AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Défi 3 mots

CatSwaag
CatSwaag
Sadique Débutant
Zodiaque : Bélier
Messages : 226
Pikadollar : 485
Vos j'aimes : 22
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 25
Localisation : Sous un ciel étoilé tenant sa plume et son carnet
Jeu 9 Juil - 0:00
CatSwaag
Petite mise en garde pour les futurs défis 3 mots, il se peut (pour ceux ayant lu le premier) que vous trouviez l'OS trop court, oui, je dois l'admettre, il était très court. J'ai essayé de me justifier dans les commentaires ! xD Breeeeeeeeeeef ! Ils seront soit courts, soit longs. Si vous voyez qu'il est court parfois c'est voulu pour garder un certain mystère. Sinon si vous ne comprenez pas certains passages comme la chanson vous pouvez poser la question dans les commentaires, je me ferrai un plaisir d'y répondre ! Bon voici l'OS ! Celui-ci est avec les 3 mots de Nayara:

-Déchirement
-Errance
-Renaissance

Être Normal

Je marchais tranquillement chez moi, mon sac à main accroché à mon épaule droite. Le soleil laissait place à l'obscurité de la nuit. Je vivais dans un petit quartier tranquille en France. Les gens qui y habitaient étaient courtois et toujours prêts à aider les autres. Nous étions solidaire les uns aux autres. Pourtant, depuis quelques temps, le quartier s'est assombrit. Ils avaient tous un regard différent des autres jours qui avaient précédés. Peut-être était-ce par ma faute ?

Je continuais ma route les yeux rivés au sol en replaçant ma jupe. Arrivée, j'entrai dans ma maison et me dirigeai dans ma chambre. Mon père me coupa le chemin. Il me regarda et me montra une valise. Je fus confuse de ce qu'il essayait de dire et il avança vers moi en me donna la valise tout en me disant de partir.

J'en ai assez de tout ce cirque tu fais honte à notre famille en étant ainsi, si tu n'es pas fier de qui tu es étant né va, pars de cette maison !

Je sentie un déchirement dans mon cœur, mon père qui me rejetait, qui avait honte de moi. Je vit ma mère assise sur le divan les mains qui cachaient son visage. Je compris qu'elle ne lèverait pas le petit doigt pour me défendre. Je regardai mon père une dernière fois, puis en prenant ma valise je sortis de la maison. Les regards se tournèrent sur moi, ils me regardèrent comme si j'étais un monstre et je me sentie mal.

Après plusieurs jours d'errance, je trouvai finalement un petit appartement que je pouvais m'offrir avec le peu d'argent que j'avais. Je devais me trouver un boulot qui pouvait m'aider à subvenir à mes besoins. Je savais que même si le quartier était aimable, pour moi ils ne feraient que la sourde oreille et ne feraient comme s'ils ne voyaient rien. Tout me tombait dessus. L'espoir de trouver quelqu'un qui m'accepterait comme je suis, tel que je veux être, m'aidait à continuer. Je trouvai un boulot même si l'employeur semblait hésitant...

Tu sais, si tu veux travailler pour moi il va falloir que tu sois plus normal(e) ?.... Donc, enlève tout ça, tu verras ce sera une renaissance sans tous ces vêtements de gamine.

Je devins un peu insultée, mais il avait surement raison, tous ces gens qui me regardaient comme un monstre devaient penser ce qu'il me disait tout haut. Alors j'acceptai le boulot puisque je n'avais plus aucun choix, je décidai quand même de ne pas laisser tomber lorsque j'étais en dehors de mon travail.

Rendue dans mon appartement, je repensai aux paroles et conseils de mon nouvel employeur. J'enlevai mes boucles d'oreille, mes bijoux, changeai mes vêtements pour un jean et un t-shirt, j'enlevai la rembourrure de mon soutien-gorge et enlevai la longue perruque pour montrer mes cheveux bruns courts. Je démaquillai mon visage et me regardai devant un miroir.

En fait, être un garçon, c'est comme ça qu'ils veulent me voir, le fait de me voir en femme les dérangent. Si je veux que les gens m'acceptent, je vais devoir être normal et devenir comme eux. Hétérosexuel.



------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilàààà ! Le quartier de France faut pas le prendre mal ok? Je cherchais un pays et c'est le premier qui m'es venu à l'esprit xD

J'ai essayé de le faire plus long, j'espère que vous comprenez la morale y'en a une ?
Je me suis inspirée d'un sujet qui se fait beaucoup parler, les préjugés envers les homosexuels, je connais plusieurs personnes qui ne sont pas hétérosexuels et ce que je ne supporte pas ce sont les gens qui les jugent pour quelque chose qui ne les concernent aucunement ! Même dans ma famille il y en a qui sont homosexuel et je dis TANT MIEUX !!
Alors bref.. On passe au prochain appel !
Revenir en haut Aller en bas
Nayara
Nayara
Ex-Administratrice - Princesse Modominatrice
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 3874
Pikadollar : 5047
Vos j'aimes : 151
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Jeu 9 Juil - 8:29
Nayara
C'est un super bel Os!! bien meilleur que l'autre, avec une vraie morale qui fait réfléchir... Pendant tout l'Os je me suis demandé si le personnage était un garçon ou une fille, je n'ai compris qu'à la fin xD Mais justement c'est bien !!
Contente que mes trois mots t'aient inspiré !! :3
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Jeu 9 Juil - 8:46
Kakemphaton
Pourquoi...T-T
Et la Gay Pride alors T-T
Trop bel OS T^T

J'ai hâte d'en voir d'autres ! Si jamais tu es à court de mots xD :
-Manga
-Calculatrice
-Moules
Revenir en haut Aller en bas
As de coeur
As de coeur
Sadique Régulier
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 1896
Pikadollar : 3331
Vos j'aimes : 43
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 24
Localisation : Vous voyez Paris ? Eh ben c'est pas là
Jeu 9 Juil - 9:40
As de coeur
Il est très bien ton OS (génial la constructivité -_- )
Revenir en haut Aller en bas
CatSwaag
CatSwaag
Sadique Débutant
Zodiaque : Bélier
Messages : 226
Pikadollar : 485
Vos j'aimes : 22
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 25
Localisation : Sous un ciel étoilé tenant sa plume et son carnet
Jeu 9 Juil - 13:46
CatSwaag
Haha merci c'est gentil Smile je vais essayer de passer tous les mots c'mon but c:
Revenir en haut Aller en bas
As de coeur
As de coeur
Sadique Régulier
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 1896
Pikadollar : 3331
Vos j'aimes : 43
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 24
Localisation : Vous voyez Paris ? Eh ben c'est pas là
Jeu 9 Juil - 13:48
As de coeur
Bonne chance à toi alors xD
Revenir en haut Aller en bas
CatSwaag
CatSwaag
Sadique Débutant
Zodiaque : Bélier
Messages : 226
Pikadollar : 485
Vos j'aimes : 22
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 25
Localisation : Sous un ciel étoilé tenant sa plume et son carnet
Jeu 9 Juil - 13:56
CatSwaag
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii
Kawaii
Sadique Régulier
Messages : 1842
Pikadollar : 2050
Vos j'aimes : 70
Date d'inscription : 19/06/2014
Localisation : Québec - Canada
Jeu 9 Juil - 20:05
Kawaii
Comment dire que j'ai A-D-O-R-É cet OS? Franchement, je ne l'ai pas du tout vu venir et ça représente tellement la triste réalité à laquelle plein de gens font face. Le texte est aussi très bien écrit! ♥ J'ai hâte de lire tes prochains OS (d'ailleurs, je t'ai laisser trois mots sur l'autre (celui avec les mots de Lilimyu))!
Revenir en haut Aller en bas
CatSwaag
CatSwaag
Sadique Débutant
Zodiaque : Bélier
Messages : 226
Pikadollar : 485
Vos j'aimes : 22
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 25
Localisation : Sous un ciel étoilé tenant sa plume et son carnet
Jeu 9 Juil - 21:21
CatSwaag
Ça me fait pas du tout rougir baka ~Mode chopper~ :'D
Revenir en haut Aller en bas
Nolsee
Nolsee
Newbie Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 27
Pikadollar : 46
Vos j'aimes : 1
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 25
Ven 10 Juil - 5:02
Nolsee
Ton OS est super mais là c'est même plus des travestis que des homosexuels dont tu parles
Revenir en haut Aller en bas
CatSwaag
CatSwaag
Sadique Débutant
Zodiaque : Bélier
Messages : 226
Pikadollar : 485
Vos j'aimes : 22
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 25
Localisation : Sous un ciel étoilé tenant sa plume et son carnet
Sam 11 Juil - 23:54
CatSwaag
Nenon, ce que je raconte c'est comment il se sent, il aime les garçons et pour lui l'opinion des gens le blesse. Le fait d'être hétéro est un homme et une femme, il aime les hommes donc pour essayer de ne pas se faire juger il fait ''la femme'' mais ... C'est dur à dire mais travesti ne veux pas nécessairement dire homosexuel, c'est seukemznt une personne qui ''devient'' le sexe opposé non ? Mais bref. Dans mon cerveau ramolli c'était un homosexuel mais si tu le voit comme un travesti, vas-y ! Si notre point de vue est différent, bah tant mieux ! :') #RIPLECERVEAU
Revenir en haut Aller en bas
TheMissThunder
TheMissThunder
Petit Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 772
Pikadollar : 1421
Vos j'aimes : 116
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 25
Localisation : Can Town ♥
Dim 12 Juil - 15:45
TheMissThunder
c'est trop beau omg <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 13 Juil - 9:44
Invité
Waaaaaaaaaaaa j'adore ! Je m'y attendais pas que ce soit un garçon ! J'aime cette morale ! De nos jours, les gens sont tous cons... ( je parle pas de vous hein ! Vous êtes des exceptions ♥ ) Ils disent que les homosexuels c'est pas naturel, etc... Mais nous non-plus ne sommes pas naturels. La nature n'a jamais prévue les écoles, la technologie, les fenêtres, ... Donc non, les homosexuels c'est génial ! ( filles et garçons ! ) Même si je ne le suis pas. ^^

Bref, belle morale qui montre à quel point les gens sont vraiment cons de chez cons de chez cons de chez c- bon je vais arrêter là ! xDDD

Gros bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Défi 3 mots
» Defi Extrême : Les Sadiques A Wawanakwa !
» La suite de mots
» La suite de mots
» Blagues Devinettes et autres jeux de mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos One-Shots-
Sauter vers: