle touche là où ça fait mal. Mais les blessures qu'elle laisse ne sont jamais graves et s’effacent rapidement. Extrêmement rancunière, il lui faut du temps et de la patience pour revenir en arrière. Il est difficile d’insérer le fil, mais une fois que la confiance est installée rien ne peut défaire les liens solides de l'amitié ! (Trop de figure de style xD) Elle est introuvable quand elle se cache (Une véritable aiguille dans une botte de foin ! Déjà dehors! ) Très courageuse, elle n'abandonne jamais. Elle n'est pas du tout naïve mais voit toujours le bon côté des choses. Elle est persuadée que tout est réparable tant qu'on a la volonté de le réparer.
Physique : Petite, elle se faufile partout. Elle a une peau blafarde et de grands yeux violets (Tu me dis si je dois changer la couleur ^^). Ses cheveux sont longs, noirs et ondulés. Ils représentent son côté "piquante". Elle est très fine mais pourtant musclée car il faut plus que du courage pour réparer certaines choses. Elle est plate : n'a ni poitrine, ni fessier mais cela est rattrapé par son nez aquilin et ses lèvres pulpeuses.
Vêtements : Elle porte un T-shirt blanc qui laisse ses épaules à l'air libre et un short de la même couleur. Ses chaussures sont des bottes à petits talons compensés qui remontent jusqu'à ses genoux. Elle a une ceinture faite en fils de pleins de couleurs différentes mis cote à cote. Ils retombent le long de sa jambe droite.
Calligraphie : Italique et grisée (#a483b8)
Goûts : Elle adore jouer avec tout ce qui est fin : Les cerceaux, les rubans, les cordes, les fils (+ cordes à sauter). Mais elle déteste voir des choses brisées et ne supporte pas les personnes qui les brise intentionnellement.
Particularité : Répare tout : Les relations, les objets, les cœurs brisés. Mais attention, si c'est mal cousu, ça se brise extrêmement facilement.

Voilà ^^
Dis-moi ce que tu en pense ! c:
Revenir en haut Aller en bas
Ather
Ather
Newbie Sadique
Zodiaque : Taureau
Messages : 172
Pikadollar : 280
Vos j'aimes : 3
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 21
Localisation : Par là !
Dim 6 Déc - 21:43
Ather
Ok, et merci !^^
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Dim 6 Déc - 23:00
Aliona Tma
Voilà ^^ J'ai fini !
Revenir en haut Aller en bas
Ather
Ather
Newbie Sadique
Zodiaque : Taureau
Messages : 172
Pikadollar : 280
Vos j'aimes : 3
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 21
Localisation : Par là !
Dim 6 Déc - 23:10
Ather
Bah ta fiche est parfaite pour moi, je demanderais son avis à Demon, mais sinon pour moi rien a redire. Merci !^^
Revenir en haut Aller en bas
CitrouillePommePoire
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1289
Pikadollar : 2118
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Lun 7 Déc - 20:14
CitrouillePommePoire
Bonjour, et coucou Demon, si tu me vois, lel
ET LA PUB PUTAIN, SERIOUSLY XD
Donc, je m'inscris, j'ai d'ailleurs déjà mon inscription (je suis une gomme please, d'ailleurs, Princesse, je tiens à dire que j'avais pas lu les inscriptions, alors râle pas, je te nem <3) mais je vous la donne après
Keur
Revenir en haut Aller en bas
Ather
Ather
Newbie Sadique
Zodiaque : Taureau
Messages : 172
Pikadollar : 280
Vos j'aimes : 3
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 21
Localisation : Par là !
Mar 8 Déc - 17:47
Ather
Ok, eh bien, dépêche toi. Moule. Frites. Couscous.
Revenir en haut Aller en bas
Usirichap
Usirichap
#1 hyungwonho stan
Zodiaque : Verseau
Messages : 778
Pikadollar : 723
Vos j'aimes : 137
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 23
Localisation : Dans mon lit
Mar 8 Déc - 19:16
Usirichap
Moi, moi, moi ! Maintenant que j'ai un peu compris et que j'ai justement une nouvelle OC venant d'un objet et bah, go !

Objet : Sac à dos.
Surnom (Le nom de l'objet en raccourci si possible) : Sakado ou Mademoiselle Sakado.
Caractère (qui colle avec l'objet): Elle est plutôt généreuse, prête à entendre tous ce qu'on pourrait lui dire. Elle est souvent ouverte d'esprit, toujours joyeuses mais quand plusieurs événements se passent ou qu'elle n'arrive plus à tout contenir, elle se ferme et devient une jeune fille déprimée et remplis de tristesse. Il lui faudra quelqu'un (de confiance) pour vider son sac (loule) et pouvoir redevenir heureuse.
Physique (qui colle avec l'objet): Cheveux lui arrivant à la poitrine de couleur rose/bordeaux foncée. Il a un teint plutôt coloré et ses yeux sont bleu/gris très clair. Elle est plutôt petite en taille.
Vêtements ( idem que le caractère et le physique ) : Elle est vêtue d'une petit robe rose saumon légère. Elle a des balerines noires ainsi qu'un gros ruban autour de sa robe avec des lanières qui s'envolent facilement. Elle possède le même type de nœud sur ses cheveux.
Calligraphie : (compter la couleur avec): Comme ça :3 En #ff3366 et en gras !
Goûts : (c'est pas obligée et ça doit être en symbiose avec l'objet): Elle aime beaucoup les endroits fermés et adore être dans le noir. Elle a cependant un peu peur de la lumière et mais aime les animaux du dehors, surtout les oiseaux qu'elle compare à un symbole de liberté.
Particularité : Peut stocker énormément de chose dans les poches de sa robe.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Ather
Ather
Newbie Sadique
Zodiaque : Taureau
Messages : 172
Pikadollar : 280
Vos j'aimes : 3
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 21
Localisation : Par là !
Mar 8 Déc - 19:21
Ather
Ça ma l'air parfait, merci !^^ Et c'est aussi la fic de Demon pour ce qui l'aurait pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
CitrouillePommePoire
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1289
Pikadollar : 2118
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Mar 8 Déc - 20:00
CitrouillePommePoire
J'ai un peu changé le truc que j'ai envoyé à Demon ^^

Objet: Gomme
Surnom (Le nom de l'objet en raccourci si possible): Gommy (c'mignon)
Caractère (qui colle avec l'objet): Elle est vide. Elle est la soumise, mais aussi l'envie d'oublier, de se gommer, de s'effacer, l'envie suicidaire. Elle n'aime rien, elle n'a aucun souvenir. Elle les efface, elle efface les bons moments comme les pires. Elle n'a pas de passé, il est effacé, gommé, elle n'a pas de présent, elle l'oublie. Elle est la sans-émotion, celle qui veut oublier tout, jusqu'à abrutir, jusqu'à ne plus rien être. Elle veut même effacer la seule chose qu'il est impossible de gommer : la vie. Elle n'a pas de sentiments, d'émotions, de souvenir. Elle n'est rien. (on m'a dit gomme, je gomme ! //PAF//
Physique (qui colle avec l'objet) : Elle possède une petite frange bien coupée, ainsi que de longs cheveux de la couleur de la neige, légers et souples, tombant comme une rivière lisse dépourvue de couleurs dans son dos, se coupant nettement, de manière à faire croire qu'on l'aurait coupé à l'aide d'une règle. Ses yeux sont exactement de la même couleur, comme couverts d'un voile opaque blanc, lui donnant un air aveugle sans qu'elle ne possède cet handicap. Sa peau livide ne se se détache pas de ses cheveux, et à part ses lèvres, bien que pâles, rien ne colorait son corps blanc. Elle a également un corps de petite fille, sans formes.
Vêtements : Une légère robe de soie modèle son corps d'enfant jusqu'à ses genoux. Une impression d'épaisseur se dégage de la robe pourtant fine. Elle porte également des ballerines de danse incolores. Elle possède également de ceintures qui se superposent, une bleue pâle, une rose tout aussi pâle.
Calligraphie: (compter la couleur avec): Je vois pas vraiment, à part du blanc, mais ça se verrait pas...
Goûts: (c'est pas obligée et ça doit être en symbiose avec l'objet): Elle n'aime rien, quasiment rien. Elle aime oublier, elle aime l'oubli, oui. Être ignorée et effacer toutes traces de son passage. Elle n'aime pas aimer, et elle n'aime pas qu'on l'aime. Elle se dit qu'elle n'est pas faite pour être aimée, elle est faite pour oublier. Elle n'a pas de sentiments, pas de goûts, pas d'émotions.
Particularité: Elle peut effacer tout, les souvenirs que l'on ne veut garder, l'image d'un homme, tout. Elle peut effacer l'histoire, certes, mais pas la réécrire.
Revenir en haut Aller en bas
Mad Demonheart
Mad Demonheart
Demon of Asylum
Zodiaque : Taureau
Messages : 1333
Pikadollar : 1499
Vos j'aimes : 69
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 22
Localisation : The Void
Mar 8 Déc - 20:08
Mad Demonheart
Je te conseille de mettre une ceinture-ruban rose et bleue et un bandana portant les mêmes couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
CitrouillePommePoire
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1289
Pikadollar : 2118
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Mar 8 Déc - 20:09
CitrouillePommePoire
J'aime pas trop l'idées du bandana, mais pour la ceinture, je te fais ça, merci ^^ *Part éditer* (Oui, j'aime pas les bandanas //PAF//)
Revenir en haut Aller en bas
Ather
Ather
Newbie Sadique
Zodiaque : Taureau
Messages : 172
Pikadollar : 280
Vos j'aimes : 3
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 21
Localisation : Par là !
Mar 8 Déc - 20:10
Ather
Oki, alors ceinture !:3
Revenir en haut Aller en bas
Mad Demonheart
Mad Demonheart
Demon of Asylum
Zodiaque : Taureau
Messages : 1333
Pikadollar : 1499
Vos j'aimes : 69
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 22
Localisation : The Void
Mar 8 Déc - 20:12
Mad Demonheart
Merci! Ça fera penser comme ça aux gommes bicolores qui effacent les crayons et stylos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ota
Ota
Sadique Régulier
Zodiaque : Cancer
Messages : 1637
Pikadollar : 2900
Vos j'aimes : 107
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans ton c... Cadeau de Noël. J'étais en promo, on m'a achetée, voilà...
Mar 8 Déc - 21:10
Ota
Intéressant comme prologue.
Je suis venue parce que le titre m'intriguait et je ne suis pas déçue.
et donc boom!
Objet: Destroying Hammer! Sinon je l'appelle Marteau Destructeur.
Surnom :Destroy'mer ou Martructeur mais c'est moche.
Caractère : Une fille joyeuse à la force brute. Maladroite, elle détruit tout ce qu'elle touche mais elle adore sa force qui lui permet de détruire toute chose se mettant en travers de son chemin. Elle peut rire de tout et son comportement dénué de toute pudeur peut en choquer certains. Elle est un peu violente et atendence à secouer lesgens pour leur faire comprendre que quelque chose est très important. Quand elle est triste ou en colère, elle détruit tout.
Physique : Tu prends une fille avec des boobs et tu rzjoute des muscles à peine visibles mais surpuissants et pouf! Chocapics. En vrai, des yeux jaunes, des cheveux noirs ondulés avec un Tie'n'dye rouge qui lui arrivent au bas du dos. Des grandes jambes, des grands pieds et des grandes mains. Au fait elle est noire de peau.(je voulais rajouter ma touche wesh!)
Vêtements : On va rire. Un mini short noir, un long manteau léger ('fin c'bizarre il y a des manches longues et il descend jusqu'à ses pieds et il est ouvert, presque comme une cape) des mitaines rouges et un haut jaune et rouge. Plus des bottes noires, à talons et lacets jaunes, qui montent jusqu'à mi-cuisse.
Je me suis amusée...
Calligraphie: (compter la couleur avec): Gras, italique, jaune pétant.
Goûts: Adooooooooooooore les animes et leurs génériques. Le rouge est sa couleur préférée et elle adore la viande bien sûr!
Particularité: Elle peut tout casser grâce à sa force et elle sait forger des armes. (oui c'est classe je sais)

Bah voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Ather
Ather
Newbie Sadique
Zodiaque : Taureau
Messages : 172
Pikadollar : 280
Vos j'aimes : 3
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 21
Localisation : Par là !
Jeu 24 Déc - 11:25
Ather
Je viens de voir ton inscription(boulet), bien que ton personnage dépasse de loin le degrés de classatitude autorisée, je vais faire une exception et te noter. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seiko
Seiko
Newbie Sadique
Zodiaque : Capricorne
Messages : 67
Pikadollar : 79
Vos j'aimes : 4
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 21
Localisation : Euh ... attend google Map ....... JE SUIS PERDUE !!!
Ven 15 Juil - 19:37
Seiko
C'est dommage que ton projet n'est pas abouti
Revenir en haut Aller en bas
Mad Demonheart
Mad Demonheart
Demon of Asylum
Zodiaque : Taureau
Messages : 1333
Pikadollar : 1499
Vos j'aimes : 69
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 22
Localisation : The Void
Sam 16 Juil - 7:04
Mad Demonheart
C'est vrai qu'on avait largement de quoi commencer maintenant que j'y pense...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Human doll.
» Horror Doll.
» Diary Of Dreams
» Qui? - Prologue
» K.O. 2.0 prologue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Kazuto FR-
Sauter vers: