AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Inscription pour une fan fiction

Marylight
Marylight
Newbie Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 88
Pikadollar : 159
Vos j'aimes : 2
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 29
Localisation : dans un rêve cubique
Sam 13 Juin - 13:58
Marylight
Inscription pour une fanfic qui ne devrait pas tarder.
l'histoire vous attendrez le prologue  Very Happy . Pour ceux qui on lu les 5 frères (je vous la déconseille elle est pas terrible enfin c’était un essai =) )je vous rassure l’histoire devrait être mieux et plus logique. Nous serons deux pour l'écriture.


Pseudo:

Surnom:

Description physique:

Description moral :

Pouvoir ou armes:
 
En couple avec ( facultatif. sauf siphano, brioche):

Famille ou amis avec un membre du forum (facultatif):
 

Petit plus je vais écrire cette fan fiction avec une amie. Elle s'occupera de la partie orthographe. Je suis vraiment nase en orthographe. J’espère que la fan fiction vas vous plaire. Sur ce bonne aprem.   :coeur:  Very Happy  


(ps: elle n'a pas corrigé ce texte, il y a surement des fautes je suis désolé)
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Sam 13 Juin - 14:02
Nyal27
Pseudo: Nyal

Surnom: Nyny (je déteste ce surnom)

Description physique:
TENUE NORMALE
Blonde vénitienne aux yeux vert sombres, je suis de taille moyenne. Je porte une veste noire à capuche entrouverte sur un t-shirt vert, ainsi qu'un leggings marron et des baskets noires.
OU
TENUE ESPIONNE/COMBAT
Un t-shirt noir recouvert par une veste noire à capuche, un leggings noir et des baskets noires. Ses cheveux sont blonds, mais recouverts par la capuche. Ses pupilles sont vert sombre, avec des touches de vert clair vers le centre.

Description moral :Préférant la solitude à la compagnie d'humains, je reste rarement en compagnie d'autres personnes. Je peux paraître agressive de nature, mais en compagnie des rares personnes que j'apprécie, je suis pleine de joie, et je fais tout pour faire rire et sourire les gens, que ce soit en utilisant mon humour à deux balles, ou en balançant un mot incongru en plein milieu d'une conversation. (PANTOUFLE !)

Pouvoir ou armes: J'ai deux longues et fines épées que je poste croisées dans mon dos.
Si je dois avoir un pouvoir, tout ce que je dessine devient réalité si je signe moi_même de mon pseudo ! Very Happy

En couple avec ( facultatif. sauf siphano, brioche): Unster ! <3

Famille ou amis avec un membre du forum (facultatif): SiphTali  est ma petite soeur <3

Autre : Je possède un familier :
Noctali. Je la siffle pour qu'elle arrive. Elle peut subir des blessures, mais elle ne peut mourir. Elle est seule et unique. C'est mon alliée en combat.

Voilà, j'ai hâte de voir ce que ça va donner ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sohuna
Sohuna
Voltali électrisant
Zodiaque : Lion
Messages : 704
Pikadollar : 393
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 22
Localisation : Le ch'Noooord
Sam 13 Juin - 14:09
Sohuna
Pseudo: Jade

Surnom: Princesse x)

Description physique: Petite, cheveux châtains relevés en chignon, yeux dorés avec pupilles verticales. Elle porte un débardeur marin et une jupe noire.

Description moral : courageuse, prête à tout pour ses amis et sa famille.

Pouvoir ou armes: Epées, arc et lame secrète cachée dans sa manche. Je peux invoquer un familier ''Voltali'' ( un pokémon :p )

En couple avec ( facultatif. sauf siphano, brioche): Newtiteuf ! :3

Famille ou amis avec un membre du forum (facultatif): Ze suis la petite soeur à Nyny ! XD

Voilà, j'ai hâte de voir ce que ça va donner ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nayara
Nayara
Ex-Administratrice - Princesse Modominatrice
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 3874
Pikadollar : 5047
Vos j'aimes : 151
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Sam 13 Juin - 14:11
Nayara
Dis moi c'est bien pour la même fiction que celle à laquelle je me suis inscrite l'autre jour ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Marylight
Marylight
Newbie Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 88
Pikadollar : 159
Vos j'aimes : 2
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 29
Localisation : dans un rêve cubique
Sam 13 Juin - 14:45
Marylight
Nayara oui c'est la même fan-fic. quant à  SiphaThug59760 NyalThug27 en couple avec unster et NT  je sens que je vais m'amuser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sohuna
Sohuna
Voltali électrisant
Zodiaque : Lion
Messages : 704
Pikadollar : 393
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 22
Localisation : Le ch'Noooord
Sam 13 Juin - 14:52
Sohuna
Amuse toi comme tu veux ! Parce qu'en plus Unster et NT sont proches XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Valentine
Sadique Débutant
Zodiaque : Vierge
Messages : 303
Pikadollar : 534
Vos j'aimes : 24
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 22
Localisation : Over the hills and far away ~
Sam 13 Juin - 20:39
Valentine
Pseudo: Valentine

Surnom: Val'

Description physique: (allez je vais me décrire à la troisième personne parceque c'est plus stylée x)) Elle a de longs cheveux blancs qui lui arrive jusqu'aux hanches , son oeil gauche est rouge (mais est caché par sa frange ) et son oeil droit est bleu , elle porte souvent des tenues "détente" et garde toujours son sweat favoris qui est noir à rayures bleu avec des oreilles de chat sur la capuche . Elle est assez grande et mince , sa peau est plutôt pâle et elle déteste mettre des robes ou des jupes .

Description moral : C'est un peu un "garçon manqué" , elle est plutôt enjouée et sociable mais peut être facilement énervée , elle est bien trop curieuse et mets son nez dans des affaires qui ne sont pas les siennes , elle est d'un naturel calme mais aime bien se faire remarquer en faisant des jeu de mots ou des blagues idiotes .

Pouvoir ou armes: Un sabre aux manche turquoise qu'elle attache à sa ceinture , elle a un poignard caché dans sa manche et sais utiliser facilement les arcs , elle est beaucoup plus rapide et vive que d'autres .

En couple avec ( facultatif. sauf siphano, brioche): Leozangdar

Famille ou amis avec un membre du forum (facultatif): Je dirais ami avec tout le monde du fofo x) (Kiyoko : En fait elle a absooooolument rien a dire ici mais elle veut mettre un truc =_= )
Revenir en haut Aller en bas
Ota
Ota
Sadique Régulier
Zodiaque : Cancer
Messages : 1637
Pikadollar : 2900
Vos j'aimes : 107
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans ton c... Cadeau de Noël. J'étais en promo, on m'a achetée, voilà...
Jeu 18 Juin - 18:24
Ota
Ouais! J'espère que c'est pas trop tard.
Pseudo: Akatenshi
Surnom: Aka
Physique: Long cheveux noirs atteignant presque le sol avec une mèche qui cache son oeil rouge. L'autre est blanc et devient rouge sous la folie meurtrière. Peau extrêmement pâle. Petite et maigre. Porte des vêtements qui font très poupée kawaii et fragile.
Moral: Timide kuudere (inexpressive) qui ne montre d'affection qu'à ses amis proches. Éveille sa folie meurtrière à la vue du sang et n'arrive à se calmer que quand elle a découpé sa victime à l'aide de sa faux noire et blanche.
En couple avec: Frigiel
Famille: Les a tués. Ils hantent ses nuits.

Voilà, voilà J'espère que c'était pas trop frappant et pas trop gore (au pire je les découpe pas)
Revenir en haut Aller en bas
Ota
Ota
Sadique Régulier
Zodiaque : Cancer
Messages : 1637
Pikadollar : 2900
Vos j'aimes : 107
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans ton c... Cadeau de Noël. J'étais en promo, on m'a achetée, voilà...
Jeu 18 Juin - 18:27
Ota
Pouvoirs: force surhumaine en mode folie meurtrière et vitesse decuplee peut faire apparaître une faux et des ailes noires tachées de sang
Revenir en haut Aller en bas
Marylight
Marylight
Newbie Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 88
Pikadollar : 159
Vos j'aimes : 2
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 29
Localisation : dans un rêve cubique
Jeu 18 Juin - 19:15
Marylight
Miss Otaku non c'est pas trop tard. niveau gore je m'arrangerais dans la fan fic
Revenir en haut Aller en bas
Ota
Ota
Sadique Régulier
Zodiaque : Cancer
Messages : 1637
Pikadollar : 2900
Vos j'aimes : 107
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans ton c... Cadeau de Noël. J'étais en promo, on m'a achetée, voilà...
Jeu 18 Juin - 19:22
Ota
Merci beaucoup! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ~Angel Fantasia~ Chap.1
» inscription pour une fanfic
» Inscription pour un nouveau récit
» Inscription pour " Un monde d'obscurité"
» Participation pour ma fiction!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: marylight071995-
Sauter vers: