AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Je ne suis pas comme les autres...

Sohuna
Sohuna
Voltali électrisant
Zodiaque : Lion
Messages : 704
Pikadollar : 393
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 22
Localisation : Le ch'Noooord
Jeu 2 Juil - 10:40
Sohuna
Hello tout le monde, c'est Sipha'! Je poste aujourd'hui mon premier OS ( si on ne compte pas les RPs ) ! Je vous avouerai que c'est un OS assez spécial, pour un certain évènement. Cette histoire racontera notre rencontre sous forme animale, elle n'aura aucun rapport avec le fofo. Vous trouverez certainement que la relation entre ces deux animaux va vite, trop vite. Mais notre amitié IVL s'est forgée encore plus vite que ça. Je voudrais terminer en lui souhaitant (encore) un bon anniversaire. Aishiteru onee-san ♥ Elle se reconnaîtra.
Bonne lecture ! ♫
Sipha' ♥


Je suis ce qu'on appelle une rejetée. Une immonde difformité, d'après les dires de certains. Il est vrai que je suis loin d'être comme les autres. Mais cela veut-il réellement dire que je ne mérite pas d'avoir une vie normale ? Ne serait-ce qu'un ami ? Il faut croire que non. Ma mère est une élégante chatte des bois au pelage bleuté. Elle se fait surnommer BlueStar. Mon père, quant à lui, est un féroce chasseur au pelage roux flamboyant se faisant appeler Fire Heart. Il ont eu une magnifique portée de mignons petits chatons tous plus beaux les uns que les autres. Et puis, il y a moi. L'autre. Celle dont la mère a refuser de l'allaiter. Celle qui, à sa naissance, a répugné tout les autres chats des bois. Celle dont la mère s'est efforcée de lui donner un nom. SiphTali. Aussi ridicule qu'il soit, c'est mon nom. Je n'avais que très rarement vu mon père, puisque que lui-même refuser de me voir. Quant à ma mère, je ne vous en parle même pas. Vous allez certainement vous demandez : comment ais-je fait pour survivre sans allaitement ? On m'a simplement mise devant une louve qui venait d'accoucher et de perdre un de ses petits, ce qui lui faisait un surplus de lait. C'était quitte ou double : Soit elle m'allaite, soit elle me mange. Et à mon grand bonheur, elle a choisi de me garder. Mais aujourd'hui, j'en viens à penser que j'aurais préférer l'option ''manger''. Si maman ( c'est comme ça que je l'appelle ) m'avait avalée, je serais sans doute plus heureuse, unie à jamais avec elle. Car, oui, ma mère d'adoption avait un jour mystérieusement disparue. Sans doute un chasseur.... Quant une voix me tira de mes tristes pensées.

-Hé, le citron !

Cette voix pleine de malice, de méchanceté et de dégoût hérissait mon échine à chaque écoute. Je la reconnaîtrait entre toutes : c'était SnowFeather , accompagnée de son lèche-botte SilverClaws.

-C'est notre rocher, alors dégage ! Crachait-elle.

-Ouais, il est à nous, vas-t'en ! Ajoutait son ''ami'', ne le rendant que plus idiot.

Je partit en leur lançant un regard méchant, les oreilles et la queue basse. Mais quelle queue.....? Suis-je bête ? C'est vrai que je ne me suis pas encore décrite..... Je ne suis pas comme les autres. Une difformité, de l'avis général. Ma fourrure est jaune. Je n'ai pas de queue. A la place, mon pelage forme des immenses épis. J'ai une collerette aussi pointue que ma ''queue'', et j'ai soi-disant des oreilles de lapin.... Elles sont certes très grandes et violettes à l'intérieur, mes oreilles ne ressemblent en rien aux à celles de ces délicieux rongeurs... Je tourne la tête et voit ces deux veinards profitant du soleil à ma place.... Ils en ont de la chance, eux, d'être nés normaux. J'avais une chance sur six d'être différente. Et évidemment, SnowFeather et SilverClaws y ont on échappés, ainsi que mes trois autres frères. Car oui, ces deux chenapans sont de la même portée que moi. Sympa la fraternité, n'est-ce pas ? De toute façon, je ne pense pas qu'ils me considèrent comme leur sœur. Quant à mes autres frères, je ne les ai presque jamais vu. Jamais. Je ne me souviens même pas de leur nom..... Je soupirais, à la recherche d'un endroit meilleur. J’aperçus le soleil qui se couchait à l'horizon, alors je me dépêcha de rentre vers ma tanière. Logiquement, je ne dormais pas dans la même tanière que les autres. J'avais toujours rêvé de me blottir contre d'autre chats, être au chaud pour au moins une seule nuit..... Mais non. Ça n'arrivera jamais. Rien qu'à ma vue, ils sont dégoûtés, alors si je les touchent, ils tombent raides morts. Et c'est loin d'être une métaphore.... C'est quand j'arrivais dans ma tanière que j'eus la plus grande des surprises. Mais ce sera loin d'être ma dernière mésaventure.... Un grognement dans l'ombre me fit sursauter. Je ne connaissait que trop bien ce son.... La créature surgit de l'ombre en rugissant. Un blaireau ! Ces animaux sont les fléaux de chats ! Une morsure de cette bête peut être mortelle ! Je pris mes pattes à mon cou sans demander mon reste. Une fois en sécurité dehors, je me mis à réfléchir : Suis-je vraiment en sécurité à l'extérieur ? Non, bien sûr que non. Pour avoir longuement errer dans la nuit avant de trouver cette tanière, je savais pertinemment que je n'avais aucune chance de trouver un quelconque refuge. Mais, décidant de ne pas perdre espoir, je me mis en route vers l'autre côté des terres des chats. Celles où vivaient les solitaires. C'était pile ou face : soit je trouve une tanière libre, soit j'en trouve une occupée et je le paye cher. Mais avant le Clan des Solitaires, il faut traverser le Chemin du Tonnerre. Et ça, c'est une autre affaire. En m'approchant de l'affreuse bande noire, une effroyable odeur de bitume me vint au narines. Un grondement se fit entendre et un monstre de fer passa à une excessive vitesse. Je me ramassa sur moi-même, regarda de droite à gauche et détala de l'autre côté de ce qu'appelle les Bipèdes ''La route''. Je ne freina pas ma course et courut dans la grande plaine pour arriver dans une nouvelle forêt, inconnue à mes yeux. Ces derniers tombèrent sur une tanière visiblement libre. Je n'hésita pas une seconde et m'engouffra à l'intérieur. Quand un grondement se fit entendre... :

-Grrr... Qui es-tu ?!

Mon échine se hérissa et je plaqua mes oreilles en arrière. Cette tanière était occupée, et la propriétaire n'avait pas l'air très aimable....

-Je suis désolée... soufflais-je. Je vais repartir....

Soudain, la voix se radoucit et laissa place à un agréable ton de jeune fille.

-Je t'ai demandé qui tu étais.

-Je m'appelle SiphTali....

Un gracieux chat noir vint furtivement à moi. Chat ? Non... Différente, comme moi. Elle était grande et mince, élancée. Sur ses pattes, ses oreilles et son front se trouvaient des halos jaunes lumineux. L'étrangère avait des yeux rouges sang. Elle sembla me détailler, puis me demanda :

-Racontes-moi ce qui t'as menée jusqu'ici.

Pourquoi... ? Pourquoi avec cette chatte sauvage que je venais à peine de rencontrer, je me sentais si bien... ? J'avais l'impression de pouvoir tout lui dire. Tout de moi, de A à Z. Qu'elle n'irait jamais rien rapporter. Qu'elle était d'une confiance extraordinaire. Alors je lui raconta tout, de ma piètre naissance jusqu'à mon arrivée ici. Elle murmura en hochant la tête :

-Je vois.... NoctaNyal. C'est mon nom.

Je risqua :

-Et que fais-tu ici.... ?

Elle se tourna, la mine triste.

-Certainement pour des raison identiques aux tiennes... souffla t-elle. Tu es libre de rester ici.

Je la remercia. NoctaNyal me pointa un tas de mousse verte : je m'y allongea en plongeant dans un profond sommeil.

*********************

Je bailla à m'en décrocher la mâchoire. La jeune chatte était assise devant la tanière, éclairée par le soleil.

-Il fait beau, c'est une journée parfaite pour la chasse, lança t-elle. Tu viens avec moi, SiphTali ?

J'acquiesçai : une faim de loup tiraillait mon estomac. Je suivis NoctaNyal à travers des bois que je n'avais jamais explorés. Arrivées devant une rivière, elle sauta dans des feuillages et je la suivis aussitôt. Du bout de la queue, elle me pointa le fleuve ne murmurant :

-La zone autour de ce torrent est un endroit parfait pour la chasse. On se retrouve ici dans une heure ?

-Ça marche ! Confirmais-je avant de m'élancer à travers les bois. Un petit et rapide battement de cœur attira mon attention. Une souris ! Je me ramassa sur moi-même, mais sans effleurer le sol : ce malin rongeur capte la moindre vibration, jusqu'au frottement de la fourrure sur la terre. Je m'en approchait doucement et lentement, le petit animal ne se doutant de rien. Une fois que la distance fut raisonnable, j’envoyai tout mon poids dans mon arrière-train puis bondit. La souris se débattit mais rendit l'âme aussitôt. Fière de ma prise, je creusa un trou afin de l'enterrer et de la reprendre sur le chemin du retour.

******************

Une heure plus tard, nous nous retrouvâmes au dit point de rendez-vous. Il faut dire que NoctaNyal avait bien plus de proies que moi... Nous mangeâmes tranquillement puis puis elle me proposa :

-Veux-tu que je te montre un bon endroit pour se reposer ?

J''acquiesça d'un signe de tête puis elle détala, flanquée de moi. Une fois arrivées au dit lieu, la chatte sauvage s'arrêta sur un rocher chauffé par le soleil ? Je m'assis à côté d'elle, profitant de cette douce chaleur. Sauf que... taquine, NoctaNyal me poussa et je retomba durement sur le sol. Boudeuse, je m'enfuis vers la forêt aussitôt suivie de la fourbe chatte. Je déboucha sur un très grand rocher, beaucoup plus spacieux que le précédent.

-Regarde ! On serait pas mieux ici ? Demandais-je.
-Descends, SiphTali ! Hurlai t-elle. C'est le Rocher aux Serpents !

Je voulus m'enfuir de nouveau,, mais une douleur cuisante dans ma patte arrière droite m'en empêcha.

***********************

Je haletais. Je ne voyais presque plus rien, la douleur dans ma patte n'étant que plus forte au fur et à mesure que le temps avançait. Je n'en sortirais certainement pas vivante. Qu'importe ? Au moins, j'aurais rencontré une personne formidable. J’entraperçus NoctaNyal qui s'affairait avec diverses plantes à soigner ma plaie ouverte. Elle me murmurait des mots doux, mais malheureusement inaudibles à mes oreilles. Je m'en voudrais quand même de la quitter, elle qui, en si peu de temps, à tant fait pour moi...

Puis, la douleur commença doucement à s'estomper. Au bout de quelques heure, le poison de serpent qui parcourait mon sa,ng n'était plus présent. Ma vision était nette et j'entendais de nouveau bien. Je me tourna vers NoctaNyal qui me regardait avec un grand sourire.
-Voilà. Tu es sauvée.... murmura t-elle.



Vous voulez mon avis ? Une personne qui fait tout son possible pour vous sauver peut être qualifiée de ''meilleure amie''...
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Jeu 2 Juil - 10:46
Nyal27
:coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Sohuna
Sohuna
Voltali électrisant
Zodiaque : Lion
Messages : 704
Pikadollar : 393
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 22
Localisation : Le ch'Noooord
Jeu 2 Juil - 11:12
Sohuna
Tant de constructivité en toi grande soeur, ça fait peur ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Jeu 2 Juil - 11:38
Nyal27
T'as vu ça ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Nayara
Nayara
Ex-Administratrice - Princesse Modominatrice
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 3874
Pikadollar : 5047
Vos j'aimes : 151
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Jeu 2 Juil - 11:54
Nayara
C'est trop chou !! J'aime bien l'idée d'avoir utilisé l'univers de la guerre des clans, c'est sympa x)
Revenir en haut Aller en bas
Sohuna
Sohuna
Voltali électrisant
Zodiaque : Lion
Messages : 704
Pikadollar : 393
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 22
Localisation : Le ch'Noooord
Jeu 2 Juil - 12:19
Sohuna
Aw, tu connais LGDC ? J'suis une grande fan de ces bouquins, je les ai relus je sais pas combien de fois ^^ Merchi Princesse Naya', correctrice officielle de nos RPs ! :coeur:

Sipha' ♥️
Revenir en haut Aller en bas
xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Jeu 2 Juil - 14:06
xX Lugi Xx
Owa. C'était si beau à lire... ;_; Vous êtes trop choupi toutes les deux ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Sohuna
Sohuna
Voltali électrisant
Zodiaque : Lion
Messages : 704
Pikadollar : 393
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 22
Localisation : Le ch'Noooord
Jeu 2 Juil - 14:56
Sohuna
Merchi ma Sempai ! :coeur: C'normal que j'sois choupi avec ma onee-san ! <3 Et pis, chez les Thugs, on est tous un peu frères et soeurs ! xD
Merci d'avoir lu en tout cas ^^


Sipha' ♥️
Revenir en haut Aller en bas
As de coeur
As de coeur
Sadique Régulier
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 1896
Pikadollar : 3331
Vos j'aimes : 43
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 24
Localisation : Vous voyez Paris ? Eh ben c'est pas là
Mer 8 Juil - 10:03
As de coeur
C'était cro mignon, c'est rare de voir une fic s'inspirant de ces livres. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ota
Ota
Sadique Régulier
Zodiaque : Cancer
Messages : 1637
Pikadollar : 2900
Vos j'aimes : 107
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans ton c... Cadeau de Noël. J'étais en promo, on m'a achetée, voilà...
Mer 8 Juil - 11:24
Ota
AH! WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
On en parle de la constructivité? J'ai beaucoup de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Sohuna
Sohuna
Voltali électrisant
Zodiaque : Lion
Messages : 704
Pikadollar : 393
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 22
Localisation : Le ch'Noooord
Mer 8 Juil - 12:22
Sohuna
xDDDDDDDDDDDD Merci ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Ota
Ota
Sadique Régulier
Zodiaque : Cancer
Messages : 1637
Pikadollar : 2900
Vos j'aimes : 107
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans ton c... Cadeau de Noël. J'étais en promo, on m'a achetée, voilà...
Mer 8 Juil - 13:22
Ota
IL Y A TANT DE KAWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAII
*repense au chapitre qu'elle écrit* CALIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» un été pas comme les autres : chapitre 1
» Un été pas comme les autres : chapitre 2
» Je suis folle, mais je suis moi. (True story... my story.. my dream last night..)
» poème : je suis ce que je suis
» Je suis un ℴrignal original! Il y en a plus de deux comme moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos One-Shots-
Sauter vers: