AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Tu es belle

Alice (ex membre)
Alice (ex membre)
Sadique Débutant
Zodiaque : Verseau
Messages : 495
Pikadollar : 837
Vos j'aimes : 90
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde des rêves
Mar 7 Juil - 13:12
Alice (ex membre)
Le soleil tapait fort en cette après-midi de canicule. Alors que tous étaient chez eux, collés à leurs ventilateurs ou vidant des bombes de brumisateurs, dans l'appartement des garçons de Gargarismod c'était un bazard complet. Et il n'y en avait pas un pour rattraper les autres bien évidemment.
En fait, un des membres de la team avait proposé la merveilleuse idée de faire un action ou vérité. Si bien que désormais, la moitié avait le visage barbouillé de marqueur et l'autre était habillé n'importe comment.
Et comme vous deviez vous en doutez, l'un d'entre eux avait désormais revêtit une robe noir qui moulait tout son corps fin.
Déjà que ses longs cheveux rouges et ses traits délicats le rendait androgyne, il ressemblait vraiment à une fille.
Mais il commençait à se faire vraiment tard et la fatigue devenait pesante. Désormais, chaqu'un dans sa chambre. Enfin presque.
Son masque toujours sur la tête, Kid s'était infiltré incognito dans la chambre de Bardin qui était d'ailleurs toujours en robe, n'ayant pas eu le temps de se changer.
Retirant de son visage le masque bleu, il le posa ensuite à côté de son ami avant de s'installer derrière lui, s'asseyant derrière lui avant de nouer ses bras autour de la taille de l'autre, le faisant sursauter avant qu'un soupir traverse ses lèvres.
Le brun, encore assit derrière lui, attrapa ses cheveux rouges et les fit aller sur une seule épaule, laissant l'autre, dénudée par une bretelle de robe abaissée, à porter de ses lèvres. Sa bouche de déposa doucement sur la peau aussi douce qu'une plume, laissant un frisson, comme une décharge, se propager dans le corps de son ami.

«Kid ? Qu'est-ce que tu fais..? demanda le roux en se mordant la lèvre.
-Tu es belle en robe, tu sais ?»

Ses dents vinrent mordiller l'épiderme avant de suçoter la peau, y aposant une marque rougeâtre.
Les joues légèrement rougies, Bardin se retourna vers lui en lui bloquant les épaules, reprenant sa respiration au passage.

«Moi aussi je t'aime, mais là ils vont nous entendre.» Continua-t-il.

Deux lèvres audacieuses au goût sucré vinrent se poser sur les siennes pour le faire taire. Ce qui marcha assez bien car deux bras s'enroulèrent autour de la nuque de Kid qui souria de son petit effet.

De l'autre côté du mur, l'occupant de la chambre voisine ne put pas vraiment pas dormir cette nuit, comme beaucoup d'autre avant celle ci, déranger par des bruits plus qu'explicite...

Et voilà les gens. Vous l'avez réclamé le voilà. J'admets qu'il est pas génial, mais j'avais envie de l'écrire. Voilà voilà... En espérant que vous avez aimé lire. Enjoy ;D! Akabane.
Revenir en haut Aller en bas
Nayara
Nayara
Ex-Administratrice - Princesse Modominatrice
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 3874
Pikadollar : 5047
Vos j'aimes : 151
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Mar 7 Juil - 13:24
Nayara
ça m'a fait rire xD
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Mar 7 Juil - 13:32
Nyal27
*w*
Revenir en haut Aller en bas
Kagura-chan
Kagura-chan
Sadique Régulier
Zodiaque : Vierge
Messages : 1501
Pikadollar : 2693
Vos j'aimes : 160
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 24
Localisation : chez moi
Ven 10 Juil - 23:59
Kagura-chan
J'imagine trop Seyhial écouter au porte XD
Revenir en haut Aller en bas
xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Sam 11 Juil - 8:24
xX Lugi Xx
+1 XD
BardinxKid c'est trop chou <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Kagura-chan
Kagura-chan
Sadique Régulier
Zodiaque : Vierge
Messages : 1501
Pikadollar : 2693
Vos j'aimes : 160
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 24
Localisation : chez moi
Sam 11 Juil - 10:47
Kagura-chan
Ouais trop *^*
Revenir en haut Aller en bas
Silen
Silen
Sadique Régulier
Zodiaque : Bélier
Messages : 1544
Pikadollar : 2877
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 21
Localisation : La tête dans les nuages
Mar 18 Aoû - 14:58
Silen
Pauvre personne qui dormait à côté x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La belle et le marginal.
» La belle et le clochard... version Unstiteuf
» Eleden chapitre 1- Une si belle journée
» [BD] Comment sculpter une belle citrouille ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos One-Shots-
Sauter vers: