AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

♥ Une pluie dorée qui vient essuyer mes larmes ♥

avatar
PlummedOr
Newbie Sadique
Zodiaque : Verseau
Messages : 19
Pikadollar : 45
Vos j'aimes : 0
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 24
Dim 28 Juin - 20:24
PlummedOr
    C'était le dernier jour de Jonas. Son année touchait à sa fin et il allait bientôt devoir retourner dans les limbes d'où il était sortit afin de passer une année de plus avec Zoey et pouvoir lui avouer ses sentiments. Mais il n'en avait toujours pas eu le courage. Il n'avait fait que se rapprocher d'elle, cependant à un degré incroyable.
    De son côté Zoey aimait aussi Jonas mais comme le cœur est compliqué, chacun pensait être une gêne pour l'autre et aucun d'eux ne voulait se perdre de vue à cause d'un râteau. Pour Zoey, Jonas était un gars mignon, grand et intelligent. Tout à fait normal.
    Ce jour étant, et le dernier du séjour sur l'autre versant de Jonas, et le dernier jour de lycée, les deux étaient partis ce matin avec une seule et unique idée en tête: avouer ses sentiments à l'autre.
    La jeune fille avait donné rendez-vous à son ami dans une des salles de classe inutilisées, pour être plus tranquilles. Elle lui avait dit de venir à 17h.
    17h10 "Bon ça va, il est peut-être juste en retard".
    17h20 "Ça commence à être long quand même!".
    17h30 "Là c'est sur il va plus venir! En même temps pourquoi je me suis fait des idées moi!?". Furieuse, la jeune fille se mit à frapper les chaises, retournant violemment les tables afin d'évacuer son stress et sa peine.
    Elle pleurait dans un coin lorsque la porte s'ouvrit à la volée. De peur de se faire engueuler et n'en ayant pas le courage, elle ne se montra pas.
    -Zoey? demanda fébrilement une voix qu'elle reconnut à la première intonation. Zoey, tu es là?
    Elle ne bougeait pas, attendant qu'il continue de parler. Jonas ramassa une chaise en souriant tristement. "évidement qu'elle est là, je peut entendre ses pensées jusqu'ici." pensait-il
    -Écoute, je sais que je suis en retard mais... Non c'est vrai que ça ne servirait à rien de te donner une raison, ça n'excuserait pas tout.
"Bah vas y, explique toi, que je sache au moins!" pensait à son tour Zoey.
    -C'est Hunter, mon tuteur, qui a voulu me parler. C'était urgent.
    "Je croyais que tu n'avais pas de raison à donner"
    -Mais c'est toi qui... plaida le jeune homme avant de s'arrêter, mais trop tard.
    -Comment tu sais que je voulais le savoir? demanda Zoey en se relevant et sortant de sa cachette. Je n'ai rien dit.
    -C'est que... commença Jonas. Toutes les filles veulent le savoir non?
    Zoey savait bien que quelque chose clochait mais, au vu de la situation, elle ne tint pas rigueur de son mauvais pressentiment. Au lieu de cela, elle sortit de sa cachette pour aller se planter timidement devant son ami. Celui-ci détourna les yeux en croisant le regard de la jeune fille et lui demanda:
    -T-Tu voulais me demander quelque chose?
    -Plutôt... elle hésita. Plutôt t'avouer quelque chose en fait....
    -Ça tombe bien j'avais moi aussi quelque chose à te dire.
    S'ensuivit un méli-mélo de "Vas-y commence." "non toi!" Qui dura environ cinq grosses minutes. Jonas savait qu'il ne lui restait plus beaucoup de temps, il décida donc de prendre la parole en premier.
    -Zoey je... Depuis le début de l'année tu... Enfin euh... tenta-t-il avant de se lancer franchement. Bon merde! Zoey, je suis tombé amoureux de toi!
La jeune fille en question resta interdite, le temps de comprendre ce qu'il se passait et ce que Jonas venait de lui avouer: ce qu'elle n'avait jamais osé espérer.
    -Tu... Je... Moi aussi! répondit-elle au bord des larmes, mais des larmes de joie cette fois.
    Cependant, voyant que son nouveau petit ami était beaucoup moins heureux qu'elle, elle s'écarta et le regarda pour voir qu'il peinait à retenir ses larmes. Troublée, elle lui demanda:
    -Que.. Que se passe-t-il?
    -Ça aurait été tellement plus simple si ça n'avait pas été réciproque!
    Zoey, choquée repoussa Jonas pour mieux l'observer de son regard inquisiteur et furieux.
    -Et pourquoi ç'aurait été mieux? Parce que toi tu ne m'aimes pas?
    -Au contraire, c'est parce que je t'aime que je ne veux pas que tu souffres.
    -Mais explique toi putain! Je comprends rien à ce que tu dis! Si c'est moi qui t'ai choisi, en quoi pourrai-je souffrir?!
    Jonas prit une chaise et la tendit à son amie.
    -Assieds toi, ça vaut mieux.
    Elle refusa et il commença à raconter:
    -Il y a un an jour pour jour, je venais pour t'avouer mon amour. Malheureusement un chauffard m'a renversé avant que je n'arrive et... Je suis mort. il guetta la réaction de son amie qui, malgré son choc, attendait de connaitre la suite. Mon âme était si torturée de n'avoir pu t'avouer mon amour qu'elle est restée à errer dans les limbes avant d'être ramenée sur terre par Hunter, notre suzerain (parce que je ne suis pas le seul dans ce cas). Ma durée de "seconde vie" n'était que d'un an, jour pour jour. J'ai donc décidé d'apprendre à mieux te connaitre. Puis j'ai encore voulu t'avouer mon amour. Certain d'être rejeté, j'ai voulu te le dire aujourd'hui afin de ne pas souffrir. Mais... Tu m'as dit que tu m'aimais... Et maintenant..
    Jonas regarda ses mains qui, dans une douce lumière dorée, disparaissaient lentement. Puis, relevant la tête, il adressa un sourire triste et désolé à la jeune fille qui, en pleurant silencieusement, voyait celui qu'elle aimait, disparaitre.
    -Tu sais, peu importe où je vais ensuite, peu importe le nombre de vies que je devrai vivre, je te retrouverai toujours. Dans chacune d'elle. Et alors je t'aimerai comme jamais on ne t'a aimée. Je te le promet...
    Elle le prit dans ses bras en sanglotant, criant toujours son nom avec une force qui, du moins l'espérait elle, aurait pu le garder en vie avec elle pour toujours.
    -Jonas! Non, Jonas!! T'as pas le droit!! Tu peux pas me faire ça à moi!
    Mais le-dit Jonas continuait à se désagréger en une lumière dorée dans les bras de sa bien aimée. Dans un dernier effort, il l'enlaça tendrement, embrassant ses larmes, heureux de la plus belle fin qu'il aurait pu connaitre, et enfin apaisé.

♥ Une pluie dorée qui vient essuyer mes larmes ♥ 3253457122_2_3_QlHGtV3W

    Il embrassait son front pour la dernière fois alors que sa lumière s'éteignait en même temps que lui, ne laissant dans la salle que son amie, qui serrait dans ses mains une petite étoile fluorescente, dernier souvenir de son amour éteint dans ses bras. De grosses larmes coulaient sur ses joues alors qu'elle hurlait son immense perte, importante blessure que jamais aucune joie ne pourrait panser.
    -Jonas! Jonas!!

♥ Une pluie dorée qui vient essuyer mes larmes ♥ 3253457122_2_5_Q9tYgNSr

    Plus tard, beaucoup plus tard, Hunter qui avait assisté à la disparition de Jonas, entra dans la salle pour ramener chez elle une Zoey ayant sombré dans les profondeurs du sommeil afin d'oublier pour quelques heures, la douleur qui l'assaillait. Ne pouvant se résigner à effacer les derniers souvenirs de Jonas de la mémoire de la jeune fille, le suzerain se matérialisa chez elle et la déposa dans son lit.
    Alors qu'il s'apprêtait à partir, Zoey agrippa sa manche en lui demandant d'une voix larmoyante qu'elle aurait voulu contrôler devant cet inconnu:
    -Est-ce que... Est-ce que Jonas est en paix? Est-ce qu'il est bien là où il est?
    Se retournant lentement, Hunter lui répondit:
    -Il m'avait autrefois confié qu'il resterait auprès de vous, même après avoir disparu parce que c'était là sa place. Alors... il la regarda tandis qu'elle pleurait et lui répondit avec toute la sincérité du monde. Alors oui je pense qu'il est heureux. Et au travers de ses dire sur vous, je peux vous certifier qu'il a été plus heureux pendant ces quelques instants passée à partager votre amour qu'avec n'importe qui d'autre.
    -Merci. répondit Zoey dans un murmure, au prix d'un effort incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Lun 29 Juin - 6:45
Nyal27
Joli OS, très intéressant. ^^
(Mais je t'invite encore une fois à aller te présenter parce que j'aime bien connaître les gens qui arrivent sur TCS :3 Ceci dit ce n'est pas obligatoire, mais tout le monde passe par là ^^ https://communautesadique.forumactif.fr/f3-presentation )
Revenir en haut Aller en bas
Nayara
Nayara
Ex-Administratrice - Princesse Modominatrice
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 3874
Pikadollar : 5047
Vos j'aimes : 151
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Lun 29 Juin - 10:14
Nayara
C'est un bel Os !! Est-ce que c'est inspiré d'une histoire quelconque ou tout vient de toi ??
Je me suis aussi permise de corriger les images qui ne s'affichaient pas x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PlummedOr
Newbie Sadique
Zodiaque : Verseau
Messages : 19
Pikadollar : 45
Vos j'aimes : 0
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 24
Lun 29 Juin - 11:33
PlummedOr
Merci pour les images, Nayara, et oui, tout vient de moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ota
Ota
Sadique Régulier
Zodiaque : Cancer
Messages : 1637
Pikadollar : 2900
Vos j'aimes : 107
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans ton c... Cadeau de Noël. J'étais en promo, on m'a achetée, voilà...
Lun 29 Juin - 11:57
Ota
C'est si beau!
Kuudere: Euuuuh...
Oui?
Kuudere: Euuh... Toi aussi la première image te rappelle Angel Beats?
Oui, et la deuxième Amnesia. Ah, Yuzuru et l'héroine sans nom... Trop chou!
Mais ça m'étonnerait que quelqu'un d'autre y ait pensé.
Je me répète, mais c'est trop beau! Magnifique!(ma chewie)
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Lun 29 Juin - 12:01
Nizzy
Il est superbe cet OS, j'adore! *^*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PlummedOr
Newbie Sadique
Zodiaque : Verseau
Messages : 19
Pikadollar : 45
Vos j'aimes : 0
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 24
Lun 29 Juin - 17:54
PlummedOr
Merci Miss otaku et oui, c'est bien Otonashi de Angel Beats la première image ^^ parce que je sais pas dessiner xd
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PlummedOr
Newbie Sadique
Zodiaque : Verseau
Messages : 19
Pikadollar : 45
Vos j'aimes : 0
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 24
Lun 29 Juin - 17:56
PlummedOr
Merci merci pour tous vos gentils messages :wah:
Revenir en haut Aller en bas
Xia
Xia
Sadique Débutant
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 399
Pikadollar : 579
Vos j'aimes : 16
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 23
Localisation : Dans mes rêves les plus abstraits.
Lun 29 Juin - 18:43
Xia
Haaaannnw c'est cro triste :'(
C'est sans aucun doute l'un des meilleurs OS que j'ai lu Smile
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PlummedOr
Newbie Sadique
Zodiaque : Verseau
Messages : 19
Pikadollar : 45
Vos j'aimes : 0
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 24
Lun 29 Juin - 19:36
PlummedOr
Ouah! Je pensais pas que j'aurai autant de succès avec ce OS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Mar 30 Juin - 13:46
Asallé
J'adore cet OS, il est super :33 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Larmes de sangs.
» Douce Pluie
» Sous la pluie
» La Pluie
» La pluie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos One-Shots-
Sauter vers: