AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Sous la pluie

Usirichap
Usirichap
#1 hyungwonho stan
Zodiaque : Verseau
Messages : 778
Pikadollar : 723
Vos j'aimes : 137
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 23
Localisation : Dans mon lit
Jeu 31 Déc - 11:01
Usirichap
Aller, hop, le dernier que j'ai écris 8D

Enjoy (≧∇≦)/

---------

PDV Tinky

Je n'avais pas prévu qu'il pleuve aujourd'hui. Certes le ciel était gris et le temps, mitigé mais tout de même.. C'est ainsi que je me retrouvais à arpenter les rues, ma capuche sur la tête, grelottant. L'eau de pluie tombait sur mes lunettes, rendant ma vue un peu floue. Mes chaussures étaient trempées, tout comme mes chaussettes. Une sensation désagréable.

« Tinky ?! »

Qui pouvait bien m’appeler dehors, par ce temps-là ? Je me tournais vers la personne qui n'était personne d'autre qu'Ichisu. Son parapluie bleu le protégeait de la pluie abondante.

« Viens en dessous, abruti ! »

Je n'avais pas la force de refuser. J'acceptais même avec joie son invitation. J'étais proche de lui, sous ce parapluie. Même un peu trop.

« Qu'es-ce que tu fais là ? me demandait-il.
- C'est à toi que je devrais demander ça..
- Moi ? J'étais juste aller à l'épicerie. Il me manquait des trucs et toi ?
- Je voulais aller acheter des gâteaux.. Mais j'avais pas prévu cette pluie. J'ai donc fait demi-tour.
- Je te raccompagne ? »

Mes joues se teintèrent de rouge à cette demande. C'était comme la fin d'un rendez-vous entre lycéens. Pour toute réponse, j'hochais rapidement la tête, le remerciant au passage. Je marchais donc à ces côtés, sous cette pluie que ne semblait pas vouloir s'arrêter. On devait ressembler à un couple.. Je replaçais mes lunettes sur mon nez. Timidement, j'entrelaçais nos doigts ensemble. La chaleur de sa main changeait énormément de l'air froid qui nous entourait. Il ne coupait pas le contact, il serrait encore plus ma main même, ne faisant qu'augmenter les rougissements de mes joues. Et ce n'était pas le froid qui les rendait comme ça. Je relevais doucement mes yeux vers son visage et il me fit un magnifique sourire, comme on en voyait peu. Je détournais le regard, affreusement gêné. Je voyais ma maison au loin et je l'a détestais un peu en ce moment. Oui, j'étais pressé d'être à l'abri, au chaud mais.. J'étais bien mieux en compagnie d'Ichisu.

« Et bah voilà, on est arrivé !
- Merci bea- »

Avant que je n'ai pu dire quoi que ce soit, ses lèvres se posèrent sur les miennes pour un baiser. Un baiser rapide mais bien assez long pour faire passer nos sentiments.

« Aller, à toute Tinky~ ! me disait-il avant de repartir. »

Chamboulé, je touchais mes lèvres comme le ferait une collégienne après son premier baiser. Un sourire débile s'affichait sur celles-ci. Avant de rentrer dans ma maison, j'eus juste le temps de voir Ichisu marcher vers la sienne, son parapluie dans la main. Il était comparable à un ange sous la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
CitrouillePommePoire
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1289
Pikadollar : 2118
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Jeu 31 Déc - 11:23
CitrouillePommePoire
AAAAAAAH

CELUI-LA, JE L'AVAIS PAS LUUUUUUU !

Une histoire qui fait des bulles.

Merci la pluie ! Merci le parapluie d'Ichisu ! Merci l'épicerie ! Merci la faim de Tinky qui l'a poussé à acheter un gâteau ! Merci la Kawaiitude d'être quand même venue ! Et merci Usi !

Juste une faute qui m'a tapé l’œil : 
La Fille-Guimauve a écrit:
Je voyais ma maison au loin et je l'a détestais un peu en ce moment. 


"la"
Revenir en haut Aller en bas
Princessekw3
Princessekw3
Bébé Sadique
Zodiaque : Capricorne
Messages : 561
Pikadollar : 887
Vos j'aimes : 12
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 22
Localisation : sur une planète perdu dans l'espace
Jeu 31 Déc - 11:58
Princessekw3
Oh, qu'est ce qu'il est mignon Tinky (même si depuis le début, je ne le connais, mais ça, il faut pas dire)

QUOI?
C'est le dernier, ohhh... sniff
Revenir en haut Aller en bas
Silen
Silen
Sadique Régulier
Zodiaque : Bélier
Messages : 1544
Pikadollar : 2877
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 21
Localisation : La tête dans les nuages
Jeu 31 Déc - 15:35
Silen
C'EST UNE DES RAISONS DE POURQUOI J'ADOOOORE LA PLUIIIIE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Ven 1 Jan - 11:06
Nyal27
Hmm. Ce texte est lui aussi sympa, mais tu vois j'aime moins que les autres x)
Le thème a déjà été vu et revu, et j'ai l'impression qu'il y a un peu moins de légèreté au niveau de ton écriture.
Mais ça reste quand même un texte sympathique :3
Revenir en haut Aller en bas
PitSolitayrh_
PitSolitayrh_
Sadique Régulier
Zodiaque : Taureau
Messages : 1583
Pikadollar : 2610
Vos j'aimes : 22
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 20
Localisation : ça varie suivant la position au micromètre près par rapport au soleil et au noyau terrestre.à part si je ne bouge pas d'un micromètre je ne peux pas dire ma localistion exacte fdp
Ven 1 Jan - 14:52
PitSolitayrh_
Noo c'est le dernier =( mais ils étaient super les 3 alors pas trop grave =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sous la pluie
» La pluie
» La Pluie
» Douce Pluie
» Sous les arches de l'amitié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos One-Shots-
Sauter vers: