AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

~Angel Fantasia~ Chap.1

Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Jeu 19 Fév - 19:00
Epona
~Angel Fantasia~ Chap.1  Hoshi_10

Avant de commencer une petite mise au point, cette « fiction » est mon manga que j'ai commencer cette été, donc  je vais l'écrire à la façon « mangas » donc il aura des points de vus resserré sur certain personnage et la narration qui sera faite par une narratrice inconnue ou Hoshiko donc à la    1 personne. Pas besoin de précision car pour le moment car sa sera soit la narratrice soit Hoshiko.
Je vais vous faire une bref présentation des personnage qui risque d’apparaître dans ce chapitre. A chaque chapitre je préciserais le physique des personnages.

Hoshiko, Fille de 16 ans. Brune avec des yeux vert sapin(menthe) cheveux pas trop long sa mèche est sur le côté gauche cache la moitie de son œil, moyen de taille. Tenu divers.

Mitsuko, Fille de 19 ans (présent) Brune avec des longs cheveux qui lui arrive jusqu'aux bas du dos, sa mèche est sur le cote droit, toujours en robe.

Sakura, Fille de 16 ans qui est la meilleur amie de Hoshiko et sœur adoptive de celle-ci, brune/châtain toujours ses cheveux attacher avec un nœud de papillons bleu, yeux bleu électrique. Tenu divers.

Gaiki : Garçons de 19 ans qui est un bon ami à Mitsuko, il cache toujours son œil droit car celui-ci à la couleur interdite d'après son peuple, il garde toujours ce bandeau offert par son père avant de l'abandonner pour la guerre, pourtant, ce garçons et courageux et franc, il n'hésite jamais, il réfléchit beaucoup, il est très intelligent. Il a été le premier à rencontre Mitsuko.



***

Je peux pas vous en-dire plus sinon ça sera du spoil Razz je tiens à préciser que tout a un sens,  vous pouvez me donner toute vos idée ou hypothèse, bonne lecture o/ MAIS surtout n'hésitait pas à commenter car c'est très important pour moi car je veux faire mon manga le plus propre possible donc sa mes vraiment important ! Merci ! ^^

***

Dans un monde inconnue, il y avait 2 peuples les Skywordiens et les Gayiens, ces peuples ne se fréquentaient point mais ils vivaient en paix, les Skywordiens vivaient dans une une petite île volante au dessus du monde terrestre des Gayiens.

Un jours la princesse des Skywordiens descendit grâce à ses ailes d'ange pour aller les voire, oui c'est la particularité des Skywordiens, ils ont des ailes d'anges ,blanche, elle est si curieuse qu'elle voulait découvrir ce monde, si sage qu'elle voulait tout apprendre de ce peuple, si jeune, qu'elle jouer encore comme une enfant, à 15 ans douce et délicate comme une fleur cette princesse nommer Mitsuko était si joyeuse que son sourire pourrait faire sourire plus d'un mais …

Un jour, le roi de ce peuple est tomber fou amoureux de cette enfant et déclara sa flamme, Mitsuko refusa, car elle était trop jeune et elle l'aimait point puis repartit par peur, car après avoir dit non cette homme la pourchassait pour l'avoir comme femme, bien que le peuple du roi s'interposa, il n'hésita pas à massacrer son propre peuple pour elle mais elle s'envola vers son pays et ne redescendit plus. Laissant derrière elle des personnes qu'elle aimait et une guerre sans fin.

-4 ANS PLUS TARD-

Les skywordiens se faisaient attaquer par les Gayiens qui avait trouver le moyen de les rejoindre, les attaques été de force égale mais … Une personne ne voulais pas que ça se passe ainsi il était hors de question que par sa faute son pays aller disparaître, car les Gayiens avait une force supplémentaire, leur arme et la magie, et menaçais de massacrer son peuple si elle ne devais pas se rendre. Elle refusa de ce laisser faire mais elle ne voulais pas non plus abandonner son peuple pour autans elle avait une solution …

Elle s'avança vers la deuxième île volante à l'ouest de l’île principale, il y avait un cristal d'une pureté imposante, elle s'avança et murmura :

Mitsuko :-Tout ce qui m'arrive est de ma faute … Je dois réparer mes erreurs. Au prix de ma vie si il le faut !.

Elle pleurait, par sa  faute son peuple souffre, ils sont au bord de la mort, dans tout le royaume féerique ,on entendait des crient de terreurs, tout semblait si sombre, les flamme bouffaient les maisons les plus faibles et les Gayiens les attaquaient avec cette envie de vengeance, de puissance, de sang ...

Elle posa sa main délicatement et regarda la pierre cristalline, son regard vert sapin, déterminer ce reflétait dans cette pierre, les larmes qui coulait le long de sa joue donnais encore plus de pureté dans le reflet de la pierre puis elle prit une profonde inspiration avant de parler comme si elle invoquait une puissance des cieux :

Mitsuko:-Ô Cieux si doux, toi qui nous a donner les ailes, écoute cette requête ! Sauve-nous de cette guerre inutile ! Que terre et ciel redevienne comme avant et que le mal en soit détruite, donne un avenir à tes enfants. Je donnerais mon corps, mes ailes mais sauve-nous de cette folie inutile …. Je vous en supplie… Détruisiez moi si il le faut ... Mais sauvez mon peuple qui est innocents !

Ses cheveux voilait au vent, sont regard était toujours mouiller elle pleurait à chaude larme. Après qu'elle que seconde de silence, sa peau commençais à se fissurer, les fissures était bleutée, sont corps commençais à disparaître petit à petit, elle pleurait toujours avant de murmurer avec un sourire joyeux :

Mitsuko :-C'est fini pour moi, je vais pas me plaindre de ma petite vie, merci pour tout !

Tout commençais à ce décomposer, une partie d'ailes avait commencer a disparaître par la suite, une voix s'éleva enfin, un rire diabolique, derrière elle, elle se figeait, la peur commençais à s'afficher sur son visage, elle déglutie bruyamment avant de se retourner lentement avec des bout de corps qui était partit, c'était un homme, son allure était très sombre, des cheveux ébène , ses yeux étaient d'un jaune maléfique mais c'est surtout son regard mal saint qui le rendait  effrayant, ses vêtements étaient nobles, une long veste rouge avec des bordure dorer et noir, il avait des bottes noirs. Il la fixait avec un sourire assoiffer de sang et répliqua sur un ton aussi maléfique qu'il aurait fait frissonner n'importe qui, Mitsoku n'échappa pas à la règle :

L'homme :-Comme tu es naïf, Mitsuko... Il dit son prénom avec dégoût, comme si il s'agissait d'un être qui ne avalait rien.

Mitsuko :-Je fais ce qui était mon devoir de future reine, je protéger mon peuple de la haine, pas comme vous … Elle le regarda avec mépris et la colère était présent dans ses yeux, il sourit puis sa voix commençait à se déformer :

L'homme :-Tu es tomber dans les ténèbres, nous allions prendre ton âme pure pour nous rendre plus fort. Et briser ton espoir.

Mitsuko eu comme un choque elle ce retourna et s’aperçut que son corps commençait à entrer dans la pierre elle essaya de résister mais des sortes de lien sombre la retenu de tout mouvement. Son corps était à moitie dans la pierre cristalline, elle garda sa main droite vers l’extérieur, elle essaya de se défaire de cette emprise mais elle était trop faible, elle commençait à désespérer. Elle regard cette homme qui commençait à disparaître de sa vison, elle sentit sa main toucher quelque chose de chaud et agréable, elle releva la tête, elle ne pouvait distinguer que des formes mes cette voix calme et doux n'était autre que son ami Gayeins :

Mitsuko :- Daiki … Murmura faiblement la reine.

Daiki : -Oui … Je vais te sortir de là. T'inquiète pas ! Le jeune homme semblait avoir le même âge qu'elle, il était grand avec un oeil rouge mais l'autre était cacher par un cache œil, ses cheveux était noir comme le charbon et était retenu par un bandeau criser . Il semblait fort, il avait une épée sombre avec des flammes dans son dos, il tira de toute ses forces mais … Il n'y arrivait pas. Tout comme sa princesse, il commençait à désespérer... il la regarda ce faire absorber dans la pierre sans qu'il puise rien faire, quand la princesse lui restait plus que sa tête vers l'extérieur elle murmura comme pour lui dire adieu :

Mitsuko : -Daiki… Merci pour tout … Murmura la jeune femme, Daiki ce sentit si impuissant et faible à ce moment, il hurla son nom avant que la reine disparaît dans la pierre. Il pleura à chaude de larme, il n'a pas pût la sauver, il tomba à genoux et hurla sans relâche son nom.

Mitsuko avait la sensation de planer, enfin flotté dans l'eau, elle ouvra lentement les yeux, elle n’aperçus que du noir. Elle sentait son corps ce faire consommer par les ténèbres. Une voix roque résonna dans la pénombre :

Voix roque :-Prisonnière de cette pierre pour toujours.

Mitsuko : -Non … Je me battrais … Je … Elle ferma les yeux et n'arrivais plus à les rouvris. Elle plongea dans un sommeil sans fin, sans rêve.

Le destin de son peuple était entre ses mains, elle a échouer, son peuple fut réduit en esclavage et des années passa sans que la reine, Mitsuko, donne signe de vie. Son sacrifice fût vint ?

***

J'avais cette sensation de volé ou de flotter sur une mer calme... La mer, je voudrai t'en y aller mais c'est impossible car … Mes jambes son enchaîner, je suis atteinte d'une maladie incurable. Mes membres se paralyses les un après les autres, ça commence par les jambes... Les docteurs disent qu'ils ont tout fait pour me garder le plus longtemps possible sans que je souffre de cette maladies mais … Ça à juste retarder le moment.

Je fais souvent ce rêve, je suis dans une prairie, je peux apercevoir une montagne avec sont bout enneiger, je vois aussi un lac ou à son centre un cerisier en fleure, j'aperçois ses pétales roses volé au vent. Je peux courir, hurler, respirer cette air frais. Puis, quand j'essaye de me rapprocher de cette île au milieu lac, je sens comme des vibrations, ma robe blanche commence à s’affoler, comme si une courant d'aire ce formais, comme à chaque fois, puis sous mes pieds, j'aperçois une tache noir qui grossis de plus en plus et commence à m'aspirer en faisant des mouvement circulaire. Je regarde vers l'arbre rose et j'aperçois une boule de lumière mais ce fut ma dernière image. C'est ombre m’absorba et comme à chaque fois, c'est comme si je plonger vers des eaux glaciales, vers l' haut-de-là. Des menottes d'esclaves ce forme autour de mes poignets frêles, autour de mon cou puis les chaînes de mes jambes qui son présent aussi bien dans ma vraie vie que en rêve, s'entre mêle pour m'empêcher de bouger. Je regardais mes poignets, je pouvait rien faire. Et comme à chaque fois...

Je ne peux me réveiller de ce cauchemar


Il restait plus qu’à attendre que quelque me réveille du monde extérieure. J'entendis une plainte lointaine, comme si c'était un bruit qu'on essayait d 'étouffer. Même si mes jambes étaient liés, je pouvais avancer en brassant avec mes bras. Je me dirigea vers cette plainte qui s'avérait être des pleures. J'aperçus une boule de feu bleuté, avec des petites ailes qui n'était pas attacher à la flamme, c'était une âme pur vus sa couleur.

Âme : Ai... Aide moi …

Hoshiko:- Qui es-tu ?

Âme : Je m'en souviens plus … Je dois me sauver et … Te sauver.

Hoshi:- Me sauver ? Dit-elle sur un ton que incompréhensif.

Âme: Sinon ton monde sombra comme le mien... Ils veulent mon âme et si il l'attrape... Ils seront plus fort... La voix était faible comme si elle souffrait énormément

Hoshiko allait parler mais elle sentit que quelque chose l'agrippa au bras, on aurait dit une sorte de tentacule qui l'agrippait son bras puis sa jambe et commençais à l'attirer vers le nuage sombre, elle ce retourna vers la boule feu et essaye de la toucher mais les tenptacules ténébreuses le tira à l'opposer de sa force. Elle toucha cette boule de feu et hurla :

Hoshi : -Sache que je me battrais ! Et que je ne laisserai pas toucher à un cheveux de ma petite sœur !  

Elle colla la boule de feu contre sa poitrine, et elle renferma tout son corps sur elle pour protéger cette âme qui commençait à paniquer, les ténèbres essayaient t'en bien que mal de lui voler cette âme, elle enroba tout le corps faible d'Hoshiko, elle sentit sa peau ce... Briser dans une lumière verte fluorescente, quand son regard ce posa sur ses partis qui ce brisait, elle hurla d'horreur, son visage devint toute aussi horrifier. Elle sentait son corps ce dissoudre comme si c'était un cachet d'aspirine dans l'eau, elle bougea vivement la tête de gauche a droite :

Hoshiko : Je me … LAISERAI PAS FAIRE ! AAAHH ! Dans ce hurlement de guerre une lumière ressortait de sa poitrine plus précisément de son cœur. Elle hurlait, elle était déterminer, la lumière commençais à éclairer tout cette pénombre, enfin, la pénombre ce fit absorber par elle. L'âme était la seule s'en être sortit de cette attaque. Hoshiko n'avait plus de force puis elle lâcha la boule de feu, ses yeux commençait à devenir noir, l'âme s’approcha :

L'âme:-Je vais te sauvez … Elle entra dans son corps comme si celui-ci l’apparentait.

« Je ferai partit de toi comme toi tu feras partit de moi, nous partagerons notre destin»

_________________________

Voila pour le chapitre 1 de mon manga ! Je vais faire une fiche identité pour chaque personnages mes ça sera pendant les vacances car la j'ai pas trop le temps ses temps-ci, problème, travaille, fatigue, et des gros travaux de dessin pour mes court d'art donc j'ai du mal à trouver l'envie, désole ^^'

J'espère sincèrement que ça vous à plus, car comme je vous l'ai dit, cette histoire m'est très importante ça fait bientôt un 1 que je l'écris dans ma tête et je souhaite vous le partager pour pouvoir voir les critiques et pour pouvoir corriger tout mes bêtises pour mon manga.

Ça doit faire 2 mois que j'ai terminer la mis en page de ce chapitre, je suis contente de moi, bien que j'ai eu une base.
J'espère que mon monde fantastique vous plaira !
Merci d'avoir Lue mes poneys <3


ROCK D'EPONA ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Sam 21 Fév - 0:57
Nizzy
Je vais essayer de faire quelque chose de constructif! (Mais vu l'heure c'est peut-être pas possible xD)

Alors tout d'abord le positif:
-Tu as réussi à créer un monde, un contexte et tout un décor à l'histoire qui sont juste géniaux!
-Les personnages sont déjà touchant et attachant
-Ton dessin est tout simplement magnifique ♡

Ensuite le négatif (Parce qu'il en faut ^^):
-Il y a des fautes (Des fautes d'inattentions je pense, même si avec ta dyslexie, je sais que ça rend les choses plus dure... Mais si tu veux je pourrais te les corriger :3)
-Je ne sais pas si c'est à cause de l'heure et que du coup mon cerveau est à la ramasse mais je suis légèrement perdue... même si je pense avoir compris la plus grosse partie ^^ Enfin je le relirai demain pour être sûre Wink

Voilà, le négatif est minime, j'ai beaucoup plus de ressentie positif et j'aime beaucoup! Compte sur moi pour te soutenir, te conseiller (comme je peux ^^) et t'aider dans ce projet qui te tient à coeur! ♡
J'ai hâte de lire la suite pour en comprendre plus sur l'histoire et pour savoir tout simplement Wink (D'ailleurs est-ce que tu peux me prévenir dès qu'un chapitre sort pour que je n'en loupe pas?)
Keur ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Sam 21 Fév - 11:00
Epona
Nizzy a écrit:
Je vais essayer de faire quelque chose de constructif! (Mais vu l'heure c'est peut-être pas possible xD)

Alors tout d'abord le positif:
-Tu as réussi à créer un monde, un contexte et tout un décor à l'histoire qui sont juste géniaux!
-Les personnages sont déjà touchant et attachant
-Ton dessin est tout simplement magnifique ♡

Ensuite le négatif (Parce qu'il en faut ^^):
-Il y a des fautes (Des fautes d'inattentions je pense, même si avec ta dyslexie,  je sais que ça rend les choses plus dure... Mais si tu veux je pourrais te les corriger :3)
-Je ne sais pas si c'est à cause de l'heure et que du coup mon cerveau est à la ramasse mais je suis légèrement perdue... même si je pense avoir compris la plus grosse partie ^^ Enfin je le relirai demain pour être sûre Wink

Voilà,  le négatif est minime, j'ai beaucoup plus de ressentie positif et j'aime beaucoup!  Compte sur moi pour te soutenir, te conseiller (comme je peux ^^) et t'aider dans ce projet qui te tient à coeur! ♡
J'ai hâte de lire la suite pour en comprendre plus sur l'histoire et pour savoir tout simplement Wink (D'ailleurs est-ce que tu peux me prévenir dès qu'un chapitre sort pour que je n'en loupe pas?)
Keur ♥️

Merci Nizzycoeur <3 Je sais que je fais encore beaucoup de fautes d'orthographes mais je tiens à les trouver seule pour pouvoir mieux progresser, c'est très gentil, ça me touche, ce n'ai pas la première fois qu'on me propose de l'aide mais je tiens vraiment à progresser et pour moi, le seul moyen c'est que je dois trouver mes erreurs. Merci encore <3

J'adore le Fantastique, et comme premier manga, je trouve que ce monde collait parfaitement avec ce que je souhaitait, mais j'ai mélanger aussi le fantastique et ... (Je vais spoile ... Bon je vais le dire) psychologie, j'en dis pas plus Razz

Merci pour le dessin, j'ai mis beaucoup de temps, bien que j'avais une base ^^ merci <3
Merci de me soutenir dans ce projet <3 ça me touche énormément <3 je te préviendrais à chaque sortit ! merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Sam 21 Fév - 11:44
Nizzy
Je comprends, courage alors Wink ♥️
Le psychologique? Je ne vois pas trop comment tu vas faire ça mais j'ai hâte de le découvrir! Very Happy
C'est normal de te soutenir :3 ♡
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Sam 21 Fév - 18:08
Epona
Nizzy a écrit:
Je comprends, courage alors Wink ♥️
Le psychologique? Je ne vois pas trop comment tu vas faire ça mais j'ai hâte de le découvrir!  Very Happy
C'est normal de te soutenir :3 ♡

merci <3 tu vas voir je suis née avec plein de bonne surprise Razz Mais la psychologique ne pourra ce comprendre qu'à la fin ^^' mais on peut toujours émettre des hypothèses ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Lun 23 Fév - 20:06
Hache
Waa ! àa m'a l'air bien mais y'a des fautes qui rendent la lecture assez dur (mais pas incompréhensible) à certains moments...
Sinon ce début est flou mais c'est normal (en même temps, si tout été révélé, ça ne serai plus interressant), tu as réussit à faire en sorte que je me pose beaucoup de questions !
Par exemple, Qu'est-il arrivé à Mitsuko? Qui est cette âme? Qui est cet homme dont le but était de tuer Mitsuko? Et qui sont les personnes qui l'accompagne car il a dit "nous".
J'ai quelques idée et théorie sur cela mais je vais les garder pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Lun 23 Fév - 21:39
Epona
lameufàlahache a écrit:
Waa ! àa m'a l'air bien mais y'a des fautes qui rendent la lecture assez dur (mais pas incompréhensible) à certains moments...
Sinon ce début est flou mais c'est normal (en même temps, si tout été révélé, ça ne serai plus intéressante), tu as réussit à faire en sorte que je me pose beaucoup de questions !
Par exemple, Qu'est-il arrivé à Mitsuko? Qui est cette âme? Qui est cet homme dont le but était de tuer Mitsuko? Et qui sont les personnes qui l'accompagne car il a dit "nous".
J'ai quelques idée et théorie sur cela mais je vais les garder pour moi Smile

Ça me rassure que ce "Nous" ne soit pas passer inaperçus xD Car ce "Nous" est justement un acteur TRÈS important pour toute l'histoire !
Comme tu dis je devais encore rester dans le flou pour ne pas tout dévoiler, sinon il n'y aurai plus d'histoire Razz
Mitsuko est peu être morte D: HAN JE SERAI CRUELLE A CE POINT !
Tu peux me les dires tes théories je serai ravie de les lires ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Sam 18 Avr - 10:12
FuninaLove
Ouah ! Je ne m'attendais pas à une histoire aussi captivante, vraiment !
Le peu de personnage que j'ai pu apercevoir ont l'air vraiment intéressants.
Je trouve la taille du chapitre plutôt raisonnable, c'est une bonne chose, il n'y en a ni trop,ni trop peu.
Mise à part les fautes d'orthographes qui parfois attire mon œil,le texte est assez bien construit, même si je trouve ça dommage que tu mettes les noms des personnages quand ils parlent. Ça retire du suspens je trouve,m'enfin après c'est aux goûts et aux couleurs des gens.
Dans l'ensemble c'est pas mal,je chipote sûrement pour pas grand chose sachant qu'il est la base un manga et qu'il doit finir en manga.
J'ai dis beaucoup de points négatifs,désolée.J'espère que tu ne le prend pas mal tout de même !
Malgré les quelques défauts que je me permet de juger, sache que ton histoire donne l'eau à la bouche,que les personnages sont très attrayants et que ce début n'est pas mal présenté du tout,au contraire.
Sache que tout cela me donne envie de lire la suite, j'espère que tu nous la fournira vite !
J'espère que mon commentaire t'auras aidée et que tu l'auras apprécié même si j'ai joué la rabat-joie XD
Ta Funi qui t'adore ♥
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Dim 19 Avr - 9:55
Epona
FuninaLove a écrit:
Ouah ! Je ne m'attendais pas à une histoire aussi captivante, vraiment !
Le peu de personnage que j'ai pu apercevoir ont l'air vraiment intéressants.
Je trouve la taille du chapitre plutôt raisonnable, c'est une bonne chose, il n'y en a ni trop,ni trop peu.
Mise à part les fautes d'orthographes qui parfois attire mon œil,le texte est assez bien construit, même si je trouve ça dommage que tu mettes les noms des personnages quand ils parlent. Ça retire du suspens je trouve,m'enfin après c'est aux goûts et aux couleurs des gens.
Dans l'ensemble c'est pas mal,je chipote sûrement pour pas grand chose sachant qu'il est la base un manga et qu'il doit finir en manga.
J'ai dis beaucoup de points négatifs,désolée.J'espère que tu ne le prend pas mal tout de même !
Malgré les quelques défauts que je me permet de juger, sache que ton histoire donne l'eau à la bouche,que les personnages sont très attrayants et que ce début n'est pas mal présenté du tout,au contraire.
Sache que tout cela me donne envie de lire la suite, j'espère que tu nous la fournira vite !
J'espère que mon commentaire t'auras aidée et que tu l'auras apprécié même si j'ai joué la rabat-joie XD
Ta Funi qui t'adore ♥

Ah mon poste à bug et mon msg c'est pas envoyé >_< désolé ^^'
Tes critiques comme tu le dis m'aide à progresser et à dire les petits défauts de mon scénario, car comme tu l'as fait remarquer, préciser les personnage avant leur réplique m'aidera pour construire mon manga car les changement de "caméra" son plus précis par dessin que par écrit, donc que pour cette fiction le nom des personnages avant leurs répliques Razz

Je suis contente que les personnes soit déjà attirant, car Hoshiko est le personnage principale de cette histoire mais chaque personnage aura un rôle, j'en dis pas plus xD

Je me vexe pratiquement jamais donc soit tranquille ;P Merci pour ce comm' Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Angel Fantasia - Couverture
» Un autre chibi de Angel fantasia (Sakura)
» The Death of the Angel
» Angel ▲ Namjin
» Fallen Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Eponita-
Sauter vers: